Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47160971
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Merde, un exemple très rares pour essayer d'argumenter une situation générale...

non mais meme dans le sens inverse.
"tiens belle maman je vais à la zumba vous voudriez venir avec moi? -oh oui bonne idée c'est sympa de faire des trucs ensemble"
6 mois plus tard rupture "bon ben désolée je vous parle plus tchao bye"?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 15:49:54  profilanswer

n°47160981
Phenom
Posté le 22-09-2016 à 15:50:33  profilanswer

n°47160985
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-09-2016 à 15:50:47  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

"tiens belle maman je vais à la zumba vous voudriez venir avec moi? -oh oui bonne idée c'est sympa de faire des trucs ensemble"

ben ouais

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47160997
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:51:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais oui, bien sûr, le fait que tu sortes avec leur fils n'a jamais influencé tes beaux parents  [:paul de saint-balby:4]

Tiens encore de l'ironie pour pas répondre
Je comprends pas, meme si ça change un peu la relation, faut la couper obligatoirement?
là c'est moi qui ait besoin d'arguments construits de ta part parce que je vois pas

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47161004
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:52:25  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Vous y allez sans vous parler. Enfin libre à toi. On verra quand ton mec passera du temps avec les parents de son ex.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47161007
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:52:31  profilanswer

du coup, qui arrête la zumba?  [:klemton]

---------------
n°47161010
Taliesim
Posté le 22-09-2016 à 15:52:41  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ca peut simplement redevenir courtois bonjour bonsoir.  
Il y a quand même un gap entre faire de la zumba et une belle amitié.

n°47161012
TheCreator
Posté le 22-09-2016 à 15:52:49  profilanswer

ben oui, tu vas pas entretenir volontairement le contexte pré-rupture, ça va torturer le rupturé.

---------------
n°47161017
TheCreator
Posté le 22-09-2016 à 15:53:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Taliesim a écrit :

Ca peut simplement redevenir courtois bonjour bonsoir.  
Il y a quand même un gap entre faire de la zumba et une belle amitié.

cela

---------------
n°47161028
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:54:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous y allez sans vous parler. Enfin libre à toi. On verra quand ton mec passera du temps avec les parents de son ex.

j'ai pas le cas, mais à essayer d'imaginer la situation je n'y vois pas de soucis  :sweat:  
vous craignez quoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 15:54:07  profilanswer

n°47161034
Taliesim
Posté le 22-09-2016 à 15:54:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Soit c'est juste de la politesse soit tu changes de club.
Moi ca me saoulerait assez vite d'être dans le même club que mon ex belle mére.

n°47161043
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:54:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Tiens encore de l'ironie pour pas répondre
Je comprends pas, meme si ça change un peu la relation, faut la couper obligatoirement?
là c'est moi qui ait besoin d'arguments construits de ta part parce que je vois pas

Non, là je répondais juste au fait que tu niais le fait que le fait que tu sois leur belle-fille n'avait pas d'influence sur la relation qu'ils avaient avec toi.

Après, y a pas d'arguments plus valable pour la coupure de contact que le maintien. C'est forcément irrationnel et au ressenti de chacun. Néanmoins, quand on quitte qq'un, parfois, c'est pour qu'il sorte de sa vie. Mes parents = ma vie, donc je veux pas que mon ex les contacte. Ni mon frère d'ailleurs (qui n'en aurait pas envie d'ailleurs). Après, les cousins et cousines pourquoi pas, je vais pas faire chier autant de monde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47161046
TheCreator
Posté le 22-09-2016 à 15:55:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'ai pas le cas, mais à essayer d'imaginer la situation je n'y vois pas de soucis  :sweat:  
vous craignez quoi?

ben que ça entretienne le climat de rupture et que le largué ne puisse pas faire le deuil de sa relation et arrêter de songer à se défenestrer

---------------
n°47161049
deadpool
Posté le 22-09-2016 à 15:55:18  profilanswer

Perso j'ai jamais vraiment tissé de relation avec les belle-familles. J'ai bien intégré le fait que le père veut toujours plus ou moins consciemment me tuer pour ce que je fais subir à la shatte de sa fille et que la mère s'attend avec angoisse (et haine) à ne pas voir ses éventuels petits-enfants autant que ma mère.
Je cherche pas particulièrement à me faire des potes dans ce cadre là.

n°47161062
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:56:11  profilanswer

donc l'ex a droit de dire qui ont doit contacter ou pas?
déjà que je l'accepte pas du conjoint, alors d'un ex :D

---------------
n°47161068
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:56:32  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

vous craignez quoi?

Moi j'y verrais le fait que la page n'a pas été tourné. Je trouve spécial de maintenir une relation basée sur un lien qui n'existe plus. Comme si j'allais demander des nouvelles à mes anciens profs un peu.

---------------
n°47161099
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:58:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, là je répondais juste au fait que tu niais le fait que le fait que tu sois leur belle-fille n'avait pas d'influence sur la relation qu'ils avaient avec toi.

Après, y a pas d'arguments plus valable pour la coupure de contact que le maintien. C'est forcément irrationnel et au ressenti de chacun. Néanmoins, quand on quitte qq'un, parfois, c'est pour qu'il sorte de sa vie. Mes parents = ma vie, donc je veux pas que mon ex les contacte. Ni mon frère d'ailleurs (qui n'en aurait pas envie d'ailleurs). Après, les cousins et cousines pourquoi pas, je vais pas faire chier autant de monde.

oui voilà, "parfois" donc pas une généralité (comme tu me l'a fait remarqué)
Après je le répète chez moi c'set  théorique j'ai pas eu jusque là à gérer le cas perso. Mais je n'y vois vraiment pas d'inconvénient de manière générale. Sur certains cas je dis pas. Mais pas de principe.

---------------
n°47161111
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:59:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme si j'allais demander des nouvelles à mes anciens profs un peu.

ah bah je l'ai fait avec certains :D
pour ça que je vois pas le soucis :D

---------------
n°47161194
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 16:05:29  profilanswer

Après, j'avoue que je fonctionne avec une seule relation sérieuse dans ma vie dont je sois sorti, avec une belle famille que j'ai, au mieux, tolérée, et je veux pas de news de mon ex. Dans d'autres circonstances, je pourrais rester en contact avec mon ex, mais même dans ce cas là, je me vois pas du tout rester en contact avec ses parents.

---------------
n°47161200
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-09-2016 à 16:05:52  profilanswer

Vous me recommencez les 3 dernières pages en intégrant des enfants issus du couple qui se sépare svp  :jap:

n°47161310
DVDAI
Posté le 22-09-2016 à 16:15:01  profilanswer

Taliesim a écrit :

(1) Il en reste pas moins qu'en toute logique il devrait être solidaire de leur fille qui t'a foutu à la porte.
(2) Sinon si c'est une amitié au final tu restes invité aux anniversaires et pour le 31.

(1) détrompe toi, depuis qu'elle m'a quitté, la majorité n'a pas ou que peu de nouvelle de mon ex. Elle a reussi à se mettre beaucoup de monde à dos en réalité puisque personne quasiment n'a compris les motivations de son départ

(2) Je suis le bienvenue chez eux quand je veux en effet :). La tante me propose même de me laisser sa maison le jour où je reviens les voir. La seule difficulté pour moi est de financer le voyage maintenant :D

n°47161497
Coccynelle​uh
Posté le 22-09-2016 à 16:30:05  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Vous me recommencez les 3 dernières pages en intégrant des enfants issus du couple qui se sépare svp :jap:

C'est ce que j'allais dire !

Si jamais je venais à me séparer de monsieur, je serais obligé de garder un contact avec sa famille (et avec lui aussi) car on a un marmot ensemble.
Autant être courtois et prendre des nouvelles de la BF. Mais contre le "j'ai refait ma vie" faut éviter quoi :D

n°47161683
DVDAI
Posté le 22-09-2016 à 16:45:15  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'est ce que j'allais dire !

Si jamais je venais à me séparer de monsieur, je serais obligé de garder un contact avec sa famille (et avec lui aussi) car on a un marmot ensemble.
Autant être courtois et prendre des nouvelles de la BF. Mais contre le "j'ai refait ma vie" faut éviter quoi :D

Et oui, y'a cet aspect là aussi... C'est pourquoi j'ai toujours le contact avec la belle famille (enfin l'ex belle famille...) :o

n°47161717
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 22-09-2016 à 16:47:18  profilanswer

J'aimerai bien conserver de bons liens avec mes beaux parents si ça devait mal se passer [:derek de lint:3]  
L'avantage c'est que je suis tout terrain et que je suis rompu aux situations de ruptures [:derek de lint]

n°47161742
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-09-2016 à 16:48:38  profilanswer

J'garde contact avec mon ex-belle mère surtout qu'elle m'appelle souvent pr faire du bricolage dans sa grande maison

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47161838
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 22-09-2016 à 16:53:34  profilanswer

impopo a écrit :

J'garde contact avec mon ex-belle mère surtout qu'elle m'appelle souvent pr faire du bricolage dans sa grande maison

Je vois le genre [:derek de lint:1]

n°47161994
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-09-2016 à 17:02:20  profilanswer

impopo a écrit :

bonjour madame .. je suis le plombier  je viens pour votre problème de fuite  [:brad pitt:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47162247
unknown_pe​rson
Posté le 22-09-2016 à 17:19:31  profilanswer

arkrom a écrit :

bonjour madame .. je suis le plombier  je viens pour votre problème de fuite  [:brad pitt:1]

J'ai regardé cette saison pour la première fois il y a quelques semaines, et j'arrive toujours pas à m'en remettre de cette présentation  :D

n°47162301
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-09-2016 à 17:23:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Nop, pas du tout

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47162941
coolplaymo​bil
Posté le 22-09-2016 à 18:24:24  profilanswer

Se faire utiliser par la belle mère après la rupture  [:delarue5]

n°47162975
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 22-09-2016 à 18:28:36  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Se faire utiliser par la belle mère après la rupture  [:delarue5]  

Peut être qu'il a mis sa belle mère en avatar? [:derek de lint:1]

n°47166041
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2016 à 00:01:03  profilanswer

impopo a écrit :

Nop, pas du tout

Relax... C'est juste une vanne à la con :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47166656
_Lahoma_
Posté le 23-09-2016 à 07:30:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

(1) détrompe toi, depuis qu'elle m'a quitté, la majorité n'a pas ou que peu de nouvelle de mon ex. Elle a reussi à se mettre beaucoup de monde à dos en réalité puisque personne quasiment n'a compris les motivations de son départ

(2) Je suis le bienvenue chez eux quand je veux en effet :). La tante me propose même de me laisser sa maison le jour où je reviens les voir. La seule difficulté pour moi est de financer le voyage maintenant :D

En quoi ils ont quelque chose à comprendre ?  
Ça, ça me dépasse un peu par contre.

Ne plus aimer quelqu'un, ça suffit pour partir, nan ?

n°47167155
warpc
Posté le 23-09-2016 à 09:05:51  profilanswer

Ca c'est surtout valable pour les nouvelles générations!  :o  
Avant (l'époque de nos parents/grand-parents) ce n'était pas une raison suffisante...

Toute la difficulté étant de savoir évaluer ses propres sentiments.
Même en étant amoureux, pour certain(e)s un simple crush peut tout ébranler.

Message édité par warpc le 23-09-2016 à 09:06:14

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°47167999
Hive
Posté le 23-09-2016 à 10:13:54  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Si elle a réussi à lui mettre beaucoup sur le dos, c'est que cela va un peu plus loin que "je ne t'aime plus salut", non ?

n°47168195
warpc
Posté le 23-09-2016 à 10:24:40  profilanswer

Enfin là on ne parle plus de la motivation du départ mais plutôt de son attitude générale lors de la séparation.
Elle a effectivement bien le droit de reprendre sa liberté mais elle aurait pu faire ça proprement.
J'imagine que sa famille n'a compris ni l'un (le départ), ni l'autre (la séparation en mode "guerre" ).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°47168655
DVDAI
Posté le 23-09-2016 à 10:49:18  profilanswer

warpc a écrit :

Enfin là on ne parle plus de la motivation du départ mais plutôt de son attitude générale lors de la séparation.
Elle a effectivement bien le droit de reprendre sa liberté mais elle aurait pu faire ça proprement.
J'imagine que sa famille n'a compris ni l'un (le départ), ni l'autre (la séparation en mode "guerre" ).

Voila  :jap:

n°47168760
DVDAI
Posté le 23-09-2016 à 10:55:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est plus complexe que ça dans le pays de mon ex : famille catho. Quand tu t'engages dans le mariage (surtout qu'on s'est marié 2 fois en 2 ans alors, la première civilement, puis religieusement ensuite), tu ne quittes pas ton mari comme ça pour reprendre ta liberté, surtout que tout se passait bien. On était quand même pas un couple qui se mettait sur la gueule tous les jours comme on peut le voir dans certaines émission à la télé. Donc oui, la famille n'a pas compris qu'une femme mariée, qui avait tout pour être heureuse décide du jour au lendemain de se barrer pour vivre sa petite vie et qui plus est, en me foutant grave dans la merde derrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)