| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:48:50 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Phenom | Les lexomil c'est comme la brosse à dents et le cul de sa femme, ça se partage pas |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 05:53:22 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est quoi les deux religions ? |
Bitman STAY APART | lacher sa meuf a cause d'une religion ca me depasse, mais clairement c'est toi le souci mec |
mikishka |
|
mikishka |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
Bitman STAY APART |
|
onina |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 09:07:57 ![]() |
DVDAI |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je croyais que "ça" se transmettais par les filles. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mais, là aussi, je croyais que c'était impossible de se convertir juif, qu'il fallait obligatoirement être né d'une mère juive pour être juif ?
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2015 à 10:39:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Hoiniel |
|
Ah bon.
Edit : De nos jours, le candidat à la conversion doit suivre un programme d'étude du judaïsme et s'intégrer à une synagogue. Le processus prend de une à plusieurs années en fonction de la « qualité » du candidat et de l'exigence du ou des rabbins qui animent la conversion. Le converti possède alors exactement les mêmes devoirs et droits qu'un Juif de naissance, sauf l'interdiction pour une convertie d'épouser un Cohen. La Halakha interdit formellement la discrimination des convertis. Le judaïsme réformé a fortement assoupli les exigences en matière de conversion, et celles-ci ne sont donc pas reconnues par les orthodoxes. Elles le sont cependant par l'État d'Israël. Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2015 à 10:49:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.consistoire.org/115.la- [...] conversion
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |