Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°26065617
fearblade
Posté le 05-04-2011 à 19:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

"DSC"  [:moundir]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 19:21:54  profilanswer

n°26113535
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2011 à 21:08:12  profilanswer

Je suis dépité.... :(  :(

n°26113621
biboo_
\o/
Posté le 10-04-2011 à 21:14:51  profilanswer

Crabs a écrit :

Je suis dépité.... :(  :(

Qu'est-ce qu'il t'arrive? :/

n°26113764
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2011 à 21:25:24  profilanswer

biboo_ a écrit :

Qu'est-ce qu'il t'arrive? :/

Un an et un mois de relation qui tombe a l'eau..par "madame".
 :(  

n°26113789
biboo_
\o/
Posté le 10-04-2011 à 21:27:20  profilanswer

Merde. :(
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?  :sweat:

n°26113880
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2011 à 21:33:34  profilanswer

biboo_ a écrit :

Merde. :(
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?  :sweat:

Oh ben jusqu'a aujourd'hui,tout se passait bien..(enfin je pense)

Elle a pris la décision d'arreter,car elle arrivait pas a tomber amoureuse (et donc,ce projeter dans l'avenir..)
Je ne suis pas en cause de ce mal être apparement,que je mérite mieux qu'elle (après,la parole d'une femme...j'ai appris a me méfier.

Le problème,c'est que je l'aime énormement...mais j'ai toujours eu une crainte de lui dire vraiment mes sentiments...par peur,que ça soit pas récriproque (et bien,pour la peine,j'ai eu la confirmation là ).

Jamais une rupture,m'avais mis une telle chataigne...(et je m'etais juré de plus jamais me faire avoir aussi facilement..sentimentalement parlant)  

Le fait d'en parler,m'innonde les yeux... :(

n°26114110
biboo_
\o/
Posté le 10-04-2011 à 21:51:05  profilanswer

Crabs a écrit :

Elle a pris la décision d'arreter,car elle arrivait pas a tomber amoureuse (et donc,ce projeter dans l'avenir..)
Je ne suis pas en cause de ce mal être apparement,que je mérite mieux qu'elle (après,la parole d'une femme...j'ai appris a me méfier.

Le problème,c'est que je l'aime énormement...mais j'ai toujours eu une crainte de lui dire vraiment mes sentiments...par peur,que ça soit pas récriproque (et bien,pour la peine,j'ai eu la confirmation là ).

Jamais une rupture,m'avais mis une telle chataigne...(et je m'etais juré de plus jamais me faire avoir aussi facilement..sentimentalement parlant)  

[:andromaque]  
Comme dirait Faman, "chiale, chiale tout ce que tu peux et savoure ta douleur en connaisseur. Ça permet d'evacuer beaucoup de choses et puis au moins tu sais que tu es en vie et que tu as un cœur dans le tas d'organe que t'as dans le bide. T'es pas une machine biologique. T'es un Homme avec un super grand H.
Seul le temps sera capable d'effacer ta douleur. En attendant, profite du simple fait de vivre. Dis toi que la Life, ça reste une putain d'aventure de pirate qui vaut le coup d'être vécu. Tu trouveras une autre princesse a enlever sur ton galion un de ces 4 matins, que le grand cric me croque si cette promesse ne se réalise pas.".

n°26114209
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2011 à 21:57:25  profilanswer

biboo_ a écrit :

[:andromaque]  
Comme dirait Faman, "chiale, chiale tout ce que tu peux et savoure ta douleur en connaisseur. Ça permet d'evacuer beaucoup de choses et puis au moins tu sais que tu es en vie et que tu as un cœur dans le tas d'organe que t'as dans le bide. T'es pas une machine biologique. T'es un Homme avec un super grand H.
Seul le temps sera capable d'effacer ta douleur. En attendant, profite du simple fait de vivre. Dis toi que la Life, ça reste une putain d'aventure de pirate qui vaut le coup d'être vécu. Tu trouveras une autre princesse a enlever sur ton galion un de ces 4 matins, que le grand cric me croque si cette promesse ne se réalise pas.".

Mais si comme elle dit "t'es quelqu'un de bien,tu mérites mieux",alors qu'entre nous deux,l'entente etait au beau fixe..franchement,y'a des fois,je ne comprend plus rien aux filles...  :??:

n°26114251
pouicky
Posté le 10-04-2011 à 21:59:34  profilanswer

Pour moi le reproche est de n'avoir pas dévoilé ce que j'avais sur le coeur... un "je t'aime" veut dire pleins de choses, mais ce n'est pas assez... "Parler" peut être dérisoire pour certain(e)s mais ça compte pour beaucoup de personnes. Certaines personnes attendent de l'autre que ça sorte avant de se dévoiler elle-même ; d'autres le font sans détour, mais attendent une réaction en retour... c'est compliqué  :sweat:  
La ça va, j'étais avec une folle au final, mais j'en ai appris pas mal... Je ne fais pas de transfert (ce n'est pas une "consolation", mais une nouvelle relation, et j'ai vécu en 1 mois ce que j'ai vécu en 2 ans), je ne m'enflamme pas, je reste zen, mais demain, je déménage :) je connais cette relation depuis plus de 10 ans)

n°26114344
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2011 à 22:08:17  profilanswer

pouicky a écrit :

Pour moi le reproche est de n'avoir pas dévoilé ce que j'avais sur le coeur... un "je t'aime" veut dire pleins de choses, mais ce n'est pas assez... "Parler" peut être dérisoire pour certain(e)s mais ça compte pour beaucoup de personnes. Certaines personnes attendent de l'autre que ça sorte avant de se dévoiler elle-même ; d'autres le font sans détour, mais attendent une réaction en retour... c'est compliqué  :sweat:  
La ça va, j'étais avec une folle au final, mais j'en ai appris pas mal... Je ne fais pas de transfert (ce n'est pas une "consolation", mais une nouvelle relation, et j'ai vécu en 1 mois ce que j'ai vécu en 2 ans), je ne m'enflamme pas, je reste zen, mais demain, je déménage :) je connais cette relation depuis plus de 10 ans)

Si ca m'etais adressé,j'osais pas lui dire un "je t'aime",pour la simple et bonne raison de prendre cher (ca a été le cas..je lui ai fais un ptit cadeaux hors periode anniversaire,st valentin et tout le reste),donc elle a préferée me l'avouer..

Mais les sentiments que je ressentais (et que je ressens encore),envers elle,sont des plus sincères.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 22:08:17  profilanswer

n°26114363
biboo_
\o/
Posté le 10-04-2011 à 22:10:18  profilanswer

Crabs a écrit :

Mais si comme elle dit "t'es quelqu'un de bien,tu mérites mieux",alors qu'entre nous deux,l'entente etait au beau fixe..franchement,y'a des fois,je ne comprend plus rien aux filles...  :??:

Ouais bon, ça c'est l'excuse factice pour pas que tu culpabilises.
Après, la psychologie féminine est tout sauf rationnelle, cherche pas à comprendre. Parce que dans un monde juste, les Nice Guys seraient tous casés. :/

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 10-04-2011 à 22:12:01
n°26114386
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2011 à 22:12:41  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ouais bon, ça c'est l'excuse factice pour pas que tu culpabilises.
Après, la psychologie féminine est tout sauf rationnelle, cherche pas à comprendre. Parce que dans un monde juste, les Nice Guys seraient tous casés. :/

J'aurais préféré a choisir,qu'elle me dise vraiment,ce qui n'allait pas..moindre des choses. ;)

n°26115493
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-04-2011 à 23:59:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26115505
Ak47Soda
Posté le 11-04-2011 à 00:00:42  profilanswer

---------------
n°26115510
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 00:01:02  answer

Resté 8 ans et 8 mois avec un homme violent,qui me rabaissé,qui me foutais dans la merde avec ma famille tout le temps mais je n'arrivé pas a le quitté trop peur de sa réaction il ma quitté après j'était mal j'ai eu des ménaces de sa part pendant 3 mois après la séparation monsieur regertté :lol: mais heureusement j'ai eu deux formidable amis qui n'ont aidez a le faire fuir depuis 4 mois plus de nouvelle et tant mieux je suis soulagé :) et coucou a vous au faite je suis nouvelle :hello:

n°26115574
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2011 à 00:08:49  profilanswer

bienvenue et bon courage pour ton nouveau depart, mais je tiens a te signaler un truc : t'as pas un seul verbe accordé correctement, et tu vas te prendre des hordes de talibans de l'orthographe sur le dos, j'espere que ca ne te fera pas fuir :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-04-2011 à 00:09:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26115582
wizza
Posté le 11-04-2011 à 00:10:33  profilanswer

Crabs a écrit :

J'aurais préféré a choisir,qu'elle me dise vraiment,ce qui n'allait pas..moindre des choses. ;)

Euh... elle t'a dit qu'elle n'était pas amoureuse, tu crois que c'est pas une raison plus que valable :??:
(bon elle aurait pu s'en apercevoir avant 1an 1/2 peut-être :o )
Et elle voulait peut-être simplement dire que tu méritais mieux que de rester avec quelqu'un qui ne t'aime pas, ce en quoi elle n'a pas tort.

n°26115583
Ak47Soda
Posté le 11-04-2011 à 00:10:41  profilanswer

---------------
n°26115589
HumanRAGE
Posté le 11-04-2011 à 00:12:04  profilanswer

wizza a écrit :

Euh... elle t'a dit qu'elle n'était pas amoureuse, tu crois que c'est pas une raison plus que valable :??:
Et elle voulait peut-être simplement dire que tu méritais mieux que de rester avec quelqu'un qui ne t'aime pas, ce en quoi elle n'a pas tort.

ou avec quelqu'un qui sait pas ce qu'il se se veut :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26115800
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 00:47:27  answer

HumanRAGE a écrit :

bienvenue et bon courage pour ton nouveau depart, mais je tiens a te signaler un truc : t'as pas un seul verbe accordé correctement, et tu vas te prendre des hordes de talibans de l'orthographe sur le dos, j'espere que ca ne te fera pas fuir :D

merci oui je sais je suis miss faute  :whistle: mais bon a partir d'un nomment je vais essayé de réfléchir avant d'écrire :lol: merci de m'avoir prévenu :sol:

n°26115912
wizza
Posté le 11-04-2011 à 01:17:40  profilanswer

Pas gagné tout ça...

n°26115958
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 11-04-2011 à 01:30:29  profilanswer

wizza a écrit :

"Des sentiments,et un gros attachement...mais pas du meme ampleur que moi",selon elle (ses propres termes)

Citation :

ou avec quelqu'un qui sait pas ce qu'il se se veut :D

Apres les deux heures de conversations qu'on a eu ce soir,j'ai comme un préssentiment que c'est justement ça.....

n°26115962
wizza
Posté le 11-04-2011 à 01:32:00  profilanswer

Qu'elle n'est pas sûre d'être amoureuse de toi et vouloir rester avec toi ?
Si c'est ça tu peux pas trop y faire grand-chose, et elle n'a sans doute pas plus "d'explications" à te donner :/

n°26115974
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 11-04-2011 à 01:36:04  profilanswer

wizza a écrit :

Qu'elle n'est pas sûre d'être amoureuse de toi et vouloir rester avec toi ?
Si c'est ça tu peux pas trop y faire grand-chose, et elle n'a sans doute pas plus "d'explications" à te donner :/

Non,que je la sens un peu paumée la dedans..

Elle a l'air d'en souffrir aussi.. (quand je l'ai quitté,c'etait des pleurs que y'avais..au téléphone,c'etait pareil)

n°26116027
Ak47Soda
Posté le 11-04-2011 à 01:50:05  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 11-04-2011 à 01:52:19

---------------
n°26116028
HumanRAGE
Posté le 11-04-2011 à 01:50:10  profilanswer

Crabs a écrit :

Apres les deux heures de conversations qu'on a eu ce soir,j'ai comme un préssentiment que c'est justement ça.....

tu peux gagner du temps en partant d'abord de ce principe, sauf signe contraire :D

c'est devenu un trait majoritaire...

---------------
n°26116307
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-04-2011 à 05:29:05  profilanswer

Crabs a écrit :

elle a rencontré quelqu'un d'autre ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°26117462
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 11-04-2011 à 10:43:11  profilanswer

SanPe' a écrit :

elle a rencontré quelqu'un d'autre ? :o

Si j'en crois ces paroles,non.

Citation :

Elle peut aussi pleurer car ça l'a rend triste de te faire du mal et parce qu'elle n'a pas "réussi" à éprouver les même choses que toi et que ça "l'emmerde" (dsl là j'ai pas d'autre mot ) qu'elle ne soit pas tombé amoureuse de toi car pour elle t'as tout ce qu'il faut, t'es un gars bien, un bon baiseur, t'as de l'argent, mon cul sur la commode toussa toussa

Si j'en crois toujours ces paroles,c'est des le début que j'ai pas trop assuré..(je sortais d'une relation plus compliqué,et je m'etais un peu trop fermé..coeur compris..donc du coup elle est restée en mode "protection" )
Je pense juste,qu'elle est perdue..on verra ce que le temps va donner,je vais eviter d'aller trop vers elle... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 11-04-2011 à 10:48:04
n°26117815
biboo_
\o/
Posté le 11-04-2011 à 11:08:41  profilanswer

Crabs a écrit :

Si j'en crois ces paroles,non.

Becareful dude, une femme sait très bien mentir (sans doute le côté vipère féminin :o).

Sinon, hier j'ai été boire des bières avec un pote qui s'est fait larguer fin décembre, 4 jours avant les fêtes.
6 ans de relation.  :sweat:
Pour relater les faits et situer le contexte, elle est intermittente du pestacle dans l'événementiel, il est prof d'anglais et guitariste depuis des années.

Septembre 2010, elle part en afrique pour son taff, pendant 1-2 mois. Elle revient, il sent un changement, ça se passe pas super, ils se séparent, puis 1 mois plus tard se remettent ensembles.
Novembre 2010, il prépare un séjour en amoureux en Ecosse, en prévision des fêtes de décembre : hotel, restau, déguisement, ça va être vraiment cool.
Décembre 2010, 1 semaine avant le départ, elle, "Il faut qu'on parle", la phrase qui tue : "Si j'y vais, je ne serai pas moi même et je ne serai pas heureuse ... et je risque d'être au téléphone avec quelqu'un d'autre ...".

Echange d'emails pour gérer le partage de ce qu'ils avaient en commun. Pas de contact physique et vocal depuis. :/

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 11-04-2011 à 11:10:54
n°26118029
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 11-04-2011 à 11:22:39  profilanswer

biboo_ a écrit :

Becareful dude, une femme sait très bien mentir (sans doute le côté vipère féminin :o).

Sinon, hier j'ai été boire des bières avec un pote qui s'est fait larguer fin décembre, 4 jours avant les fêtes.
6 ans de relation.  :sweat:  
Pour relater les faits et situer le contexte, elle est intermittente du pestacle dans l'événementiel, il est prof d'anglais et guitariste depuis des années.

Septembre 2010, elle part en afrique pour son taff, pendant 1-2 mois. Elle revient, il sent un changement, ça se passe pas super, ils se séparent, puis 1 mois plus tard se remettent ensembles.  
Novembre 2010, il prépare un séjour en amoureux en Ecosse, en prévision des fêtes de décembre : hotel, restau, déguisement, ça va être vraiment cool.
Décembre 2010, 1 semaine avant le départ, elle, "Il faut qu'on parle", la phrase qui tue : "Si j'y vais, je ne serai pas moi même et je ne serai pas heureuse ... et je risque d'être au téléphone avec quelqu'un d'autre ...".

Echange d'emails pour gérer le partage de ce qu'ils avaient en commun. Pas de contact physique et vocal depuis. :/

Bien ton témoignage...je sortais d'une relation de 6 ans aussi,avant de sortir avec l'actuelle...ca ferme quand meme mal,quand elle se barre pour un autre. :/

Donc du coup,ca a du mettre des barrieres,entre la nouvelle et moi..barrière que j'ai réussi a lever au bout de 5/6 mois..mais elle,les a laissés en place.
Je sais,qu'il faut se méfier des paroles de femmes...mais peut etre,elle dit vrai aussi...(l'entente etait vraiment excellente entre nous,sans trop de grosse prise de becs)

n°26122949
wizza
Posté le 11-04-2011 à 18:26:57  profilanswer

biboo_ a écrit :

Quoiqu'il en soit quel serait l'intérêt qu'elle le lui dise ? Si elle n'est pas/plus amoureuse de lui, qu'il y ait quelqu'un ou pas, c'est ça la raison de la rupture [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 11-04-2011 à 18:27:35
n°26123147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2011 à 18:52:38  profilanswer

wizza a écrit :

Quoiqu'il en soit quel serait l'intérêt qu'elle le lui dise ? Si elle n'est pas/plus amoureuse de lui, qu'il y ait quelqu'un ou pas, c'est ça la raison de la rupture [:airforceone]

"Tu mérites mieux que moi", c'est la phrase qui me ferait lui mettre un coup de rangers entre les dents, tellement c'est inutile et ambigu.
Et je comprends justement que vu comme c'est fliu et mal défini, on se pose la question après ça. Qu'y a-t-il de mieux ou moins bien à... Ne pas être amoureux ?
Pas logique, donc louche :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26125187
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 21:57:20  answer

Crabs a écrit :

Chiale, tu pisseras moins [:hotshot:3]

n°26125358
wizza
Posté le 11-04-2011 à 22:08:33  profilanswer

radioactif a écrit :

"Tu mérites mieux que moi", c'est la phrase qui me ferait lui mettre un coup de rangers entre les dents, tellement c'est inutile et ambigu.
Et je comprends justement que vu comme c'est fliu et mal défini, on se pose la question après ça. Qu'y a-t-il de mieux ou moins bien à... Ne pas être amoureux ?
Pas logique, donc louche :o

Je parlais du fait qu'elle dise si elle a quelqu'un d'autre...
Parce que je suis d'acc pour cette phrase de merde :jap:

n°26125849
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 11-04-2011 à 22:46:51  profilanswer

Amusant.

n°26125880
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 11-04-2011 à 22:49:25  profilanswer

wizza a écrit :

Je parlais du fait qu'elle dise si elle a quelqu'un d'autre...
Parce que je suis d'acc pour cette phrase de merde :jap:

Attention,c'est pas l'argument de rupture ca.

C'est apres coup,avec un "tu mérites quelqu'un qui te rende heureux".

En aucun cas,c'est l'argument de rupture...

n°26126039
wizza
Posté le 11-04-2011 à 23:03:57  profilanswer

Oui oui, on est bien d'accord.
Mais même, cette phrase je ne sais pas, c'est un peu de trop et ça ne sert à rien je trouve.
Mais bref hein.

n°26126076
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 11-04-2011 à 23:07:26  profilanswer

wizza a écrit :

Oui oui, on est bien d'accord.
Mais même, cette phrase je ne sais pas, c'est un peu de trop et ça ne sert à rien je trouve.
Mais bref hein.

On est d'accord que ca sert a rien de dire ça,vu que le mal est fait...

Je vais essayé de partir du principe,que c'est pas pour un autre... ;)

n°26130504
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 13:25:11  answer

drap

n°26130592
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-04-2011 à 13:33:37  profilanswer

Crabs a écrit :

On est d'accord que ca sert a rien de dire ça,vu que le mal est fait...

Je vais essayé de partir du principe,que c'est pas pour un autre... ;)

Qu'est-ce que t'en sais?

/remet une pièce

/ [:bool_de_gom:5]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)