| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Non, elle prend un peu mal le fait que j'aie eu un rdv sans le lui avoir dit avant de lui proposer de se revoir. Elle savait parfaitement pourtant que j'étais inscrit sur des sdr. Jalousie un peu mal placée compte tenu que c'est elle qui a rompu Enfin tout ça prouve qu'elle ne sait pas du tout comment gérer la situation, j'ai du mal à saisir les contours psychologique de sa décision. Et ça me fait mal parce que je l'aime --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 13:35:39 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
C'était "j'espère", sinon elle écrit sur une tablette avec une dalle éclatée, ce qui donne l'impression qu'elle est illettrée en fait --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
C'est ce que je préssens un peu, que cette non clarté peut être une source de souffrance inutile Faut que j'essaye de voir du monde, d'autres rdv même si je sens que le lien est toujours super fort, qu'on ne s'est jamais pris la tête, que tout à toujours été fluide, un an de relation vraiment idyllique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Coccynelleuh | Une relation de 20 ans ? Ou un 0 de trop ? |
Ryan Foupoudav | 20 ans, de 15 à 35ans --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Coccynelleuh | Ouch ! |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:49:24 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hoiniel |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
warpc |
Message édité par cordelius le 14-09-2015 à 13:56:44 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
warpc | Le smiley n'est pas trop raccord avec ta phrase...
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-09-2015 à 16:45:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thatslexi |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 22:38:55 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
warpc | Plutôt classique en fait.
Coccynelleuh |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si tu veux mon avis qui m'appartient à moi, faut que tu chiales de tout ton soul, ma p'tite braguette (dit comme ça, c'est super chelou Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-09-2015 à 10:18:57 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut jouer au jeux vidéo ça fait du bien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain oui.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |