| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-02-2011 à 21:25:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 21:25:19 ![]() ![]() |
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blaq | Moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 13:08:45 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
psychatricmeuh Empty Walls |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 13:21:35 ![]() ![]() |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 13:30:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 14:09:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:07:41 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-02-2011 à 18:18:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:29:32 ![]()
|
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 22:43:55 ![]() On devrait carrément faire des trucs à trois. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 22:44:11 ![]() Ou ailleurs, hein. Je me déplace. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 00:20:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 00:20:50 |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2011 à 01:12:51 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dolores |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Excellentes nouvelles pouicky
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Désolé et courage. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |