| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 23:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 23:19:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 23:20:53 ![]()
Très facile en effet. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 23:21:17 |
Bear-Strike |
--------------- Fils de Gris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 01:08:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 01:13:54 |
jcqs épais comme une brique | Je suis le seul à qui didyeah fait peur ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bitman STAY APART | non moi aussi, les 2 en ce moment me font flipper |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:34:38 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
glandoll |
|
Coccynelleuh | c'est beau la Croatie |
Grumms Aimé de tous | Je rêve de mon ex de plus en plus souvent, ça devient chiant --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 12:38:48 ![]() Car dans ton inconscient tu penses a elle. |
Coccynelleuh | rêve qu'elle est dans la merde, et que son nouveau la bat |
Grumms Aimé de tous | Bah je rêvais qu'elle était dans la merde financière et qu'elle faisait barbier à domicile. C'était idiot et sans aucun sens. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gorguth |
Partant du "principe" qu'elle vivra chez moi courant mai, ça se fera(it) sur ses propres deniers. D'autant que j'ai largement mis la main à la poche pour le voyage en Italie... Dimanche midi, je la pique au vif en lui parlant de mon projet de me remettre à la moto, après de longues années en suspens Evidemment que je vais mettre ce plan à exécution, je ne vais pas/plus attendre que Mademoiselle bouge le petit doigt, je vais reprendre ma vie en main, d'autant plus jouissif à faire tant qu'elle est ici... Jeudi soir, elle part pour Budapest rejoindre son père (on était allés ensemble acheter le billet de train en janvier), je lui fais remarquer qu'on aurait pu y aller ensemble. Elle se braque Ce soir, je rentre du boulot, elle est chez moi, la vaisselle en vrac sur le plan de travail, le lave-vaisselle prêt à être débarrassé, elle a évidemment pillé le frigo et me le fait savoir, en concluant qu'elle a ses ragnagnas Femmes, si vous cherchez un bon con, MP Message édité par gorguth le 10-03-2015 à 18:33:08 --------------- D3: gorguth#2957 |
Grumms Aimé de tous | C'est tellement l'image du "Je me cache la vérité". T'es trop accro à cette fille et elle te fera faire ce qu'elle veut. Elle est chez toi bordel, alors que t'es censé n'en avoir aucune envie ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | Et lui parler, lui faire comprendre qu'elle te saoule ? C'est peut être mieux non ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 08:54:52 ![]() J'ai eu des nouvelles de mon ex après 2 mois de silence total. Deux choses à préciser: Dimanche soir, un message où "elle voit que je l'ai débloquée, qu'elle se permet de me contacter car elle imagine que la rupture est maintenant digérée. Elle me remercie de ne pas avoir laissée son père en galère. Et enfin, ça lui ferait plaisir d'avoir de mes nouvelles sans aucune arrière pensées". J'ai répondu que pour la réservation, je n'ai qu'honoré ma promesse et sinon, oui je vais bien mieux. Sur le coup, ça m'a fait bizarre d'avoir un message de sa part (surtout aussi vite après l'avoir débloquée). Mais je le vis plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 09:32:29 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Tu l'as débloqué car tu y repensais un peu j'imagine? Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 11-03-2015 à 10:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 10:23:21 ![]()
Ben oui. Je ne peux pas la dissoudre définitivement de mon esprit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 10:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:29:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 13:14:37 ![]()
Je lui ai couru après, plusieurs mois après la rupture. Mais là, c'est bon. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 13:14:55 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je trouve ce blog pas mal du tout, vous connaissiez ?
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 20-04-2015 à 16:07:21 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous | 10 lignes, un article ??? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Skol |
|
Grumms Aimé de tous | Mais c'est pourri. "Si vous sentez que ça va pas marcher, ne vous remettez pas avec !". Bordel, le degré zéro de l'analyse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Skol | Bordel je vais devenir coach et vous prendre plein de thunes pour vous sortir des évidences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |