| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 09:55:12 ![]() ![]() |
Derek De Lint_ bel homme |
|
|
van_fanel | de tt facon il va se retrouver avec sa maison invendable bientôt sur les bras et un divorce avec sa femmefolle mais au moins il aura le droit de visite Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 10:09:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 26-09-2016 à 10:04:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
van_fanel | nope, ni l'un ni l'autre par contre je comprends mieux pq ta gonzesse se fait chier avec toi. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 10:11:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:11:27 ![]() ![]() |
|
unknown_person |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 26-09-2016 à 10:20:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
Shao-Bang Hater de haters |
|
lilyz Violon dinde |
"Faut pas pas jouer les riches, quand on n'a pas le sou..." --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
van_fanel |
lilyz Violon dinde |
Et le coup de l'officine pour parler de L'ABF sur l'autre topic. De rien. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Derek De Lint_ bel homme | HS, topic rénovation si tentative désespérée d'attaque perso sur je ne sais quel point |
Shao-Bang Hater de haters |
|
lilyz Violon dinde |
Je boude, m'en fous. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint_ le 26-09-2016 à 11:01:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
KapweT L'exocet. |
|
lilyz Violon dinde |
Encore une fois, de rien. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
van_fanel |
Une couplance Lilyz et SLM, je rêve secrètement tah celo Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 11:07:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |