| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
preem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 20:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 16:05:08 ![]() Pareil, pas de relation, donc zéro risque de rupture |
Latiole | Y a peut être des arrivages du topic Couple |
warpc | On aurait pu avoir Coccy mais elle a décidé de pardonner... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
warpc | Ca commence là --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42936204
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Coccynelleuh | Hey non, j'en suis pas là. Tout vas bien |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas envie d'intervenir sur le topic idoine, mais je pense qu'il ment et qu'il a été tenté de trouver des nanas facilement. My 2 cents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:55:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 12:00:35 ![]() Cette tentative pour alimenter le topic rupture |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 12:01:02 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
warpc | Perso même si je suis du même avis que lui, ce n'était pas du tout mon intention.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 24-08-2015 à 12:27:09 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Latiole |
Nous t'écoutons. |
Grumms Aimé de tous |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 13:42:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 13:43:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 13:44:16 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
deadpool Fatigué |
warpc |
Grumms Aimé de tous |
warpc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 13:56:43 ![]()
|
phildarvador | Les gens se projettent et ça les fait réagir, c'est un peu comme devant un match de foot ou une téléréalité.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
warpc |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Coccynelleuh | J'ai papoté sur un autre topic, et on est passé à autre chose (le vieux qui se tape la fille de 19 ans de ses potes, qu'il a vu grandir ). Message cité 4 fois Message édité par Coccynelleuh le 24-08-2015 à 14:03:02 |
Grumms Aimé de tous |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |