Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45555285
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-04-2016 à 15:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Choc, colère, marchandage, dépression et acceptation. Les étapes du deuil amoureux... Ca parait etre de la psychologie de comptoir, mais ça a déjà dû être discuté ici je pense.  

Je tente de faire mon deuil express actuellement, parce que ma situation l'exige, et je me demande à quelle phase j'en suis. J'hésite entre dépression et acceptation... Mais je me sens plus proche de l'acceptation.

En fait, plus les années passent et plus je me sens forte vis à vis de tout ça. Je repense à mes ruptures de gamine, quand je croyais que j'allais mourir... Et ça me fait bien rigoler. Jaune, mais rigoler quand même...

séparation ? que passa ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 15:05:47  profilanswer

n°45555334
arkrom
Posté le 24-04-2016 à 15:10:36  profilanswer

je pense que tu melange :jap: mais bon

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45555351
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-04-2016 à 15:12:05  profilanswer

Séparation oui. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet pour des raisons évidentes, mais quand même, comme dans le titre du topic, ça pique un peu !
Mais bon, il va y avoir tellement d'autres chamboulements dans ma vie dans les semaines à venir (re-demenagent, re-changement de ville) que ça va bien m'aider à faire passer la pilule.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45555364
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-04-2016 à 15:13:51  profilanswer

arkrom a écrit :

je pense que tu melange :jap: mais bon

Si si c'était bien moi. Mais les choses peuvent changer dans la vie. C'était une anecdote, pas le fond de notre histoire... ;)

---------------
n°45555395
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-04-2016 à 15:16:13  profilanswer

J'ai une proposition sérieuse et intéressante. C'est une relation qui s'intéressait déjà à mon profil avant que je parte à Paris qui me la fait, donc je l'envisage très sérieusement, même si pour l'instant rien n'est fait.

---------------
n°45555440
arkrom
Posté le 24-04-2016 à 15:21:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Si si c'était bien moi. Mais les choses peuvent changer dans la vie. C'était une anecdote, pas le fond de notre histoire... ;)

anafet c'est moi qui me trompe, j'ai melangé mes fiches :o  

courage a vous deux :jap:

---------------
n°45555518
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-04-2016 à 15:30:43  profilanswer

Merci les garçons... ;)

---------------
n°45555540
Coccynelle​uh
Posté le 24-04-2016 à 15:33:02  profilanswer

Lilyz , c'est une rupture avec quelqu'un du forum?
Les fiches sont pas a jour.
Si c'est le cas , je comprends que tu ne veuilles pas t'étendre.
Courage !

n°45555545
Blaq
Posté le 24-04-2016 à 15:33:46  profilanswer

Courge ! J'espère que tu retrouveras un gros engin rapidement.

n°45555553
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-04-2016 à 15:34:32  profilanswer

Sacré Azubal ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 15:34:32  profilanswer

n°45555601
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-04-2016 à 15:41:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Courge ! J'espère que tu retrouveras un gros engin rapidement.

Best encouragement post rupture ever :O

---------------
n°45555647
Blaq
Posté le 24-04-2016 à 15:47:01  profilanswer

Désolé je voulais dire Courage, j'ai rippé :o

n°45555690
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-04-2016 à 15:53:41  profilanswer

Rien de mieux que rigoler pour dédramatiser !  Merci ;)

---------------
n°45555822
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 24-04-2016 à 16:14:40  profilanswer

Moi déjà la gonz qui a Tinder sur son smartphone, je raye de la liste direct. je trouve ça glauque au possible homme ou femme.

n°45558893
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 24-04-2016 à 22:28:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Best encouragement post rupture ever :O

J'étais bizarrement sûr que ça allait te faire sourire cette coquine... coquille :o
Courage :bisou:

Message édité par Power Nabot le 24-04-2016 à 22:29:16

---------------
Encore une victoire de canard !
n°45559801
personne n​e
Posté le 25-04-2016 à 01:34:08  profilanswer

je connaissais pas ce topic. drapal

Au creux de la vague, pourtant ça fait 5 mois maintenant, toujours l'impression que je remonterais pas à la surface...

Bon courage à tout ceux qui sont dans la même situation

n°45563401
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2016 à 12:51:08  profilanswer

Combien de temps de relation?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45566558
iwox001
Posté le 25-04-2016 à 17:00:25  profilanswer

Bonjour,  

Suite à l'histoire de Rapha, j'en profite pour vous raconter ma rupture.

J'étais en couple avec quelqu'un depuis 3 ans, la relation était globalement toxique depuis le début (je passe sur les détails cela serait trop long). J'ai essayé pas mal de fois de partir mais la dépendance affective était tellement forte que la seule fois où j'ai vraiment failli réussir c'était il y a cinq mois.  

Au bout d'un mois, j'ai eu l'impression de réaliser que beaucoup de choses étaient de ma faute, que j'aurai dû faire autrement, malgré les avertissements de mes potes j'ai essayé de la reconquérir... et réussi. Sauf qu'en deux semaines (pendant la rupture), après son passage à vide, elle est ressortie avec quelqu'un.  

Lors de nos discussion pré-recouplance, elle m'a notamment dit qu'il lui apportait des choses que moi ne lui apportait pas, oui oui au bout de deux semaines. Prenant mon courage, ou plutôt ma débilité à deux mains, j'ai donc réussi à la reconquérir, tout en lui précisant bien que si on repartait il fallait que cela se fasse à 2.

Je la sentais sur la défensive et prête à aucune concession ; mais en même temps elle semblait avoir envie que l'on retente l'expérience. S'en sont suivis 5 mois où, après avoir emménagé chez elle et laché mon appart, je me suis fais plus ou moins maltraité.  
Le déclic aura été un soir où elle m'a plus ou moins mise dehors. A partir de ce moment là, j'ai décidé d'arrêter de tout laisser pisser et de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se calme, par la discussion (mais inutile) ou par la "force".
Un mois et demi se sont donc écoulés où ni l'un ni l'autre n'avons rien lâché. Il ne se passait plus grand chose et on a eu plusieurs embrouilles violentes.  

Pourtant, j'ai essayé à de nombreuses reprises de lui parler calmement, objectivement. Mais elle se positionnait en victime et écartait toute responsabilité de sa part, alors même qu'elle était objectivement imbuvable avec moi.

J'ai donc commencé à rechercher un appartement tout en la tenant au courant de mes démarches, sur le coup elle ne m'a pas cru mais il n'y a eu aucun changement de comportement de sa part alors que je laissais encore plein de portes ouvertes.

Au final au moment où cela a été concret elle a commencé à baliser, s'en sont suivies de longues discussions inutiles plus des crises d'hystérie à répétition.

J'ai déménagé, ça a été dur, j'apprécie les moments que je passe avec mes proches mais je me sens un peu vide. Je repense un peu à elle mais plus par nostalgie, tout en sachant que j'ai fait ce que je devais faire pour mon bien et le sien. Je sais qu'elle va ressortir avec le même mec mais je me fais à l'idée.

Moralité de l'histoire, s'acharner pour des histoires perdues d'avance ne sert à rien, les gens ne changent pas. Deuxième moralité, quitter quelqu'un peut être aussi dur que se faire quitter, même si le fait "d'avoir le contrôle" transforme les émotions ressenties.

edit mise en page foireuse
ps : j'ai 26 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 25-04-2016 à 17:30:05
n°45566713
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2016 à 17:14:44  profilanswer

ucking multi

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45567257
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 25-04-2016 à 18:09:40  profilanswer

Dites, ça va faire 1 an que je suis célibataire suite à ma séparation (13 ans de vie commune) et bizarement je ne ressent pas de gros manque affectif ni sexuel, vous trou ez cela normal pour ceux qui sont passé par là ?  J'ai tout de même l'impression d'avoir du mal à tourner la page, une douleur encore présente. Dès le début je me suis inscrit sur plusieurs sdr mais je me refuse encore de payer pour cela, pas assez désespéré en fait, je préfère garder la carte d'un coup de foudre naturel, au risque d'éterniser la situation...  
(J'ai 36 ans)

n°45567359
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 18:22:16  answer

Salut , Ma réponse vaut ce qu'elle vaut , mais aprés ma séparation (5 ans donc loin de tes 13 ans ) , cela a été pareil Pas de manque sexuel n'y affectif , n'y même le manque de simple contact avec les nanas (je n'ai que tres peu d'amie / collegue femme) pendant presque 2 ans. Par contre le vide et le manque sont arrivés d'un coup par contre comme si quelque chose me manquait réellement .

n°45567379
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-04-2016 à 18:24:01  profilanswer

perso depuis la rupture après ma seule vraie relation (3 ans) c'est le vide total côté libido et affectif, je suis très bien tout seul

le seul point négatif c'est le côté social de passer pour un raté, mais au pire je m'en fous :o (je vais pas dire je m'en branle, dans le contexte c'est risqué :o)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45567444
wolowizard
Posté le 25-04-2016 à 18:30:56  profilanswer

2 ans et ca me bouffe et manque moi  
mieux vaut etre seul que mal accompagné évidemment mais la vie de couple me manque

n°45567496
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-04-2016 à 18:39:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso depuis la rupture après ma seule vraie relation (3 ans) c'est le vide total côté libido et affectif, je suis très bien tout seul

le seul point négatif c'est le côté social de passer pour un raté, mais au pire je m'en fous :o (je vais pas dire je m'en branle, dans le contexte c'est risqué :o)

Souvent de la part de ceux qui sont dans un couple merdique :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45568318
Subarashi
Posté le 25-04-2016 à 20:08:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

On t'a déjà dit que le lapin, ça compte :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45569800
personne n​e
Posté le 25-04-2016 à 22:10:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Combien de temps de relation?

si la question est pour moi 9ans :/ ca passe difficilement

n°45569816
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 25-04-2016 à 22:11:51  profilanswer

En fait vous me rassurez, absolument pas envie de partir dans une relation pansement, ou des coups de teubs à droite à gauche, source d'emmerdes, je suis aussi bien seul (pour le moment ) et profite à fond de cette liberté. Après il y a des coups de mou c'est sur, ce qui m'inquiète c'est dans ma tête d'être à nouveau en quête d'une femme idéal. Je fait attention à moi et mon image, j'ai redessiné mon corps, changer de look vestimentaire en quelque chose de plus classe et élégant, je sens que ça fait de l'effet lorsque je sors mais encore du mal à aguicher... ça c'est mon côté réservé.

n°45569994
van_fanel
Posté le 25-04-2016 à 22:26:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

Rien à foutre, seul le 155mm tu respectes  [:rouliano34]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45570894
Stuck in d​a mud
Guybrush Threepwood
Posté le 25-04-2016 à 23:48:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je n'ai pas suivi mais... c'est un choix ou c'est subis ? Je veux dire : tu es ouvert à la découverte d'une nouvelle personne qui pourrait faire chavirer à nouveau ton cœur ?

TheCreator a écrit :

On s'en fou de ce que pensent les autres, non ? (facile à dire, plus dur à vivre quand la famille essaye de mettre une pseudo pression dessus)

---------------
SIDM - La montagne, ça vous gagne !
n°45571334
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-04-2016 à 02:19:21  profilanswer

Pauvre rapha. :-(

Courage pour les envies de stalker et de savoir.
Le simple fait d'imaginer ce que tu pourrais trouver devrait suffire à te décourager.
La douleur pourrait être insupportable.
Donc il y a vraiment aucun intérêt à cette curiosité malsaine.

Moi ça m'arrive d'avoir de légères pensées mongole
Genre "tiens peut être qu'elle se fait péter par un grand barbu musclé, ouin ouin, tout ce que je suis pas"
Puis finalement je me dis "on s'en bat les couilles, je suis bourré de qualité, elle en a plus voulu, d'autres en ont profité avant, d'autres en profiteront après"

Bref positiver.
Avoir conscience de ses qualités.
Du bonheur qu'on peut donner.
Et se dire "vivement la prochaine"

Comme lilyz, avec le temps et les expériences, c'est plus facile d'apprehender le truc.
Quand je repense que j'avais été amoureux d'une meuf au collège, quelle m'avait fait 1 bisous sur la bouche et que pendant 4 ans après j'en étais malade que ca se soit arrêté la.
La noobance.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45571814
Damze
Posté le 26-04-2016 à 08:41:00  profilanswer

n°45571903
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2016 à 08:54:53  profilanswer

van_fanel a écrit :

Rien à foutre, seul le 155mm tu respectes  [:rouliano34]

wot m'a très bien aidé à passer la rupture :D

Stuck in da mud a écrit :

Je n'ai pas suivi mais... c'est un choix ou c'est subis ? Je veux dire : tu es ouvert à la découverte d'une nouvelle personne qui pourrait faire chavirer à nouveau ton cœur ?
On s'en fou de ce que pensent les autres, non ? (facile à dire, plus dur à vivre quand la famille essaye de mettre une pseudo pression dessus)

un peu des deux, je ne cherche pas du tout, et j'ai pas un contexte qui aide. mais surtout, j'ai déjà pas le temps de faire tout ce que je voudrais en étant célibataire, donc en couple ça serait encore énormément de concessions et j'ai juste pas envie [:cosmoschtroumpf]

niveau famille ils sont cools donc j'ai pas trop de soucis, mais bon quand je dis que ça m'intéresse pas de me foutre en couple ça tire la gueule quand même :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45572391
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2016 à 09:48:07  profilanswer

n°45572665
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-04-2016 à 10:08:01  profilanswer

C'est fini avec Poutine? :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45573255
Damze
Posté le 26-04-2016 à 10:55:58  profilanswer

Non je drap par curiosité, et parce que je me prépare à devoir le supporter un jour ou l'autre...
Ca se passe très bien avec Poutinienne :o, mais limite trop je me dis y'a anguille sous roche c'pas possible... J'ai perdu toute confiance dans les sentiments humain je crois...Mais c'est pas le bon topic  [:miniours:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 26-04-2016 à 10:57:01
n°45574177
DVDAI
Posté le 26-04-2016 à 11:54:16  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Dites, ça va faire 1 an que je suis célibataire suite à ma séparation (13 ans de vie commune) et bizarement je ne ressent pas de gros manque affectif ni sexuel, vous trou ez cela normal pour ceux qui sont passé par là ?  J'ai tout de même l'impression d'avoir du mal à tourner la page, une douleur encore présente. Dès le début je me suis inscrit sur plusieurs sdr mais je me refuse encore de payer pour cela, pas assez désespéré en fait, je préfère garder la carte d'un coup de foudre naturel, au risque d'éterniser la situation...  
(J'ai 36 ans)

ça doit être normal. Moi aussi après la rupture avec mon ex, la libido était à 0 complet. Quand tu tourneras la page et que tu fréquenteras une autre, t'inquiètes, ça va revenir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)