Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45479467
wolowizard
Posté le 17-04-2016 à 17:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'avait une fille l'aut fois avec le meme cas non ? aucune news ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 17:28:25  profilanswer

n°45479539
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-04-2016 à 17:34:59  profilanswer

L'histoire au travail ?

n°45480371
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 17-04-2016 à 19:19:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

y'avait une fille l'aut fois avec le meme cas non ? aucune news ?

Oui c'était moi :D, nop pas de news de mon ex, le fait d'en avoir parlé m'a aidé à pas craquer :D, et là ça va mieux, on a concrétisé des projets avec monsieur, on revient d'un super week-end, tout baigne :D

n°45480796
justelebla​nc
Posté le 17-04-2016 à 20:17:34  profilanswer

Chnoup a écrit :

Oui c'était moi :D, nop pas de news de mon ex, le fait d'en avoir parlé m'a aidé à pas craquer :D, et là ça va mieux, on a concrétisé des projets avec monsieur, on revient d'un super week-end, tout baigne :D

Pffffff nul :o

n°45481058
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2016 à 20:47:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais à lire vos commentaires, c'est tout comme...

J'ai exprimé mon ressenti, chacun pense comme il veut :jap:

Rouvrir de vieilles blessures... pas bon ça :/

Et une amitié... mon cul ouais :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45481200
rapha-35
Posté le 17-04-2016 à 20:59:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par rapha-35 le 17-04-2016 à 20:59:24
n°45481222
wizza
Posté le 17-04-2016 à 21:01:00  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Bonsoir bonsoir :)

bon ce matin, j'ai voulu la bloquer sur skype, mais petit fail je l'ai "call" sans faire exprès, j'ai raccroché directement avant de la bloquer.

Ce soir elle m'envoie un sms "tu as essayé de m'appeler ?"

après elle s'étonne encore que je la bloque de partout ...

Ben... elle voit que tu as essayé de l'appeler, c'est normal qu'elle te demande non ? :D :D :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45481279
rapha-35
Posté le 17-04-2016 à 21:07:15  profilanswer

Message édité par rapha-35 le 17-04-2016 à 21:13:55
n°45481448
rapha-35
Posté le 17-04-2016 à 21:25:12  profilanswer

n°45483337
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-04-2016 à 04:48:34  profilanswer

La meuf qui réclame le chargeur...
Ca me fait penser à ma rupture d'il y a 5/6 mois.
(tiens ça passe vite).

Un an qui fini du jour au lendemain à base de "je me rend compte que je t'aime plus."

Bon j'ai cherché à gratter pour en savoir plus mais ça avait simplement l'air d'être ça. La distance doit y être pour beaucoup.

Toujours est il que je devais la voir 2 semaines après et que j'avais réservé mon tgv déjà. Donc 110euros de payé.
J'ai donc demandé naturellement à ce qu'elle me rembourse. J'avais pris sans annulation pour un coup faible. Il y a avait 0 signes avant coureur bref, je trouvais ça normal.
Rajoutons à ça que je suis pauvre et elle riche.

J'ai donc eu un "ah oui pas de problème"
Et j'ai jamais rien eu.

J'avais aussi quelques trucs, des cadeaux, des merdes du genre.
Je l'avais prévenu que je voulais tout foutre à la poubelle parce que j'aime pas vivre dans les souvenirs.
Et la fille m'a quand-même dit
"non si tu jette je préfère les récupérer "
J'ai répondu "si tu veux " du coup c'est a la cave.

Quant aux relations post rupture. Elle voulait m'avoir toujours "la". Parce que je comptes beaucoup sois disant.

6 mois après, j'ai eu un seul message initié par elle.
"comment on demonte un meuble ? "
Ni bonjour ni rien. A peine un merci 24h après.

De mon côté je me suis trouvé pas si mauvais.
J'ai bien sûr eu quelques messages de" Ptin tu fais chier j'en chie c'est nul" Mais ça n'a duré que 1 ou 2 mois maxi.

Maintenant j'arrive à m'en foutre. 30,8 jours par mois. J'ai toujours de la rancune. J'oublie jamais.
Et j'avais bien senti des le départ que les fausses paroles "d'amitié" ne donneraient rien.
J'ai eu raison.
 [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 04:48:34  profilanswer

n°45483679
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-04-2016 à 08:43:37  profilanswer

cordelius a écrit :

vu le tableau ça sonne horriblement faux, c'est clair :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45485005
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-04-2016 à 10:42:42  profilanswer

Amraz a écrit :

6 mois après, j'ai eu un seul message initié par elle.
"comment on demonte un meuble ? "
Ni bonjour ni rien. A peine un merci 24h après.

Les meufs qui doutent de rien :D "Je ne t'aime plus mais je te garde sous le coude au cas où il faille démonter un meuble, réparer un ordi, changer un pneu. Je suis indépendante mais toujours prête à minauder, feindre la faiblesse et flatter ton ego de mâle pour un service gratuit".

Tranquille  [:sneijder:4]

n°45485019
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-04-2016 à 10:43:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Les meufs qui doutent de rien :D "Je ne t'aime plus mais je te garde sous le coude au cas où il faille démonter un meuble, réparer un ordi, changer un pneu. Je suis indépendante mais toujours prête à minauder, feindre la faiblesse et flatter ton ego de mâle pour un service gratuit".

Tranquille  [:sneijder:4]

Tant que le pigeon répond, pourquoi pas hein :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45485086
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-04-2016 à 10:48:17  profilanswer

cordelius a écrit :

Je sais, mais ça m'a fait un bien fou.  

Et ça se trouve, on se verra jamais donc je avant de tirer des conclusions hâtives, on repassera.

Je répète que je n'ai aucunement l'intention de faire péter son couple hein.  

Bref.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45485292
unknown_pe​rson
Posté le 18-04-2016 à 11:01:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et ça se trouve, on se verra jamais donc je avant de tirer des conclusions hâtives, on repassera.

Bref.

A part si elle est d'accord, non ?
Enfin de ce que j'ai compris de tes messages, tu expliques qu'en gros, tu vas pas la forcer, mais c'est tout :D

n°45485369
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-04-2016 à 11:07:13  profilanswer

Ben il faudrait une éventuelle ouverture mais comme j'ai écrit c'est le monde des bisounours ; j'y crois pas un seul instant [:souk]  

Sauf dans mes rêves les plus fous :D

Mais faut savoir rester réaliste.
Après, y a énormément de paramètres à prendre en compte...suis pas suicidaire non plus au point de tout plaquer pour l'impossible.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45485413
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 11:10:00  answer

En tout cas toi t'es prêt. Elle te donne un signe et tu plaques femme et enfants. Si c'est pas avec cette femme là ça sera avec une autre. Quand tu reprends contact avec une ex juste "pour prendre des nouvelles et tourner la page" c'est que ça sent déjà le roussi pour ton couple.

n°45485460
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-04-2016 à 11:13:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je réfléchis longuement mais je tente quelque chose qui peut-être mal interprété, vous qui lisez ce pavé nostalgique : j'essaye de reprendre contact avec elle MAIS je précise juste, je dis bien JUSTE pour savoir si elle va bien...

T'es pas obligé de nous prendre pour des jambons non plus :o

n°45485462
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-04-2016 à 11:13:28  profilanswer

Genre ce sera une autre, si c'était le cas, ça ferait longtemps...

Libre à toi de penser ce que tu veux après tout.

---------------
n°45485521
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 11:17:57  answer

Libre a toi de te voiler la face. C'est pas comme si t'avais déjà lu des histoires semblables des dizaines de fois ici même. Mais peut être que toi c'est différent!

n°45485545
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-04-2016 à 11:19:20  profilanswer

Je ne sais pas, j'ai découvert ce topic que récemment, donc je n'ai pas beaucoup de recul aussi.

---------------
n°45485561
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-04-2016 à 11:20:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'es pas obligé de nous prendre pour des jambons non plus :o

A la base, c'était l'objectif avoué + déballage qui s'en est suivi ; elle serait reprise de justesse avec un casier judiciaire digne de ce nom, j'aurais certainement réagi autrement :D

---------------
n°45485568
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-04-2016 à 11:21:42  profilanswer

J'sais pas s'il se voile la face, je pense qu'il se questionne beaucoup.  
J'ai l'impression que ça relève plusse du fantasme (d'un acte manqué d'une relation du passé) que d'un véritable coup de cœur.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45485631
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-04-2016 à 11:25:45  profilanswer

j'ai une amie comme ça, elle a une espèce de fantasme qui date du collège pour un mec qui s'en fout pas mal vu les messages qu'elle m'a montré, mais elle est complètement bloquée à 100% dessus 10 ans plus tard malgré un mec actuel et un gamin, je trouve ça triste comme situation. faut faire le deuil au bout d'un moment

Message édité par TheCreator le 18-04-2016 à 11:26:03

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45485868
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 18-04-2016 à 11:41:29  profilanswer

Chnoup a écrit :

Bravo !  ;)

n°45486715
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-04-2016 à 12:48:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

A la base, c'était l'objectif avoué + déballage qui s'en est suivi ; elle serait reprise de justesse avec un casier judiciaire digne de ce nom, j'aurais certainement réagi autrement :D

L'objectif avoué, ouais :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'sais pas s'il se voile la face, je pense qu'il se questionne beaucoup.  
J'ai l'impression que ça relève plusse du fantasme (d'un acte manqué d'une relation du passé) que d'un véritable coup de cœur.

+1, ça pue l'idéalisation de la première relation qui n'a duré que très peu et qui a marqué plus que de raison (jeunesse, premier coup de cœur et premiers émois physiques, sensation d'idéal et d'amour immédiat...).

n°45486905
deadpool
Fatigué
Posté le 18-04-2016 à 13:11:10  profilanswer

Bon après, s'ils se revoient, coup de foudre et plaquent tout pour refaire leur vie, c'est pas condamnable non plus hein. :D

n°45487118
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-04-2016 à 13:29:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bref.

On a bien compris, par contre le tien tu t'en fous un peu... du coup la question est: pourquoi es-tu toujours en couple ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45487166
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-04-2016 à 13:33:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Bon après, s'ils se revoient, coup de foudre et plaquent tout pour refaire leur vie, c'est pas condamnable non plus hein. :D

Non ça ne l'est pas, mais faire tout pour tout en disant au moins au départ que non non, c'est juste pour prendre des nouvelles n'allez pas imaginer quoi que ce soit, on a envie de dire lol :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45488016
unknown_pe​rson
Posté le 18-04-2016 à 14:28:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On a bien compris, par contre le tien tu t'en fous un peu... du coup la question est: pourquoi es-tu toujours en couple ?

+1 ! Il explique qu'il n'est pas si con que ça, et qu'il ne foutra pas son couple en l'air si y'a rien derrière (sous entendu que si y'a moyen, il fou son couple en l'air sans hésiter). Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi rester dans une relation comme ça...

n°45489501
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-04-2016 à 16:00:58  profilanswer

unknown_person a écrit :

+1 ! Il explique qu'il n'est pas si con que ça, et qu'il ne foutra pas son couple en l'air si y'a rien derrière (sous entendu que si y'a moyen, il fou son couple en l'air sans hésiter). Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi rester dans une relation comme ça...

Parceque même s'il n'est pas hyper heureux, c'est un peu le lot de tout le monde au final (les couples amoureux comme au premier jour au bout de 20 ans c'est dans arlequin), qu'il a des gosses, qu'il ne doit pas être hyper malheureux non plus (c'est pas un homme battu).

Que tu te casses pour rien "juste parceque c'est plus comme au premier jour", c'est quand t'es jeune ou seul dans l'équation (ou hyper égoïste).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45496555
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-04-2016 à 09:34:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui entre autre, je sais c'est moche mais je vais pas en raconter plus si ça dérange personne.

En effet, pas connaitre ses petits-enfants quand on a été aussi proche de son fils, c'est "pas cool" :/

Subarashi a écrit :

C'est plutôt que j'ai rencontré la FDMV maintenant  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Ta main droite ?  :whistle:  

tonton-thon a écrit :

Ben au plus profond de moi, il y a toujours un espoir.  

Mais je le redis, je n'en fais pas une priorité, je ne veux pas non plus semer la zizanie chez elle si elle est heureuse, ce serait un manque de respect total, après tant d'années de silence.

Elle a des enfants ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45503707
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 19-04-2016 à 18:44:37  profilanswer

...

Message édité par jean paul gothique le 07-06-2017 à 10:46:12
n°45522807
petergriff​in
Posté le 21-04-2016 à 11:21:42  profilanswer

Bonjour a tous :hello: ,  

Je ne suis pas un membre très actif du forum mais plutôt un lurker depuis de nombreuses années mais je suis ce topic depuis plusieurs temps et je voulais partager ma rupture récente (elle va bien paraitre dérisoire pour certains)

Rôles principaux :

Elle : 29 ans, grande et fine brune, commerçante dans une petite ville non loin du pays ou je vis.
Moi : 32 ans, grand châtain, job et salaire HFR compliant :o , vivant dans un petit pays limitrophe.  

Contexte :

Samedi soir d’octobre, tournée des grands ducs avec mon meilleur pote dans une ville de province proche du pays ou je vis. Cette fille, accompagnée de sa copine, décide de parler à mon pote (3gr dans chaque bras), alors que de mon cote (même grammage que mon pote) j’ai ma langue dans la bouche d’une fille rencontrée dans le bar d’avant.
En tout est pour tout, je discute 1 minute avec cette fille. Chacun part ensuite de son cote sans prendre numéro/Facebook ou numéro de sécu.

(NB : Pour la petite histoire, quand nous sommes arrivés dans cette ville plus tôt dans la journée, on avait lancer Tinder. Vu la pauvreté de la qualité des résultats dans notre pays d’adoption, on voulait pécher a la dynamite ce jour-là).

Lundi matin au bureau, j’ouvre Tinder, je swipe  sans faire attention plus que ça jusqu’à un match avec cette fille. Elle m’envoie d’elle-même le premier message. On discute un peu sans plus. Le soir même j’essaie d’approfondir le sujet et elle s’est inscrite pour voir si son ex (reste avec lui 1.5 ans, séparée depuis 8 mois) était inscrit (réponse positive). On discute toute la soirée et elle me fait part de son mal-être suite à cette rupture et du fait qu’elle a directement enchainée avec une relation de 6 mois avec un mec qu’elle n’a pas aimé. S’en suit des jours sans discussion.

La discussion se relance, elle a mal, veut récupérer son ex. Ayant vécu la même situation avec une de mes ex, je décide de l’écouter et de lui donner des conseils. Bref d’être là pour elle. Je lui dit que je me casse de tinder et lui laisse mon Facebook. On bascule dessus et la discussion devient quotidienne. Moi toujours détaché (car je venais enfin de choper enfin l’une de mes target que j’avais en tête depuis quelques mois) et elle également. Le contact est repris avec son ex qui l’envoie chier comme grosse merde et de mon cote je score ma target mais je ne vois que ça n’ira pas plus loin.

Nos discussions deviennent de plus en plus longue et elle commence à passer a autre chose. Nos premiers appels ont lieu et je sens en moi que je commence a en pincer grave pour elle. Et au bout d’un mois, elle aussi. Elle veut me voir pour déjeuner mais je refuse une première fois car je veux être sur qu’elle est bien passée a autre chose et ne souhaite pas être sa seconde relation tampon. Finalement début décembre, on se voit.

Ses messages sont de plus intenses envers moi, jamais personne n’avait utilisé ce genre de mots avec moi et j’y crois à fond. On a mis 3 RDV avant de s’embrasser et au 4eme on a couche ensemble. S’en suit 2 mois de pure bonheur, nous sommes sur un nuage, on est juste trop bien ensemble (malgré de grosses différences communes). Mi-février, premier coup dur, elle tombe enceinte (première fois que cela arrive pour tous les deux), mais c’est pas grave je suis là pour elle et on a la même vision : avortement. Je suis encore plus présent pour elle. Tous ses amis lui disent qu’elle a la chance d’avoir un mec aussi exceptionnel que moi. Elle m'aime, je suis l'homme de sa vie.

Le drame :  

Elle part en vacances en Martinique (toujours enceinte, mais aucune complication vis-à-vis du Zika), et un soir je l’appel lui dit que je ne vais rester longtemps au téléphone pour ne pas payer trop cher, elle pique une crise. Ayant du caractère aussi, on ne s’envoie que quelques SMS en 4j. Puis tout revient dans l’ordre comme avant.

Elle rentre de Martinique, on passe le weekend ensemble et le lundi soir elle rompt avec moi. Lors de la dispute elle a envoyé un message a son ex qui lui a dit qu’il était en couple et ça l’a anéantie.

Descente aux enfers :

L’avortement est prévu mi-mars et malgré le mal qu’elle m’a fait je serais présent toute cette journée pour elle. Elle ne rompra jamais le contact avec moi durant cette période. L’avortement se passe bien.
Les contacts continuent de manière régulière, elle me dit qu’elle est perdue, qu’elle a besoin de temps et moi comme un imbécile aveugle j’y crois, j’espère (bienvenu dans l’ascenseur émotionnel). Je pars au ski avec des potes fin mars et elle me dit qu’elle veut me revoir, je lui manque.  

On se revoit, juste un diner, pas de bisous ou autre. Et la semaine suivie, le même cirque, je suis encore perdue. Bref le weekend passe et elle veut encore me voir. Je vais chez elle, on dine et on passe la soirée a s’embrasser sur le canapé. Je rentre chez moi aux anges. Le lendemain soir, elle me fait une crise sur deux filles que j’ai en amie sur Facebook (piochées aux hasard dans toute ma liste d’amie). Le jeudi soir elle m’annonce que c’est fini.

Depuis je suis assez au fond du trou, vous allez me dire ça a duré 5 mois c’est rien mais l’intensité de cette relation a été tellement forte que j’ai du mal à m’en remettre. Elle m’envoie encore un ou deux messages pour me dire qu’elle s’en veut de me faire souffrir et qu’elle sait qu’elle aurait été heureuse mais que les sentiments ne sont plus là.  

Je l’ai supprimée de Facebook (pas bloque), efface nos discussions WhatsApp et supprimé toutes ses photos. Juste garde deux car cela fait partie de mon passe et je dois vivre avec ça.

Désolé pour le pave et merci pour ceux qui le liront. :jap:  

n°45522875
wolowizard
Posté le 21-04-2016 à 11:25:03  profilanswer

#femmefolle oublie ca vite fait

n°45522960
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-04-2016 à 11:30:50  profilanswer

Elle ne sait pas ce qu'elle veut, et tu fais partie des dégats collatéraux :/

---------------
n°45522987
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2016 à 11:32:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

#femmefolle oublie ca vite fait

Combo #femmefolle + lui qui est un #reboundguy pour faire pansement avec l'ex qu'elle n'arrive pas à oublier...

n°45523024
petergriff​in
Posté le 21-04-2016 à 11:34:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Combo #femmefolle + lui qui est un #reboundguy pour faire pansement avec l'ex qu'elle n'arrive pas à oublier...

D'accord pour les deux hashtags, je vous passerais les episodes de consultation voyante entre copines.
Et dernier conseil, enfin amha, fuyez une femme qui a une jumelle: quand l'une est celibataire, l'autre veut l'etre et vice et versa!

Message édité par petergriffin le 21-04-2016 à 11:38:03
n°45523069
petergriff​in
Posté le 21-04-2016 à 11:37:32  profilanswer

cordelius a écrit :

Elle ne sait pas ce qu'elle veut, et tu fais partie des dégats collatéraux :/

Entierement d'accord

n°45524237
rapha-35
Posté le 21-04-2016 à 13:09:10  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par rapha-35 le 21-04-2016 à 13:09:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)