Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°25597966
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-02-2011 à 17:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pouicky a écrit :

Mais je veux que ça s'arrête...

Donne t'en les moyens.
supprime son numéro de ton répertoire pour commencer  :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 17:29:33  profilanswer

n°25598575
pouicky
Posté le 21-02-2011 à 18:11:46  profilanswer

Elle n'a même pas de téléphone (sisi ça existe)... du coup je fais chier sa famille et/ou ses amis pour la joindre. Je sais qu'il faut que j'arrête... J'ai quand même quelques amis qui sont tous d'accord sur la même chose, mais c'est plus fort que moi ; même sortir et voir d'autres choses m'emmerde... 2 ans c'est rien, mais pour moi, aujourd'hui, c'est beaucoup...

n°25599374
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-02-2011 à 19:17:21  profilanswer

2 ans dans une relation c'est loin d'être rien.
Bon ben supprime tous les contacts qui te permette de la joindre: famille et amis qu'à elle, oust! dehors!

n°25599843
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 21-02-2011 à 20:07:31  profilanswer

Pour l'apéro, sté une séparation après une relation assez courte, et plutôt bienvenue ;)
Puis je plussoie le "regarder les autres femmes" et "couper les ponts". Même si je ne suis pas l'exemple à suivre dans ces deux cas: je regarde toujours ce qui passe à ma portée, particulièrement lorsque je suis avec ma copine*, et je n'ai pas immédiatement coupé les ponts avec la famille de mon ex parce que je m'entendais comme larron en foire avec son père et sa soeur** :D

Sinon, après la séparation relatée il y a quelques pages, non, je n'ai pas été prendre un apéro. Une bouffe entre amis quelques jours après au cours de laquelle je n'ai pas eu l'entrain habituel :D
Les réactions face à une rupture dépendant de chacun et de leur engagement dans la relation, ainsi que de l'après (la mienne s'est barrée pour aller se faire troncher ailleurs, fatalement elle a mieux supporté la séparation qu'elle voulait), vouloir dire ce qu'il faut faire et juger la réaction, c'est être à côté de la plaque. Et puis bon, pour celui qui affiche le sourire après s'être fait jeter, personne ne sait ce qu'il masque derrière.

*: si je n'ai qu'un intérêt limité pour la nana, je ne le fais pas, c'est basé sur la confiance l'un envers l'autre.
**: je n'ai tronché ni l'un, ni l'autre - bouclier anti-curieux activé :D

Message édité par Power Nabot le 21-02-2011 à 20:07:42

---------------
Encore une victoire de canard !
n°25603202
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-02-2011 à 23:55:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25604123
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 03:55:36  answer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, pourquoi " :D " ?

Tu trouves ça fun que quelqu'un se suicide et qu'un autre en déprime total ?  :sweat:

Ben en fait, ":D" voire "[:mlc][:rofl]" c'est ma réaction quand on m'a dit pour l'histoire de son ex [:hotshot:1] Le mec qu'a la poisse quoi :D

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 03:56:22
n°25606735
vigneuxams​terdam
Posté le 22-02-2011 à 12:38:51  profilanswer

@Pouicky, je comprends ce qui t'arrive.
J'ai vécu 14 ans avec la même femme. Un jour, suis tombé amoureux d'une collègue. Ca m'etait arrivé avant, mais j'avais toujours ignoré. Là j'étais pas super bien, alors j'ai cédé... J'ai quitté ma femme, me suis installé chez ma collègue.
Au bout de 3 semaines elle se rend compte qu'on est pas compatible et me kick.

Me suis installé dans un appart tout seul, et depuis un an, oui, un an, je pleure cette relation de 3 semaines là.
Je ne pense jamais à ma femme, sauf quand il y a des papiers à signer.

On peut faire un deuil facilement d'une longue relation, et très difficilement d'une courte.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi.

Maintenant, je commence à repenser à tomber amoureux d'une nénétte que j'ai rencontré depuis. Mais ça me coute.

n°25606895
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 12:56:34  answer

n°25607281
biboo_
\o/
Posté le 22-02-2011 à 13:36:31  profilanswer

Je sais pas si c'est la période, mais y a de la rupture à fond les ballons.
Avant hier, un pote s'est séparé de sa nana, ça faisait 3 ans et demi qu'ils étaient ensemble.
Il y a deux semaines, un autre pote avec sa nana, ça faisait 7 ans.

:/

n°25607386
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-02-2011 à 13:44:56  profilanswer

biboo_ a écrit :

Avant hier, un pote s'est séparé de sa nana, ça faisait 3 ans et demi qu'ils étaient ensemble.

Bientôt le printemps, faut changer de partenaire :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 13:44:56  profilanswer

n°25607418
wizza
Posté le 22-02-2011 à 13:48:13  profilanswer

Ouais ben tant mieux, faut faire tourner un peu :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25607450
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2011 à 13:51:07  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

On peut faire un deuil facilement d'une longue relation, et très difficilement d'une courte.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi.

oui, car ton couple était fané/eteint/moribond/décédé depuis longtemps, donc l'attrait de la nouveauté a balayé l'ancienne histoire.

ensuite, tu etais euphorique de ta nouvelle histoire, et a donc morflé sévere au moment ou t'y attendais le moins, les ailes arrachées au moment du décollage :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25607458
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 13:51:32  profilanswer

biboo_ a écrit :

c'est la st val, la periode de l'année ou ca largue le plus avec noel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25607706
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-02-2011 à 14:12:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

chacun réagit comme il le peut, en fonction de son caractère, de la situation toussa.
je sais très bien que même grave amoureuse en moins de 3 jours je suis de nouveau sur pied. Parce que la vie est là devant moi et que je vais pas me prendre la tête pour UN mec, que si c'est pas lui ça sera un autre pis c'set tout. Je prends suffisamment la vie comme elle est pour ne pas vouloir me poser de questions et me torturer.

Mais clairement je suis un cas, suffit de lire ici les témoignages, dans les 3/4 des cas j'aurais déjà oublié "l'autre" quand eux en sont encore à chialer dans leur oreiller.

Chacun sa façon de vivre.

Mince je pensais être seul dans ce cas, ca m'a valu plusieurs fois d'être traité de sans coeur [:roane]

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 22-02-2011 à 14:12:51

---------------
Steam ID | Strava
n°25607784
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 14:17:41  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Mince je pensais être seul dans ce cas, ca m'a valu plusieurs fois d'être traité de sans coeur [:roane]

on est un gang des sans coeur alors  [:claire_redfield]

n°25607878
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-02-2011 à 14:23:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

On est plutôt des sans tête, puisqu'au final c'est le cerveau qui aime et pas le cœur  [:quardelitre]

Message édité par Loustik_ le 22-02-2011 à 14:24:05

---------------
Steam ID | Strava
n°25608031
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2011 à 14:32:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je comprends tout à fait t'as façon de voir les choses, mais ça ne t'arrive (même) pas (un peu) de te projeter et de te dire que c'était (très probablement) lui/elle, que tu vis (pour deux) pour construire quelque chose de durable et que quand ça s'arrête, t'es au fond du trou ?  [:claire_redfield]
Parce que même si maintenant je suis bien dans mes pompes (avec mon fusil à pompe [:prodigy]), j'ai ce sentiment d'avoir perdu une part de moi-même.

Comme cette amie qui m'a dit qu'après le divorce avec son mari, elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle-même, une amputation pour reprendre ses termes.
En même temps, elle a 45 ans et elle a connu son mari à l'âge de 17 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2011 à 14:36:43

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25608113
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 14:37:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je comprends tout à fait t'as façon de voir les choses, mais ça ne t'arrive (même) pas (un peu) de te projeter et de te dire que c'était (très probablement) lui/elle, que tu vis (pour deux) pour construire quelque chose de durable et que quand ça s'arrête, t'es au fond du trou ?  [:claire_redfield]

j’ai pas compris ta question désolée.

n°25608308
Taliesim
Posté le 22-02-2011 à 14:51:11  profilanswer

Chacun y va de son expérience, et celle de Pouicky fait bien mal au cul. :/

Pour ma part, j'ai pas trop de nouvelles de mon ex (j'ai décidé de couper les ponts, pas à 100%, mais en grande partie) et je m'en porte bien, bien que je n'ai rien contre elle.
On arrive à rester en bons termes, et elle a commencé à récupérer des meubles et des autres affaires pendant mon absence, ce qui était convenu. Ainsi que les clés.

La vie suit son cours, mais avec le nombre d'amis en commun qu'on a, je sais que je la reverrai. Le moral va très très bien pour le moment, mais quid de l'anniversaire de notre rencontre et de notre mise en couple dans quelques mois ?

Ton hésitation prouve que le deuil n'est peut etre pas encore fait et que ce n'est peut être pas si " très très bien", ce qui serait normal en soit.

n°25608349
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2011 à 14:54:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j’ai pas compris ta question désolée.

[:kabouik]  
Ce que je voulais dire, c'est que t'as jamais eu le sentiment de vivre, de penser à deux ? (relation longue et/ou intense oblige)
Et de te sentir effondrée quand ça s'arrête ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25608353
Taliesim
Posté le 22-02-2011 à 14:54:25  profilanswer

C'est un acte de desespoir :o
Certains pleurent sur leurs oreillers, d'autres tombent juste dans l'excés inverse... mais ca ne signifie pas forcément avancer.

n°25608365
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2011 à 14:55:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ton hésitation prouve que le deuil n'est peut etre pas encore fait et que ce n'est peut être pas si " très très bien", ce qui serait normal en soit.

Je pense qu'il n'est pas totalement fait effectivement  :jap: , mais je me sens vraiment bien.
Je serai fixée lorsque je serai bien dans une nouvelle relation.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2011 à 14:55:42

---------------
n°25608397
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 22-02-2011 à 14:57:18  profilanswer

Il te demande si tu es au fond du trou  [:hust_:1]

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25608490
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 15:03:40  profilanswer

[:kabouik]  
Ce que je voulais dire, c'est que t'as jamais eu le sentiment de vivre, de penser à deux ? (relation longue et/ou intense oblige)
Et de te sentir effondrée quand ça s'arrête ?

ah
si bien sur.
j'ai porté à bout de bras certaines de mes relations, j'ai super bien vécu avec d'autres, enfin j’ai eu ma "petite expérience personnelle"
j'ai aussi fini par me trouver un compagnon et me marier avec lui y a pas 6 mois, personne avec qui j'ai pas besoin de parler pour qu'il sache de que j'ai en tête.

Mais pour moi quand quelque chose s’arrête ça s’arrête. Que je l'ai décidé ou pas. Je peux mettre quelques heures/jours à avaler la pilule. Mais MOI, JE suis là, JE dois vivre et faire MA vie. C'est égoïste hein, mais au moins ça me permet de me remettre sur pied rapidement.
J'ai trop vécu pour les autres, j'ai fini par comprendre que faut vivre pour soi, les autres viennent après. Et quelque soit la place qu'ils prennent, si ce doit être éphémère ça l'est.  
Mais je ne m'effondre plus non. Au pire un pied est égratigné, ça se répare.
Je refuse catégoriquement de me laisser aller parce que quelque chose s'arrête.
Si mon mari devait me quitter, je me prendrais un sale coup, mais le temps de me retrouver un appart et trier mes affaires et il ira se faire joyeusement f**tre, moi je retourne sur la piste.

n°25608531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2011 à 15:05:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah
si bien sur.
j'ai porté à bout de bras certaines de mes relations, j'ai super bien vécu avec d'autres, enfin j’ai eu ma "petite expérience personnelle"
j'ai aussi fini par me trouver un compagnon et me marier avec lui y a pas 6 mois, personne avec qui j'ai pas besoin de parler pour qu'il sache de que j'ai en tête.

Mais pour moi quand quelque chose s’arrête ça s’arrête. Que je l'ai décidé ou pas. Je peux mettre quelques heures/jours à avaler la pilule. Mais MOI, JE suis là, JE dois vivre et faire MA vie. C'est égoïste hein, mais au moins ça me permet de me remettre sur pied rapidement.
J'ai trop vécu pour les autres, j'ai fini par comprendre que faut vivre pour soi, les autres viennent après. Et quelque soit la place qu'ils prennent, si ce doit être éphémère ça l'est.  
Si mon mari devait me quitter, je me prendrais un sale coup, mais le temps de me retrouver un appart et trier mes affaires et il ira se faire joyeusement f**tre, moi je retourne sur la piste.

Ok, je comprends.  :jap:

---------------
n°25608578
wizza
Posté le 22-02-2011 à 15:08:26  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah
si bien sur.

J'ai trop vécu pour les autres, j'ai fini par comprendre que faut vivre pour soi, les autres viennent après.
Et quelque soit la place qu'ils prennent, si ce doit être éphémère ça l'est.

En fait je vois pas le rapport: c'est pas de vivre POUR l'autre que d'être amoureux et avoir du mal à passer à autre chose en un claquement de doigts [:pingouino]
Perso si je suis amoureuse, vraiment, et qu'on me quitte, je suis malheureuse. Même si je veux vivre pour moi et pas pour lui [:klemton]
(juste pour dire que les gens qui ont des sentiments ( :o ) sont pas que des gens qui vivement pas aussi pour eux :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 22-02-2011 à 15:08:56

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25608772
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2011 à 15:19:27  profilanswer

wizza a écrit :

En fait je vois pas le rapport: c'est pas de vivre POUR l'autre que d'être amoureux et avoir du mal à passer à autre chose en un claquement de doigts [:pingouino]
Perso si je suis amoureuse, vraiment, et qu'on me quitte, je suis malheureuse. Même si je veux vivre pour moi et pas pour lui [:klemton]
(juste pour dire que les gens qui ont des sentiments ( :o ) sont pas que des gens qui vivement pas aussi pour eux :o )

Ben le rapport, c'est d'avoir la volonté de vivre pour soi-même et de surpasser sa tristesse (un truc pas à la portée de tous, surtout dans l'immédiat).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2011 à 15:19:56

---------------
n°25609032
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 15:34:02  profilanswer

Ben le rapport, c'est d'avoir la volonté de vivre pour soi-même et de surpasser sa tristesse (un truc pas à la portée de tous, surtout dans l'immédiat).

voilà merci  :jap:  
Je ne vie pas pour mon mari, je vis avec lui. ben si le "avec" doit passer en "sans" ça sera comme ça pis c'est tout. mon envie de faire ma vie comme je l'entends laisseras peu de place à la tristesse  :D  

mais comme tu le dis ce n'est pas à la portée de tout le monde, et comme l'a dit jesaispukidsl, beaucoup ne comprennent pas et nous traite de sans coeur comme wizza vient de joyeusement le faire.

n°25609189
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2011 à 15:45:09  profilanswer

Par contre, je ne comprends pas comment tu peux t'investir totalement si tu ne vis que pour toi-même.
C'est justement là le double tranchant d'une relation amoureuse, c'est que tu prends le risque de mettre de côté ton intérêt personnel pour celui du couple.
Comme si t'étais sur la terre ferme du célibat, et que tu montais sur un canot/bateau/radeau avec ton amoureux.

---------------
n°25609294
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-02-2011 à 15:51:23  profilanswer

Si il y a rupture c'est qu'il y a une raison ca ne sert à rien de s'apitoyer en essayant de recoller les morceaux, la vie est vraiment trop courte, il y a suffisamment de moment triste pour se permettre de perdre du temps à se morfondre pendant x mois/année/décade. La vie ne laisse pas le choix il faut avancer coute que coute.

Par contre, je ne comprends pas comment tu peux t'investir totalement si tu ne vis que pour toi-même.
C'est justement là le double tranchant d'une relation amoureuse, c'est que tu prends le risque de mettre de côté ton intérêt personnel pour celui du couple.
Comme si t'étais sur la terre ferme du célibat, et que tu montais sur un canot/bateau/radeau avec ton amoureux.

C'est ce qu'on appelle les compromis, tu les fais parce que tu le veux bien et tu vis quand même pour le couple et pour toi. Le tout c'est de ne pas tomber dans le sacrifice de ce que tu es par amour pour l'autre.

psychatricmeuh a écrit :

voilà merci  :jap:
Je ne vie pas pour mon mari, je vis avec lui. ben si le "avec" doit passer en "sans" ça sera comme ça pis c'est tout. mon envie de faire ma vie comme je l'entends laisseras peu de place à la tristesse  :D

mais comme tu le dis ce n'est pas à la portée de tout le monde, et comme l'a dit jesaispukidsl, beaucoup ne comprennent pas et nous traite de sans coeur comme wizza vient de joyeusement le faire.

Je crois que nous sommes fataliste, c'est comme ça c'est tout.

Message édité par Loustik_ le 22-02-2011 à 15:55:19

---------------
Steam ID | Strava
n°25609389
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2011 à 15:58:41  profilanswer

Remarque, je dis ça, mais j'ai bien compris que c'est important de vivre aussi pour soi-même lorsqu'on est en couple.

---------------
n°25609437
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:01:39  profilanswer

le traumatisme ou pas suite a une rupture se décide dans le premier quart d'heure, confirmé par les premieres 24h.

si vous les passez en etat de choc, en larme, en pleine panique etc ca vous marquera ces emotions au fer rouge dans la matiere grise, et il vous faudra des mois et des années pour vous en défaire.

si au contraire vous cauterisez la plaie a vif, la semaine d'apres c'est comme si rien ne s'etait passé.

evidemment, ce tips n'est indiqué ni enseigné nulle part...

---------------
n°25609530
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 16:09:03  profilanswer

Je ne vis pas que pour moi même.
il y a des tonnes de nuances entre vivre pour l'autre uniquement et vivre pour soi uniquement;
En effet "compromis" c'est le bon terme.  

Tout ceux qui me connaissent me disent que je m'investis parfois trop dans les relations. Ca m'a couté des mois à vouloir garder des relations brisées  :lol: Je vis à fond quand on est ensemble, et si c'est fini je fais la part du truc en en tirant ce qui est bon et en dégageant ce que j'ai envie de dégager  :)

n°25609588
wizza
Posté le 22-02-2011 à 16:12:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

beaucoup ne comprennent pas et nous traite de sans coeur comme wizza vient de joyeusement le faire.

Et, on s'détend, j'ai justement mis ça avec un bon smiley pour faire un clin d'oeil, mais c'était visiblement pas assez évident :D

HumanRAGE a écrit :

le traumatisme ou pas suite a une rupture se décide dans le premier quart d'heure, confirmé par les premieres 24h.

si vous les passez en etat de choc, en larme, en pleine panique etc ca vous marquera ces emotions au fer rouge dans la matiere grise, et il vous faudra des mois et des années pour vous en défaire.

si au contraire vous cauterisez la plaie a vif, la semaine d'apres c'est comme si rien ne s'etait passé.

evidemment, ce tips n'est indiqué ni enseigné nulle part...

Bon ben je suis encore pas d'acc.
Une de mes ruptures s'est super bien passé, j'ai bien digéré le truc sur le moment, étant consciente qu'il n'y a pas le choix, etc. Et pourtant ça a été par la suite la plus dure à faire passer, donc bon :o

---------------
n°25609623
jigawa
Posté le 22-02-2011 à 16:14:08  profilanswer

Message édité par jigawa le 22-02-2011 à 16:16:01
n°25609656
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 16:16:27  profilanswer

jigawa a écrit :

Je vais être un peu direct mais pour moi c'est "bullshit". [:jigawa]  
Si le sentiment amoureux se contrôlait de la sorte, depuis les siècles où l'Homme se penche sur la question, je crois que ça se saurait, non ?  

Je ne dis pas que tu n'en ai pas capable mais dans ton couple il y a forcement une variable manquante qui, selon toi, en cas de rupture ferai passer la tristesse au second plan. Cette variable ne serait-elle pas tout simplement l'amour ? A voir.

Parenthèse: Se persuader que l'on est absolument capable de surmonter une déception amoureuse sans dommage, c'est à mon avis le meilleur moyen de déguster encore plus.  

comme je l'ai déjà dit, crois ce que tu veux, passe ton temps à ouiouiner si tu te sens comme ça. moi je ne vis pas ça comme ça.
et merci d'arrêter de dire qu'on ne connait pas l'amour sur ce simple principe, ça commence à être soûlant (je parle d'une manière générale, pas du topic uniquement). Je viens de me marier, en effet l'amour je sais pas ce que c'est  [:manust]

n°25609663
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 16:16:44  profilanswer

Ou alors ... un truc de dingue hein ... tout le monde ne fonctionne pas pareil.  
Ouais je sais j'suis trop ouf d'envisager ce genre de chose.  
(et moi en cas de rupture amoureuse je deviens une loque pendant un bon nombre de jours/semaines :d)

---------------
Pussy that walk !
n°25609679
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 16:17:39  profilanswer

Kyrie, arrête de troller steplé. :sarcastic:

n°25609691
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 16:18:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

(et moi en cas de rupture amoureuse je deviens une loque pendant un bon nombre de jours/semaines :d)

noooooooooon sérieux  [:claire_redfield]  
'tain tu sors de ces trucs toi!! t'as des sources au moins?  :ouch:  

comme d'hab, les gens ont leur vision donc impossible d'imaginer que puisse il y avoir autre chose

n°25609701
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:18:51  profilanswer

wizza a écrit :

Bon ben je suis encore pas d'acc.
Une de mes ruptures s'est super bien passé, j'ai bien digéré le truc sur le moment, étant consciente qu'il n'y a pas le choix, etc. Et pourtant ça a été par la suite la plus dure à faire passer, donc bon :o

oui donc elle etait pas passée en fait :D

---------------
n°25609721
HumanRAGE
Posté le 22-02-2011 à 16:20:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

chui pas sur que si on donnait le choix, les gens passeraient tous par les etapes de crise d'angoisse, de larmes, les cauchemars et tout ;)

jpense meme (mais ca n'engage que moi) que personne n'aime souffrir, s'il peut l'eviter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)