Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41280960
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-03-2015 à 23:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorguth a écrit :

Bah là elle est chez moi, glandant sur le canapé, se disant fatiguée, pendant que je fais à bouffer.
Elle me parle de son retour définitif fin juin, comptant à ce qu'on aille à Croatie en juin.  
Sauf que par bonheur, mes week-ends à partir de mi-juin seront pris. Elle le prend bien :o
J'essaierai de rapidement trouver des bollocks.

Tu sais ce que tu devrais faire?
Aller dans son sens!

En fait, parle-lui franchement de la situation, ce que tu comprends (que en gros elle est grave en galere, tu lui rends grave service, qu'elle a hate de se casser et que tu sais que si y avait pas tous ces problemes de frics vous seriez plus heureux etc...)
Et tu lui dis, bon ecoute, on va bien profiter pendant qu'on est ensemble et puis quand tu devras partir eh bien tu partiras, c'est pas grave, et puis voilà. (Meme si au fond de toi ça te fait chier biensur)

Ce que je veux te faire comprendre c'est que si elle voit que finalement tu t'es deja fait une raison de bientot vous perdre et que tu le vis bien, ça la débridera.

Par contre je te conseille de faire le deuil dés maintenant, détache toi d'elle tout de suite et nique là à fond à t'en faire mal au canal spermatique.  :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 23:17:26  profilanswer

n°41280976
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2015 à 23:19:16  answer

Grumms a écrit :

Pas du tout. Regarde, je conseille à Nick Bolter de pas se séparer sans réfléchir un peu plus.

Coucou vous!

Elle a posté un statut sur FB: "Take me baby or leave me." Je ne sais pas si c'est pour moi. Si c'est le cas, je vais sûrement retenir le "leave me". :o

n°41280995
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2015 à 23:20:53  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Tu sais ce que tu devrais faire?
Aller dans son sens!

En fait, parle-lui franchement de la situation, ce que tu comprends (que en gros elle est grave en galere, tu lui rends grave service, qu'elle a hate de se casser et que tu sais que si y avait pas tous ces problemes de frics vous seriez plus heureux etc...)
Et tu lui dis, bon ecoute, on va bien profiter pendant qu'on est ensemble et puis quand tu devras partir eh bien tu partiras, c'est pas grave, et puis voilà. (Meme si au fond de toi ça te fait chier biensur)

Ce que je veux te faire comprendre c'est que si elle voit que finalement tu t'es deja fait une raison de bientot vous perdre et que tu le vis bien, ça la débridera.

Par contre je te conseille de faire le deuil dés maintenant, détache toi d'elle tout de suite et nique là à fond à t'en faire mal au canal spermatique.  :D

Très facile en effet. :o

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 23:21:17
n°41281341
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-03-2015 à 00:11:33  profilanswer

Bon, pour ma part, news du jour!!

J'ai rencontré une bombasse pile dans mes gouts ayant enfin tout ce qu'il faut pour me faire oublier ma connasse d'ex qui me manquait pourtant chaque jour.
Ceci dit y a des bémols...bon je raconte:

Alors voilà, déjà faut que je vous précise mes gouts pour que ce soit plus clair sur mes "frustrations" du moment, je suis particulierement et quasi-exclusivement tres sensible aux grandes blondes sveltes aux yeux clairs. Ca me rends dingue...
Et bien évidemment dans ma tranche d'age, tout ce dont mon ex faisait parti.
Il faut qu'elle soit tres féminine et treeees cérébrale, ça j'adore!  :love:  
Et vu que dans le Sud c'est surtout un pays de petites brunes, ben imaginez la difficulté de ma croisade pour trouver mon Saint-Graal!

Et donc depuis mon ex j'avais rencontré 4 gonzesses ou y a eu sexe j'entends. Mais aucun veritable feeling, surtout que y a eu 1 vrai plan cul prévu pour du plan cul sur les 4.
Donc ça ne m'a paaas du tout permis d'oublier mon ex comme vous le savez, et pourtant toutes tres jolies avec un bien meilleur caractere que mon ex mais bon... Je ressentais moins "le truc" qu'avec mon ex.

Et là depuis 2 jours je discute avec une nana sur adopteunmec, hier on est resté 2h30 au tel, et aujourd'hui on s'est rencontré.
Elle n'avait que 2 pauvres photos noir et blanc et que de visage. La 1ere je la trouvais tres belle, la 2eme sceptique car on aurait pas dit le meme visage.
Bref, je vais au rdv quand meme car ça me changera toujours les idées, faut aller de l'avant bon sang!

Donc là je l'ai vu arrivé et....hop po po po po po poooo..... PAS PAREIL!!!  [:gilbert gosseyn]
Pile mes gouts.
C'etait juste une premiere rencontre pour voir si y a feeling, elle devait partir pour rejoindre des amies ensuite mais au final on est resté plus de 4h ensemble et....malin comme un singe et rusé comme un renard le Didyeah, il a réussi à l'embrasser et tater un peu la marchandise de façon tres gentleman "pépé malin".  [:grisemine4]  

Sauf que voilà!!!
En discutant avec elle je me suis aperçu qu'on avait pas tout à fait la meme trajectoire sur le long terme. Je vais pas détailler c'est déjà assez long. Et du coup....bon on verra si on va se revoir car je crois qu'elle a peut-etre percuté comme moi elle aussi.
Elle a eu tres peu de relation dans sa vie mais toujours tres longues. Quand elle s'engage elle s'engage. Bon là-dessus je trouve ça parfait. Sauf que y a ce detail qui me chiffonne...
Avant de l'embrasser, quand on discutait, j'avais creuser ce qu'elle appeler "s"engager". Je lui ai demandé si en gros elle embrassait un mec seulement si elle tombait amoureuse??
Elle me dit mais noooon quand meme pas, c'est juste que au bout de 3 semaines faut qu'elle sente qu'elle va tomber amoureuse sinon elle arrete. (Là j'ai pensé à Nick Bolter ;) )
Mais si elle embrasse c'est que deja le mec l'attire bien evidemment.  [:rom_neo]  

Donc ce que j'ai retenu de cette rencontre, ben déjà je me sentais enfin bien avec une nana depuis mon ex. j'y ai pensé que 2-3 fois durant les 4h et encore, c'etait + un rappel de mon cerveau qui n'etait pas habitué à ne plus y penser.
Et en repartant, vu comment j'etais bien pendant ces 4h, là j'ai carrément mieux réalisé l'etat d'esprit ou se trouve mon ex avec son next!!
ça saute nettement mieux aux yeux que....ben c'est terminé de chez terminé Didyeah, et oui, la vie a continué, elle est dans une autre histoire, nous c'est le passé...

On le sait tous tout cela, c'est pas à mon age que je le decouvre, mais y a comme une reprise de conscience.
Ça fait toujours tout drole de....réaliser. [:bakk48]

n°41281386
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 00:21:28  answer

Ravi que tu penses à moi  :p  

Sinon content pour toi!! même si ça foire, content que toi aussi, tu passes ce cap. Ca paraît peut-être trivial pour les "lurkeurs".... Mais je suis content pour toi. :)

n°41281449
Bear-Strik​e
Posté le 08-03-2015 à 00:44:22  profilanswer

Angelneo a écrit :

demande à ton pote la teneure de la discussion mais je te dirais de laisser couler dans le doute. Elle aura qu'a etre claire et surtout, fais le bon choix pour toi. Généralement lorsqu'on se sépare c'est pas pour revenir avec la personne...

Il ne me le dira pas je pense, c'est son fond de commerce de garder les confidences ...  

Au cas où c'est elle qui m'a largué pour des raisons bien bullshit et oui elle n'est pas très "stable" puisqu'elle a voulu un plan cul après une première rupture qui a tourné à la remise en couple.

Dolores a écrit :

T'as oublié de changer de multi. :o

Quel multi ?  

C'est pas un oubli, je répondais avec le smartphone :o  

---------------
Fils de Gris !
n°41281491
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-03-2015 à 01:01:48  profilanswer

Je commence de plus en plus à me dire que ça pourra peut-etre pas le faire avec cette fille, par contre confirmation que quand on rencontre une nana équivalent ou mieux que l'ex, hop, ça aide réellement à guerrir.
Et en prime, je me souviens meme mieux de son caractere et pourquoi je me suis barré! Alors que bizarrement j'etais devenu amnésique.
Mais ça me fait dire aussi comment elle a du se sentir en rencontrant son next..
N'empeche que elle a vraiment eu du bol de vite le trouver cette connasse!  :fou:  
Bon apres....je sais pas comment ça se passe maintenant au bout de 2 bons mois avec lui.
Mais j'ai ma petite idée.......
La connaissant par coeur car connaissant bien ses histoires précédentes ou elle répete sans cesse la meme chose sans jamais se remettre en question, là elle fait des enormes efforts pour retenir son caractere ultra-exigente capricieux car elle veut y croire, et puis paf, son naturel va revenir au galop.
Sauf que je suis en mesure de dire ce soir, que je m'en fout...

J'espere que c'est pas un phenomene "dents de scie", remarque c'est possible, mais là je me sens bien et c'est deja ça. :jap:

n°41281510
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 01:08:35  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je commence de plus en plus à me dire que ça pourra peut-etre pas le faire avec cette fille, par contre confirmation que quand on rencontre une nana équivalent ou mieux que l'ex, hop, ça aide réellement à guerrir.
Et en prime, je me souviens meme mieux de son caractere et pourquoi je me suis barré! Alors que bizarrement j'etais devenu amnésique.
Mais ça me fait dire aussi comment elle a du se sentir en rencontrant son next..
N'empeche que elle a vraiment eu du bol de vite le trouver cette connasse!  :fou:
Bon apres....je sais pas comment ça se passe maintenant au bout de 2 bons mois avec lui.
Mais j'ai ma petite idée.......
La connaissant par coeur car connaissant bien ses histoires précédentes ou elle répete sans cesse la meme chose sans jamais se remettre en question, là elle fait des enormes efforts pour retenir son caractere ultra-exigente capricieux car elle veut y croire, et puis paf, son naturel va revenir au galop.
Sauf que je suis en mesure de dire ce soir, que je m'en fout...

J'espere que c'est pas un phenomene "dents de scie", remarque c'est possible, mais là je me sens bien et c'est deja ça. :jap:

:) Apprécie chaque moments, aussi court soient-ils!!

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 01:13:54
n°41297392
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-03-2015 à 20:33:16  profilanswer

Je suis le seul à qui didyeah fait peur ? [:altherac:1]  
Sérieusement j'ai l'impression que c'est un gros psychopathe [:altherac:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41298322
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2015 à 21:34:38  profilanswer

non moi aussi, les 2 en ce moment me font flipper :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 21:34:38  profilanswer

n°41299932
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-03-2015 à 23:20:14  profilanswer

jcqs a écrit :

Je suis le seul à qui didyeah fait peur ? [:altherac:1]  
Sérieusement j'ai l'impression que c'est un gros psychopathe [:altherac:1]

je suis un passionné, nuance!  :o

n°41302968
glandoll
Posté le 10-03-2015 à 11:04:56  profilanswer

gorguth a écrit :

Bah là elle est chez moi, glandant sur le canapé, se disant fatiguée, pendant que je fais à bouffer.
Elle me parle de son retour définitif fin juin, comptant à ce qu'on aille à Croatie en juin.  
Sauf que par bonheur, mes week-ends à partir de mi-juin seront pris. Elle le prend bien :o
J'essaierai de rapidement trouver des bollocks.

le voyage en Croatie serait payé entièrement par toi ou pas ?

n°41303014
Coccynelle​uh
Posté le 10-03-2015 à 11:08:22  profilanswer

c'est beau la Croatie [:tenjo tenge:3]

n°41304217
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-03-2015 à 12:29:45  profilanswer

Je rêve de mon ex de plus en plus souvent, ça devient chiant :/

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41304301
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 12:38:48  answer

Car dans ton inconscient tu penses a elle. ;)

n°41304823
Coccynelle​uh
Posté le 10-03-2015 à 13:36:33  profilanswer

rêve qu'elle est dans la merde, et que son nouveau la bat :o

n°41304844
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-03-2015 à 13:37:56  profilanswer

Bah je rêvais qu'elle était dans la merde financière et qu'elle faisait barbier à domicile. C'était idiot et sans aucun sens.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41308927
gorguth
Posté le 10-03-2015 à 18:32:12  profilanswer

glandoll a écrit :

le voyage en Croatie serait payé entièrement par toi ou pas ?

Partant du "principe" qu'elle vivra chez moi courant mai, ça se fera(it) sur ses propres deniers. D'autant que j'ai largement mis la main à la poche pour le voyage en Italie...

Dimanche midi, je la pique au vif en lui parlant de mon projet de me remettre à la moto, après de longues années en suspens
"Mais tu vas en faire quoi quand tu me rejoindras ???"
"Ah, c'est nouveau, tu envisages que je puisse te rejoindre ?  [:blackman] "
"Bah oui, mais je veux rien te promettre aujourd'hui  [:fight] "
[:daique]

Evidemment que je vais mettre ce plan à exécution, je ne vais pas/plus attendre que Mademoiselle bouge le petit doigt, je vais reprendre ma vie en main, d'autant plus jouissif à faire tant qu'elle est ici...
"Toutes les filles vont vouloir aller faire un tour avec toi !"

Jeudi soir, elle part pour Budapest rejoindre son père (on était allés ensemble acheter le billet de train en janvier), je lui fais remarquer qu'on aurait pu y aller ensemble. Elle se braque
"c'était prévu depuis août que je le rejoindrai !"
"bah ça change quoi ?"
"nan mais c'est pas loin, tu iras plus tard avec des potes"
[:daique]

Ce soir, je rentre du boulot, elle est chez moi, la vaisselle en vrac sur le plan de travail, le lave-vaisselle prêt à être débarrassé, elle a évidemment pillé le frigo et me le fait savoir, en concluant qu'elle a ses ragnagnas  [:tageueuil]  ...
Elle est partie bosser, elle rentre d'ici 10min, on verra l'ambiance, ça ne rime vraiment plus à rien (même en plan derche) :o

Femmes, si vous cherchez un bon con, MP :o

Message édité par gorguth le 10-03-2015 à 18:33:08

---------------
D3: gorguth#2957
n°41309133
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-03-2015 à 18:55:37  profilanswer

C'est tellement l'image du "Je me cache la vérité". T'es trop accro à cette fille et elle te fera faire ce qu'elle veut. Elle est chez toi bordel, alors que t'es censé n'en avoir aucune envie !

---------------
n°41309168
Coccynelle​uh
Posté le 10-03-2015 à 18:59:38  profilanswer

Et lui parler, lui faire comprendre qu'elle te saoule ? C'est peut être mieux non  ?

n°41313007
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-03-2015 à 01:30:43  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Et lui parler, lui faire comprendre qu'elle te saoule ? C'est peut être mieux non  ?

Elle va pleurer, il va culpabiser, et du coup il lui achetera un truc pour qu'elle arrete de chouiner.

n°41313771
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 08:54:52  answer

J'ai eu des nouvelles de mon ex après 2 mois de silence total. Deux choses à préciser:
1) je l'ai débloqué sur FB (Samedi soir) car je me sentais bien par rapport à cela.
2) j'ai aidé son père la semaine dernière (par tél) pour une réservation à l'étranger, je lui avais promis de l'aider.

Dimanche soir, un message où "elle voit que je l'ai débloquée, qu'elle se permet de me contacter car elle imagine que la rupture est maintenant digérée. Elle me remercie de ne pas avoir laissée son père en galère. Et enfin, ça lui ferait plaisir d'avoir de mes nouvelles sans aucune arrière pensées".

J'ai répondu que pour la réservation, je n'ai qu'honoré ma promesse et sinon, oui je vais bien mieux.

Sur le coup, ça m'a fait bizarre d'avoir un message de sa part (surtout aussi vite après l'avoir débloquée). Mais je le vis plutôt bien :). Je vois cela comme de la curiosité (ce qu'elle avoue dans le message).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 09:32:29
n°41314630
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-03-2015 à 10:13:01  profilanswer

;)

Tu l'as débloqué car tu y repensais un peu j'imagine?

Message cité 1 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 11-03-2015 à 10:15:10
n°41314673
rionsnoir
Posté le 11-03-2015 à 10:15:26  profilanswer

De mon côté, après ma période de doute, on a un peu discuté par sms.  
Et je me suis rendu compte qu'en fait il n'y avait plus d'espoir (quand bien même j'ai pas forcemment envie de retourner avec elle).  
Elle me deteste trop, et il y a trop d'amertume entre nous deux.  

Donc c'est deprimant, mais bon, je crois que je commence à me faire à l'idée que c'est vraiment fini.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41314777
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 10:23:21  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

;)

Tu l'as débloqué car tu y repensais un peu j'imagine?

