| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 15:05:47 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde | Merci les garçons... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Coccynelleuh | Lilyz , c'est une rupture avec quelqu'un du forum? |
Blaq |
srfcboy Back to Baas | Sacré Azubal ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 15:34:32 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Blaq | Désolé je voulais dire Courage, j'ai rippé |
lilyz Violon dinde | Rien de mieux que rigoler pour dédramatiser ! Merci --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Mike Ehrmantraut |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Message édité par Power Nabot le 24-04-2016 à 22:29:16 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Combien de temps de relation? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
iwox001 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 25-04-2016 à 17:30:05 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wolowizard | 2 ans et ca me bouffe et manque moi |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
personne ne |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
On s'en fou de ce que pensent les autres, non ? (facile à dire, plus dur à vivre quand la famille essaye de mettre une pseudo pression dessus) --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Damze |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Damze | Non je drap par curiosité, et parce que je me prépare à devoir le supporter un jour ou l'autre... Message cité 2 fois Message édité par Damze le 26-04-2016 à 10:57:01 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |