Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41600942
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2015 à 16:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

j'allais le dire.  
c'est vrai qu'elle est obligée de bien vivre, elle simule forcément son mal-être  [:cerveau manust]

[:multiponey8]  

Elle le jette comme une merde, le fait dégager dans un sonacotra, se fait tambouriner l'arrière train alors que c'est "sensé être une pause", et il lui file ses lexomils parceque la pauvre, elle est mal [:alvas]  

Je sais que la solidarité féminine existe, mais tout de même.... j'aimerais bien connaître votre réaction si c'était le mec d'une de vos copines qui faisait ça :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 16:48:50  profilanswer

n°41600970
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-04-2015 à 16:51:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:multiponey8]  

Elle le jette comme une merde, le fait dégager dans un sonacotra, se fait tambouriner l'arrière train alors que c'est "sensé être une pause", et il lui file ses lexomils parceque la pauvre, elle est mal [:alvas]  

Je sais que la solidarité féminine existe, mais tout de même.... j'aimerais bien connaître votre réaction si c'était le mec d'une de vos copines qui faisait ça :lol:

ben al situation vu de l'opposé tu l'as exactement sur ce topic avec lancevo7 hein  [:spamafotev]  
il est vachement bien hein  [:ginie]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41601020
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2015 à 16:55:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben al situation vu de l'opposé tu l'as exactement sur ce topic avec lancevo7 hein  [:spamafotev]  
il est vachement bien hein  [:ginie]

Bah j'ai rattrapé le topic trop tard pour réagir, mais en effet le monsieur est d'un "sans gêne" sans nom, à en plus essayer de se faire passer pour une pauvre victime à base de "j'en chie comme pas possible"  :pfff:  [:stefsamy:1]  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41601040
Phenom
Posté le 08-04-2015 à 16:57:08  profilanswer

Les lexomil c'est comme la brosse à dents et le cul de sa femme, ça se partage pas :fou:

n°41601225
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-04-2015 à 17:17:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah j'ai rattrapé le topic trop tard pour réagir, mais en effet le monsieur est d'un "sans gêne" sans nom, à en plus essayer de se faire passer pour une pauvre victime à base de "j'en chie comme pas possible" :pfff: [:stefsamy:1] :jap:

Ben je dirais pas ça perso. Même quand on est a l'origine de la rupture et quelles que soient les raisons on peut très bien mal le vivre de son côté aussi :)
Côté lancevo7 ce que "j'aime pas" c'est qu'il se bouge pas. Il couine mais se décide sur rien du tout. Je sais que ça se prend pas comme ça une décision de rupture mais quand même, pour son ex il a vite fait un choix. Il peut faire pareil. Mais c'est que mon point de vue.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41601555
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 08-04-2015 à 17:55:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Les lexomil c'est comme la brosse à dents et le cul de sa femme, ça se partage pas :fou:

punaise j'ai eu peur pendant un dixième de seconde, j'ai cru lire une pratique douteuse avec une brosse à dents et le postérieur d'une dame...

[:shlavos]  

au final dans l'histoire, ça s'est plus ou moins arrangé.

si j'étais vraiment sadique, je dirais qu'il devrait faire la même chose pour la rendre jalouse et la remettre à sa place.

vu qu'il habite chez elle, cette idée est à abandonner complétement  [:souk]

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41605956
castor_mas​qu
Posté le 09-04-2015 à 09:00:33  profilanswer

c'est pas encore arrangé...

elle m'a dit lundi qu'elle préférait qu'on prenne un peu de distance pour qu'elle arrive a faire le point, car me voir la mettait mal a l'aise par rapport a ce qu'elle m'avait fait.

soit, je ne la contacterais plus et elle viendra vers moi si elle a envie/besoin et si j'ai pas autre chose de prevu.

elle a reussi a m'appeler hier matin car elle s'est enfermée dehors en allant sortir le chien, donc je me suis fait un aller-retour pour lui ouvrir et voir mon chien.  
je m'etais enfermé dehors le samedi quand je suis parti avec mes affaires, sauf que j'ai appelé le serrurier et que ca m'a couté 120€.

le psy se dit qu'elle l'a peut être fait inconsciemment pour que je vienne l'aider, ou pas...

j'ai recu les factures detaillées de nos 2 lignes mobiles sur ma boite mail. j'ai reussi a identifier le n° de douchebag assez facilement. la version de madame comme quoi elle l'a pas vu avant a l'air de tenir vu les horodatages des échanges.

pour ne pas penser le soir, je profite de la salle de sport du boulot, je me defoule et je m'endors comme une merde devant un film apres.

mon psy me dit que c'est rare d'avoir d'aussi saines occupations pour surmonter une situation comme celle ci.
je vais le revoir encore quelques fois, mais le prix de la consultation fait un peu mal au cul (60€/seance/semaine)

j'ai eu une occasion en aout dernier d'aller voir ailleurs, une gonzesse qui m'a draguée au boulot. j'ai laissé courrir en me disant que je ne pouvais pas lui faire ca, meme si la situation n'etait pas parfaite.

bref, wait & see, je ne veux pas baser mes espoirs sur elle pour ne pas etre decu.

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41611031
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-04-2015 à 16:17:16  profilanswer

Tu veux quoi ?  
- Plus entendre parlé d'elle.
- Que ça reprenne
- Que ça reprenne pour mieux la jeter ?
- Bon pote  [:henri gaud-macias:1]  
- ...

T'es pas obligé de faire un choix, tu peux voir comment ça se passe, mais s'il y a occase ailleurs, profite et sans avoir de remord, tu n'es pas sensé en avoir.  [:arthoung31]  

n°41611310
castor_mas​qu
Posté le 09-04-2015 à 16:39:45  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tu veux quoi ?  
- Plus entendre parlé d'elle.
- Que ça reprenne
- Que ça reprenne pour mieux la jeter ?
- Bon pote  [:henri gaud-macias:1]  
- ...

T'es pas obligé de faire un choix, tu peux voir comment ça se passe, mais s'il y a occase ailleurs, profite et sans avoir de remord, tu n'es pas sensé en avoir.  [:arthoung31]  

je sais pas ce que je veux, ça dépendra de comment elle agit sur les prochains temps, si elle recontacte tête de bite et si elle cherche a me revoir hormis pour venir a son secours quand ça va pas :o
je veux déjà trouver un appart et me poser ! le reste, on verra bien.

---------------
n°41615560
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 05:53:22  answer

Une nana qui a demontre qu'elle etait capable de te faire un coup pareil dans le contexte personnel que tu vivais, perso, je mettrais une enorme croix dessus.
Sentiments ou pas sentiments.
Tu es un etre humain, pas un paillasson.
Ou alors, achete toi une laisse, cela ira plus vite.
Desole de te parler durement, mais a ton avis, combien de temps va s'ecouler avant qu'elle recommence ? Surtout en constatant que tu passes l'eponge sur un comportement pareil.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 05:53:22  profilanswer

n°41615617
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 10-04-2015 à 07:11:50  profilanswer

castor_masqu a écrit :

je veux déjà trouver un appart et me poser ! le reste, on verra bien.

les camarades masculins ont raison dans leur commentaire plus haut.

t'es un mec, ne soit à sa mise comme si elle faisait de toi ce qu'elle veut, quand elle veut et comme elle veut.

elle a un avantage clair sur toi, elle a un appart.

alors de ton côté, ne concentre pas sur elle, fais au mieux pour trouver un appart, TON APPART !

à ce moment-là, quand tu auras ton appart, tu feras ce que tu veux, quand tu veux ET COMME TU VEUX !

je ne veux pas faire le mec macho, misogyne ou autre mais je déteste les relations amoureuses où la nana fait sa maline ou sa princesse parce qu'elle a un appart.

j'en parle par expérience avec une de mes précédentes relations, et toutes les autres relations dans ce cas que j'ai pu observé autour de moi.

courage !  [:depardieu:3]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41615953
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-04-2015 à 08:51:52  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41642516
mikishka
Posté le 13-04-2015 à 08:29:07  profilanswer

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis perdu, a tout point de vue.

Je sors d'une relation de 3 ans. Elle fut tourmentée, surtout par ma faute. Depuis 3 mois, je n'arrive pas a tourner la page. Elle non plus. On s'est revu, on a couché ensemble, mais je ne sais toujours pas ce que je dois faire. Alors je vais essayer de decrire les - et les +, histoire d'avoir vos avis.

Tout d'abord, ce qui n'allait pas. Déjà, il y a ma famille. Etant de religion differente, ils l'a rejettent totalement, et ne veulent rien entendre. Moi, par peur du conflit, je ne la leur impose pas, et elle me l'a repproché.
Pendant un temps, je leur ai meme caché ma relation car je savais commet ils reagiraient... Oui, je suis quelqu'un d'assez lâche.  

Concernant la religion, un autre probleme. On a parlé de nos futurs enfants, et etant tous les deux croyants, forcemment ca a coincé. Je crois qu'une partie de moi aurait voulu qu'elle se convertisse, ou du moins embrasse ma culture (ce qui est totalement abusé comme exigence j'en ai conscience).

Autres soucis : j'ai toujours eu l'impression qu'on avait beaucoup de differences, peut etre trop. Pas les memes gouts musicaux, d'activités, etc. Plus des details plus minimes, avec des choses chez elle qui m'agaçent. Mais rien d'insurmontable à priori.  

En paralelle, il y a evidemment d'enorme point positifs. On s'aime tous les deux, terriblement. C'est avec elle que j'ai eu toutes mes premieres fois, ca joue peut etre. Mais c'est une femme formidable, qui a une grande personnalité, qui est innocente de tous troubles dans cette relation, qui ferait une mère formidable...

Pourquoi la rupture ? Forcemment, c'etait ma premiere relation, et j'ai commencé a douter. Est ce la bonne? En parallele, elle voulait une preuve d'engagement, une assurance. Et que j'assume plus ma relation.

Depuis 3 mois, je suis beaucoup sortis, j'ai rencontré des filles. Et plus j'en rencontre, plus elle me manque. Je pensais, étant très inexperimentés, qu'en sortant plus je me rendrai compte que mon ex n'était pas faite pour moi. Mais plus je rencontre de filles, plus je trouve qu'elle se rapproche le plus de ce qu'on peut considerer comme une âme soeur.  

Mais j'ai peur de me remettre avec elle. Car au final, nos soucis ne sont pas reglés. On peut en discuter, c'est vrai, mais la rupture fut tellement douloureuse que j'ai peur de lui refaire un jour cette peine à nouveau.  
Mes potes me conseillent de retourner avec elle si on s'aime encore, et de discuter des problèmes.  

J'ai peur qu'en me remettant avec elle, on retombe dans une routine, la même qui nous avait conduit à la rupture.  

Bref, je suis perdu.

n°41642523
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-04-2015 à 08:30:51  profilanswer

C'est quoi les deux religions ?

n°41642529
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-04-2015 à 08:33:03  profilanswer

Certainement des religions qui prônent l'ouverture d'esprit, l'accueil, le respect des différences, le vivre-ensemble. Enfin de belles choses du moment qu'on se mélange pas :O.

Message édité par MireilleTrunks le 13-04-2015 à 08:33:24
n°41642544
daaadou
Posté le 13-04-2015 à 08:34:38  profilanswer

Nan mais y'a plusieurs niveaux de contrariété pour la famille : islam-chrétien, juif chrétien ou potentiellement islam-juif :D

Message édité par daaadou le 13-04-2015 à 08:34:55
n°41642545
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2015 à 08:34:50  profilanswer

lacher sa meuf a cause d'une religion ca me depasse, mais clairement c'est toi le souci mec [:matleflou]

n°41642549
castor_mas​qu
Posté le 13-04-2015 à 08:36:02  profilanswer

voila, on s'est revu hier soir et on a parlé.
c'est complètement fini et on ne tentera pas de se remettre ensemble.

je termine de recuperer mes affaires dans le garage des que j'ai trouvé un appart et je coupe les ponts.

---------------
n°41642550
mikishka
Posté le 13-04-2015 à 08:36:02  profilanswer

Spoiler :

[:khalifa]  De mon côté,   [:edf]  du sien. Mais le probleme vient surtout de moi. Enfin elle est croyante, ce qui "pose probleme" pour ce que j'ai précisé.  
Mais elle est ouverte aux compromis..

n°41642555
mikishka
Posté le 13-04-2015 à 08:36:44  profilanswer

Bitman a écrit :

lacher sa meuf a cause d'une religion ca me depasse, mais clairement c'est toi le souci mec [:matleflou]

Je veux bien plus de détails, sans pincettes :jap:

n°41642557
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 13-04-2015 à 08:37:25  profilanswer

[:deep thought:5]

n°41642595
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2015 à 08:44:02  profilanswer

mikishka a écrit :

Je veux bien plus de détails, sans pincettes :jap:

beh la tu dis qu'elle est ouverte aux compromis, mais pour le peu que t'as dis, j'ai l'impression que toi non, tu l'avoue a demi mots d'ailleurs, c'est sur ca serait plus facile pour toi qu'elle se convertisse mais merde quoi on est en 2015 pas au moyen age ou chez les mormons ....

apres si pour toi la barriere de la religion est infranchissable oublie la et attends que ta famille valide la prochaine, communautarisme powah :/

n°41642599
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 08:44:59  answer

Bah des détails où ? Tu sais toi même les fautes qui t'incombent. Y'a pas besoin d'appuyer dessus, si ?

J'veux dire, t'as pas pris parti pour elle vis-a-vis de ta famille. Forcément ça n'aide pas, y'a bien un moment ou faut réussir à s'assumer dans la vie par rapport à la famille. Ou alors non, mais dans ce cas bah prend une nana qui est famille compliant.

Ensuite, tu dis qu'elle, bien que croyante, est vachement plus ouverte que toi. Le problème là encore c'est toi.

Le coup des goûts musicaux et autres différents, chaque personne ici donnera un avis différent, mais pour moi c'est rien ça.

Mais au final, dans la relation ce qu'on peut en voir c'est que t'étais le mec obtus alors qu'elle cherchait à faire des efforts. Et que quand il fallait que tu lui montre que tu saches aussi les faire, genre assumer ta relation, t'as pas voulu/pu.

C'est toi qui voit. Mais c'est ta faute (de ce qui en est dit). Et d'ailleurs, tu le dis toi même.

Maintenant, si t'es pas fichu de passer outre une religion, une famille, un prépuce ( :o ) pour les gamins, tu veux qu'on te dise quoi ?
Trouve quelqu'un qui partagera ça.
T'as l'air jeune (puisque tu dis que c'était avec elle les premières fois, et que ça fait que 3 ans que vous étiez ensemble). Donc t'as le temps. Et 3 mois, c'est un peu normal d'y repenser, à l'ex. Enfin, pas choquant tout du moins.
A toi de voir si t'es prêt à t'ouvrir ou pas.

n°41642601
onina
Posté le 13-04-2015 à 08:45:52  profilanswer

mikishka a écrit :

Spoiler :

[:khalifa]  De mon côté,   [:edf]  du sien. Mais le probleme vient surtout de moi. Enfin elle est croyante, ce qui "pose probleme" pour ce que j'ai précisé.  

Tu peux être croyant sans être croyant dans une religion (ie. respecter les cultes, dogmes, rites, hiérarchie, etc.).
Lâchez vos religions, et vivez heureux.  :jap:

n°41642605
Phenom
Posté le 13-04-2015 à 08:46:10  profilanswer

En gros, t'es de confession juive, et elle catholique ?

Compromis : Donner à l'enfant une éducation religieuse musulmane, comme ça tout le monde est content, et en plus ça va faire chier les familles des deux côtés :o

Message édité par Phenom le 13-04-2015 à 08:46:18
n°41642608
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2015 à 08:46:56  profilanswer

pour la petite histoire j'ai un pote feuj qui s'etais mis en couple avec une musulmane, clash familial, ca a tenu un moment ils etaient mimi comme tout, personne parlait religion sté tres bien, finalement ca a laché il s'est mise avec une nana de sa confession, maintenant je lis ses trucs sur FB c'est plus que des conneries israel machin :/

n°41642659
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-04-2015 à 08:59:38  profilanswer

C'est trop dur
J'en crève bordel :(

---------------
Aussie tôt ci !
n°41642705
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 09:07:57  answer

[:zedlefou:3]

n°41643033
DVDAI
Posté le 13-04-2015 à 09:48:29  profilanswer

mylise a écrit :

C'est trop dur
J'en crève bordel :(

Courage, je comprends que trop bien ce que tu vis là :/

n°41643351
daaadou
Posté le 13-04-2015 à 10:20:50  profilanswer

mikishka a écrit :

Spoiler :

Bitman a écrit :

pour la petite histoire j'ai un pote feuj qui s'etais mis en couple avec une musulmane, clash familial, ca a tenu un moment ils etaient mimi comme tout, personne parlait religion sté tres bien, finalement ca a laché il s'est mise avec une nana de sa confession, maintenant je lis ses trucs sur FB c'est plus que des conneries israel machin :/

Je compatis, j'ai la "chance" d'être moitié moitié donc la pression est divisée par deux :o  
Mais jpense pas que mon père lâchera un jour l'affaire, il fera tout pour avoir des rejetons juifs, jsuis son seul garçon... J'essaie de pas y penser. Mais je lui ai dit que j'étais pas sûr de croire en quoi que ce soit, c'est passé moyennement :o

n°41643369
onina
Posté le 13-04-2015 à 10:22:53  profilanswer

L'un de mes meilleurs potes est issu d'une famille juive pratiquante...
Et il est gay. :D

Autant dire qu'il a tout abandonné niveau religion, mais ses parents et sa famille s'y est faite.  
A un moment, faut aussi assumer et prendre son autonomie, on ne fait pas sa vie avec sa famille.

n°41643428
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2015 à 10:28:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais jpense pas que mon père lâchera un jour l'affaire, il fera tout pour avoir des rejetons juifs, jsuis son seul garçon...

Je croyais que "ça" se transmettais par les filles.  [:transparency]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41643450
daaadou
Posté le 13-04-2015 à 10:29:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je croyais que "ça" se transmettais par les filles.  [:transparency]  

Pas le nom de famille... C'est important pour lui que je sois avec une femme qui puisse faire des enfants juifs :jap:

n°41643461
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2015 à 10:30:48  profilanswer

castor_masqu a écrit :

voila, on s'est revu hier soir et on a parlé.
c'est complètement fini et on ne tentera pas de se remettre ensemble.

je termine de recuperer mes affaires dans le garage des que j'ai trouvé un appart et je coupe les ponts.

[:zedlefou:3]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41643508
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2015 à 10:35:42  profilanswer

Bitman a écrit :

qu'elle se convertisse

Mais, là aussi, je croyais que c'était impossible de se convertir juif, qu'il fallait obligatoirement être né d'une mère juive pour être juif ?  :heink:  

daaadou a écrit :

Pas le nom de famille... C'est important pour lui que je sois avec une femme qui puisse faire des enfants juifs :jap:

Ben, c'est pas possible puisqu'elle n'est pas juive de naissance.
C'est pas comme ça que ça fonctionne ?

Les religions, de l'art de rajouter 50 couches de complexité dans les relations humaines déjà si compliquées.  [:prozac]  

Bref, comme écrit plus haut, si vous croyez, croyez libres et vivez sans religion.

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2015 à 10:39:04

---------------
n°41643517
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2015 à 10:36:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais, là aussi, je croyais que c'était impossible de se convertir juif, qu'il fallait obligatoirement être né d'une mère juive pour être juif ?  :heink:  

Ben non en fait

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41643549
Hoiniel
Posté le 13-04-2015 à 10:38:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu n'as pas vu la vérité si je mens ? Il est possible de se convertir. :o

(même si j'imagine que cela ne soit pas considéré comme étant parfaitement casher)

n°41643590
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2015 à 10:41:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu n'as pas vu la vérité si je mens ? Il est possible de se convertir. :o

Ah bon.  [:urd]

Citation :

(même si j'imagine que cela ne soit pas considéré comme étant parfaitement casher)

Vais chercher un peu.  :o

Edit : De nos jours, le candidat à la conversion doit suivre un programme d'étude du judaïsme et s'intégrer à une synagogue. Le processus prend de une à plusieurs années en fonction de la « qualité » du candidat et de l'exigence du ou des rabbins qui animent la conversion.

Le converti possède alors exactement les mêmes devoirs et droits qu'un Juif de naissance, sauf l'interdiction pour une convertie d'épouser un Cohen. La Halakha interdit formellement la discrimination des convertis.

Le judaïsme réformé a fortement assoupli les exigences en matière de conversion, et celles-ci ne sont donc pas reconnues par les orthodoxes. Elles le sont cependant par l'État d'Israël.

Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2015 à 10:49:59

---------------
n°41643595
daaadou
Posté le 13-04-2015 à 10:42:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Nan tu peux te convertir, c'est long et il faut s'investir, en gros une famille pratiquante te guide dans la religion pendant qq années et après si tout le monde constate que tu es un bon élément de la communauté, bah tu deviens juif converti.  
C'est pas simple mais dans les faits, si tu es pratiquant de ton propre chef, ce sera une formalité :jap:

n°41643602
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-04-2015 à 10:43:01  profilanswer

http://www.consistoire.org/115.la- [...] conversion
voilà c'est fait on passe à autre chose :o

---------------
n°41644472
elektra12
Posté le 13-04-2015 à 11:55:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Le nom de famille peut depuis 2005 se transmettre par les filles aussi...

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)