Ben oui. Je ne peux pas la dissoudre définitivement de mon esprit.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 10:28:30
n°41315414
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-03-2015 à 11:05:21  profilanswer

Elle non plus apparemment.  ;)  

Moi si elle me tendait ne serait-ce que une demi-perche...
Je la connais par coeur de chez par coeur faut dire, donc je sais ce qui se passerait. ^^

Tu vas gerer ça comment?
Moi j'ai ma petite idée....

Elle n'a personne j'imagine?

n°41315840
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 11:29:22  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Elle non plus apparemment.  ;)  

Moi si elle me tendait ne serait-ce que une demi-perche...
Je la connais par coeur de chez par coeur faut dire, donc je sais ce qui se passerait. ^^

Tu vas gerer ça comment?
Moi j'ai ma petite idée....

Elle n'a personne j'imagine?

Comment je vais gérer ça ? Ben je lui ai répondu ce que j'ai écris au dessus, ça s'arrête là. Je ne sais pas si elle a quelqu'un, je ne lui ai posé aucune question sur elle. j'ai répondu aux siennes. ;)

C'est quoi ta petite idée ?

n°41316441
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-03-2015 à 12:04:07  profilanswer

Ah je pensais que au fond de toi tu aimerais la recuperer...

n°41317188
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 13:14:37  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ah je pensais que au fond de toi tu aimerais la recuperer...

Je lui ai couru après, plusieurs mois après la rupture. Mais là, c'est bon.

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 13:14:55
n°41317203
wizza
Posté le 11-03-2015 à 13:15:55  profilanswer

;) ;) les gens !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41319998
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-03-2015 à 16:31:55  profilanswer

Je trouve ce blog pas mal du tout, vous connaissiez ?
http://reussir-en-couple.com/ruptu [...] atibilite/

Bon je viens du topic couple en anticipation de ma rupture prochaine.

Vous avez des conseils sur la meilleure manière de rompre avec une personne dépendante affectivement (et financièrement..) qui vit sous le même toit ?  

Me barrer en lui laissant un texto/lettre et l'apparte ? :o

Pour ceux qui avaient suivi cette histoire, rupture effectuée, et bien complétée par un email exhaustif... :o  

Dur de pas sombrer en repensant au souvenirs passés et heureux...l'impression de se couper un bras ...

Rester ferme quand les mauvaises voix nous disent qu'on a foiré la relation de sa vie..

Bref, ca pique

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 20-04-2015 à 16:07:21
n°41320066
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2015 à 16:35:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Vous avez des conseils sur la meilleure manière de rompre avec une personne dépendante affectivement (et financièrement..) qui vit sous le même toit ?  

Les clés de la maison dans une galette de pisse gélifiée  [:torngloo]

---------------
n°41320264
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2015 à 16:46:31  profilanswer

[:hugeq:1]  [:basongwe:1] incoming CR ....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41320625
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-03-2015 à 17:07:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est exactement pour moi cet article!  [:vinz416:1]

n°41320637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2015 à 17:08:19  profilanswer

10 lignes, un article ???

---------------
n°41320666
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2015 à 17:10:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est quoi cette merde?  [:dipterolyse]

n°41320717
Skol
Posté le 11-03-2015 à 17:13:42  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est quoi cette merde?  [:dipterolyse]

Tu m'étonnes, l'enfonçage de portes ouvertes et la tête de flan du mec qui se prend pour Dr. Love... [:exceptionnalnain:1]

n°41321058
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-03-2015 à 17:41:12  profilanswer

Grumms a écrit :

10 lignes, un article ???

le sujet si tu preferes  [:piranhas1]

n°41321274
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2015 à 17:58:23  profilanswer

Mais c'est pourri. "Si vous sentez que ça va pas marcher, ne vous remettez pas avec !". Bordel, le degré zéro de l'analyse.

---------------
n°41321424
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-03-2015 à 18:10:38  profilanswer

Et pourtant cette evidence intellectuelle a besoin d'être rappelée, pris dans des relations passionelles, on ne s'en rend souvent pas compte..

Les portes ouvertes sont faciles à identifier lorsqu'on ne vit pas la situation.. :o

n°41321441
Skol
Posté le 11-03-2015 à 18:12:05  profilanswer

Bordel je vais devenir coach et vous prendre plein de thunes pour vous sortir des évidences. [:idee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)