| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:29:33 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | 2 ans dans une relation c'est loin d'être rien.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 03:55:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 03:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:56:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:44:56 ![]() ![]() |
wizza | Ouais ben tant mieux, faut faire tourner un peu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 22-02-2011 à 14:12:51 --------------- Steam ID | Strava |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 22-02-2011 à 14:24:05 --------------- Steam ID | Strava |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Comme cette amie qui m'a dit qu'après le divorce avec son mari, elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle-même, une amputation pour reprendre ses termes. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2011 à 14:36:43 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Taliesim |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Taliesim |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2011 à 14:55:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Il te demande si tu es au fond du trou --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wizza |
En fait je vois pas le rapport: c'est pas de vivre POUR l'autre que d'être amoureux et avoir du mal à passer à autre chose en un claquement de doigts Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-02-2011 à 15:08:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ben le rapport, c'est d'avoir la volonté de vivre pour soi-même et de surpasser sa tristesse (un truc pas à la portée de tous, surtout dans l'immédiat). Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2011 à 15:19:56 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Par contre, je ne comprends pas comment tu peux t'investir totalement si tu ne vis que pour toi-même.
Loustik_ Oh my goood they | Si il y a rupture c'est qu'il y a une raison ca ne sert à rien de s'apitoyer en essayant de recoller les morceaux, la vie est vraiment trop courte, il y a suffisamment de moment triste pour se permettre de perdre du temps à se morfondre pendant x mois/année/décade. La vie ne laisse pas le choix il faut avancer coute que coute.
C'est ce qu'on appelle les compromis, tu les fais parce que tu le veux bien et tu vis quand même pour le couple et pour toi. Le tout c'est de ne pas tomber dans le sacrifice de ce que tu es par amour pour l'autre.
Je crois que nous sommes fataliste, c'est comme ça c'est tout. Message édité par Loustik_ le 22-02-2011 à 15:55:19 --------------- Steam ID | Strava |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Remarque, je dis ça, mais j'ai bien compris que c'est important de vivre aussi pour soi-même lorsqu'on est en couple. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
wizza |
Et, on s'détend, j'ai justement mis ça avec un bon smiley pour faire un clin d'oeil, mais c'était visiblement pas assez évident
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
jigawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jigawa le 22-02-2011 à 16:16:01 |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |