| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:13:44 ![]() ![]() |
warpc | Et pourquoi prendre le volant si tu sais que tu PEUX avoir un accident?
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-08-2016 à 19:02:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ta question est illogique, en fait. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 4 fois Message édité par avitasse le 11-08-2016 à 10:29:32 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Évidemment si tu détestes les enfants, ou la vie de couple, tu ne vas pas te lancer dedans. On parlait de changement, d'évolution, la même évolution qui fait que tu peux aimer une personne pendant x années et ne plus l'aimer (Eros) par la suite, pour tout un tas de raisons. |
Évidemment si tu détestes les enfants, ou la vie de couple, tu ne vas pas te lancer dedans. On parlait de changement, d'évolution, la même évolution qui fait que tu peux aimer une personne pendant x années et ne plus l'aimer (Eros) par la suite, pour tout un tas de raisons. Onina n'a pas dit qu'elle trouvait sa belle-famille chiante, elle a juste énuméré des raisons qui font que. Ce n'est pas une question de "partager ces raisons", parce que le fait que les gens changent ou peuvent se lasser n'est pas une question d'opinion |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
onina |
Message édité par onina le 11-08-2016 à 11:06:29 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:05:28 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Enfin bref, comme le dit Tounet, ça n'a pas de sens ce genre de propos. Si tu dois être sûr à 100% que tout ira bien avant de faire la moindre chose, tu ne te lances jamais. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2016 à 12:09:32 |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-08-2016 à 09:19:43 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Phenom | Post sans intérêt si pas de lien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
van_fanel |
Chnoup Septuple connasse :o | Le fond de la question c'est ça:
|
bouh94 | ca m est deja arrivé aussi. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'suis jamais sorti avec quelqu'un que je trouvais tocard. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-08-2016 à 13:59:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chnoup Septuple connasse :o | Nan mais sur le coup on le trouve pas tocard, mais avec le recul, où quelques années plus tard, on se dit "Ha ouais quand même |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui oui, je parlais bien d'après coup! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-08-2016 à 14:44:04 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Coccynelleuh | je garde contact avec aucun |
Chnoup Septuple connasse :o |
Aucun contact non plus (sauf un appel de l'un d'eux au lendemain des attentats du Bataclan, je n'avais plus eu de nouvelles depuis 6 ans... et il n'y a pas eu de suite, c'est resté cordial mais froid pour ma part), je ne suis restée amie avec aucun d'eux Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 12-08-2016 à 14:52:31 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Rester en bon terme, pas forcément en contact ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-08-2016 à 11:03:41 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |