Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46828021
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-08-2016 à 19:16:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loka a écrit :

J'en ai envie.  
MAIS.
Ma nouvelle qui a connu des situations comme ça me conseille d'attendre que ça vienne d'elle pour pas faire "batard qui en rajoute une couche".
 
Moi je suis pas trop doué dans ces trucs la.


tu es si pressé de supprimer les derniers vestiges d'une relation de 9 ans ?!
 
 

van_fanel a écrit :

tu vas qd meme pas t'arrêter à 2 SHATTES dans ta vie  [:bobbyfrasier:4]


 :lol:  
 
 

Coccynelleuh a écrit :

Supprime là avant qu'elle s'en aperçoive :fouyaya:


Genre tu viens de te faire larguer par ton mec de 9 ans, et tu ne vas pas te rendre compte qu'il t'a viré/bloqué de facebook ?!
 
 

Loka a écrit :

Ouai enfin ce genre de choses avec les amis d'amis et compagnie... ça finit toujours par se savoir.
Du coup pour l'instant aucune photo sur facebook.


ben voilà, t'es pas obligé d'étaler cette nouvelle relation sur facebook, à moins que ça ne soit vitale pour toi ?
ya une autre vie à part FB, contente toi de vivre ta relation..
 
sinon t'as la solution intermédiaire, évoquée par cesareborgia : tu vires de FB vos amis communs auquel tu ne tiens pas, et sans la bloquer elle, tu l’enlèves de tes publications (genre "amis sauf Marie-Chantal" ) ; en plus c'est pratique, FB mémorise cette préférence  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-08-2016 à 19:17:49

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 19:16:37  profilanswer
 

n°46828092
Coccynelle​uh
Posté le 21-08-2016 à 19:21:25  profilanswer
 

avitasse a écrit :


 
Genre tu viens de te faire larguer par ton mec de 9 ans, et tu ne vas pas te rendre compte qu'il t'a viré/bloqué de facebook ?!
 


 
Non je parle pas de fait qu'il l'ait supprimé, mais suffit de se faire tagguer sur une photo avec sa nouvelle pour que son ex comprenne qu'elle s'est faite un peu baiser.
Puis pourquoi garder son ex en contact FB ? la stalker / se faire stalker ?

n°46831157
L'enfant p​ourri
Posté le 21-08-2016 à 22:54:57  profilanswer
 

LDGH a écrit :

Je sais que je dois quitter mon copain, mais je suis super amoureuse de lui et je n'ai pas la force de faire...

 

J'en ai marre, je suis malheureuse la plupart du temps, je me rends folle mais je n'y arrive pas.


Est-ce que tu lui en as parlé?

n°46831159
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-08-2016 à 22:55:14  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
quelle idée  [:do not want]


 
*
J'étais quasi childfree jusqu'à mes 30 ans "Un gamin et encore... Grand max !"
 
J'en ai 3... Je suis faible  :o

n°46831539
Coccynelle​uh
Posté le 21-08-2016 à 23:29:46  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

 

*
J'étais quasi childfree jusqu'à mes 30 ans "Un gamin et encore... Grand max !"

 

J'en ai 3... Je suis faible :o


Tu t'es fait retourner le cerveau :/

n°46831551
LDGH
Posté le 21-08-2016 à 23:30:47  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Et tu en as déjà parlé avec lui de votre relation, de comment tu l'as voie toi ? exprimer ton ressenti sur ce que tu deviens etc etc...
 
as tu des exemples de ce non respect dont tu parles ?  


 

L'enfant pourri a écrit :


Est-ce que tu lui en as parlé?


 
 
Oui je lui en ai parlé, du moins j'ai essayé. Mais vlà le dialogue de sourd. En gros, c'est comme ça et ça changera pas.  
 
Un exemple. Ce week end : il a sa soeur qui est venue en visite de l'étranger. Il me dit qu'ils vont peut être passer la soirée dans ma ville, genre en début d'après midi. 21h toujours pas de nouvelles, c'est seulement parce que j'ai relancé que j'ai su que c'était mort, qu'ils étaient fatigués. Soit.
 
Mais après il va boire des verres jusqu'à 3h du mat. Ca m'a quand même foutu la haine. Surtout qu'il part bientôt en vacances 15 jours, qu'on s'est vu que quelques heures dimanche passé (de toute la semaine). Je pète un peu un câble. Et aujourd'hui aucune nouvelle. Je craque, je renvoie un message et là j'apprends qu'il est encore avec des potes en sortie. J'ai eu aucune nouvelles de lui de ce week end.  
 
Et c'est comme ça souvent. Ses parents sont venus, je l'ai pas vu pendant deux semaines. On doit se voir, il arrive 5h en retard parce qu'il est avec des potes/des collègues. Il me prévient toujours à la dernière minute. Ou me dit peut être mais les peut être sont systématiquement des non. Toujours.  
 
Et moi, je m'enfonce dans un truc pathétique, d'attente et de frustration. Ce que je ne supporte pas. J'arrive pas à me détacher de lui.  

n°46831585
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2016 à 23:33:21  profilanswer
 

LDGH a écrit :


 
 
Oui je lui en ai parlé, du moins j'ai essayé. Mais vlà le dialogue de sourd. En gros, c'est comme ça et ça changera pas.  
 
Un exemple. Ce week end : il a sa soeur qui est venue en visite de l'étranger. Il me dit qu'ils vont peut être passer la soirée dans ma ville, genre en début d'après midi. 21h toujours pas de nouvelles, c'est seulement parce que j'ai relancé que j'ai su que c'était mort, qu'ils étaient fatigués. Soit.
 
Mais après il va boire des verres jusqu'à 3h du mat. Ca m'a quand même foutu la haine. Surtout qu'il part bientôt en vacances 15 jours, qu'on s'est vu que quelques heures dimanche passé (de toute la semaine). Je pète un peu un câble. Et aujourd'hui aucune nouvelle. Je craque, je renvoie un message et là j'apprends qu'il est encore avec des potes en sortie. J'ai eu aucune nouvelles de lui de ce week end.  
 
Et c'est comme ça souvent. Ses parents sont venus, je l'ai pas vu pendant deux semaines. On doit se voir, il arrive 5h en retard parce qu'il est avec des potes/des collègues. Il me prévient toujours à la dernière minute. Ou me dit peut être mais les peut être sont systématiquement des non. Toujours.  
 
Et moi, je m'enfonce dans un truc pathétique, d'attente et de frustration. Ce que je ne supporte pas. J'arrive pas à me détacher de lui.  


 
Vous ne vivez pas ensemble ?
vous avez quel âge ?
 
en effet, de ce que tu dis, il fait un peu sa vie et tu passes au second plan...


---------------
demain n'existe pas...
n°46831649
LDGH
Posté le 21-08-2016 à 23:38:52  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Vous ne vivez pas ensemble ?
vous avez quel âge ?
 
en effet, de ce que tu dis, il fait un peu sa vie et tu passes au second plan...


 
Non, la relation est récente. Ca fait que 6 mois et je vois bien que ça mène nulle part, que nos attentes ne sont pas les mêmes. Il changera pas et moi je ne suis pas épanouie dans ce schéma.  
 
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que le quitter mais j'ai pas cette force. Au fond, j'ai toujours l'espoir que ça change. Je sais aussi qu'il me voit plus qu'il ne voit ses potes, que son boulot est prenant, c'est vrai aussi. Quand il me dit les choses, je vois que c'est aussi sincère. Il ne m'a jamais menti dans le genre me promettre des trucs qu'il tient pas. Donc soit j'accepte la relation comme ça (car quand on est ensemble on est vraiment biens, vraiment vraiment) mais je ne sais pas comment y arriver, soit je le quitte mais je ne sais pas m'y résoudre.

n°46831700
L'enfant p​ourri
Posté le 21-08-2016 à 23:42:52  profilanswer
 

LDGH a écrit :

 

Non, la relation est récente. Ca fait que 6 mois et je vois bien que ça mène nulle part, que nos attentes ne sont pas les mêmes. Il changera pas et moi je ne suis pas épanouie dans ce schéma.

 

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que le quitter mais j'ai pas cette force. Au fond, j'ai toujours l'espoir que ça change. Je sais aussi qu'il me voit plus qu'il ne voit ses potes, que son boulot est prenant, c'est vrai aussi. Quand il me dit les choses, je vois que c'est aussi sincère. Il ne m'a jamais menti dans le genre me promettre des trucs qu'il tient pas. Donc soit j'accepte la relation comme ça (car quand on est ensemble on est vraiment biens, vraiment vraiment) mais je ne sais pas comment y arriver, soit je le quitte mais je ne sais pas m'y résoudre.


Est-ce qu'il se dit amoureux? Qu'est-ce qu'il attend de votre relation?

n°46831744
LDGH
Posté le 21-08-2016 à 23:46:39  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :


Est-ce qu'il se dit amoureux? Qu'est-ce qu'il attend de votre relation?


 
Il me dit souvent qu'il tient bcp à moi, qu'il m'aime vraiment bien (jamais de je t'aime), que je lui manque, bcp de marque d'affection, de petits surnoms.
 
 
Par contre, on ne parle pas de ce qu'on attend de la relation. J'ai peut être peur de ce qu'il va dire.  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 23:46:39  profilanswer
 

n°46831800
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2016 à 23:52:35  profilanswer
 

LDGH a écrit :


 
Il me dit souvent qu'il tient bcp à moi, qu'il m'aime vraiment bien (jamais de je t'aime), que je lui manque, bcp de marque d'affection, de petits surnoms.
 
 
Par contre, on ne parle pas de ce qu'on attend de la relation. J'ai peut être peur de ce qu'il va dire.  


 
et bien il va falloir pourtant en passer par là...sinon vous perdez votre temps ensemble, et même si sa réponse fait mal ou ne te convient pas.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°46831832
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-08-2016 à 23:56:10  profilanswer
 

Oui. Il faut en discuter.

n°46831891
LDGH
Posté le 22-08-2016 à 00:01:40  profilanswer
 

Là je viens d'avoir des messages. "Arrête de te prendre la tête, ça fait juste un week end qu'on se voit pas, tu dois arrêter. Je dois dormir, on s'appelle demain"  
 
En gros. Et j'ai une boule au ventre. Je dois en parler, je sais. J'ai déjà essayé de le quitter, deux fois, mais sans grand succès...


Message édité par LDGH le 22-08-2016 à 00:02:03
n°46831933
Dolores
Posté le 22-08-2016 à 00:04:43  profilanswer
 

Ben je vois pas trop ce qu'on peut te dire. :/ Perso ça me gonflerait bien aussi. Ça m'est déjà arrivé puis au final, voyant qu'il s'en foutait, je me suis complètement détachée de la relation aussi et j'y ai mis fin après quelques semaines. Il avait l'air d'en avoir autant rien à foutre que moi, super. :o

n°46831989
LDGH
Posté le 22-08-2016 à 00:09:56  profilanswer
 

Je crois qu'il y a pas grand chose à dire. Mais j'ai ressenti le besoin d'écrire. J'en ai aussi marre de téléphoner à mes potes en pleurant et d'entendre toujours : tu dois le quitter.  
 
Moi ça fait l'effet inverse, plus il s'en fout, plus je m'accroche on dirait.  
 
J'ai passé un week end de merde, j'ai refusé toutes les sorties pour me morfondre et pleurer chez moi. J'ai le stress des examens aussi, je me sens vulnérable et lui on dirait qu'il s'en fout complètement. Il fait sa petite vie.

n°46832033
Dolores
Posté le 22-08-2016 à 00:13:11  profilanswer
 

Qu'est ce qui t'accroche chez lui au final ?

n°46832053
deadpool
Posté le 22-08-2016 à 00:14:51  profilanswer
 

Apparemment, lui il voit les choses sous un autre angle.
C'est le genre de message que j'enverrais à une fille trop invasive/possessive à mon goût.
Vous êtes sans doute pas fait pour être ensemble.  [:cerveau spamafote]

n°46832077
LDGH
Posté le 22-08-2016 à 00:17:57  profilanswer
 

Quand on est ensemble, on est vraiment bien. On rigole, on discute, on passe des heures dans les bras l'un de l'autre, quand on sort, c'est toujours super chouette. Je me sens vraiment sereine et à l'aise avec lui, heureuse. Des fois, on fait l'amour et j'ai le souffle coupé tellement j'en peux plus, c'est viscéral. Je suis vraiment amoureuse.  
 
Je suis accro je crois à ce qu'il me fait ressentir. D'ailleurs j'ai quasi arrêté de me droguer depuis que je le connais. Ca doit sûrement être moi le problème en fait

n°46832096
LDGH
Posté le 22-08-2016 à 00:19:36  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Apparemment, lui il voit les choses sous un autre angle.
C'est le genre de message que j'enverrais à une fille trop invasive/possessive à mon goût.
Vous êtes sans doute pas fait pour être ensemble.  [:cerveau spamafote]


 
Sûrement. Je m'énerve quand je vois que je réagi comme ça mais c'est plus fort que moi. Et quand je lui dis, mais on arrête alors, là c'est : mais je t'aime bien, arrête, je veux être avec toi... Et moi je craque, bien évidemment.

n°46832104
L'enfant p​ourri
Posté le 22-08-2016 à 00:20:43  profilanswer
 

LDGH a écrit :

 

Il me dit souvent qu'il tient bcp à moi, qu'il m'aime vraiment bien (jamais de je t'aime), que je lui manque, bcp de marque d'affection, de petits surnoms.

 


Par contre, on ne parle pas de ce qu'on attend de la relation. J'ai peut être peur de ce qu'il va dire.


Peut-être qu'au lieu de rompre sèchement tu pourrais lui poser ces questions en te préparant à l'éventualité que vous vous rendiez compte que la rupture est nécessaire. Ta situation peut continuer très longtemps comme ça si tu n'abordes pas le sujet de votre avenir ensemble et de vos attentes. Ça ressemble beaucoup à ce que je vivais avec mon ex; elle était très attachée à moi et moi, malgré le signes d'affection que je lui portais et qui étaient sincères, je ne l'aimais pas.

 

Pour ton copain la situation est facile. Tu es là pour lui éviter d'être seul. Il ne se sent pas menacé par une rupture mais il ne la provoquera pas. Il n'est pas particulièrement attaché, du coup il détient le contrôle et tu deviens folle. Si tu ne le provoques pas un peu pour savoir ce qu'il veut, le statu quo en sa faveur va durer indéfiniment, ce qui serait pour toi une perte de temps.


Message édité par L'enfant pourri le 22-08-2016 à 00:28:34
n°46832108
deadpool
Posté le 22-08-2016 à 00:21:00  profilanswer
 

Bah sans aller jusqu'à dire que t'es le problème, ta description de ta conception de la relation (une addiction, plus bénéfique que les précédentes) n'est sans doute pas la plus saine. Ca fait sans doute peser un poids important sur ses épaules, il est peut-être pas disposé à se perdre dans ce couple et à négliger le reste, d'autant que c'est une relation naissante.

 

Franchement, ce que tu décris, pour une relation de 6 mois, deux ruptures, ça me paraît énorme et évocateur d'un truc bancal.

n°46832416
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-08-2016 à 00:55:03  profilanswer
 

Le mec nique bien. Et ca fait 50% du truc.

 

C'est pas le seul. T'en trouveras un autre.
En plus t'es une fille. L'embarras du choix.

 

Le mec qui dit précisément qu'il t'aime beaucoup. Mais pas tout court.  Ca veut tout dire.

 

Ses sms c'est du damage control.
Il te garde à flot en te rassurant un peu.
Mais jamais t'entendra les mots qui t'as vraiment envie d'entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 22-08-2016 à 00:58:14

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46833927
yupa
Posté le 22-08-2016 à 06:01:53  profilanswer
 

Mmmm, au hasard, en obsession amoureuse et pas super à l'aise pour s'exprimer dans la vie vie ?  :sarcastic:

n°46833929
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 06:08:15  answer
 

Reflag. Ça hume toujours aussi bon le conseil en carton et l'insécurité ici  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°46833980
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2016 à 07:26:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le mec nique bien. Et ca fait 50% du truc.  
 
C'est pas le seul. T'en trouveras un autre.  
En plus t'es une fille. L'embarras du choix.
 
Le mec qui dit précisément qu'il t'aime beaucoup. Mais pas tout court.  Ca veut tout dire.  
 
Ses sms c'est du damage control.  
Il te garde à flot en te rassurant un peu.  
Mais jamais t'entendra les mots qui t'as vraiment envie d'entendre.


pour une fois je suis d'accord avec le monsieur
 
ca menera a rien ton truc t'es la en roue de secours
 
t'aurais pas aussi les boules d’assimiler ce mec avec ta detox et que si tu le jette tu replonge ?

n°46834117
deadpool
Posté le 22-08-2016 à 08:28:32  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le mec qui dit précisément qu'il t'aime beaucoup. Mais pas tout court.  Ca veut tout dire.


Au bout de 6 mois, ça veut pas tout dire non.
Mais pour le reste, on est d'accord.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°46834138
van_fanel
Posté le 22-08-2016 à 08:35:38  profilanswer
 

C'est le multi d'Odessa?


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46834675
L'enfant p​ourri
Posté le 22-08-2016 à 10:06:35  profilanswer
 

yupa a écrit :

Mmmm, au hasard, en obsession amoureuse et pas super à l'aise pour s'exprimer dans la vie vie ? :sarcastic:


Pourquoi tu dis ça?

n°46835170
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-08-2016 à 10:52:59  profilanswer
 

Loka a écrit :

Vous êtes rudes les potes  [:elessar53]  
C'est vrai que j'ai tendance à très vite m'attacher, je suis comme ça, un romantique de la baise... Après elle s'attache également très vite.


Tu n'as pas été rude toi avec ta fiancée..?
Et je pense que la rudesse de certains ici et juste proportionnelle à ta naïveté  [:spamafote]  
Ta nouvelle relation c'est cool, mais t'emballes pas trop vite, ça va te faire tout drôle..
 
 
 
Ben c'est toi qui l'a largué, non ?
Même si t'as eu un flash, tu pouvais pas attendre le retour de vacances ? Tu récupères ta valise sur le tapis roulant et tu lui fais la bise  [:spamafoote]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46835231
deadpool
Posté le 22-08-2016 à 10:58:05  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu n'as pas été rude toi avec ta fiancée..?


En quoi il a été rude exactement ?

 

edit : ah et sinon ce que je proposais n'était pas une solution intermédiaire, je parlais de virer les amis poucaves de la fille, sa famille ET la fille évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 22-08-2016 à 10:58:52

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°46835452
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-08-2016 à 11:15:53  profilanswer
 


+1  
La passion est une drogue. Et une putain de dure...
Car à mon sens c'est bien de passion qu'il s'agit, l'amour étant quelque chose qui se construit à deux. :/
 
Si j'avais un conseil à te donner LDGH, ce serait bien évidemment de dire stop avant d'être éjectée, ce qui semble t'il risque d'arriver. Car en décidant de partir tu gardes une certaine maîtrise des événements. C'est pas moins douloureux, mais l’ego est moins démoli...
 
Courage.


Message édité par lilyz le 22-08-2016 à 11:16:22

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46839705
yupa
Posté le 22-08-2016 à 16:59:08  profilanswer
 

Je cherche les récurrence , quand on s'amourache de quelqu'un comme ça c'est souvent comme le noyé à sa bouée. Et en général (mais pas toujours), j'ai plutôt croisé ce discours chez les personnes qui manquent de confiance en elles
Je me trompe peut-être mais elle ne semble pas être très "sociable", si le mec sort sans elle, il n'assume peut-être pas non plus, et/ou il y'a peut-être eu des engueulades à la dernière soirée couples...
Bref on ne sait pas tout

n°46850039
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-08-2016 à 15:16:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :

En quoi il a été rude exactement ?


Ben chais pas, il a juste niqué une fille pendant ses vacances alors qu'il est fiancé avec une fille qu'il fréquente depuis 9 ans qu'il a largué à son retour ; t'as raison c'est pas rude, elle doit sans doute très bien le vivre à l'heure actuelle  [:spamafoote]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46850100
deadpool
Posté le 23-08-2016 à 15:20:26  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Ben chais pas, il a juste niqué une fille pendant ses vacances alors qu'il est fiancé avec une fille qu'il fréquente depuis 9 ans qu'il a largué à son retour ; t'as raison c'est pas rude, elle doit sans doute très bien le vivre à l'heure actuelle  [:spamafoote]


J'avais pas compris qu'il l'avait niquée à ce moment là.
Mais dans tous les cas, le fait qu'elle vive mal un truc n'en fait pas objectivement un truc rude. D'autant que de son côté, elle n'est au courant que de la séparation.

n°46851017
Loka
Posté le 23-08-2016 à 16:13:15  profilanswer
 

J'ai passé un WE de folie avec ma nouvelle  [:spountz]  
C'était dingue.
 
J'ai viré mon ex et toute sa famille de mon fb  [:elessar53]

n°46851035
deadpool
Posté le 23-08-2016 à 16:14:35  profilanswer
 

Loka a écrit :

J'ai viré mon ex et toute sa famille de mon fb  [:elessar53]


Nickel  [:verdascobvious:4]

n°46851036
warpc
Posté le 23-08-2016 à 16:14:38  profilanswer
 

Du coup tu laisses la bague à ton ex j'imagine?  :o


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°46851519
Loka
Posté le 23-08-2016 à 16:40:18  profilanswer
 

warpc a écrit :

Du coup tu laisses la bague à ton ex j'imagine?  :o


 
Oui, elle a pas proposé que je la récupère.
J'ai mis les points sur les i pour pas lui filer d'argent (vu que j'avais tout payé cette année).
Et la je vis ma nouvelle romance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)