Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41386457
DVDAI
Posté le 17-03-2015 à 21:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Dites, comment savoir si elle m'a bloqué sur FB, ou si elle a supprimé son compte ? Je ne le retrouve plus quand je recherche, que ce soit sur FB ou sur Google.  

(Je sais qu'au final on s'en fout, mais j'aimerai savoir. Merci)

si tu vois plus sa page sur google, je suppose que sa page n'existe plus. Essaie depuis un navigateur non loggé sur facebook pour en être certain.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 21:52:30  profilanswer

n°41386492
rionsnoir
Posté le 17-03-2015 à 21:55:04  profilanswer

:jap:

Elle a du supprimer/désactiver son compte donc.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41389061
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-03-2015 à 06:46:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

vas y et grandit en passant outre des histoires datant de Mathusalem :o

Mais clair.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41389063
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-03-2015 à 06:47:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

si tu vois plus sa page sur google, je suppose que sa page n'existe plus. Essaie depuis un navigateur non loggé sur facebook pour en être certain.

rionsnoir a écrit :

Tu peux demander à ne pas apparaître sur google. C'est mon cas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41389275
tails38
Posté le 18-03-2015 à 08:20:39  profilanswer

Bon mon histoire bouge.
Mon ex meilleur pote a demander mon numéro par notre ami commun. je suppose qu'il va vouloir me contacter...

n°41389362
tails38
Posté le 18-03-2015 à 08:38:22  profilanswer

Suffit que j'en parle pour recevoir un sms de lui...

n°41389669
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-03-2015 à 09:23:14  profilanswer

Skol a écrit :

Grandir ≠ oublier.
Et c'est pas parce que c'est vieux que ça atténue le truc.
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'embrouille de tails38, mais une ex m'a fait une putain de crasse il y a plus de 20 ans, et si je la revoyais aujourd'hui, je te garantis que l'ambiance serait polaire. En tout cas il y aurait largement de quoi plomber une fête entre amis.

j'ai pas parlé d'oublier, j'ai parler de passer outre.
ça peut rester dans le fond du bide sans justement devoir se prendre la tête avec la personne des années après.  [:spamafotev]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41389800
Skol
Posté le 18-03-2015 à 09:36:13  profilanswer

N'empêche que je vois pas ce que le mot "grandir" vient faire là-dedans. [:transparency]  
Comme si le fait de l'avoir encore en travers de la gorge était un signe d'immaturité.

Même s'il se prend pas la tête avec son ex ou son nouveau mec, à l'évidence, il y a des chances pour qu'il soit mal à l'aise et que ça gâche sa soirée. Enfin, il n'y a que lui qui puisse savoir si ça vaut le déplacement ou pas.

n°41389975
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-03-2015 à 09:48:37  profilanswer

l'immaturité vient pour moi dans le fait que plusieurs années après vous vous mettrez sur la tronche pour ça. A moins que l'autre ait tué votre grand mère j'ai du mal à voir ce qui peut justifier une telle réaction.
Vous pouvez lui en vouloir et laisser couler si vous vous croisez.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41390058
Skol
Posté le 18-03-2015 à 09:54:08  profilanswer

J'ai dû rater le passage où il était question de se mettre sur la tronche. Évidemment, là c'est un peu excessif.
On a tous notre sensibilité, mais pour ma part, je sais que j'aurais du mal à passer une bonne soirée si je croisais toutes les 5 minutes une personne à l'égard de laquelle je nourris une vieille rancœur. :/

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 09:54:08  profilanswer

n°41392505
Coccynelle​uh
Posté le 18-03-2015 à 13:02:33  profilanswer

rionsnoir a écrit :

tu créés un fake fb, et tu la cherches :o   [:isis-de-maat]

n°41395398
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-03-2015 à 16:26:50  profilanswer

dernière phrase du premier message pourtant :D

tails38 a écrit :

mais je sens que si j'y vais ca va déraper. ma compagne actuelle me pousse a y aller et à ne pas me laisser faire :o

---------------
n°41395453
tails38
Posté le 18-03-2015 à 16:32:06  profilanswer

[:michel homme-baie]

n°41395602
_Makaveli_
Posté le 18-03-2015 à 16:44:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

l'immaturité vient pour moi dans le fait que plusieurs années après vous vous mettrez sur la tronche pour ça. A moins que l'autre ait tué votre grand mère j'ai du mal à voir ce qui peut justifier une telle réaction.
Vous pouvez lui en vouloir et laisser couler si vous vous croisez.

En amour, il y a jamais de prescription....

---------------
Humanity is overrated
n°41396164
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-03-2015 à 17:24:47  profilanswer

Ah

---------------
n°41396187
Phenom
Posté le 18-03-2015 à 17:27:02  profilanswer

Quand je pense que cette c**** de Julie a pas voulu sortir avec moi au primaire tout ça pour se taper Julien à la récré, j'ai la haine, si je la recroise on va s'engueuler. Mais d'abord je la retrouve sur Facebook :fou: :o

Non mais sérieux quoi ...

n°41399322
Coccynelle​uh
Posté le 18-03-2015 à 21:42:19  profilanswer

Je comprend plus !

n°41426524
ptisingema​lin
Posté le 21-03-2015 à 17:38:25  profilanswer

Drap, et pis je vais raconter un peu ma vie  [:blackballoon:3]  
L'été dernier, je rencontre une jeune fille sur Tinder. V, mon âge, extrêmement cultivée, très libérée sexuellement - fait des photos érotiques, intelligence rare. Nous sortons ensemble, j'essaie d'y aller tête froide, mais c'est plus fort que moi. On habite presque ensemble, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre, nous partons en vacances, nous couchons ensemble H24.
Et puis, petit à petit, son vrai visage commence à apparaître. Elle me reproche des tonnes de choses, est jalouse de toutes mes amies, pète des câbles dès que je vois mes ami(e)s.  
Ses problèmes psychologiques (dépression, bipolarité, perversion narcissique) font surface. Je me rend compte qu'elle transfère totalement sur moi l'image du père qu'elle n'a jamais eu. Après 4 mois de relation, dont deux où Madame décide de faire la grève de tout contact physique, j'arrête les frais, nous nous séparons. Arrive la Noël, j'ai une relation plus ou moins suivie avec une autre jeune fille, mais je ne parviens pas à m'attacher. Je revois V, nous discutons, nous nous voyons plus ou moins régulièrement, et nous finissons par nous embrasser. Je quitte l'autre, décide de retenter plus ou moins avec elle : elle a l'air plus relax, plus équilibrée.

Mais certains points me font toujours douter : nous nous étions quitté en partie parce que j'avais vu qu'elle chauffait salement un mec sur facebook, mec avec lequel elle m'avouera avoir couché peu après notre rupture. Elle étale toute sa vie sur internet, et la majorité des relations qu'elle a avec ses connaissances sont basées sur une attirance sexuelle non résolue. Enfin, elle n'a aucun ami : ne fait rien, ne va pas en cours, passe ses journées dans son appart toujours sale à glander sur internet / poster des photos d'elle à oilpé online.

Un jeudi soir, elle commence à me taper l'embrouille.... parce que je n'ai pas commenté un post d'elle sur mon mur fb  [:frog sad:3]  
Je m'en vais, épuisé. Je passe le week-end avec des amis. Elle m'appelle, fait son Attention whore "olalala tu te rends compte du mal que tu me fais, t'es qu'un enculé " [:apges:3]  

Elle m'appelle le dimanche soir, et tape une crise d'angoisse au tel. Je cours chez elle checker son état.  [:oilrig]  
Et je la trouve défoncée au lexomil, incapable de parler distinctement, avec les poignets tailladés  [:sent mal_homme:1]  
Je lui dit que je vais appeler des secours, bien que les coupures soient superficielles, je ne peux la protéger d'elle même. Elle pète un cable, littéralement, casse tout ce qu'elle peut dans son appartement, me fout des coups de poing alors que je suis au téléphone avec le SAMU.  [:garypresident:2]  
Les urgences l'emmènent, elle m'appelle sans interruption à partir de 3h du matin "viens me chercher, sinon je suis obligé de passer la nuit aux urgences psy, j'ai pas envie". J'ai fumé pour pouvoir dormir, je travaillais le lendemain,  je ne vois ses messages qu'au réveil. Elle m'appelle au matin pour m'insulter "c'est de ta faute si je suis dans cet état, t'es qu'un enculé de pas être venu me chercher, si tu t'occupais de moi j'aurais pas à faire ça". Je profite de l'arrivée de sa mère (qui s'est tapé un trajet de 500km en urgence tellement elle flippait, bien que e soit la 3e TS de sa fille) pour la quitter la tête haute.

Bref, ma pire rupture jusqu'à présent  [:ge haussmann]  

n°41426563
Skol
Posté le 21-03-2015 à 17:42:47  profilanswer

[:leguidedubledard:1]

n°41426680
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2015 à 17:49:49  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

Drap, et pis je vais raconter un peu ma vie  [:blackballoon:3]  
Bref, ma pire rupture jusqu'à présent  [:ge haussmann]  

soit fort ... colle son numero en blacklist, gicle la de facebook and co
bonne decision de partir vu d'ici

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41426691
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2015 à 17:50:28  profilanswer

les écorchées ravagées, des tornades au pieu mais impossibles a vivre :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41427074
ptisingema​lin
Posté le 21-03-2015 à 18:22:16  profilanswer

arkrom a écrit :

soit fort ... colle son numero en blacklist, gicle la de facebook and co
bonne decision de partir vu d'ici

Déjà fait, tout ça date d'il y a 2 mois maintenant.  :)  

HumanRAGE a écrit :

Exactement ! Sans vouloir rentrer dans une description qui serait réservée au topiku, elle était à fond dans le BDSM, et c'était incroyablement hot. Mais le reste...

n°41427141
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2015 à 18:27:25  answer

Outch, gravement malade la fille :/
Et toi, t'en est où ? Ca va ?

Sinon, avec une photo on comprendrait mieux je pense  [:raph0ux]  

n°41427212
ptisingema​lin
Posté le 21-03-2015 à 18:33:28  profilanswer

J'ai mis un peu de temps à m'en remettre, je pouvais en parler qu'à ma meilleure amie, obligé de voir un psy avec elle dans le suivi hospitalier (sympa comme dernier rendez-vous), mais depuis, tranquille, j'arrive même à en plaisanter  [:apges:3]  

Pas de photos, et je doute qu'elle soit à votre goût les gars  (chubby, rousse, pas franchement mannequin) [:el frog]

n°41427239
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-03-2015 à 18:35:40  profilanswer

Les mannequins...

n°41427505
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-03-2015 à 19:05:06  profilanswer

Comme quoi... les apparences sont trompeuses  [:wawa78:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41428913
superfx
Posté le 21-03-2015 à 21:45:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais trop! comment çà se fait?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41430687
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2015 à 10:23:55  profilanswer

J'ai revu mon ex vendredi. Pour récupérer 2 miroirs de ma mère et voir mon berger belge qui avait été malade. Va ma fait plaisir de revoir les chiens, je suis resté longtemps, mais elle s'est vite rendu compte que je souhaitais ni lui parler ni la regarder.

Elle a quand même forcé la discussion, d'abord sur le fait qu'elle voulait rester en contact. Et moi j'ai dit que ça m'intéressait pas. Elle dit "Pourquoi, t'as des choses à me reprocher encore ?"...  [:tim_coucou:1]

Son degré de non prise de conscience me semble toujours aussi dingue. Bon, j'ai pas relancé de polémique. J'ai juste dit que c'était probablement la dernière fois qu'elle me voyait, et que je verrai plus les chiens, même si elle propose toujours que je passe quand je veux.

Elle m'a aussi parlé de la pose de son stérilet, seul moment de notre entrevue qui m'a prouvé qu'elle était encore avec son mec (sinon pourquoi elle en mettrait un alors qu'elle avait refusé avec moi ?).

Bon, j'emmenage définitivement lundi chez moi, et je vide mes cartons le week-end prochain. A partir de là, je serai enfin soulagé.

---------------
n°41430762
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-03-2015 à 10:41:18  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai revu mon ex vendredi.  

Elle t'a rendu les sous dont tu parlais ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41430802
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2015 à 10:48:45  profilanswer

Non mais comme elle sous entend qu'elle pourrait me faire gravement pour un autre sujet, j'ai décidé que je reclamerai plus tard.

---------------
n°41431092
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2015 à 11:42:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais comme elle sous entend qu'elle pourrait me faire gravement pour un autre sujet, j'ai décidé que je reclamerai plus tard.

Non mais c'est perdu faut t'y faire. Passe à autre chose pour de vrai.... tu dis ne plus vouloir la voir, sauter dans un renouveau avec ton nouveau logement, va au bout et ne pense plus à elle.

Aller lui réclamer du fric qu'elle ne te doit que "moralement" (t'as pas de reconnaissance de dettes j'imagine?), ça sera juste remuer la merde pour rien.

Le mieux que tu puisses en tirer c'est une leçon.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41433728
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 17:23:49  answer

Bonjour,

Après 10 jours de son premier "recontact" elle a récidivé jeudi soir. Elle m'a raconté comment évoluait sa nouvelle vie, elle enchaîne les sorties et a plein de nouvelles copines (avant elle était assez seule et ne sortait que très peu), elle me vante ses "pures" soirées. Que pour son anniv', y avait 30 personnes chez elle, mais c'était une "pure" soirée etc.... je pense qu'elle voulait m'en mettre plein la vue. Puis elle m'a demandé des nouvelles de moi. Je lui ai dis que je préférais ne pas lui dire.

Je lui ai répondu toujours "cool" avec un peu de bienveillance. Pour ensuite lui dire que j'aurais préféré avoir des nouvelles de son boulot, ses projets, son fils etc... plutôt que ses frasques nocturnes qui m'intéressent moins. Du coup, j'ai pas mal repensé à elle. Mais je me rends compte, du coup que je gère mieux (même si c'est encore difficile) le contact avec elle. :)

Chose étrange: elle a mis ses amis sur FB visible alors qu'elle ne l'a jamais fais avant, sûrement pour me montrer...

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 17:28:17
n°41433768
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-03-2015 à 17:28:19  profilanswer

Elle a besoin de se rassurer.

n°41433779
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 17:29:00  answer

genkidama-hfr a écrit :

Elle a besoin de se rassurer.

Sur quoi ?

n°41433790
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-03-2015 à 17:30:02  profilanswer

Par rapport à toi.

n°41433847
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 17:37:41  answer

genkidama-hfr a écrit :

Par rapport à toi.

Dans quel sens ?

n°41433859
Coccynelle​uh
Posté le 22-03-2015 à 17:38:52  profilanswer

Qu'elle s'en sort mieux sans toi

n°41434307
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 18:30:16  answer

Coccynelleuh a écrit :

Qu'elle s'en sort mieux sans toi

Ah oui, c'est le côté "m'en mettre plein la vue". Mais bon, tant mieux pour elle.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 18:31:28
n°41434530
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 18:52:14  answer

l'interet de reprendre contact avec son ex pour lui en mettre plein la vue ...  
Comment veux tu que l'autre oublie :/
C'est presque du sadisme.  

Fait en sorte de ne pas lui reparler le temps que tu avances ..

n°41434581
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 18:58:16  answer

Ben franchement, je gère bien, et cela m'étonne. :) Le premier message, elle attendait clairement que je lui parle de ma vie depuis la rupture (ce que je n'ai pas fais) Et là dans le deuxième contact elle m'a clairement demandé de lui raconter ce que je devenais. Ce que je n'ai pas fais.

Je pense qu'elle est curieuse de savoir ce que je deviens. Mais je trouve étonnant qu'elle perde son temps à venir discuter avec moi (un ex), alors qu'elle enchaîne les soirées et est entourée d'amis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 18:59:01
n°41434934
LadyCandy
Posté le 22-03-2015 à 19:41:15  profilanswer

[ [:quatre quart]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)