| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent : --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:21:54 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 22:08:17 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
Ouais bon, ça c'est l'excuse factice pour pas que tu culpabilises. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 10-04-2011 à 22:12:01 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bienvenue et bon courage pour ton nouveau depart, mais je tiens a te signaler un truc : t'as pas un seul verbe accordé correctement, et tu vas te prendre des hordes de talibans de l'orthographe sur le dos, j'espere que ca ne te fera pas fuir Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-04-2011 à 00:09:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizza |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 00:47:27 ![]()
|
wizza | Pas gagné tout ça... |
|
wizza | Qu'elle n'est pas sûre d'être amoureuse de toi et vouloir rester avec toi ?
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 11-04-2011 à 01:52:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Si j'en crois toujours ces paroles,c'est des le début que j'ai pas trop assuré..(je sortais d'une relation plus compliqué,et je m'etais un peu trop fermé..coeur compris..donc du coup elle est restée en mode "protection" ) Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 11-04-2011 à 10:48:04 |
biboo_ \o/ |
Becareful dude, une femme sait très bien mentir (sans doute le côté vipère féminin Sinon, hier j'ai été boire des bières avec un pote qui s'est fait larguer fin décembre, 4 jours avant les fêtes. Septembre 2010, elle part en afrique pour son taff, pendant 1-2 mois. Elle revient, il sent un changement, ça se passe pas super, ils se séparent, puis 1 mois plus tard se remettent ensembles. Echange d'emails pour gérer le partage de ce qu'ils avaient en commun. Pas de contact physique et vocal depuis. Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 11-04-2011 à 11:10:54 |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-04-2011 à 18:27:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 21:57:20 ![]()
|
wizza |
|
|
|
wizza | Oui oui, on est bien d'accord.
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 13:25:11 ![]() drap |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |