Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47195013
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-09-2016 à 11:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

si .. aussi bien sur :jap:
et justement, je pensais pas qu'on serai si nombreux a comprendre ta remarque :spamafote:

mes confuses si tu l'as compris autrement :jap:

Je déconnais Arkrom. Pas de ça entre nous enfin !  [:buvons]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 11:08:18  profilanswer

n°47195038
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-09-2016 à 11:10:27  profilanswer

J'en ai plein des rayures monsieur...
Mais ceci est un autre sujet.  [:alain hiramoux:5]

---------------
n°47195045
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 11:11:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors déjà, tu apprendras qu'ABF ça veut dire : Architecte des Bâtiments de France.  
Donc vas y explique moi comment un mec peut être une officine. J'écoute.  
Et ensuite les ABF officient dans des SDAP. Services départementaux  (parfois territoriaux) d'architecture et du patrimoine. Des services publics donc.  
Alors tes termes petit-bourgeois, la prochaine fois, réfléchis avant de les écrire.  

Encore une fois, de rien.

elle est adorable [:filter:1]  
j'ai utilisé le mot officine en pensant à la définition suivante : Endroit où s'élabore quelque chose de secret, de nuisible, de mauvais.
En l'occurrence et puisque jusqu'à preuve du contraire je vie et réagit en fonction de mes expériences je m'autorise à affubler cette succursale à enculeurs de mouches de ces termes. Leurs prescriptions sont fantasques vis à vis de la nature du bâtiment.
Maintenant MP si pas contente [:derek de lint:1]

n°47195053
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 11:11:31  profilanswer

Plus sérieusement, le mec de Coccy s'il arrête son abo pour se concentrer sur d'autres choses c'est pas plus mal en effet...le problème étant le côté "tout ou rien", ce n'est jamais bon :o

et osef des échanges de "moi je sais parler la France" :o MP si besoin

Message cité 3 fois
Message édité par NeoDc le 26-09-2016 à 11:12:17

---------------
demain n'existe pas...
n°47195060
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2016 à 11:12:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Plus sérieusement, le mec de Coccy s'il arrête son abo pour se concentrer sur d'autres choses c'est pas plus mal en effet...le problème étant le côté "tout ou rien", ce n'est jamais bon :o

C'est jamais bon de s'asseoir sur quelque chose qui te tiens à coeur, ça va forcément remonter un jour ou l'autre :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47195068
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-09-2016 à 11:12:59  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est jamais bon de s'asseoir sur quelque chose qui te tiens à coeur, ça va forcément remonter un jour ou l'autre :/

j'ai préféré ne pas m'asseoir sur quelque chose qui me tient à coeur et ne pas asseoir quelqu'un sur quelque chose qui me tient à coeur, je regret nothing

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47195072
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-09-2016 à 11:13:15  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

elle est adorable [:filter:1]
j'ai utilisé le mot officine en pensant à la définition suivante : Endroit où s'élabore quelque chose de secret, de nuisible, de mauvais.
En l'occurrence et puisque jusqu'à preuve du contraire je vie et réagit en fonction de mes expériences je m'autorise à affubler cette succursale à enculeurs de mouches de ces termes. Leurs prescriptions sont fantasques vis à vis de la nature du bâtiment.
Maintenant MP si pas contente [:derek de lint:1]

Le mec qui est allé Googler "officine" pour se rassurer et qui a trouvé un sens acceptable à coller dessus... :lol:

Allez, va. Je ne te hais point.  [:morv:2]

---------------
n°47195090
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2016 à 11:14:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Je déconnais Arkrom. Pas de ça entre nous enfin !  [:buvons]

je manque cruellement de second dégré en ce moment  :sweat:  
 [:kimouss] si tu passe a bordeaux il y aura une biere avec ton nom dessus pour la peine  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47195098
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 11:14:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Le mec qui est allé Googler "officine" pour se rassurer et qui a trouvé un sens acceptable à coller dessus... :lol:

Allez, va. Je ne te hais point.  [:morv:2]

Je t'ai retranscris la définition officielle afin que tu la.. hum [:derek de lint:1] Tu vois où je veux en venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint_ le 26-09-2016 à 11:16:53
n°47195100
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 11:14:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai préféré ne pas m'asseoir sur quelque chose qui me tient à coeur et ne pas asseoir quelqu'un sur quelque chose qui me tient à coeur, je regret nothing

on peut tromper mille fois une personne...non, on peut tromper 1 fois 1 personne...non...

:o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 11:14:56  profilanswer

n°47195106
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2016 à 11:15:13  profilanswer

lilyz a écrit :

J'en ai plein des rayures monsieur...  
Mais ceci est un autre sujet.  [:alain hiramoux:5]

attention ... en long ou en large les rayures  
/topic mode

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47195150
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-09-2016 à 11:18:25  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Je t'ai retranscris la définition officielle afin que tu la.. hum [:derek de lint:1]

C'est même exactement le sens figuré du mot oui... [:morv:2]

Bon allez. Bisous.

Et [:kikirabougri:4], y en a qui essayent de bosser.

Message édité par lilyz le 26-09-2016 à 12:17:48

---------------
n°47195166
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-09-2016 à 11:19:16  profilanswer

arkrom a écrit :

je manque cruellement de second dégré en ce moment :sweat:
[:kimouss] si tu passe a bordeaux il y aura une biere avec ton nom dessus pour la peine

Je comprends.  [:zedlefou:3]

Et je note pour la bière ! :)

---------------
n°47195375
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 11:32:01  profilanswer

Mais quel enfulé [:somberlain24:5]  

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47195402
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 11:33:39  answer

NeoDc a écrit :

C'est pas le mec de Coccy qui c'était mis à Tinder à un moment ? Faudrait pas qu'il est envie de se remettre à un nouveau MMO :o  

n°47195403
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-09-2016 à 11:33:40  profilanswer

"Je n'ai qu'une seule ride, et je suis assise dessus !"

Spoiler :

C'est moins classe que Jacques Brel, mais bon, lundi matin toussa.  [:already 47:5]

Message édité par lilyz le 26-09-2016 à 11:34:45

---------------
n°47195461
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 11:37:08  profilanswer

unknown_person a écrit :

Du coup tu vois peut-être pourquoi certaines personnes ne se sentent pas libre dans leur couple :D

C'était ironique... c'etait pas juste la prévu que ça dure autant. Mais notre liberté on va la perde dans les jours qui viennent tous les deux. (Le petit mini nous va pointer le bout de son nez)

n°47195476
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 11:38:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais il joue combien d'heures en semaine et en Weekend?

6 heures en semaine, plus de 12 en week end (par jour pas en tout )

n°47195493
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 11:39:49  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est con, parce qu'il pourrait bientôt jouer la nuit lorsqu'il n'arrivera pas à dormir à cause des pleures du gnome :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°47195497
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 11:40:08  profilanswer

n°47195505
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 11:40:31  profilanswer

n°47195539
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 11:42:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

et osef des échanges de "moi je sais parler la France" :o MP si besoin

il voulait démonter, vendre son pc. J'ai dû mettre le "hola" pour qu'il arrête avec son extremance

Theomede a écrit :

Et s' assoir sur sa famille pour jouer a un jeu de merde c'est mieux ?

n°47195553
TheCreator
Posté le 26-09-2016 à 11:43:48  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

on peut voir ça comme s'asseoir sur son jeu pour s'occuper de sa famille de merde :spamafote:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47195587
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2016 à 11:45:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Attends, il joue 6h par jour en semaine? [:corten]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47195598
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 11:46:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

on peut voir ça comme s'asseoir sur son jeu pour s'occuper de sa famille de merde :spamafote:

Sympa

n°47195613
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 11:47:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il voulait démonter, vendre son pc. J'ai dû mettre le "hola" pour qu'il arrête avec son extremance

Coccynelleuh a écrit :

juste milieu, en effet il allait un peu trop dans l'extremance là :o le côté "tout ou rien"...
le problème n'étant pas forcement le jeu en lui même, plus la place qu'il avait et le juste milieu à trouver.

---------------
demain n'existe pas...
n°47195621
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 11:47:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Attends, il joue 6h par jour en semaine? [:corten]

il'rentre a 18h lance son jeu. Fais une pause de 5 minutes a 20h30 pour bouffer. Reprends jusqu'à minuit ou plus. Ca se fait facile.

n°47195631
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-09-2016 à 11:48:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

le dernier que j'ai connu comme ça.... c'est mon ex.
donc je te comprends laaaaargement.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47195651
TheCreator
Posté le 26-09-2016 à 11:49:45  profilanswer

c'est pas une attaque perso, c'est juste pour te faire comprendre que ça peut marcher dans les deux sens :D

perso j'avais pas de temps à consacrer à ma nana parce que ma vie c'est moto/jeux videos, elle s'est barrée, tout le monde est content et voilà.

---------------
n°47195656
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 11:50:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il'rentre a 18h lance son jeu. Fais une pause de 5 minutes a 20h30 pour bouffer. Reprends jusqu'à minuit ou plus. Ca se fait facile.

ah oui quand même...la vache...
si t'es célib, ça peut se comprendre, t'emmerde personne toussa toussa...mais là ça fait quand même beaucoup

un équilibre aurait pu être trouvé par lui même en tout cas

---------------
demain n'existe pas...
n°47195663
TheCreator
Posté le 26-09-2016 à 11:50:54  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et t'es restée avec ? :D

---------------
n°47195670
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 11:51:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas une attaque perso, c'est juste pour te faire comprendre que ça peut marcher dans les deux sens :D

perso j'avais pas de temps à consacrer à ma nana parce que ma vie c'est moto/jeux videos, elle s'est barrée, tout le monde est content et voilà.

je crois justement que coccy ne cherche pas forcément à atteindre ce dénouement :D

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47195673
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-09-2016 à 11:51:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi c'est pas toi qui l'a larguée? pourquoi avoir attendue qu'elle fasse le boulot?  [:mxtrem]  
cette lacheté purée  [:dks]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47195681
TheCreator
Posté le 26-09-2016 à 11:51:46  profilanswer

van_fanel a écrit :

je crois justement que coccy ne cherche pas forcément à atteindre ce dénouement :D

je me doute :o

---------------
n°47195691
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2016 à 11:52:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ca vous arrive de passer du temps ensemble sinon? [:paul de saint-balby:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47195697
TheCreator
Posté le 26-09-2016 à 11:52:44  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pourquoi c'est pas toi qui l'a larguée? pourquoi avoir attendue qu'elle fasse le boulot?  [:mxtrem]  
cette lacheté purée  [:dks]

parce que je suis une grosse merde de lâche sans couilles oui :jap:

ou alors parce que cette situation m'allait à moi et pas à elle. au hasard. mais bon, merci pour la poussée de féminazisme d'un coup, ça manquait :o

---------------
n°47195712
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 11:53:35  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

le dernier que j'ai connu comme ça.... c'est mon ex.
donc je te comprends laaaaargement.

Ben c'est chiant . Déjà que je ne vois personne la journée, le soir je vois si crane et son casque. Je me couche avant lui.
Et je le saoule juste pour qu'il ne laisse pas traîner ses affaires parce que je ne suis pas sa bonne, je ne lui ai jamais dit d'arrêter de jouer, lais d'être plus concentré dans sa vie irl quand il n'est pas sur le jeu.
Mais clairement s'il avait été comme ca il y a 9 mois, j'aurais gardé mon stérilet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)