| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:43:44 ![]() ![]() |
wizza | Je suis surprise. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Filles qui ont les genoux qui tremblent. Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2011 à 19:33:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-03-2011 à 19:33:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 19:34:58 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizza |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 10-03-2011 à 19:50:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, c'est à peu près ça : il aurait du jouer au loto quoi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wizza |
Dolores |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je vais faire un teasing de rupture (rupture in progress) Vendredi soir, j'eus l'excellente idée d'aller voir le match de l'EDF dans un bar avec un pote. Forcément soirée foot oblige, ce fût une soirée "no-maman" et c'est donc dans cette ambiance sentant bon la testostérone que la soirée débuta avec ma douce à la maison et sa douce en week end sur une autre ville Soirée lancée, bar, alcool, foot , alcool, bar, alcool... MEUF §§§§ Mais alors pas n'importe quelle meuf, la nana dans le genre habillée comme une pute qui va se faire défoncer dans la nuit, pour mieux vous situer le genre, une robe ras les escalopes d'un coté et un dos nu jusqu'a la raie du fion de l'autre La nuit avançant, c'est autour d'une bonne bouteille de vodka que la demoiselle, mon pote et moi nous nous retrouvâmes (là j'étais plus vraiment étanche donc le reste de la nuit fut confus) bribes de souvenirs : mon pote et moi dans le canapé chez lui et la nana dansant par terre en faisant le serpent sur le sol et commençant la parade de la baise... Trou noir... Petit matin, un doux rayon de soleil me réveilla. J'ouvre un oeil et je réalise à l'instant que je suis dans le canapé chez mon pote (j'ai encore ts mes vêtements sur moi ça va). Sauf que cette lumière bordel, elle vient d'où?? De la porte d'entrée ?? c'est quoi ce binz ?? AH PUTAIN DE BORDEL !!!! L'OFFICIELLE DE MON POTE QUI D2BARQUE (NDLR : elle devait bien partir dans une autre ville mais son départ était samedi matin et elle passait dire au revoir avant de se casser Elle me pète la bise pour me dire bonjour et me demande à qui etait ce sac à main ?? Ouch deuxième flashback mon pote montant à l'étage avec la tepu de la veille, bordel de bordel, je grommelle un vague "Hein, quoi j'en sais rien" Je la regarde monter à l'étage en restant prostré dans le canapé IMPACT MOINS 10 SECONDES : IMPACT MOINS 5 SECONDES :
Sur ces hurlements, je vis la biatch descendre le string à la main, n'écoutant que mon courage je me suis levé me précipita vers elle et lui dit un magnifique "Oh bordel, viens on se casse je te ramene C'est dans cet élan de bravoure que je fermai la porte sur un dernier hurlement : "ELLE EST OU LA CAPOTE, JE VEUX VOIR LA CAPOTE BORDEL" Je peux vous dire que j'ai décuvé aussi sec et je pense que je me rappellerai toute ma vie de ce matin là... En spectateur c'est surprenant mais bordel la violence du réveil Message cité 5 fois Message édité par mbd44 le 28-03-2011 à 17:00:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je trouve ça plutôt triste en fait. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Oui ça l'est complètement mais bon le truc hallucinant que tu ne crois arriver que dans un film quoi |
s3r3g Nobody | ah ouais, mais là, c'est mérité quoi!
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Angelene | J'imagine la sensation que la fille a dû avoir au moment où elle a compris ce qui se passait et qu'elle est montée |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Yep surtout que je connais bien cette fille et c'est une crème qui ne méritait pas ça clairement mais bon c'est fait maintenant Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-03-2011 à 17:09:53 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
wizza |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Là mon cerveau du haut avait repris le dessus sur celui du bas |
s3r3g Nobody | de la moule pas fraiche, c'est un coup à se faire vomir ça --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah ben perso j'ai dit la vérité à la mienne |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:57:08 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |