| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 19:02:09 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Maiar |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ose plus répondre du coup --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AmiralAckbar Bad seed |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maiar |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 00:09:09 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
avitasse ID PSN : avitasse | ha ok ; quand tu avais fait ton CR sur l'histoire de l'écharpe, j'avais l'impression que c'était une histoire récente.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
deadpool |
|
Saytreza |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 23:24:50 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maiar | Il est relou le mec non ? Ouais il fait emo de 15 ans. --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 23:42:00 ![]() je me suis fendue d'un dernier message
|
deadpool | Tu rentres encore une fois dans son jeu.
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 23:55:07 ![]()
|
gilou54 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cordelius Disciplus Simplex | Ca sent le gars qui veut jouer avec tes pieds --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | jouer avec tes pieds... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-12-2015 à 09:55:29 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVDAI |
|
Bitman STAY APART |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 17:36:34 ![]()
|
_Makaveli_ | Il a toute la vie devant lui ! /cross topic --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 17:52:48 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 08-12-2015 à 16:37:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | drap |
Zayko toujours devant un écran | c'te phase de merde le "rien à foutre vais profiter de la vie et me trouver quelqu'un d'autre"....*jour suivant* "raaah putain elle me maaaanque" Message cité 2 fois Message édité par Zayko le 08-12-2015 à 18:54:52 --------------- Facebook page |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 18:59:01 ![]()
|
Saytreza |
|
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |