Phase 2 a écrit :
Oui le fait de savoir que j'ai été remplacé en quelques jours m'a permis de grandement relativiser tout ce que je vivais depuis un mois. Elle qui me disait que j'en profiterai pour me remettre avec mon ex à fait à peu de chose près ce qu'elle me reprochait. (Se taper son pote et surtout s'afficher avec lui)
Je ne ressens plus de culpabilité ni de tristesse, il y avait de la colère ce we, mais même ça ça s'estompe. Je ressens juste un sentiment d'étonnement face à la rapidité avec laquelle tout s'est enchaîné. Avec un sentiment de soulagement à l'idée que j'ai échappé à un truc foireux ou elle m'aurait dégagé au moindre pet de travers. Bref, je suis bien déçu.
|
Je vois que tu n'as pas encore fini tout le chemin.
Non, elle ne t'a pas remplace en quelques jours.
Elle a probablement toujours su qu'elle pouvait se rabattre sur ce back-up, avec lequel les choses ont du etre toujours un peu limites, a voir si les limites ont ete franchies avant ou apres la rupture.
Il n'y aurait meme probablement pas eu rupture si elle n'avait deja su pertinemment qu'elle se remettrait en couple dans la foulee.
Et d'apres ce que tu dis, c'est son mode de fonctionnement habituel, puisque c'est ainsi que vous vous etes mis ensemble.