| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:49:54 ![]() ![]() |
Phenom |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Taliesim |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben oui, tu vas pas entretenir volontairement le contexte pré-rupture, ça va torturer le rupturé. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:54:07 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Après, j'avoue que je fonctionne avec une seule relation sérieuse dans ma vie dont je sois sorti, avec une belle famille que j'ai, au mieux, tolérée, et je veux pas de news de mon ex. Dans d'autres circonstances, je pourrais rester en contact avec mon ex, mais même dans ce cas là, je me vois pas du tout rester en contact avec ses parents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Vous me recommencez les 3 dernières pages en intégrant des enfants issus du couple qui se sépare svp |
DVDAI |
|
Coccynelleuh |
Si jamais je venais à me séparer de monsieur, je serais obligé de garder un contact avec sa famille (et avec lui aussi) car on a un marmot ensemble. |
DVDAI |
|
Derek De Lint_ bel homme |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
unknown_person |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
coolplaymobil |
Derek De Lint_ bel homme |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
warpc | Ca c'est surtout valable pour les nouvelles générations! Message édité par warpc le 23-09-2016 à 09:06:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Hive |
|
warpc | Enfin là on ne parle plus de la motivation du départ mais plutôt de son attitude générale lors de la séparation.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |