| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 20:41:51 ![]() ![]() |
m@ssa |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
m@ssa |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Latiole | Comment tu les rencontrais ? Je veux dire, comment tu faisais leur connaissance ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-05-2015 à 21:02:19 |
m@ssa |
|
Latiole | 100% d'accord. |
Harrypotdefleur I blue myself |
Celles qui font ça ont un jour juré qu'elles ne le feraient jamais...tout comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 07-05-2015 à 21:10:32 |
m@ssa |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 21:17:14 ![]() ![]() |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
|
krezke Je suis zen ;) |
Latiole |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
krezke Je suis zen ;) |
Latiole | Je pense pas. Sur la fin, il avait pris la bonne voie. On ne peut lui souhaiter que du bon maintenant. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
krezke Je suis zen ;) |
on ne sait pas, c'est une période où n'importe qui vit un enchainement d'ascenseurs émotionnels. il ne doit pas être seul, ses amis et sa famille doivent être là pour le comprendre et le soutenir. Message édité par krezke le 07-05-2015 à 22:08:42 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Nyymi Virhe ! |
Latiole | On ne peut que l'espérer. Bordel la meuf qui fait une fellation pendant que son copain est à qqmètres. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-05-2015 à 22:10:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 23:25:02 ![]()
Soirée arrosée, je n'étais pas sorti j'étais 1 mois post op pour ligament au genou. Elle l'installe dans la salle et me dit j'arrive. Je somnole à moitié. 10 minutes pas un bruit, je me réveille, et suis inquiet. je me lève sans l'attelle et avance discrètement... Je clenche... Lui dans le canap' se "planque" elle court vers sa cuisine, je vois son dos elle est nue et se cache le devant avec sa robe. je chiale de douleur. Puis je lui dis qu'il a de la chance que je sois "limité" et pas "méchant" car y avait plein de couteaux à portée. Elle m'a juré sur la vie de son fils qu'ils n'avaient rien fais et lui sur sa mère. J'ai appris cela en décembre donc 6 mois après l'évènement et 2 mois après ma rupture avec elle. C'est lui qui me l'a dis. Ca m'a détruit, j'ai d'ailleurs plongé dans une phase obscure et dangereuse. Donc en gros pour "résumer": Soirée très alcoolisée + il n'a pas arrêté de la complimenter (selon ses dires) + c'est vrai que l'ambiance était tres caliente (je lui avais demandé de ne pas mettre de culotte pour la soirée lol) Bref, je lui ai pardonné le lendemain. Et croyez-moi ou non, mais là cela fait environ 6 mois qu'on est séparé, mais j'ai encore des sentiments pour elle. C'était une relation forte...si forte... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 23:34:01 |
m@ssa |
|
m@ssa |
|
m@ssa |
|
castor_masqu |
meme son pere a pas compris et l'a pourri. mais c'est clair que je vais avoir du mal a faire confiance pour mes prochaines relations... Message édité par castor_masqu le 08-05-2015 à 00:02:35 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
krezke Je suis zen ;) |
wizza | Ah oui tiens, il est déjà minuit passé ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
NeoDc Born to be a larve | krezke est partout, il va tuer le topic, c'est la fin --------------- demain n'existe pas... |
krezke Je suis zen ;) |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Bitman STAY APART | ptain la meuf qui suce ton pote dans la piece a coté |
krezke Je suis zen ;) |
jcqs épais comme une brique |
Perso je demande à participer Edit : enfin je veux pas sucer le mec Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 08-05-2015 à 07:38:36 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
krezke Je suis zen ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |