| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 21:52:30 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tails38 | Bon mon histoire bouge.
|
tails38 | Suffit que j'en parle pour recevoir un sms de lui... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
psychatricmeuh Empty Walls | dernière phrase du premier message pourtant
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
tails38 | |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
psychatricmeuh Empty Walls | Ah --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh | Je comprend plus ! |
Skol | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptisingemalin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 18:27:25 ![]() Outch, gravement malade la fille |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les mannequins... |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Grumms Aimé de tous | J'ai revu mon ex vendredi. Pour récupérer 2 miroirs de ma mère et voir mon berger belge qui avait été malade. Va ma fait plaisir de revoir les chiens, je suis resté longtemps, mais elle s'est vite rendu compte que je souhaitais ni lui parler ni la regarder. Elle a quand même forcé la discussion, d'abord sur le fait qu'elle voulait rester en contact. Et moi j'ai dit que ça m'intéressait pas. Elle dit "Pourquoi, t'as des choses à me reprocher encore ?"... Son degré de non prise de conscience me semble toujours aussi dingue. Bon, j'ai pas relancé de polémique. J'ai juste dit que c'était probablement la dernière fois qu'elle me voyait, et que je verrai plus les chiens, même si elle propose toujours que je passe quand je veux. Elle m'a aussi parlé de la pose de son stérilet, seul moment de notre entrevue qui m'a prouvé qu'elle était encore avec son mec (sinon pourquoi elle en mettrait un alors qu'elle avait refusé avec moi ?). Bon, j'emmenage définitivement lundi chez moi, et je vide mes cartons le week-end prochain. A partir de là, je serai enfin soulagé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous | Non mais comme elle sous entend qu'elle pourrait me faire gravement pour un autre sujet, j'ai décidé que je reclamerai plus tard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 17:29:00 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 17:37:41 ![]() |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 18:30:16 ![]()
Ah oui, c'est le côté "m'en mettre plein la vue". Mais bon, tant mieux pour elle. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 18:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 18:58:16 ![]() Ben franchement, je gère bien, et cela m'étonne. Je pense qu'elle est curieuse de savoir ce que je deviens. Mais je trouve étonnant qu'elle perde son temps à venir discuter avec moi (un ex), alors qu'elle enchaîne les soirées et est entourée d'amis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 18:59:01 |
LadyCandy | [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |