| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 17:28:25 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'histoire au travail ? |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
justeleblanc |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-04-2016 à 20:59:24 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rapha-35 le 17-04-2016 à 21:13:55 |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 04:48:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Tranquille |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
unknown_person |
|
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
deadpool Fatigué | Bon après, s'ils se revoient, coup de foudre et plaquent tout pour refaire leur vie, c'est pas condamnable non plus hein. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
unknown_person |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jean paul gothique JPG | ... Message édité par jean paul gothique le 07-06-2017 à 10:46:12 |
wolowizard |
|
petergriffin |
Message édité par petergriffin le 21-04-2016 à 11:38:03 |
petergriffin |
|
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 21-04-2016 à 13:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |