| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-08-2016 à 19:17:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 19:16:37 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
L'enfant pourri |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Coccynelleuh |
|
LDGH |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
LDGH |
|
L'enfant pourri |
|
LDGH |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 23:46:39 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. Il faut en discuter. |
Dolores | Qu'est ce qui t'accroche chez lui au final ? |
LDGH |
|
L'enfant pourri |
Pour ton copain la situation est facile. Tu es là pour lui éviter d'être seul. Il ne se sent pas menacé par une rupture mais il ne la provoquera pas. Il n'est pas particulièrement attaché, du coup il détient le contrôle et tu deviens folle. Si tu ne le provoques pas un peu pour savoir ce qu'il veut, le statu quo en sa faveur va durer indéfiniment, ce qui serait pour toi une perte de temps. Message édité par L'enfant pourri le 22-08-2016 à 00:28:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le mec nique bien. Et ca fait 50% du truc. C'est pas le seul. T'en trouveras un autre. Le mec qui dit précisément qu'il t'aime beaucoup. Mais pas tout court. Ca veut tout dire. Ses sms c'est du damage control. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 22-08-2016 à 00:58:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yupa | Mmmm, au hasard, en obsession amoureuse et pas super à l'aise pour s'exprimer dans la vie vie ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 06:08:15 ![]() Reflag. Ça hume toujours aussi bon le conseil en carton et l'insécurité ici |
Bitman STAY APART |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
van_fanel |
L'enfant pourri |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
deadpool |
edit : ah et sinon ce que je proposais n'était pas une solution intermédiaire, je parlais de virer les amis poucaves de la fille, sa famille ET la fille évidemment. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 22-08-2016 à 10:58:52 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
deadpool |
|
Loka | J'ai passé un WE de folie avec ma nouvelle |
deadpool |
warpc | Du coup tu laisses la bague à ton ex j'imagine? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |