| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 11:08:18 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Derek De Lint_ bel homme |
|
NeoDc Born to be a larve | Plus sérieusement, le mec de Coccy s'il arrête son abo pour se concentrer sur d'autres choses c'est pas plus mal en effet...le problème étant le côté "tout ou rien", ce n'est jamais bon Message cité 3 fois Message édité par NeoDc le 26-09-2016 à 11:12:17 --------------- demain n'existe pas... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lilyz Violon dinde |
Allez, va. Je ne te hais point. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint_ le 26-09-2016 à 11:16:53 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 11:14:56 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
Bon allez. Bisous. Et Message édité par lilyz le 26-09-2016 à 12:17:48 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Et je note pour la bière ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:33:39 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
van_fanel |
Coccynelleuh |
il voulait démonter, vendre son pc. J'ai dû mettre le "hola" pour qu'il arrête avec son extremance
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
il'rentre a 18h lance son jeu. Fais une pause de 5 minutes a 20h30 pour bouffer. Reprends jusqu'à minuit ou plus. Ca se fait facile. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |