Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46682017
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-08-2016 à 17:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

1. On peut évoluer
2. L'autre peut évoluer
3. Quand on aime plus, tout parait chiant à crever
4/ La belle famille c'est horriblement chiant même en étant fou/folle amoureux(se)
5/ On sous-estime l'impact d'un gamin sur sa vie vu que "c'est que du bonheur"

Pioche celle(s) que tu veux.  
Accessoirement, on peut avoir une famille et être très amoureux(se) de son(sa) conjoint(e), et il n'y aura pas de soucis. Simplement quand il n'y a plus de sentiment autre qu'une vague affection, la vie a intérêt à être palpitante pour faire rester celui qui aura tendance à s'emmerder vite, du coup  [:spamafote]

Tu ne réponds pas à ma question..
Tu redéfinis les raisons pour laquelle (selon toi) c'est justifié d'envoyer balader une vie de famille
Même si je ne te rejoins pas complétement sur ces raisons (par ex, je n'ai jamais trouvé ma belle-famille chiante), ma question est la suivante :
Pour ceux/celles qui partagent ces raisons (on peut évoluer, l'autre peut évoluer, la belle-famille c'est chiant, etc.) -> pourquoi vous aventurer à fonder une famille ?!

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 17:13:44  profilanswer

n°46683241
warpc
Posté le 10-08-2016 à 18:58:24  profilanswer

Et pourquoi prendre le volant si tu sais que tu PEUX avoir un accident?

Comment savoir par avance comment tu vas évoluer??
Idem pour les sentiments, parfois ça s'arrête sans que tu saches vraiment la raison...  [:spamafote]  
Avec ce genre d'interrogations, on ne se met jamais en couple! C'est d'ailleurs ce que certains font...

Édit: selon moi il y a au moins 2 bonnes raisons d'envoyer tout balader, l'absence de sentiment et le non respect de l'autre (violence, infidélité, ...).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 10-08-2016 à 19:02:42

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°46684457
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-08-2016 à 20:48:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour ceux/celles qui partagent ces raisons (on peut évoluer, l'autre peut évoluer, la belle-famille c'est chiant, etc.) -> pourquoi vous aventurer à fonder une famille ?!

Bah c'est le principe d'une évolution. L'état A est différent de l'état B.

Ta question est illogique, en fait.

n°46689859
avitasse
Posté le 11-08-2016 à 10:29:02  profilanswer

warpc a écrit :

Et pourquoi prendre le volant si tu sais que tu PEUX avoir un accident?

Moi je prends le volant en connaissance de cause, comme j'ai fondé une famille en connaissance de cause, avec tout ce que ça implique [:spamafote]
Toi tu parles de possibilité, sauf que dans le discours de certains ici c'est un fait acquis
Et c'est à ces derniers que s'adressait ma question, allez je retente : pourquoi se mettre en couple si la belle-famille c'est chiant, pourquoi fonder une famille si on sait que dans 5 ans ça saoulera d'être papa/maman et qu'on regrettera notre vie de célibataire ? etc.
C'est ce comportement que je trouve illogique, pas ma question  [:spamafoote]  

warpc a écrit :

Avec ce genre d'interrogations, on ne se met jamais en couple! C'est d'ailleurs ce que certains font...

Hé bien je trouve ce comportement tout à fait louable..
J'ai un pote célibataire qui ne veut pas d'enfant, et qui le dit clairement quand il rencontre une nana ; alors ok il s’enlève la possibilité de pas mal d'histoires (il est dans une tranche d'age où les filles pensent à fonder une famille) mais au moins il ne va pas s'embarquer dans un truc qui finira par une séparation avec des enfants au milieu, parcequ'un jour il aura décidé d'envoyer tout balader "parce-que la vie de famille, en fait c'est chiant"   [:spamafotev]

Message cité 4 fois
Message édité par avitasse le 11-08-2016 à 10:29:32

---------------
n°46689906
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2016 à 10:32:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi je prends le volant en connaissance de cause, comme j'ai fondé une famille en connaissance de cause, avec tout ce que ça implique [:spamafote]
Toi tu parles de possibilité, sauf que dans le discours de certains ici c'est un fait acquis
Et c'est à ces derniers que s'adressait ma question, allez je retente : pourquoi se mettre en couple si la belle-famille c'est chiant, pourquoi fonder une famille si on sait que dans 5 ans ça saoulera d'être papa/maman et qu'on regrettera notre vie de célibataire ? etc.
C'est ce comportement que je trouve illogique, pas ma question [:spamafoote]

Ben personne n'a dit ça. Il a juste été donné des raisons de rupture, pas que c'était inéluctable et prédictible.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46689938
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2016 à 10:36:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu ne réponds pas à ma question..
Tu redéfinis les raisons pour laquelle (selon toi) c'est justifié d'envoyer balader une vie de famille
Même si je ne te rejoins pas complétement sur ces raisons (par ex, je n'ai jamais trouvé ma belle-famille chiante), ma question est la suivante :

Parce que c'est un risque (pas une certitude) et que je juge la balance prise de risque/avantages positive?

n°46689940
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-08-2016 à 10:36:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais qui a dit ça ? Qui ici sait que dans 5 ans ça n'ira pas ?

Évidemment si tu détestes les enfants, ou la vie de couple, tu ne vas pas te lancer dedans. On parlait de changement, d'évolution, la même évolution qui fait que tu peux aimer une personne pendant x années et ne plus l'aimer (Eros) par la suite, pour tout un tas de raisons.
Tu ne vas pas dire à cette personne "si tu savais que tu n'allais plus l'aimer, pourquoi t'être mis avec lui/elle ?".

n°46689975
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-08-2016 à 10:39:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais qui a dit ça ? Qui ici sait que dans 5 ans ça n'ira pas ?

Évidemment si tu détestes les enfants, ou la vie de couple, tu ne vas pas te lancer dedans. On parlait de changement, d'évolution, la même évolution qui fait que tu peux aimer une personne pendant x années et ne plus l'aimer (Eros) par la suite, pour tout un tas de raisons.
Tu ne vas pas dire à cette personne "si tu savais que tu n'allais plus l'aimer, pourquoi t'être mis avec lui/elle ?".

Onina n'a pas dit qu'elle trouvait sa belle-famille chiante, elle a juste énuméré des raisons qui font que. Ce n'est pas une question de "partager ces raisons", parce que le fait que les gens changent ou peuvent se lasser n'est pas une question d'opinion

n°46689977
Tounet
I love apples
Posté le 11-08-2016 à 10:40:11  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est ce comportement que je trouve illogique, pas ma question  [:spamafoote]  

Tu ne sais pas ce qui peut paraître agréable aujourd'hui mais chiant demain.
Et avec ce type de raisonnement, autant ne s'engager dans rien, car cela pourrait bien être chiant dans quelques temps. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°46690262
onina
Posté le 11-08-2016 à 11:05:28  profilanswer

Tounet a écrit :

Et avec ce type de raisonnement, autant ne s'engager dans rien, car cela pourrait bien être chiant dans quelques temps. :o

:jap:
J'ajouterais qu'il y a des choses qu'on trouve sympa à faire quand on est amoureux, et très chiantes à faire quand on a plus de sentiments. C'est bien là le problème principal.

Message édité par onina le 11-08-2016 à 11:06:29
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 11:05:28  profilanswer

n°46691010
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2016 à 12:08:25  profilanswer

Et surtout, Avitasse, tu pars du principe que tout est lié à la vision de "celui qui part" parce qu'il ne supporte plus la vie qu'il mène dans son couple.

Mais pourquoi tu ne vois pas l'autre pendant ? Un couple, ça se fait à deux et se défait bien souvent à deux également.
Comment "celui qui reste" a-t-il contribué à la chute du couple et de la famille ? Pourquoi n'a-t-il rien fait pour le remettre à flot ?  

Si on reprend ton exemple de la voiture, celui qui part a certes décidé de prendre le volant sans être sûr à 100% de ne pas avoir d'accident. Mais si celui qui reste lui a resservi 5 vodka et mis du LSD dans ses verres avant de prendre la route, faut pas s'étonner de l'issue. :jap:

n°46691022
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2016 à 12:09:25  profilanswer

Enfin bref, comme le dit Tounet, ça n'a pas de sens ce genre de propos. Si tu dois être sûr à 100% que tout ira bien avant de faire la moindre chose, tu ne te lances jamais. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-08-2016 à 12:09:32
n°46703070
avitasse
Posté le 12-08-2016 à 09:15:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Onina n'a pas dit qu'elle trouvait sa belle-famille chiante, elle a juste énuméré des raisons qui font que. Ce n'est pas une question de "partager ces raisons", parce que le fait que les gens changent ou peuvent se lasser n'est pas une question d'opinion

Citation :

4/ La belle famille c'est horriblement chiant même en étant fou/folle amoureux(se)

Tounet a écrit :

Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'implique le fait d'avoir des enfants ? Alors oui, n'en fait pas  [:spamafoote]  

KapweT a écrit :

Mais pourquoi tu ne vois pas l'autre pendant ? Un couple, ça se fait à deux et se défait bien souvent à deux également.
Comment "celui qui reste" a-t-il contribué à la chute du couple et de la famille ? Pourquoi n'a-t-il rien fait pour le remettre à flot ?

C'est pas complétement faux mais je ne généralise pas mes propos à toutes les ruptures, je fais uniquement allusion aux cas où l’autre ne peut pas faire grand chose : celui où l'autre est forcément associé (dans l'esprit de celui/celle qui part) à la notion de routine / vie de famille, et qu'il ne peut pas luter avec ce désir soudain du "partant" de tout envoyer balader, parceque la vie de famille en fait c'est chiant, et que c'est quand même + sympa ce célibat retrouvé  [:spamafoote]  
Désolé mais ce comportement là, je le trouve hypocrite  [:spamafote]  

KapweT a écrit :

Enfin bref, comme le dit Tounet, ça n'a pas de sens ce genre de propos. Si tu dois être sûr à 100% que tout ira bien avant de faire la moindre chose, tu ne te lances jamais. :D  

ça n'a pas de sens et je n'ai jamais dit ça hein  :heink:  
tu retournes mon raisonnement : "A" implique "B", ne veut pas dire que "non A" implique "non B" (cf. le raisonnement de certains politiques "les drogues douces mènent aux drogues dures" sous prétexte que 100% des cocaïnomane ont fumé un pétard dans leur vie)  :pfff:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Propo [...] pos%C3%A9e

bref..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 12-08-2016 à 09:19:43

---------------
n°46703271
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-08-2016 à 09:42:04  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas complétement faux mais je ne généralise pas mes propos à toutes les ruptures, je fais uniquement allusion aux cas où l’autre ne peut pas faire grand chose : celui où l'autre est forcément associé (dans l'esprit de celui/celle qui part) à la notion de routine / vie de famille, et qu'il ne peut pas luter avec ce désir soudain du "partant" de tout envoyer balader, parceque la vie de famille en fait c'est chiant, et que c'est quand même + sympa ce célibat retrouvé  [:spamafoote]  
Désolé mais ce comportement là, je le trouve hypocrite  [:spamafote]  

Là où tu te méprends, je pense, c'est que c'est pas "juste la routine". C'est la disparition de l'entité couple et de l'amour qui va avec.

n°46703906
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 12-08-2016 à 10:45:19  profilanswer

Ça vous est déjà arrivé de vous demander, plusieurs année après la rupture, comment vous aviez pu sortir avec un(e) tel(le) tocard(e)?

Je suis tombée sur une vidéo Youtube ou apparaît un de mes ex, avec une veine tentative de créer un personnage ringard et pas drôle juste pour faire un buzz alacon (qui n'a pas fonctionné bien évidemment), et je me demande juste "Ptain mais pourquoi il a fait ça?  [:wiids:2], je suis vraiment sortie avec ça?  [:wiids:2]" (pas la peine de demander le lien)

n°46703990
wizza
Posté le 12-08-2016 à 10:52:08  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de vous demander, plusieurs année après la rupture, comment vous aviez pu sortir avec un(e) tel(le) tocard(e)?

Je suis tombée sur une vidéo Youtube ou apparaît un de mes ex, avec une veine tentative de créer un personnage ringard et pas drôle juste pour faire un buzz alacon (qui n'a pas fonctionné bien évidemment), et je me demande juste "Ptain mais pourquoi il a fait ça?  [:wiids:2], je suis vraiment sortie avec ça?  [:wiids:2]" (pas la peine de demander le lien)

Dis-toi qu'il a changé (en mal :o )
:o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°46704086
Chnoup
Posté le 12-08-2016 à 11:02:51  profilanswer

Ha mais clairement, 'fin je sais pas, c'était sans doute un délire (enfin j'espère) pour faire marrer ses potes, mais laisser ça sur le net 3 ans plus tard, surtout que maintenant il tente de créer sa boîte donc si les gens font le rapprochement, la crédibilité va en prendre un coup  [:tinostar] (bien fait  :kaola: )

n°46704133
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-08-2016 à 11:06:54  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ha mais clairement, 'fin je sais pas, c'était sans doute un délire (enfin j'espère) pour faire marrer ses potes, mais laisser ça sur le net 3 ans plus tard, surtout que maintenant il tente de créer sa boîte donc si les gens font le rapprochement, la crédibilité va en prendre un coup  [:tinostar] (bien fait  :kaola: )

bah t'as l'air pas mal dans ton genre à le juger et te réjouir de son discrédit  [:sanglier bossu:4]  
tu devais aller lui payer un verre, vous avez ptêtre encore des choses à vous dire [:btbw03:1]

n°46704181
Chnoup
Posté le 12-08-2016 à 11:11:47  profilanswer

Ha mais si il pouvait aller crever sous un pont je serai la plus heureuse du monde hein  :o  

Hum un verre, comment dire... jamais de la vie  :o  
J'ai rien à lui dire, encore moins maintenant    [:tinostar]

n°46704552
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-08-2016 à 11:45:14  profilanswer

Chnoup a écrit :

lien :o

n°46705289
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 12:37:31  profilanswer

Post sans intérêt si pas de lien.

n°46705473
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-08-2016 à 12:57:39  profilanswer

+1

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46705477
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-08-2016 à 12:58:06  profilanswer

j'ai une ex qui faisait et fait encore du cosplay, ben pour le coup je me demande surtout pourquoi je suis pas resté avec :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46705484
van_fanel
Posté le 12-08-2016 à 12:58:44  profilanswer

link aussi :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46705914
Chnoup
Posté le 12-08-2016 à 13:42:45  profilanswer

Le fond de la question c'est ça:

Chnoup a écrit :

Je mettrai pas de lien car la vidéo a même pas été vue 100 fois, ça lui ferai une pub qu'il mérite pas  :o (et c'est surtout vraiment sans intérêt).

n°46706072
bouh94
Posté le 12-08-2016 à 13:55:24  profilanswer

ca m est deja arrivé aussi.
on se sent con :o

n°46706081
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2016 à 13:56:26  profilanswer

J'suis jamais sorti avec quelqu'un que je trouvais tocard. [:transparency]
Le lien de la vidz stp.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-08-2016 à 13:59:39

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46706384
Chnoup
Posté le 12-08-2016 à 14:20:20  profilanswer

Nan mais sur le coup on le trouve pas tocard, mais avec le recul, où quelques années plus tard, on se dit "Ha ouais quand même  [:devil_weapon:1] "

n°46706426
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2016 à 14:23:31  profilanswer

Oui oui, je parlais bien d'après coup!

---------------
n°46706442
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-08-2016 à 14:24:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'suis jamais sorti avec quelqu'un que je trouvais tocard. [:transparency]
Le lien de la vidz stp.

ouais pareil, même avec le recul, si elles ont pris des directions qui leur sont propres, je les trouve pas nazes, soft spot pour chacune d'elle

n°46706489
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2016 à 14:27:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui oui, je parlais bien d'après coup!

perso c'est plutôt le contraire, je remet pas en cause mes EX mais plutôt le moi du passé  
"  bordel comment j"etais con a l’époque, plus jamais ca  :jap: "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46706572
Coccynelle​uh
Posté le 12-08-2016 à 14:32:34  profilanswer

arkrom a écrit :

perso c'est plutôt le contraire, je remet pas en cause mes EX mais plutôt le moi du passé  

si ça se trouve, maintenant elles se disent "mais comment j'ai pu sortir avec un tocard pareil!" :D

sinon non, je n'ai pas honte de mes ex... avec du recule ils étaient plutôt bien, avec un caractère à la con juste.

n°46706754
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2016 à 14:41:34  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

si ça se trouve, maintenant elles se disent "mais comment j'ai pu sortir avec un tocard pareil!" :D

c'est probable :o :o  

Coccynelleuh a écrit :

sinon non, je n'ai pas honte de mes ex... avec du recule ils étaient plutôt bien, avec un caractère à la con juste.

j'ai pas honte non plus. de toute façon j'ai pas honte de grand chose :lol: et j'ai pas de regrets non plus  
c’était des histoires qui allait bien avec ma vie a l’époque,  
je serai pas ce que je suis sans ce passé  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46706774
Coccynelle​uh
Posté le 12-08-2016 à 14:43:14  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai pas honte non plus. de toute façon j'ai pas honte de grand chose :lol: et j'ai pas de regrets non plus  
c’était des histoires qui allait bien avec ma vie a l’époque,  
je serai pas ce que je suis sans ce passé  :jap:

c'est ce que je me dis aussi :D
bon des fois des "mais comment j'ai tenu aussi longtemps avec lui ? [:roger21:1] "

n°46706777
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2016 à 14:43:33  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais pareil, même avec le recul, si elles ont pris des directions qui leur sont propres, je les trouve pas nazes, soft spot pour chacune d'elle

arkrom a écrit :

En fait, je trouve que ça se traduit par la relation qu'on a avec.
Perso, je suis en bon terme (du moins pas mauvais) avec toutes mes ex, elles ont toujours voulu garder un peu le contact malgré la séparation. Je me dis que dans le fond, je suis pas un mauvais bougre. :D
Et vous?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-08-2016 à 14:44:04

---------------
n°46706790
Coccynelle​uh
Posté le 12-08-2016 à 14:44:22  profilanswer

je garde contact avec aucun :D

n°46706943
Chnoup
Posté le 12-08-2016 à 14:51:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Je les remet en cause mais c'est vrai que ça ouvre les yeux sur ce qu'on était aussi, ça c'est clair qu'à une époque, je pouvais vraiment être une petite conne  :D
Et c'est vrai que ça forge, je ne fais pas les mêmes erreurs avec mon mec actuel (bon j'ai beaucoup mûri entre-temps aussi).

Aucun contact non plus (sauf un appel de l'un d'eux au lendemain des attentats du Bataclan, je n'avais plus eu de nouvelles depuis 6 ans... et il n'y a pas eu de suite, c'est resté cordial mais froid pour ma part), je ne suis restée amie avec aucun d'eux

Message cité 1 fois
Message édité par Chnoup le 12-08-2016 à 14:52:31
n°46707119
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2016 à 15:00:25  profilanswer

Rester en bon terme, pas forcément en contact !

---------------
n°46707216
Chnoup
Posté le 12-08-2016 à 15:04:33  profilanswer

Je suis restée en bon terme avec tous je crois, sauf un, je lui ai dit lors de notre dernière discussion téléphonique que ça allait, que je lui en voulait pas etc... mais c'était juste pour qu'il me foute la paix et que je puisse passer à autre chose (ça le rendait malade qu'on se quitte en mauvais terme, donc je lui ai menti, autrement il aurait continué à m'appeler et ça se serait jamais fini)

n°46707293
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2016 à 15:08:45  profilanswer

J'aimerais bien garder de vrais contact avec la majorité des garçons avec qui je suis sortie. Mais dans les deux cas de figure c'est compliqué à mettre en application, je trouve. :/

Si la fin de la relation est de mon initiative, j'ai souvent ressenti des tentatives de culpabilisation. Et j'ai du mal à gérer ça (ou plutôt, je déteste :o) donc j'ai tendance à ne pas insister plus que ça. [:kiki]  
Et si c'est de l'initiative de l'autre, le fait que je veuille garder contact est souvent mal interprété. Et il m'est arrivé bien trop souvent que le garçon s'imagine que j'étais toujours accrochée, alors que je m'envoyais déjà un de ses potes derrière les cyprès.  [:fing fang fung]  

Enfin, voilà quoi.

n°46719290
avitasse
Posté le 13-08-2016 à 10:52:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Là où tu te méprends, je pense, c'est que c'est pas "juste la routine". C'est la disparition de l'entité couple et de l'amour qui va avec.

Tu as sans doute raison, mais parfois j'ai l'impression que le/la quitté(e) (dans ce genre de situation, encore une fois je ne généralise pas à toutes les ruptures) n'aurait rien pu faire pour éviter cette issue, que ce n'est pas lui/elle le problème mais que le/la partant(e) ne voulait pas en fait de cette vie là, et je trouve ça triste  [:spamafote]  

daaadou a écrit :

bah t'as l'air pas mal dans ton genre à le juger et te réjouir de son discrédit  [:sanglier bossu:4]  
tu devais aller lui payer un verre, vous avez ptêtre encore des choses à vous dire [:btbw03:1]

+1
qui se ressemblent s'assemblent  [:spamafoote]

Chnoup a écrit :

Aucun contact non plus (sauf un appel de l'un d'eux au lendemain des attentats du Bataclan, je n'avais plus eu de nouvelles depuis 6 ans... et il n'y a pas eu de suite, c'est resté cordial mais froid pour ma part), je ne suis restée amie avec aucun d'eux

Han..c'est toi qui était "perturbée" par cette reprise de contact, et qui hésitait à donner suite et le revoir..?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-08-2016 à 11:03:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)