Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°25609721
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2011 à 16:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ou alors ... un truc de dingue hein ... tout le monde ne fonctionne pas pareil.  
Ouais je sais j'suis trop ouf d'envisager ce genre de chose.  
(et moi en cas de rupture amoureuse je deviens une loque pendant un bon nombre de jours/semaines :d)

chui pas sur que si on donnait le choix, les gens passeraient tous par les etapes de crise d'angoisse, de larmes, les cauchemars et tout ;)

jpense meme (mais ca n'engage que moi) que personne n'aime souffrir, s'il peut l'eviter.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 16:20:26  profilanswer

n°25609733
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 16:21:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Kyrie, arrête de troller steplé. :sarcastic:

Mais euuuuh. Pourquoi y'a que les autres qui ont le droit.  [:thalis]  

---------------
Pussy that walk !
n°25609737
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 16:21:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jpense meme (mais ca n'engage que moi) que personne n'aime souffrir, s'il peut l'eviter.

[:rhetorie du chaos]

n°25609747
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 16:22:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui pas sur que si on donnait le choix, les gens passeraient tous par les etapes de crise d'angoisse, de larmes, les cauchemars et tout ;)

[:klemton] (je cherche le rapport avec ce que j'ai dis là ...)

---------------
Pussy that walk !
n°25609764
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:23:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais euuuuh. Pourquoi y'a que les autres qui ont le droit.  [:thalis]

paske tu t'y prends mal :o

le troll c'est avec des propos polémiques, pas des bisounourseries politiquement correctes, ca c'est juste etre gnangnan :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25609765
Taliesim
Posté le 22-02-2011 à 16:23:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

comme je l'ai déjà dit, crois ce que tu veux, passe ton temps à ouiouiner si tu te sens comme ça. moi je ne vis pas ça comme ça.
et merci d'arrêter de dire qu'on ne connait pas l'amour sur ce simple principe, ça commence à être soûlant (je parle d'une manière générale, pas du topic uniquement). Je viens de me marier, en effet l'amour je sais pas ce que c'est  [:manust]

Tu as des enfants? Tu envisages d'en avoir? Tu arrives à te projeter ? ( pas dans le mur)
Désolé si la question parait un peu curieuse, juste pour voir à quel point "le vivre pour soit avant tout" peut aller.

n°25609775
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:23:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:klemton] (je cherche le rapport avec ce que j'ai dis là ...)

tu kiffes etre une loque apres une rupture ? ou tu ne t'es meme jamais posée la question, tu souffres "parce que c'est comme ca" ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 16:24:02

---------------
n°25609789
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 16:24:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

paske tu t'y prends mal :o

le troll c'est avec des propos polémiques, pas des bisounourseries politiquement correctes, ca c'est juste etre gnangnan :o

mwarf. :d

Taliesim a écrit :

Tu as des enfants? Tu envisages d'en avoir? Tu arrives à te projeter ? ( pas dans le mur)
Désolé si la question parait un peu curieuse, juste pour voir à quel point "le vivre pour soit avant tout" peut aller.

Non mais le rapport entre être amoureuse et avoir des enfants ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°25609811
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 16:25:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu kiffes etre une loque apres une rupture ? ou tu ne t'es meme jamais posée la question, tu souffres "parce que c'est comme ca" ? :D

Non je kiffe pas. Et oui je me suis souvent posée la question. Notamment parce que je ne suis pas une loque à chaque rupture.

---------------
Pussy that walk !
n°25609820
Taliesim
Posté le 22-02-2011 à 16:25:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais le rapport entre être amoureuse et avoir des enfants ? :D

Surtout pour le rapport avec "le vivre pour soit", j ai quoté comme un bourrin en effet.

Message édité par Taliesim le 22-02-2011 à 16:26:37
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 16:25:54  profilanswer

n°25609842
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:27:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je kiffe pas. Et oui je me suis souvent posée la question. Notamment parce que je ne suis pas une loque à chaque rupture.

bien. tu comprendras donc aisément que certains comme psychiatrucmeuh ont continué la reflexion pour se passer de cet effet secondaire desagreable ?

realisant au passage que ce qui se passe dans leur tete ne depend que d'eux ;)

---------------
n°25609865
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-02-2011 à 16:28:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

noooooooooon sérieux  [:claire_redfield]  
'tain tu sors de ces trucs toi!! t'as des sources au moins?  :ouch:  

comme d'hab, les gens ont leur vision donc impossible d'imaginer que puisse il y avoir autre chose

T'as un problème psychologique qui date de l'enfance sans doute tu as déjà été persécutée ? Tu te réfugiais dans un monde imaginaire ?  [:abakuk:3]

---------------
Steam ID | Strava
n°25609889
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 16:30:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bien. tu comprendras donc aisément que certains comme psychiatrucmeuh ont continué la reflexion pour se passer de cet effet secondaire desagreable ?

realisant au passage que ce qui se passe dans leur tete ne depend que d'eux ;)

Aaaah ... donc y'a que les gens intelligents et qui réfléchissent qui ne souffrent pas d'une rupture.  [:chacha1910]
Il suffit de décider de ce passer de cet effet secondaire. Super pratique en fait.  

(p'tain ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-02-2011 à 16:30:40

---------------
Pussy that walk !
n°25609907
jigawa
Posté le 22-02-2011 à 16:31:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25609949
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 16:33:19  profilanswer

jigawa a écrit :

Inutile de s'enerver. ;)  

J'assume et j'affirme que SELON MOI, le fait de pouvoir se passer d'une personne dont on est toujours amoureux (ou amoureuse) et cela sans ressentir de douleurs, ne correspond pas à ma définition de l'amour. C'est justement cette définition qui est différente entre moi et toi.  

=> Après je respecte absolument tes choix (encore heureux), n'y voit pas une attaque personnelle mais simplement une réponse à tes propos.

Pour moi la séparation ou la perte d'une personne dont je suis amoureux est forcement accompagné de souffrance. (après rien à voir avec ouiouiner...) Si tel n'etais pas le cas, c'est que l'amour n’était vraisemblablement pas présent.  [:jigawa]  

En outre, à mon sens, le mariage n'apporte aucune espèce de garantie en ce qui concerne le sentiment amoureux.

Euh ouais mais non, c'était pas du tout ce qui transparaissait de ton premier message. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°25609975
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:34:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aaaah ... donc y'a que les gens intelligents et qui réfléchissent qui ne souffrent pas d'une rupture.  [:chacha1910]
Il suffit de décider de ce passer de cet effet secondaire. Super pratique en fait.  

(p'tain ...)

he oui... mais ca passe par la comprehension d'abord, d'ou la reflexion.

et tu pourrais te renseigner un peu sur les processus de guerison psychotherapeutiques, c'est toujours de la prise de conscience que nait le declic et la guerison, jamais de la magie, une fée ou du bourrage de crane...

et jvois pas pkoi tout un chacun n'en serait pas capable, mais effectivement faut pas se resigner a la malédiction du "jl'aimais beaucoup, alors je souffre beaucoup, et pis ca lui fait une belle jambe" :o

Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 16:41:39

---------------
n°25609995
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:36:01  profilanswer

jigawa a écrit :

Inutile de s'enerver. ;)  

J'assume et j'affirme que SELON MOI, le fait de pouvoir se passer d'une personne dont on est toujours amoureux (ou amoureuse) et cela sans ressentir de douleurs, ne correspond pas à ma définition de l'amour. C'est justement cette définition qui est différente entre moi et toi.  

hey mec, on n'est pas amoureux si on a mal apres la rupture hein :D

sinon ca serait compliqué de dire "je t'aime", obligé de rompre pour voir si on s'aime ? :lol:

tu confonds certains trucs en fait...

---------------
n°25610078
jigawa
Posté le 22-02-2011 à 16:41:26  profilanswer

n°25610088
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 16:42:15  profilanswer

J'suis assez d'accord avec HR sur certains points en fait (j'ai lu en diagonale j'avoue). Perso, ma remise sur pieds lors d'une rupture ça passe par une période d'apitoiement sur moi-même (plus ou moins longue, c'est selon), et au bout d'un moment, j'en ai marre, je décide que ça va mieux, je range mon appart, je vais m'acheter de la pure bouffe pour me faire des purs repas, et hop, je repars du bon pied.  
Et le pire c'est que ça marche. :D

n°25610095
jigawa
Posté le 22-02-2011 à 16:42:40  profilanswer

Message édité par jigawa le 22-02-2011 à 16:42:59
n°25610099
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 16:42:50  profilanswer

dans le désordre:
- ni lui ni moi ne voulons d'enfants, par contre on a des animaux, on est même en train de prendre un chiot donc engagement sur 15 ans si tu veux parler avenir
- jigawa, je comprends mieux ton message désolée le premier je l'ai pas du tout pris dans ce sens, en effet comme je le dis depuis un moment chacune le vit comme il le peut/veut.
- kiry, "décider" oui ça serait tellement simple. Mais en gros c'est quand même ça qui s'est passé chez moi. J'ai été piétinée sur bon nombre de relations amicales. Quand j'ai commencé les relations amoureuses, autant dire que j'avais pris la décision de ne plus souffrir comme je l'avais déjà fait. Une énorme réflexion sur moi même et sur mes buts dans la vie m'ont permis d'y arriver. Mais clairement pas du jour au lendemain.
- Loustik_ appelle moi Peter Pan  :D

n°25610116
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:43:34  profilanswer

Dolores a écrit :

J'suis assez d'accord avec HR sur certains points en fait (j'ai lu en diagonale j'avoue). Perso, ma remise sur pieds lors d'une rupture ça passe par une période d'apitoiement sur moi-même (plus ou moins longue, c'est selon), et au bout d'un moment, j'en ai marre, je décide que ça va mieux, je range mon appart, je vais m'acheter de la pure bouffe pour me faire des purs repas, et hop, je repars du bon pied.  

je n'ai jamais douté que tu sois comme ca :D
tes messages montrent clairement que tu ne laisses pas ta vie s'echapper trop loin de ton controle

---------------
n°25610137
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 16:44:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je n'ai jamais douté que tu sois comme ca :D
tes messages montrent clairement que tu ne laisses pas ta vie s'echapper trop loin de ton controle

[:monsieur merdocu]

n°25610206
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:47:43  profilanswer

jigawa a écrit :

La rupture n'est malheureusement pas toujours choisie d'un commun accord et l'amour n'est parfois plus réciproque.
Je ne confond rien.

l'amour et la souffrance post rupture deja.

y a pas que la fin de l'amour qui peut faire mal, y a aussi la trahison si c'est le cas, les regrets pour les projets prévus, l'angoisse de la solitude (certains ne peuvent vivre seul, ils sont en couple par defaut...) etc

on peut pleurer meme si on etait pas amoureux (sisi :D), on peut egalement ne pas pleurer meme amoureux.  

ensuite pour ta premiere phrase, la rupture n'est pas choisie d'un commun accord, ok ajoutons donc l'effet de surprise a la liste des causes de larmes et de souffrance ? je ne pense pas que la surprise joue ce role, par rapport aux autres emotions.  
si l'amour n'est parfois plus reciproque ? ca fait quoi ? bah ca fait une rupture non ? quoique certains se quittent quand on s'aime encore, on doit pouvoir trouver d'autres exemples encore.

je vois pas le rapport en fait, c'est pour ca que je pense que tu confonds, soit les lignes, soit les colonnes, mais ton tableau n'est pas clair...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 16:48:43

---------------
n°25610261
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2011 à 16:50:36  profilanswer

[:simsounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2011 à 16:50:52

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25610277
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 16:51:11  profilanswer

n°25610327
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2011 à 16:53:22  profilanswer

J'dis ça, mais je crois que je réagirai de la même manière : "ménage/bouffe/jeux videos".  
Dans cet ordre.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25610350
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 16:54:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'dis ça, mais je crois que je réagirai de la même manière : "ménage/bouffe/jeux videos".  
Dans cet ordre.

"bouffe/téléphone/sortie/ah merde l'appart est dégueu/dodo"
ça serait plutôt ça moi  [:roxelay]

n°25610428
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 16:59:26  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était ce que je disais à l'origine. :d  
Mais oui bien sur que ça passe. Et que ça aide de se bouger. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25610551
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-02-2011 à 17:07:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on peut pleurer meme si on etait pas amoureux (sisi :D), on peut egalement ne pas pleurer meme amoureux.  

Partage de la tristesse de l'autre c'est ce qui s'était passé lors de ma première rupture sérieuse (je l'ai quitté), je ne l'aimais plus je le savais mais j'ai quand même pleurer avec elle parce que lui faire de la peine m'en causais à moi aussi.

Moi c'est Ami/sortie/dodo et on remet la même chose jusqu'à retomber sur une fille qui en vaille le cout :o

Message édité par Loustik_ le 22-02-2011 à 17:07:32

---------------
Steam ID | Strava
n°25610785
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 17:19:07  profilanswer

ok donc pleurs par feedback empathique

Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 17:19:16

---------------
n°25610899
wizza
Posté le 22-02-2011 à 17:26:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui donc elle etait pas passée en fait :D

Tu dis "soit t'es une loque les 24 premières heures et t'auras du mal à t'en remettre, soit non"
Ben j'étais pas une loque les 1ers jours (ni même semaines), mais c'est arrivé après, donc bon :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25611021
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 17:31:48  profilanswer

wizza a écrit :

Tu dis "soit t'es une loque les 24 premières heures et t'auras du mal à t'en remettre, soit non"
Ben j'étais pas une loque les 1ers jours (ni même semaines), mais c'est arrivé après, donc bon :o

jme basais pas sur ce critere la, mais sur le fait de cauteriser, exorciser la rupture a chaud [:aloy]

le fait de se mentir la premiere semaine pour pas faire la crise d'angoisse en face de l'autre, ca n'a pas grand interet :D

---------------
n°25611055
wizza
Posté le 22-02-2011 à 17:33:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le fait de se mentir la premiere semaine pour pas faire la crise d'angoisse en face de l'autre, ca n'a pas grand interet :D

Mmmmm, ok [:petrus75]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25611101
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 17:35:35  profilanswer

wizza a écrit :

Mmmmm, ok [:petrus75]

meme si tu ne sais pas que tu te ments hein... l'inconscient est parfois une sacrée saloperie.

tu peux aussi faire la crise apres coup "mais pourquoi j'ai pas pleuré ? chui devenu un monstre ou quoi ?" :lol:

y a pas vraiment de liste exhaustive de ce qui peut se barrer en couilles dans nos tetes, par contre les regles de bon sens pour garder le controle elles ne sont pas nombreuses ;)

edit : rho putain, on est TELLEMENT HS

Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 17:36:00

---------------
n°25611217
-Obsidian-
Posté le 22-02-2011 à 17:42:30  profilanswer

Mais c'est un HS intéressant et qui ne part pas en ...
Nous te pardonnons :o.

n°25613451
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-02-2011 à 21:05:35  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25613482
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 21:07:45  profilanswer

c'est un permis de s'aimer et une interdiction de se barrer sinon tu va en enfer, donc si. :D

Message édité par HumanRAGE le 22-02-2011 à 21:07:55

---------------
n°25613592
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-02-2011 à 21:13:25  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25613737
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 21:20:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et ça s'est vu :D

Tu trouves ? [:klemton]

n°25613807
wizza
Posté le 22-02-2011 à 21:25:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu trouves ? [:klemton]

J'suis sûre qu'il veut dire que t'as pris 10kg. Bouffe-lui l'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 22-02-2011 à 21:25:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)