| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 19:33:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 19:48:37 ![]() il n'avait peut etre tout simplement pas envie de voyager quand il était avec toi et envie avec elle. |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 20:21:45 ![]() Ne pas répondre |
wolowizard |
|
Bitman STAY APART |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
xepico |
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 20:47:51 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Maiar |
Au moins, il écrit des phrases entières Message édité par Maiar le 31-07-2016 à 21:38:43 --------------- There was a fish in the percolator |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
L'enfant pourri |
|
Phase 2 | Si c'était la bonne tu serais encore avec (ou vous vous remettrez ensemble) |
Coccynelleuh |
L'enfant pourri |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Coccynelleuh |
|
Kayou |
|
L'enfant pourri |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Phase 2 |
|
Tounet I love apples | Hello there, Je suis désormais séparé depuis environ 5 mois d'une relation qui aura durée plus de 11 ans. La séparation est à son initiative. Naturellement il y eu un mensonge pendant près d'1 mois et demi sur une relation qu'elle entretenait (entretient toujours d'ailleurs) avec un nouveau mec. Relation qui pour elle, n'est en rien responsable de notre séparation. Une fille de 3 ans au milieu, évidemment, sinon ce serait trop simple. Pas mal de culpabilité au début parce que beaucoup de reproches de sa part, tout venant d'un coup bien évidemment. Si je résume, notre bonheur aura duré environs 9 ans, les 2 dernières années étant de la merde. Peu après la naissance de notre fille, on a un peu "oublié" de s'occuper de notre couple. Plus vraiment d'attention l'un pour l'autre... Naturellement elle m'a principalement reproché de ne pas avoir cette attention pour elle et de ne pas forcément la soutenir dans sa passion principale qui est ... la danse. Naturellement son nouveau mec est danseur... Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 03-08-2016 à 16:49:02 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Phase 2 | T'inquiète, on a tous vécu la même chose ici. La culpabilité, les regrets de n'avoir su réagir à temps etc...
|
L'enfant pourri |
|
Coccynelleuh | Quand on lit le topic, on se sent compte que les relations se terminent souvent parce qu'il y a un autre mec/meuf derrière |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faut faire une matrice de criticité du couple |
arthas77 |
|
Xeonlolz | Comme quoi les personnes qui font tout pour le taff mais seule et bourrées de fric ont raison lol |
arthas77 |
Bacterie commensale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |