| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
xepico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 21:53:45 ![]() ![]() |
hanabarbapapa xxx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 22:04:13 ![]()
|
hanabarbapapa xxx |
Colonelle Saucisselike |
Je te comprends (enfin si j'ai bien compris --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bouh94 |
j aurais aimé avoir ce genre de discours quand je me suis fait larguee ya longtemps |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 23:21:02 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
L'enfant pourri |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 00:13:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 00:13:27 ![]() ![]() |
L'enfant pourri |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 00:52:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 10:04:25 ![]()
|
L'enfant pourri |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 10:26:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 10:27:11 |
Tounet I love apples | Je suis un peu dans la même situation que toi et j'hésite d'ailleurs à tout jeter pour repartir sur des bases saines.
Et ce n'est pas parce que c'est le premier que c'est le pire... Juste pour te rassurer.
Cette histoire d'amour qui part ou qui reste, ça me fait toujours rire. Perso je pars du principe qu'au bout de 3/4 ans, quelque soit la réussite la relation, l'amour est remplacé par un autre sentiment... Du bonheur, du bien être avec l'autre, de l'affection, des moments partagés... Je ne crois pas du tout à l'amour qui durerait ne serait ce que 10 ans. En même temps les relations pour oublier l'autre.... Comme ça part d'un mauvais sentiment à la base --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 12:44:18 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 14:38:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryan Foupoudav |
|
Phase 2 |
|
arthas77 |
|
warpc | Après quelques années, ça devrait aller mieux --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
arthas77 |
|
onina |
|
arthas77 | Les restos en famille, les soirées avec les amis et enfants, les dimanches chez les beaux-parents, c'est chiant comme vie ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 11:31:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc | Tout simplement parce qu'on évolue! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 11:41:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples |
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 09-08-2016 à 12:15:34 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:43:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |