Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47157546
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-09-2016 à 11:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

j'ai la belle mère de mon ex qui passe me voir de temps en temps au boulot, elle me dit toujours à quelle point ils m'apprécient dans la famille et que je les manque :D
Quand on a rompu, elle est venu verser quelques larmes à mon magasin :(
j'appréciais sa famille, mais je ne vais pas leur envoyer de mail ou quoi, je laisse la nouvelle belle fille prendre la place :D

C'est même pas sa mère ?! Vous avez été ensemble combien de temps ?

Maiar a écrit :

Pute et salope alors qu'elle communique simplement avec des gens qu'elle apprécié ? C'est grave.

+1
C'est pas comme si elle avait glissé qu'elle avait trouvé enfin l'amour avec un gars avec lequel elle s'éclatait au pieu comme jamais ce n'était arrivé avec rapha ; là ok  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 11:22:09  profilanswer

n°47157731
Coccynelle​uh
Posté le 22-09-2016 à 11:31:02  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est même pas sa mère ?! Vous avez été ensemble combien de temps ?

+1
C'est pas comme si elle avait glissé qu'elle avait trouvé enfin l'amour avec un gars avec lequel elle s'éclatait au pieu comme jamais ce n'était arrivé avec rapha ; là ok  [:spamafoote]

Non c'est la femme de son père :D
j'avais été à leur mariage, j'apparais même sur la photo de famille :fouyaya: ; on est resté presque 6 ans ensemble, ça va faire 3 ans que c'est terminé :D

n°47159849
Dolores
Posté le 22-09-2016 à 14:26:39  profilanswer

Ah ouais, je me demandais si j'étais la seule à penser ça. :d

n°47159902
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 14:31:05  profilanswer

Moi non plus je capte pas le fait de rester en contact avec les ex beaux parents, hormis si t'es resté très ami avec l'ex.

Dans tous les autres cas, c'est un peu comme si on quémander de l'amour de la part de l'ex, par le biais de ses parents : "ses parents m'aiment, donc une partie de machine m'aime aussi".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47159938
wizza
Posté le 22-09-2016 à 14:33:31  profilanswer

Ou alors on peut juste les apprécier en tant qu'individus, pas en tant que "parents de l'ex" [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°47160010
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 14:37:49  profilanswer

wizza a écrit :

Ou alors on peut juste les apprécier en tant qu'individus, pas en tant que "parents de l'ex" [:klemton]

Oui enfin bon, vu le nombre de gens qu'on apprécie qu'on perd de vue dans sa vie, j'ai plutôt l'impression qu'on resterait ami avec les parents de l'ex justement parce que ce sont ses parents, et que ça exprime un peu le fait qu'il a eu tort de partir, qu'on est pas en faute dans la relation, etc... Une sorte d'égo boost.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47160421
wizza
Posté le 22-09-2016 à 15:06:01  profilanswer

Et bien écoute, je ne partage pas cette impression :D

J'ai beaucoup hésité à contacter mes ex beaux parents après ma rupture, parce qu'en 6 ans on avait tissé de vrais liens.
Je ne l'ai pas fait uniquement pour ne pas les mettre en porte a faux, et éventuellement pour ne pas blesser sans le vouloir mon ex.
Et 10 ans plus tard parfois je le regrette un peu.  J'ai su qu'ils ont eu leur 1er petit enfant (pas de mon ex) et j'aurais aimé leur dire comme j'étais contente pour eux.  Je sais que la grand mère (que j'appréciais beaucoup) va mal, et j'aimerais faire passer mes condoléances le jour où...
[:airforceone]
J'ai essayé de garder contact avec des cousins à l'époque, mais comme je ne pouvais pas leur raconter ma vie ("je re-vis depuis que j'ai quitté machin :love: ) j'ai trouvé ça faussé et ça a tourné court.
J'ai toujours contact de loin avec son frère, avec qui j'étais ami avant mon histoire.

Donc moi j'ai pas "osé", mais je comprend parfaitement qu'on le fasse [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°47160442
Phenom
Posté le 22-09-2016 à 15:08:02  profilanswer

Je comprends pas cette volonté de garder contact.
C'est fini, vous ne faites plus parti de la belle famille et vice versa (non).

n°47160471
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:09:56  profilanswer

J'imagine évidemment que, obvious, ça dépend des gens. M'enfin j'aimais bien mon ex belle-mère, mais j'aurais absolument aucun intérêt à lui écrire. Avec mon ex, nos vies se sont séparées, et je trouverais ça un peu naze que l'un rentre en contact avec la famille de l'autre (surtout qu'on s'est quitté en très mauvais termes).

---------------
n°47160520
_Makaveli_
Posté le 22-09-2016 à 15:13:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ouais, je me demandais si j'étais la seule à penser ça. :d

Ca me fait penser aux filles de 19 ans qui annonce avec "un lourd passé amoureux" et qui sont déjà blasées des relations avec les hommes....

wizza a écrit :

Et bien écoute, je ne partage pas cette impression :D

J'ai beaucoup hésité à contacter mes ex beaux parents après ma rupture, parce qu'en 6 ans on avait tissé de vrais liens.  
Je ne l'ai pas fait uniquement pour ne pas les mettre en porte a faux, et éventuellement pour ne pas blesser sans le vouloir mon ex.  
Et 10 ans plus tard parfois je le regrette un peu.  J'ai su qu'ils ont eu leur 1er petit enfant (pas de mon ex) et j'aurais aimé leur dire comme j'étais contente pour eux.  Je sais que la grand mère (que j'appréciais beaucoup) va mal, et j'aimerais faire passer mes condoléances le jour où...
[:airforceone]
J'ai essayé de garder contact avec des cousins à l'époque, mais comme je ne pouvais pas leur raconter ma vie ("je re-vis depuis que j'ai quitté machin :love: ) j'ai trouvé ça faussé et ça a tourné court.  
J'ai toujours contact de loin avec son frère, avec qui j'étais ami avant mon histoire.  

Donc moi j'ai pas "osé", mais je comprend parfaitement qu'on le fasse [:airforceone]

Sauf que tu fais plus partie de la famille. Je comprends pas trop le projet, autant prendre des news des ex tous les 10 ans why not, mais sinon t'es sortie des radars...

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 15:13:53  profilanswer

n°47160539
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 15:15:20  answer

[:rotflmao]

n°47160622
wizza
Posté le 22-09-2016 à 15:21:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sauf que tu fais plus partie de la famille. Je comprends pas trop le projet, autant prendre des news des ex tous les 10 ans why not, mais sinon t'es sortie des radars...

mais je m'en fous de plus faire partie de la famille, dans ma vie je ne suis pas en contact qu'avec ma famille [:klemton]

---------------
n°47160666
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:24:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sauf que tu fais plus partie de la famille.

pour apprécier des gens faut obligatoirement faire partie de la famille?  [:cerveau skyzor]  
comme ce sont les parents d'un ex ils peuvent pas avoir le statut d'amis/connaissances qui nous importent?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47160710
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:29:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pour apprécier des gens faut obligatoirement faire partie de la famille?  [:cerveau skyzor]  
comme ce sont les parents d'un ex ils peuvent pas avoir le statut d'amis/connaissances qui nous importent?

Déjà, si l'autre est parti, c'est qu'il te veut plus dans sa vie, et donc par extension en contact avec sa famille. Il veut pas que tu saches ce qu'il fait de sa nouvelle vie, et ne veut aucune nouvelle de la tienne. Des connaissances à qui on peut donner ou demander des nouvelles, y en a assez pour éviter d'utiliser les beaux parents. J'ai du mal à voir comment les parents de l'ex peuvent devenir des vrais amis.

---------------
n°47160731
DVDAI
Posté le 22-09-2016 à 15:30:37  profilanswer

J'ai toujours contact avec des membres de la famille de mon ex. Sa mère est venu me rendre visite y'a 1 an et de temps en temps aussi, une de ses tantes m'appelle pour prendre des news.

Ce sont des gens sympas et j'ai aucune raison de couper les ponts avec eux personnellement :o

n°47160746
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:31:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Déjà, si l'autre est parti, c'est qu'il te veut plus dans sa vie, et donc par extension en contact avec sa famille. Il veut pas que tu saches ce qu'il fait de sa nouvelle vie, et ne veut aucune nouvelle de la tienne. Des connaissances à qui on peut donner ou demander des nouvelles, y en a assez pour éviter d'utiliser les beaux parents. J'ai du mal à voir comment les parents de l'ex peuvent devenir des vrais amis.

ou pas
mais bon comme tu comprends pas ça va être chaud de t'expliquer que des gens tu peux les apprécier autrement que juste par rapport à leur liens familiaux.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47160769
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:34:17  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ou pas
mais bon comme tu comprends pas ça va être chaud de t'expliquer que des gens tu peux les apprécier autrement que juste par rapport à leur liens familiaux.

Le même ton impérial que sur tous les topics de relations humaines [:alain doux-lilas:4]  

Prends la peine d'argumenter. Même si ce sont des choses qui font partie du ressenti perso, j'explique au moins pourquoi ça me viendrait pas à l'idée d'être en contact avec l'ex.

---------------
n°47160822
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:39:29  profilanswer

perso j'ai jamais aimé plus que ça mes anciennes belles familles donc j'ai pas relation avec :D
mais je comprends qu'on puisse en garder. Sur la théorie je ne vois pas de soucis

Grumms a écrit :

Le même ton impérial que sur tous les topics de relations humaines [:alain doux-lilas:4]  

Prends la peine d'argumenter. Même si ce sont des choses qui font partie du ressenti perso, j'explique au moins pourquoi ça me viendrait pas à l'idée d'être en contact avec l'ex.

ben en fait si tu veux j'ai répondu directement comme ça parce que non tu cherches jamais à comprendre quand tu as décidé que tu ne voyais pas ça comme ci ou ça :)
que veux-tu que j'argumente? Tu rencontres des gens, le courant peut passer (ou pas), et en quoi le fait qu'il soit de la famille de untel change le fait que tu t'entends bien ou pas avec?
Non quand on largue quelqu'un je vois pas en quoi ça voudrait obligatoirement dire: dégage et t'approche plus ni de mes potes ni de ma famille. c'est juste "on a rien à faire ensemble en couple".  [:spamafotev]

---------------
n°47160853
Taliesim
Posté le 22-09-2016 à 15:41:23  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est clair que ça serait assez malsain.
 J'imagine aussi la tête du nouveau jules en apprenant que les beaux parents sont toujours trés amis avec l'ex de sa compagne.

n°47160886
DVDAI
Posté le 22-09-2016 à 15:43:08  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Non quand on largue quelqu'un je vois pas en quoi ça voudrait obligatoirement dire: dégage et t'approche plus ni de mes potes ni de ma famille. c'est juste "on a rien à faire ensemble en couple".  [:spamafotev]

Oui je pense que ça pas spécialement à voir avec le fait que ça soit la famille. C'est juste, si le courant passe toujours, bin pourquoi pas? Me concernant en plus, ce sont des gens que j'ai cotoyé très régulièrement durant 5 ans (nombreuses fêtes de famille, etc...), on a ri ensemble, dansé, bu... Bref, beaucoup de bon souvenir quoi. Des gens charmant je vous dis :o

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 22-09-2016 à 15:43:51
n°47160895
Taliesim
Posté le 22-09-2016 à 15:44:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben en fait si tu veux j'ai répondu directement comme ça parce que non tu cherches jamais à comprendre quand tu as décidé que tu ne voyais pas ça comme ci ou ça :)
que veux-tu que j'argumente? Tu rencontres des gens, le courant peut passer (ou pas), et en quoi le fait qu'il soit de la famille de untel change le fait que tu t'entends bien ou pas avec?

Ca reste atypique une amitié intergénérationnelle ayant comme base de départ l'ex-beauf présenté par ta fille ou ton fils.

n°47160909
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 22-09-2016 à 15:45:21  profilanswer

Bonjour  [:derek de lint]

n°47160910
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:45:27  profilanswer

bah tiens je viens de penser à une ancienne pote. Elle faisait de la zumba ou un truc du genre, elle sympathise dans son groupe avec une femme plus âgée qu'elle. Quelques mois plus tard elle rencontre le fils de sa copine et ça fonctionne entre eux quelques mois.
Donc à la rupture elle aurait du arrêter la zumba et envoyer chier son amie?

---------------
n°47160915
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:45:46  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Parce que toute ta relation avec eux était basée sur le fait que t'étais la compagne de leur enfant  [:zedlefou:1]  
Du coup ça semble censé d'imaginer que la modification de relation avec l'un modifie la relation avec l'autre. J'imagine si la nouvelle nana de ton ex apprenait que ses parents sont très amis avec toi, je pense qu'elle aimerait pas trop.

---------------
n°47160917
Taliesim
Posté le 22-09-2016 à 15:45:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui je pense que ça pas spécialement à voir avec le fait que ça soit la famille. C'est juste, si le courant passe toujours, bin pourquoi pas? Me concernant en plus, ce sont des gens que j'ai cotoyé très régulièrement durant 5 ans (nombreuses fêtes de famille, etc...), on a ri ensemble, dansé, bu... Bref, beaucoup de bon souvenir quoi. Des gens charmant je vous dis :o

Il en reste pas moins qu'en toute logique il devrait être solidaire de leur fille qui t'a foutu à la porte.
Sinon si c'est une amitié au final tu restes invité aux anniversaires et pour le 31.

n°47160925
Taliesim
Posté le 22-09-2016 à 15:46:36  profilanswer

Mais genre elle l invite à son anniversaire et au 31 vu qu 'ils sont " amis" tu réagis comment?

n°47160929
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 22-09-2016 à 15:46:48  profilanswer

Non je pose un drapeau au cazou.
Je vais récolter quelques informations de vos expériences.

n°47160931
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:47:08  profilanswer

Oui, voilà, c'est une sorte d'artificialité que ça m'évoque aussi. Même si je suis sûr que vous êtes sincères dans vos actes.

---------------
n°47160936
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:47:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que toute ta relation avec eux était basée sur le fait que t'étais la compagne de leur enfant  [:zedlefou:1]  
Du coup ça semble censé d'imaginer que la modification de relation avec l'un modifie la relation avec l'autre. J'imagine si la nouvelle nana de ton ex apprenait que ses parents sont très amis avec toi, je pense qu'elle aimerait pas trop.

pas la relation non, la rencontre! (encore que j'ai cité un exemple différent entre temps :o)

---------------
n°47160943
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:48:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bah tiens je viens de penser à une ancienne pote. Elle faisait de la zumba ou un truc du genre, elle sympathise dans son groupe avec une femme plus âgée qu'elle. Quelques mois plus tard elle rencontre le fils de sa copine et ça fonctionne entre eux quelques mois.

Merde, un exemple très rares pour essayer d'argumenter une situation générale...

---------------
n°47160957
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 15:48:54  answer

psychatricmeuh a écrit :

C'est différent.
Elle était amie avec la mère avant de côtoyer le fils. :o

Autant rester amis avec les cousins, frères, soeurs etc... pourquoi pas, mais les parents ? je trouve ça bizarre.  

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 15:49:21
n°47160958
Taliesim
Posté le 22-09-2016 à 15:48:55  profilanswer

" Mais non c 'est un ami voyons, il est très très sympa il vient quand même".
Du coup tu vas pas à l'anniv de ta mére parce que ton actuel ça le géne   :D

n°47160965
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 15:49:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il en reste pas moins qu'en toute logique il devrait être solidaire de leur fille qui t'a foutu à la porte.
Sinon si c'est une amitié au final tu restes invité aux anniversaires et pour le 31.

Taliesim a écrit :

Mais genre elle l invite à son anniversaire et au 31 vu qu 'ils sont " amis" tu réagis comment?

Oui, voilà, soit c'est sincère et donc c'est pas awkward de se voir comme avant, soit c'est du pipeau et de la curiosité malsaine.

psychatricmeuh a écrit :

pas la relation non, la rencontre! (encore que j'ai cité un exemple différent entre temps :o)

Mais oui, bien sûr, le fait que tu sortes avec leur fils n'a jamais influencé tes beaux parents  [:paul de saint-balby:4]

---------------
n°47160971
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-09-2016 à 15:49:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Merde, un exemple très rares pour essayer d'argumenter une situation générale...

non mais meme dans le sens inverse.
"tiens belle maman je vais à la zumba vous voudriez venir avec moi? -oh oui bonne idée c'est sympa de faire des trucs ensemble"
6 mois plus tard rupture "bon ben désolée je vous parle plus tchao bye"?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)