| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:55:00 ![]() ![]() |
warpc | Tu es partie du jour au lendemain en le laissant en galère? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wizza |
Message édité par wizza le 23-09-2016 à 11:20:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
elle n'était pas libre avec toi, et ne pouvait pas vivre sa petite vie avec toi ? Tu ne lui foutais peut être pas sur la gueule, mais tu la bridais dans ces envies au point qu'elle étouffe et veuille vivre libre de toi ? ps : pas cool la famille... on peut ne pas être d'accord avec ses choix, mais la supporter dans cette dure épreuve. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 23-09-2016 à 13:36:30 |
Derek De Lint_ bel homme |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Coccynelleuh |
DVDAI |
|
Derek De Lint_ bel homme | Ah oui, la douleur du pauvre DVDAI m'avait marqué à l'époque... Message édité par Derek De Lint_ le 23-09-2016 à 13:47:16 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:46:36 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DVDAI |
|
Phenom |
DVDAI |
NeoDc Born to be a larve |
La violence que ça a du être... --------------- demain n'existe pas... |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 15:36:14 ![]() |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 15:55:14 ![]() |
DVDAI |
|
Coccynelleuh |
wizza | Euh,cette histoire date déjà un peu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI | Oui ça va faire 4 ans |
Blaq |
Xeonlolz |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 23-09-2016 à 23:38:00 |
_Lahoma_ |
|
coolplaymobil | Le chien est-il un labrador? Si 1 réponse positive à ces questions, alors oui ça vaut le coup. |
arthas77 | T'aimes pas les labradors ? Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 23-09-2016 à 23:49:43 |
Derek De Lint_ bel homme |
_Lahoma_ |
|
arthas77 |
Maiar |
Bon après on le sait que tu as du mal à concevoir que ton ex soit partie alors que vous aviez une vie que toi, tu trouvais géniale. Mais visiblement cette vie, elle ne la trouvait pas si cool même si elle avait tout ce que rêve une meuf qui lit Cosmo --------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Arthas77, à chaque fois que je te lis j'ai envie de te secouer dans tous les sens. |
_Lahoma_ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |