| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 16:06:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:06:44 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Latiole |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:38:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 10:29:57 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'y crois? Tu vas essayer de la récupérer? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je posais la question parce que ce n'était pas très clair. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 13:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:46:26 ![]()
Le problème, c'est que même si je la supprime, j'ai encore des membres de sa famille avec qui je suis proche. Donc je dois trouver un juste équilibre. pour la partie en gras: c'est déjà le cas..je ne peux pas m'empêcher de regarder quand elle se connecte (même si je la désactive de ma messagerie...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 13:47:03 |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 14:01:10 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tout dépend de comment se passe la séparation. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous | J'ai aussi tout vidé sur Facebook, tout supprimé de mon tel, bloquer pour pas être tenté d'aller voir ou contacter, et voilà. Tout va mieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-08-2015 à 15:27:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 16:01:02 ![]()
|
Latiole |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 14:57:44 ![]()
mdr les questions 1. Non pas avec et mec (et oui j'en suis certain) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 14:58:55 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cara45 | |
deadpool Fatigué |
lechewal des sensations...bien |
Ryan Foupoudav |
Ouais, mais ça pique drôlement quand même, je suis bien amoureux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Les logs où les gens se séparent sont d'habitude de meilleure qualité ? Désolé alors --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bouh94 |
Ryan Foupoudav |
Non En vrai elle est normale --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Dernier msg hier soir, reçu 15 min après le dernier : "Vu que j ai ce besoin de lâcher ce que je pense en permanence, je te trouve un tt petit peu désinvolte sur le fait que tu me proposes de se revoir.... sans m avoir préalablement annoncer que tu avais rencontré une chère demoiselle (bien qu heureuse pour toi), je t avouerais l avoir un peu en travers de la gorge...je me conforte dnc dans l idée que le choix pris est le bon.... même si j espéré tjs être la bienvenue pour passer de chouettes moments (sans sexe --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dolores | Donc toute votre discussion, elle tourne autour du fait que vous devriez arrêter, et là elle regrette que tu puisses plus la sauter de temps en temps ? Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 13-09-2015 à 13:32:32 |
Ryan Foupoudav |
Non, elle prend un peu mal le fait que j'aie eu un rdv sans le lui avoir dit avant de lui proposer de se revoir. Elle savait parfaitement pourtant que j'étais inscrit sur des sdr. Jalousie un peu mal placée compte tenu que c'est elle qui a rompu Enfin tout ça prouve qu'elle ne sait pas du tout comment gérer la situation, j'ai du mal à saisir les contours psychologique de sa décision. Et ça me fait mal parce que je l'aime --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |