| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:35:10 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : on a répondu à ma place. Rueil ça vaut pas Neuilly, et c'est pas vraiment chic, mais ya que des familles aisées là-bas. Message édité par Grumms le 17-07-2015 à 14:43:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Odessa | Désolée qu'on ait répondu à ta place. Je ne posais pas la question sérieusement. |
Subarashi | Enceinte non, mais 8 mois après oui. Meilleure décision de ma vie --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coccynelleuh |
azubal | 9 mois apres l'accouchement ici |
Subarashi |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 14:20:30 ![]() ![]() |
thatslexi | Enceinte c'est horrible, après la naissance c'est moins grave, IMO. Et alors, surtout pas quand le gosse a dix ans. |
azubal | y'a pas de bons moment pour faire ca!
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Attrape-Nigaude |
Message cité 1 fois Message édité par Attrape-Nigaude le 21-07-2015 à 14:43:22 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 22:08:52 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 22:40:14 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 23:00:48 ![]()
|
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 02:47:59 ![]()
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 21:15:44 ![]() boire une bouteille de vin tout en discutant avec son ex par messagerie, on est tous d'accord c'est pathétique...
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quelle est votre relation maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 21:57:48 ![]()
|
wizza | Emmerdes de quel type ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thatslexi | Devoir être à la hauteur de son niveau de vie alors que j'ai pas papa-maman derrière qui financent mes lubies, l'aider à chercher un boulot et une formation parce qu'il n'a pas la motiv pour le faire tout seul, planifier des week-ends chez nos parents respectifs, chercher un appart ensemble puis seule puis ensemble mais avec 1000 conditions pour enfin se retrouver à la rue parce qu'il a encore changé d'avis, ce genre de trucs. Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 25-07-2015 à 08:28:59 |
wizza |
Message édité par wizza le 25-07-2015 à 08:30:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 00:28:46 ![]()
|
jipee | Les lettres post-ruptures, y'a que dans les films et les mauvais romans que ça fait changer d'avis le ruptureur ? |
Phenom | Oui.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | En plus quelque temps après tu auras honte de ce que tu as écrit, en espérant qu'elle l'ait jetée ou brûlée... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 16:33:15 ![]() |
coldman |
|
preem | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |