| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:46:10 ![]() ![]() |
humbaba None |
|
Phase 2 |
|
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Coccynelleuh |
|
hanabarbapapa xxx |
Ahah non, il sait très bien que je suis célibataire depuis des mois et que je ne vois personne, c'est pas pour autant d'ailleurs qu'il a tenté quoi que ce soit, signe selon moi que lui aussi est passé à autre chose. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
van_fanel |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 11:25:47 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Je n'ai jamais su ce que signifiait le chat sur la télé, même en version golden Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 05-08-2016 à 11:27:39 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Coccynelleuh |
Ryan Foupoudav |
|
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 05-08-2016 à 23:19:46 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 18:00:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 18:23:00 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Séance de sport ça défoule bien, mais cette période dure rarement plus d'un mois chez moi |
humbaba None |
|
L'enfant pourri |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 20:55:34 ![]()
|
Bitman STAY APART | fais toi pépom |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 21:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xepico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |