| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Bacterie commensale |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 22:40:49 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coccynelleuh | malheureusement je suis d'accord. Du coup à la base c'est un problème de communication des deux côtés |
_Makaveli_ | D'un autre côté quand il y a des enfants au milieu la recherche du consensus devrait être une priorité.... --------------- Humanity is overrated |
faedi |
|
onina |
|
AbdrX |
AbdrX |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:59:14 ![]() ![]() |
Kayou |
|
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | de toute façon, on baigne socialement autour de tentations, si ta connexion se fragilise, ça s'infiltre naturellement |
Kayou |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Phase 2 |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Kayou |
|
warpc | Merci, tu pourrais donner 1 ou 2 exemples qui ne soit pas trop intime? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
L'enfant pourri | Après une rupture, est-il souhaitable de chercher à rester amis? N'est-il pas préférable de couper les ponts pour mettre fin à tout espoir de se remettre ensemble? Et est-il possible de rester amis après une rupture? Message cité 3 fois Message édité par L'enfant pourri le 04-08-2016 à 20:47:32 |
Phase 2 | Que dalle et puis quoi encore ?
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 04-08-2016 à 20:01:26 |
humbaba None |
Perso, je coupe toujours tous les ponts, l'amitié je n'y arrive pas, je garde toujours les souvenirs irréversibles de l'intimité, un fond d'attache et de jalousie même si c'est moi qui suis parti. Il y en a toujours un qui doit souffrir tout de même un tantinet de voir l'autre heureux à nouveau. Message édité par humbaba le 04-08-2016 à 19:59:51 |
Phase 2 | Ou qui prend son pied de voir l'autre malheureux. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Punaize des fois j'trouve que vous êtes vraiment dur avec les gens ici --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
humbaba None |
Disons que comme toi ça ne tombe pas de nulle part et que je n'attendais que la confirmation. Et en effet ça rajoute cette pointe de colère qui, je crois, me manquait jusqu'à présent. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
arthas77 |
|
Phenom | |
deadpool |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |