Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°43047491
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 16:06:44  answer

Reprise du message précédent :

Essaye de la désidéaliser  :). C'est la clef pour oublier quelqu'un.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 16:06:44  profilanswer

n°43047618
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2015 à 16:16:22  profilanswer

Pluzun. [:salutat1ons]

n°43048142
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 16:53:10  answer

Ouaip je sais , j'essaye de lui trouver des défauts etc (et il y en a)
Mais bon la rupture est arrivée en plein vol alors que l'on envisageait bébé (elle avait arrêté la pilule)  
Et ceci après plusieurs longues années d'hésitations/craintes de ma part, du coup au moment où je suis totalement enthousiaste.... *paf le chien*

Du coup j'ai un peu mal à m'en remettre :/

n°43050738
Latiole
Posté le 28-08-2015 à 21:22:32  profilanswer

Trompé ? Plus de sentiment ?

n°43052774
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 00:38:31  answer

Latiole a écrit :

Trompé ? Plus de sentiment ?

Plus de sentiment , crainte sur l'avenir , perception d'un manque d'implication de ma part qui a rappelé le divorce de ses parents ( et , même si je n'ai pas plus de preuves que ça , probablement un autre homme qui a semé le doute dans sa tête )

n°43053965
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 10:29:57  answer

Ouch :(

n°43054898
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 13:16:44  answer

ouaip...méga ouch.
Bon, j'ai discuté 30s avec mon ex... c'est mort de chez mort.  
Faut que je trouve un palliatif. J'ai arrêté le sport depuis le début de l'été c'est con ça m'aidait bien, va falloir que je relance la machine.

J'hésite à supprimer de facebook et autres sites tous les liens que j'ai avec elle, mais je trouve ça brutal (surtout pour une histoire longue et passionnée... on ne parle pas juste d'un amour de vacances )

Mais j'y crois, septembre sera le mois de la raison [:je57]

n°43054907
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2015 à 13:17:41  profilanswer

T'y crois? Tu vas essayer de la récupérer?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43054971
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 13:26:43  answer

Ha non du tout, c'est même l'inverse que j'indique dans mon message.
C'est mort de chez mort

pour ce qui est de la récupérer: c'était possible jusqu'à fin-mai environ,
on y était presque -on avait même sous entendu de partir en vacances ensemble cet été-  puis dans une discussion sur notre futur j'ai eu le "malheur" d'être trop "cartésien" et de la mener à la réfléxion sur un point qui l'ennuyait au lieu de prêcher pour ma paroisse.  
Du coup, changement de vision sur ce "détail" et elle n'a plus souhaitait que l'on se remette ensemble...

bref, j'ai très très mal joué . D'un autre côté ce "détail" aurait peut-être posé des problèmes dans le futur, ou pas du tout. On ne le saura jamais [:arslan310]  

n°43054983
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2015 à 13:28:07  profilanswer

Je posais la question parce que ce n'était pas très clair. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 13:28:07  profilanswer

n°43055059
deadpool
Fatigué
Posté le 29-08-2015 à 13:39:50  profilanswer

Efface la au mieux.
Sinon tu vas partir dans un délire bien glauque d'espionnage facebookien et autres. Sans parler du carnage quand tu verras les photos de ses prochaines soirées, la parade nuptiale facebookienne de son nouveau mec ou leurs photos ensemble.

Faut la rayer de ta vie, dans la mesure du possible, au moins pour un temps.

n°43055102
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 13:46:26  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je posais la question parce que ce n'était pas très clair. :D

J'ai beau relire mon message, je ne vois pas où se trouve le doute. Mais maintenant c'est clarifié :D
Mais on est d'accord...si dans 1mois ou même plus elle revient vers moi... je serais faible si je suis dans le même état qu'en ce moment.

deadpool a écrit :

Efface la au mieux.
Sinon tu vas partir dans un délire bien glauque d'espionnage facebookien et autres. Sans parler du carnage quand tu verras les photos de ses prochaines soirées, la parade nuptiale facebookienne de son nouveau mec ou leurs photos ensemble.

Faut la rayer de ta vie, dans la mesure du possible, au moins pour un temps.

Oui c'est ce que je me dis aussi, d'un côté elle n'étale pas sa vie sur FB et en ce moment elle est plutôt peu active sur ce quelle fait sur FB envers moi (plus de "like", pas ou pas de commentaire sur des sujets qu'elle aurait commenté il y a 2-3 semaines) Donc je pense qu'elle fait attention à être discrète.
En revanche, là où moi j'ai supprimé toutes photos ou elle apparait sur mon FB, elle de son côté n'a pas encore fait le tri (je n'y vois aucun signe, je souligne juste qu'elle fait attention d'un côté mais de l'autres oublie les choses élémentaires :D )

Le problème, c'est que même si je la supprime, j'ai encore des membres de sa famille avec qui je suis proche. Donc je dois trouver un juste équilibre.

pour la partie en gras: c'est déjà le cas..je ne peux pas m'empêcher de regarder quand elle se connecte (même si je la désactive de ma messagerie...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 13:47:03
n°43055182
deadpool
Fatigué
Posté le 29-08-2015 à 13:59:21  profilanswer

Normal.
Efface aussi la famille.

n°43055200
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 14:01:10  answer

deadpool a écrit :

Normal.
Efface aussi la famille.

:non:  
Ils habitent relativement loin et nous tenons à rester en contact.
Ce sont vraiment des personnes adorables et je ne souhaite pas les effacer de ma vie suite à la rupture
ps: je ne parle bien sûr pas des ex-beau-parents mais frères et soeurs

n°43055223
deadpool
Fatigué
Posté le 29-08-2015 à 14:04:38  profilanswer

Si ce ne sont pas des amis à proprement parler, tu ne garderas pas contact avec eux. Ca servira juste à avoir mal.
Ils habitent loin, tu dois jamais les voir, autant en profiter. :spamafote:

Je parle bien de facebook hein, rien t'empêche de garder contact mais avec facebook t'es pas à l'abri des photos.

n°43055239
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 14:06:51  answer

Ce sont des amis, on essaye de garder contact et je suis aller les voir plusieurs fois déjà depuis la rupture.

Je comprends ton point de vue.
Et je ne suis pas naif, j'imagine que d'ici 1 an nous n'aurons plus les mêmes relations malheureusement, à cause de l'éloignement :/

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 14:09:12
n°43055268
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 14:11:26  answer

Mec, j'ai aussi été très amoureux d'une fille et ça s'est terminé.
Je vivais le même problème que toi, j'allais regarder son FB, je prenais des nouvelles via ses amis que j'avais ajoutés, etc

Rien que des choses saines, je ne parvenais pas à l'oublier, ce petit jeux à durer des mois !

La seul solution fut de couper tout contact possible avec elle, et même les contacte détourné (ses amis, sa famille).

C'est le seul moyen, sinon, à un moment ou à un autre, tu va entendre parler d'elle sans le vouloir et ça risque de te faire replonger !

Donc, suis mon conseil ou pas, mais vire tout moyen d'entendre parler d'elle.

:hello:

n°43055321
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 14:18:56  answer

Je suis conscient que vous avez à 90% raison, mais ce n'est pas évident de couper le cordon ;)

à noter aussi que j'ai un cercle d'amis très restreint. Si je les supprime je serais presque "seul" (mais je travaille également sur ce point afin de me re-créer un cercle social)

n°43055381
Dolores
Posté le 29-08-2015 à 14:27:04  profilanswer

Bof, je vois pas l'intérêt de supprimer la belle-famille.  
Mon ex et mon frère sont restés super potes (même plus que quand on était ensemble :o), ils habitent a 800km l'un de l'autre mais ils se voient quand mon frère monte à Paris, et donc logiquement ils sont amis sur Facebook. Comme quoi, ça peut marcher de garder le contact. :spamafote:

n°43055808
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 29-08-2015 à 15:23:59  profilanswer

Tout dépend de comment se passe la séparation. :whistle:
Vu le bordel de mon côté, j'ai fait un énorme tri par le vide sur fb. Et dans ma vie en général aussi. :sarcastic:
Et je suis pas prêt d'en revoir certains, même si ça arrivera forcément un jour de part la présence de mes gamins. Enfin, j'en sais rien, j'espère seulement que ça se tassera une fois le divorce prononcé et que le temps aura fait son affaire. :sweat:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43055818
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2015 à 15:25:23  profilanswer

J'ai aussi tout vidé sur Facebook, tout supprimé de mon tel, bloquer pour pas être tenté d'aller voir ou contacter, et voilà. Tout va mieux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43055828
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 29-08-2015 à 15:26:57  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai aussi tout vidé sur Facebook, tout supprimé de mon tel, bloquer pour pas être tenté d'aller voir ou contacter, et voilà. Tout va mieux.

J'aurai aimé pouvoir passer par cette solution radicale, ça doit aider à tourner la page.

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 29-08-2015 à 15:27:11

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43056050
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 16:01:02  answer

john_tgv a écrit :

J'aurai aimé pouvoir passer par cette solution radicale, ça doit aider à tourner la page.

C'est certain, c'est le plus facile pour ne plus y penser, malheureusement dans ton cas c'est impossible :(

n°43073204
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 13:15:19  answer

Juste le jour où je décide d'être fort... elle m'envoie des messages et quelques photos de son lieu de vacances actuel.
bon...elle m'a quand même dit qu'elle devrait pas m'envoyer ces photos.... et comme un faible j'ai dit que ce n'était pas grave  [:cheesecake]  

n°43074279
Latiole
Posté le 31-08-2015 à 14:28:11  profilanswer

Elle y est avec un mec ?  :whistle:

n°43074422
Coccynelle​uh
Posté le 31-08-2015 à 14:36:50  profilanswer

Elle est en maillot ?

n°43074765
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 14:57:44  answer

Latiole a écrit :

Elle y est avec un mec ?  :whistle:

Coccynelleuh a écrit :

Elle est en maillot ?

mdr les questions :D

1. Non pas avec et mec (et oui j'en suis certain)
2. Non plus :p Pourquoi, s'eut été un message divin si c'était le cas? :p
Une photo d'elle, et des photos de paysage dont on sait tout les deux que l'on apprécie ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 14:58:55
n°43074870
deadpool
Fatigué
Posté le 31-08-2015 à 15:04:07  profilanswer

Rembarre la, sèchement.
Elle essaie, sans penser à mal, évidemment, d'entretenir une complicité/amitié et ça va vous faire du mal à tous les deux.
L'amitié, si elle vient, ca sera dans quelques mois/années.

Explique lui ca, au pire. Elle peut comprendre.

n°43074919
FLeFou
Posté le 31-08-2015 à 15:06:59  profilanswer

1- Donc avec une fille c'est guère mieux  [:youpiyoupla]  
2- Nue... pour te faire rager surement :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43078379
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 31-08-2015 à 19:36:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Rembarre la, sèchement.
Elle essaie, sans penser à mal, évidemment, d'entretenir une complicité/amitié et ça va vous faire du mal à tous les deux.
L'amitié, si elle vient, ca sera dans quelques mois/années.

Explique lui ca, au pire. Elle peut comprendre.

Elle a fallut 6 mois à mon ex pour comprendre ça. :sweat: J'ai alterné différentes solutions pour l'envoyer paître et le résultat principal a toujours été de compliquer la médiation de notre divorce. :pfff:  

Faut vraiment jouer sur du velours dans ce cas là. [:pikitfleur:4]  

M'enfin, depuis un mois ou deux, ça s'est calmé. Espérons que ça continue comme ça. [:zigg]  

Spoiler :

Au moins jusqu'à ce que le divorce soit prononcé :sarcastic: , pour acter et bien clarifier les choses. [:osweat]

---------------
n°43147355
cara45
Posté le 07-09-2015 à 16:37:30  profilanswer

[:kikidonc]

n°43206088
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2015 à 02:40:11  profilanswer

C'est un topic où on peut un peu se lacher niveau smiley non ?

[:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]  [:massys]

L'amour c'est nul. Mais vraiment:

Citation :

B

j ai l Impression que le fait de te voir régulièrement ne me permet pas de  considérer pleinement la fin de notre relation....
On ne peut pas coucher ensemble a chaque fois que l on se voit... non?
je  me trompe peut être....

Geoffrey

je ne sais pas, ça dépends de comment la situation convient à chacun j'imagine, qu'est-ce que tu souhaiterais de ton côté ? personnellement elle me convient ainsi

B

Personnellement,,j ai un peu de mal ...

Geoffrey
tu sais porquoi ?

B
Rien a voir avecle plaisir  ressenti...
Je  pense u elle ne correspond pas a l idée que je me fais d une fin de relation  "amoureuse"

Geoffrey

non, c'est vrai, une vraie fin ça fait mal normalement

B

Ce rapprochement systématique me perturbe.... et même si les enfants n en savent rien, cela me perturbe de leur laisser un message trouble, flou sur   les relations

Geoffrey
ok, on va arre^ter alors

B

Plus jamais??????

Geoffrey
de mon côté j'ai pas envie d'arrêter, j'essaie de comprendre comment tu te positionnes, et aussi me positionner au mieux par rapport à ce que je ressens, et là tout de suite maintenant, c'est pas évident

b

Bien compris monsieur ...

Geoffrey

pas évident de devoir me postionner je veux dire...parce que, de mon côté effectivement le fait de pas grand chose n'aie jamais depuis la "rupture" fait que c'est un peu bizarre...
j'ai un peu de ma là me détacher, mais est-ce que je le dois ?

B
je pense qu effectivement, se détacher l un de l autre, il le faudra....

Geoffrey
et oui...
je peux pas m'empêcher de trouver ça bête, mais vraiment très bête émoticône
on est vraiment obligé de s'infliger ça ? alors que ça se passe si bien ?
je pose la question

B

j ai l impression d en avoir besoin....
meme si je me sens bien avec toi et que rien ne cloche....
J ai le sentiment que je ne parviens pas a prendre la distance nécessaire pour "me gérer comme une grande"

Geoffrey

Si je peux me permettre, tu te gère très bien comme une grande depuis ta séparation avec xxx

B
J ai besoin de sentir ce sentiment de ne dépendre affectivement d aucun homme...

Geoffrey
tu sais d'ou ça vient ce besoin ?

B
Cette absence d internet en vacances ....
Oui... toute me vie j ai passé mon temps a dépendre des autres, de l image des autres....
J ai un peu cette impression de t avoir rencontrer a un mauvais moment .... en tout cas, mauvais pour permettre à ntre relation de perdurer...

Geoffrey
Je comprends, c'est dommage que ceci viennent empiéter carrément sur la relation, la rende incomptatible

B

Je te comprends tout a fait....

Geoffrey
C'est *comique*, je n'arrive pas à "aller" voir ailleurs, j'ai eu un rdv pour tout dire et j'ai eu l'lmpression de me forcer, pas intéressé même si c'était chouette, je me suis pas senti disponible, ça m'a bien montré que ...de rupture il n'y en avait pas vraiment
B

Mais je ne souhaite vraiment plus aller a l encontre de ce que je ressens

Geoffrey

tu as beaucoup été à l'encontre de ton ressenti ?

B

Trop souvent, oui....

Geoffrey

dans une sorte de réflexe de dépendre du regard des autres ? (du mien en l’occurrence ?)

B

En essayent de me convaincre que mon ressenti n était pas juste...
Oui...
Du tin, très peu
Tien*

Geoffrey

C'est positif ça, "très peu", c'est pas un gros "empêchement" donc émoticône smile

B

Non... mais mon ressenti me souffle a l oreille d être libre et détachée de toute relation a long terme pour l instant

Geoffrey
alea jacta est

Message édité par Ryan le 13-09-2015 à 02:43:16

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43206583
deadpool
Fatigué
Posté le 13-09-2015 à 10:10:57  profilanswer

Trop compliqué, next. Elle a des problèmes et tu la soigneras pas.
Courage.

n°43206588
lechewal
des sensations...bien
Posté le 13-09-2015 à 10:11:57  profilanswer

C'est un script de mauvais soap opera ? :o

n°43207260
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2015 à 12:06:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Trop compliqué, next. Elle a des problèmes et tu la soigneras pas.
Courage.

Ouais, mais ça pique drôlement quand même, je suis bien amoureux :/

---------------
n°43207272
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2015 à 12:07:10  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est un script de mauvais soap opera ? :o

Les logs où les gens se séparent sont d'habitude de meilleure qualité ? Désolé alors :o

---------------
n°43207806
bouh94
Posté le 13-09-2015 à 13:11:21  profilanswer

Elle a pris des cours de theatre recemment? :o

n°43207909
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2015 à 13:25:44  profilanswer

bouh94 a écrit :

Elle a pris des cours de theatre recemment? :o

Non :o

En vrai elle est normale :o

---------------
n°43207931
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2015 à 13:29:09  profilanswer

Dernier msg hier soir, reçu 15 min après le dernier :

"Vu que j ai ce besoin de lâcher ce que je pense en permanence, je te trouve un tt petit peu désinvolte sur le fait que tu me proposes de se revoir.... sans m avoir préalablement annoncer que tu avais rencontré une chère demoiselle (bien qu heureuse pour toi), je t avouerais l avoir un peu en travers de la gorge...je me conforte dnc dans l idée que le choix pris est le bon.... même si j espéré tjs être la bienvenue pour passer de chouettes moments (sans sexe :P) avec un ami "très proche"

---------------
n°43207941
Dolores
Posté le 13-09-2015 à 13:30:42  profilanswer

Donc toute votre discussion, elle tourne autour du fait que vous devriez arrêter, et là elle regrette que tu puisses plus la sauter de temps en temps ? :??:

Édit : j'avais raté le "sans sexe" :o
Je vois pas en quoi le fait que t'aies une meuf empêche que vous vous voyiez comme ami mais bon.

Édit : ou alors j'espéré = j'espère ?! Je l'ai pris comme "j'espérais" en me disant qu'elle était illettrée. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 13-09-2015 à 13:32:32
n°43207964
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2015 à 13:35:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Donc toute votre discussion, elle tourne autour du fait que vous devriez arrêter, et là elle regrette que tu puisses plus la sauter de temps en temps ? :??:

Édit : j'avais raté le "sans sexe" :o
Je vois pas en quoi le fait que t'aies une meuf empêche que vous vous voyiez comme ami mais bon.

Non, elle prend un peu mal le fait que j'aie eu un rdv sans le lui avoir dit avant de lui proposer de se revoir. Elle savait parfaitement pourtant que j'étais inscrit sur des sdr. Jalousie un peu mal placée compte tenu que c'est elle qui a rompu :/

Enfin tout ça prouve qu'elle ne sait pas du tout comment gérer la situation, j'ai du mal à saisir les contours psychologique de sa décision. Et ça me fait mal parce que je l'aime :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)