| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Dolores |
Grumms Aimé de tous | Moi non plus je capte pas le fait de rester en contact avec les ex beaux parents, hormis si t'es resté très ami avec l'ex.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom | Je comprends pas cette volonté de garder contact.
|
Grumms Aimé de tous | J'imagine évidemment que, obvious, ça dépend des gens. M'enfin j'aimais bien mon ex belle-mère, mais j'aurais absolument aucun intérêt à lui écrire. Avec mon ex, nos vies se sont séparées, et je trouverais ça un peu naze que l'un rentre en contact avec la famille de l'autre (surtout qu'on s'est quitté en très mauvais termes). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:13:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 15:15:20 ![]()
|
wizza |
mais je m'en fous de plus faire partie de la famille, dans ma vie je ne suis pas en contact qu'avec ma famille --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous |
Taliesim |
|
DVDAI |
Oui je pense que ça pas spécialement à voir avec le fait que ça soit la famille. C'est juste, si le courant passe toujours, bin pourquoi pas? Me concernant en plus, ce sont des gens que j'ai cotoyé très régulièrement durant 5 ans (nombreuses fêtes de famille, etc...), on a ri ensemble, dansé, bu... Bref, beaucoup de bon souvenir quoi. Des gens charmant je vous dis Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 22-09-2016 à 15:43:51 |
Taliesim |
|
Derek De Lint_ bel homme | Bonjour |
Grumms Aimé de tous |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Derek De Lint_ bel homme |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 15:48:54 ![]()
Autant rester amis avec les cousins, frères, soeurs etc... pourquoi pas, mais les parents ? je trouve ça bizarre. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 15:49:21 |
Taliesim |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |