Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41261378
Coccynelle​uh
Posté le 05-03-2015 à 21:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Ma copine n'est pas amoureuse de moi :(
On est très bien ensemble, on fait plein de trucs tous les weekends: des restos, des sorties et tout et tout alors qu'on est que deux pauvres étudiants,
elle n'est pas hyper hyper stable et j'ai du arranger les choses plusieurs fois, mais je sentais quand même quelque chose dans ses yeux.
Je suis le premier à prendre autant soin d'elle, je lui apporte beaucoup de choses... mais ça ne fait pas tout...
Ça semble vraiment mort maintenant.
Je pourrais encore une fois débarquer et la convaincre que ça va s'arranger mais ça ne servirait à rien, je ne peux pas l'obliger à m'aimer...
:(

Courage  [:rainbow_dash:2]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 21:32:23  profilanswer

n°41262590
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 00:30:46  answer

Bon, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je me suis habitué à celui-là... :whistle:

J'ai rencontré une fille depuis deux semaines. Bon feeling, je me sens bien. Une relation qui augure de bons moments.

Problème: Elle, je cite:" Alex, je te kiffe."  Mais moi je ne la "kiffe" pas. Je n'ai pas "atteint" son niveau. Elle a l'air vraiment accroc, je crois même qu'elle est amoureuse. :(
je ne suis pas amoureux d'elle, je l'aime bien et aime bien être avec elle mais c'est tout. Et le sexe n'a rien arrangé. Madame aime mes pratiques.. :o

Je pense rompre... mais cette fille m'a été présenté par une amie. Fais chier. Je crois que je ne suis pas fais pour la vie de couple. Je suis un bon amant et c'est tout. En tout cas, elle m'a guérie de mon ex, peut-être même pour cela que j'hésite à rompre. C'est moche.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 00:34:11
n°41262627
Novinha
Posté le 06-03-2015 à 00:42:49  profilanswer

T'es pas amoureux en deux semaines et tu veux rompre?  
Elle t'a pas dit je t'aime non plus, je te kiffe ça veut tout et rien dire... Quand j'étais jeune et qu'il m'arrivait de dire "je kiffe", je le voyais plutôt comme "enjoy", mais bon je l'utilisais pas pour les gens. ça peut simplement vouloir dire qu'elle passe du bon temps avec toi et qu'elle t'aime bien.
Tu présumes à sa place de ses sentiments en extrapolant, et tu veux rompre sur cette base :D  
Pourquoi tu profites pas simplement des moments passés ensemble, sans lui faire de déclaration qui dépasse ce que tu penses?  

n°41262643
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 00:48:58  answer

Novinha a écrit :

Elle t'a pas dit je t'aime non plus, je te kiffe ça veut tout et rien dire... Quand j'étais jeune et qu'il m'arrivait de dire "je kiffe", je le voyais plutôt comme "enjoy", mais bon je l'utilisais pas pour les gens. ça peut simplement vouloir dire qu'elle passe du bon temps avec toi et qu'elle t'aime bien.
Tu présumes à sa place de ses sentiments en extrapolant, et tu veux rompre sur cette base :D  
Pourquoi tu profites pas simplement des moments passés ensemble, sans lui faire de déclaration qui dépasse ce que tu penses?  

Car je pense que le "je te kiffe" cache ou prépare un "je t'aime" que je n'ai pas envie d'entendre. Elle a 10 ans de moins que moi, et certains de ses propos me laissent penser qu'elle est amoureuse. Je sais que je ne serai pas amoureux d'elle. Pas envie qu'elle morfle.

n°41262657
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 00:53:47  profilanswer

Arrête de penser à sa place. Profite des moments, c'est tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41262667
Skol
Posté le 06-03-2015 à 01:00:15  profilanswer

[:prozac]  
Voilà, au bout de 2 pauvres semaines tu ne ressens toujours aucune passion dévorante, donc romps, excellente idée.
Comme ça, après tu pourras revenir gémir pendant des semaines sur le topic que finalement tu as fait une erreur, que tu veux à tout prix la reconquérir et que tu penses à elle à chaque seconde de ta vie.
[:atchaa:5]

n°41262674
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 01:03:18  answer

Grumms a écrit :

Arrête de penser à sa place. Profite des moments, c'est tout.

Dans ma tête, y en a plus.

Skol a écrit :

[:prozac]
Voilà, au bout de 2 pauvres semaines tu ne ressens toujours aucune passion dévorante, donc romps, excellente idée.
Comme ça, après tu pourras revenir gémir pendant des semaines sur le topic que finalement tu as fait une erreur, que tu veux à tout prix la reconquérir et que tu penses à elle à chaque seconde de ta vie.
[:atchaa:5]

Tu confonds les histoires cher ami. Navré mais au bout de 2 semaines, la miss est à genoux. Moi... j'ai le dos tourné. C'est ainsi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 01:06:49
n°41262684
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 01:06:24  profilanswer

C'est incohérents. Tu es bien et pour toi la relation augure de bon moment. Pourquoi diable tu arrêterais ça ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41262693
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 01:08:48  answer

Grumms a écrit :

C'est incohérents. Tu es bien et pour toi la relation augure de bon moment. Pourquoi diable tu arrêterais ça ?

Car j'ai émis l'idée que ça pourrait devenir sérieux. La demoiselle s'est emballée bien plus que moi. Et là, elle est à deux doigts de me dire qu'elle m'aime. Moi je suis à deux doigts de lui dire que je veux stopper. Et je veux arrêter pour ne pas la faire "trop" souffrir.  :(

n°41262715
Skol
Posté le 06-03-2015 à 01:15:36  profilanswer

Ok, j'attends de voir la suite. Je prends les paris que tu vas encore gémir sur ton sort pendant des semaines et nous saouler de questions existentielles.
Le plus drôle, c'est que si elle était détachée, tu trouverais encore le moyen de t'en plaindre.
Franchement, un "je t'aime", ça veut dire quoi ? Rien.
Enfin, puisque tu as l'air de te complaire dans les prises de tête, fais donc.
 [:cordelia von viper:2]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 01:15:36  profilanswer

n°41262729
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 01:19:35  answer

Skol a écrit :

Ok, j'attends de voir la suite. Je prends les paris que tu vas encore gémir sur ton sort pendant des semaines et nous saouler de questions existentielles.
Le plus drôle, c'est que si elle était détachée, tu trouverais encore le moyen de t'en plaindre.

T'as l'air de bien me connaître ? Tu compares (vu que Mr lurke en silence) 3 ans de relation avec 2 semaines. Chapeau bas!

EDIT: Question existentielle ? Ca ne fait de mal à personne dans le pire des cas..

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 01:21:57
n°41262885
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 05:26:25  answer

Non mais attend, jeune ou pas, elle est adulte. Euh, rassure moi, elle n'a pas 15 ans ?
Donc, profite de vos bons moments, et si rien ne passe a la fin, et qu'elle veut plus que tu ne peux lui offrir, alors il sera temps de mettre fin a votre relation.
En attendant, eclatez vous...

n°41263102
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-03-2015 à 07:53:05  profilanswer

10 ans de moins, inconsciemment tu as surtout peur que ce soit toi quisouffre un jour je dirai.
Moi personnellement je me sens pas rassuré avec un decalage d'age deja de 7 ans (ma parisienne apres mon ex avait 29), ou plutot, c'est sentir ce decalage qui m'empeche de ressentir un truc plus fort.

Par contre tu as du bol que cette courte relation de 2 semaines t'a permis d'oublier ton ex si tu ressens rien de special pour la nouvelle.

n°41264056
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 09:57:38  answer

:D Non elle en a 24. Oui mais en attendant, elle s'attache de plus en plus.

DIDYEAH1978 a écrit :

10 ans de moins, inconsciemment tu as surtout peur que ce soit toi quisouffre un jour je dirai.
Moi personnellement je me sens pas rassuré avec un decalage d'age deja de 7 ans (ma parisienne apres mon ex avait 29), ou plutot, c'est sentir ce decalage qui m'empeche de ressentir un truc plus fort.

Par contre tu as du bol que cette courte relation de 2 semaines t'a permis d'oublier ton ex si tu ressens rien de special pour la nouvelle.

Oui ça m'a permis de rebooster mon égo.  

n°41264233
glandoll
Posté le 06-03-2015 à 10:10:00  profilanswer

Skol a écrit :

:jap:  

n°41264394
Novinha
Posté le 06-03-2015 à 10:20:42  profilanswer

Mais qu'est ce que t'en sais qu'elle est à deux doigts de te dire ça?
J'ai des copines qui me disent je te kiffe parfois, elles sont pas amoureuses de moi. C'est peut être juste sa façon d'exprimer qu'elle est contente, qu'elle t'apprécie ça veut pas forcément dire plus.
Mais bon, admettons, après tout c'est toi qui la connais, peut être qu'elle voulait dire plus. Et alors? Si elle te dit plus, tu peux te contenter de dire que tu l'apprécies, que vous passez de bons moments, et que tu veux voir ce que ça donne mais sans lui promettre l'amour ou je sais pas quoi. Elle est adulte pour décider si ça lui convient ou pas.
Et y'a des gens qui s'emballent vite, et pour qui ça retombe vite aussi.

Tu penses à sa place.
Soit t'en as marre de cette relation, elle te convient pas, ben dis lui et quitte là alors. Mais la quitter parce que dans ta tête tu penses qu'elle est éperdument amoureuse de toi, à genou, et que toi tu n'as pas ses sentiments au bout de deux semaines (!!), franchement je vois pas. J'ai l'impression que c'est une fausse excuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Novinha le 06-03-2015 à 10:22:05
n°41264454
glandoll
Posté le 06-03-2015 à 10:24:23  profilanswer

Novinha a écrit :

J'ai des copines qui me disent je te kiffe parfois, elles sont pas amoureuses de moi. C'est peut être juste sa façon d'exprimer qu'elle est contente, qu'elle t'apprécie ça veut pas forcément dire plus.
Mais bon, admettons, après tout c'est toi qui la connais, peut être qu'elle voulait dire plus. Et alors? Si elle te dit plus, tu peux te contenter de dire que tu l'apprécies, que vous passez de bons moments, et que tu veux voir ce que ça donne mais sans lui promettre l'amour ou je sais pas quoi. Elle est adulte pour décider si ça lui convient ou pas.

Tu penses à sa place.
Soit t'en as marre de cette relation, elle te convient pas, ben dis lui et quitte là alors. Mais la quitter parce que dans ta tête tu penses qu'elle est éperdument amoureuse de toi, à genou, et que toi tu n'as pas ses sentiments au bout de deux semaines (!!), franchement je vois pas. J'ai l'impression que c'est une fausse excuse.

bah oui, il pourrait être heureux et ne plus se plaindre, ca serait con franchement  :o

n°41264488
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-03-2015 à 10:26:19  profilanswer

Novinha a écrit :

+1, ne pense pas à sa place.

n°41264817
WRC80
Posté le 06-03-2015 à 10:46:52  profilanswer

il l'apprécie, aime les moments qu'il passe avec elle mais ca s'arrete là, il n'y a pas le petit + qui fera qu'il tombera amoureux et se voir à long terme avec elle (il le dit plus haut)

A partir de là autant arrêter de suite pour éviter de la faire souffrir si de son coté les sentiments (semblent) monter crescendo.

Tu peux te sentir bien avec quelqu'un et pour X ou Y raison tu sais que sur le long terme ca ne le fera pas...
j'ai déjà connu cette situation

n°41264851
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 10:49:37  profilanswer

WRC80 a écrit :

il l'apprécie, aime les moments qu'il passe avec elle mais ca s'arrete là, il n'y a pas le petit + qui fera qu'il tombera amoureux et se voir à long terme avec elle (il le dit plus haut)

A partir de là autant arrêter de suite pour éviter de la faire souffrir si de son coté les sentiments (semblent) monter crescendo.

Tu peux te sentir bien avec quelqu'un et pour X ou Y raison tu sais que sur le long terme ca ne le fera pas...

What the fuck ??? COmment on sait en 2 semaines qu'on tombera pas amoureux ? Ca se décrète comme ça ? Même avec qq'un avec qui on est bien et avec qui il n'y a aucun problème ?

---------------
n°41264985
WRC80
Posté le 06-03-2015 à 11:00:50  profilanswer

ca peut être pour X ou Y raisons comme je le disais  
Perso il m'a fallu un peu plus de 2 semaines quand même pour voir certains traits de caractère que je savais que sur du long terme ca me saoulerait...
Mais ca n'empechait pas de passer de bons moments ensemble et de l'apprécier

n°41265023
freewheels
Posté le 06-03-2015 à 11:03:20  profilanswer

après des années de couple qui ont fini , j 'ai rencontré une fille, y a 3 ans, via SDR.

on est resté ensemble 3 semaines, je ne ressentais rien, je ne cherchais pas à lui envoyer des sms le matin en me levant, je ne guettais pas ses sms, ni si elle venait ou pas a la maison, bref, j'ai neutre tendance "sans plus bof".

elle, elle était taquet, quelque chose de bien

au bout de 3 semaines, je lui ai dit que je voulais stopper 1 semaine pour faire un point avec moi même. ça a été très raide pour elle.

on s'est revu 1 semaine plus tard, pour parler. Je lui ai expliqué que je ne savais pas si j'allais l'aimer ou pas, que je n’étais pas sur de pouvoir lui donner  un jour l'amour qu'elle me portait et que ça pouvait s’arrêter du jour au lendemain tout comme ça pouvait venir petit a petit

sa réponse : il vaut mieux tenter plutôt que de passer a coté d'une belle histoire non ?

Je lui ai alors demandé si elle était prête a prendre ce risque, et elle m'a répondu que oui, bien sur.

on est ensemble depuis, on vit ensemble et on est pacsé, elle avait raison (et moi aussi, c'est venu petit a petit, trèèèès lentement), et je SURKIFFE tous les moments que je passe avec elle, je l'adore et en y repensant, ce que je vis, je le lui dois.

mais on n'est pas tous pareil, c’était juste un peu d'eau dans le moulin des bisounours. :)

n°41265208
glandoll
Posté le 06-03-2015 à 11:14:17  profilanswer

WRC80 a écrit :

et inversement, rester en pensant que ca ne va pas durer et finalement continuer et devenir amoureux  :o ....bref on ne peut pas savoir

n°41265266
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 11:17:43  profilanswer

freewheels a écrit :

après des années de couple qui ont fini , j 'ai rencontré une fille, y a 3 ans, via SDR.

on est resté ensemble 3 semaines, je ne ressentais rien, je ne cherchais pas à lui envoyer des sms le matin en me levant, je ne guettais pas ses sms, ni si elle venait ou pas a la maison, bref, j'ai neutre tendance "sans plus bof".

au bout de 3 semaines, je lui ai dit que je voulais stopper 1 semaine pour faire un point avec moi même. ça a été très raide pour elle.

on s'est revu 1 semaine plus tard, pour parler. Je lui ai expliqué que je ne savais pas si j'allais l'aimer ou pas, que je n’étais pas sur de pouvoir lui donner  un jour l'amour qu'elle me portait et que ça pouvait s’arrêter du jour au lendemain tout comme ça pouvait venir petit a petit

sa réponse : il vaut mieux tenter plutôt que de passer a coté d'une belle histoire non ?

Je lui ai alors demandé si elle était prête a prendre ce risque, et elle m'a répondu que oui, bien sur.

on est ensemble depuis, on vit ensemble et on est pacsé, elle avait raison (et moi aussi, c'est venu petit a petit, trèèèès lentement), et je SURKIFFE tous les moments que je passe avec elle, je l'adore et en y repensant, ce que je vis, je le lui dois.

mais on n'est pas tous pareil, c’était juste un peu d'eau dans le moulin des bisounours. :)

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Tralalala

---------------
n°41265324
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 06-03-2015 à 11:20:33  profilanswer

freewheels a écrit :

C'est bôôô  [:bakk21]  

J'ai vécu la même chose, quand je me suis mise avec mon actuel, je partais en me disant que ce serait pas le grand amour, que ça durerait le temps que ça durerait (je me remettait d'une rupture très violente et d'une période où j'étais assez délurée, j'en avais plus rien à foutre et je n'avais plus confiance en la gente masculine).  

Au bout de deux mois, c'est lui le premier à m'avoir glissé dans l'oreille qu'il m'aimait, ça m'a fait tout drôle, de mon côté les sentiments étaient là mais peut-être pas aussi forts. C'est un type génial donc je n'ai pas pris peur, j'ai laissé les choses se faire, et presque un mois plus tard on peut dire que j'étais accro, et je le suis aujourd'hui toujours autant, et ça fera bientôt 5 ans...

n°41265382
freewheels
Posté le 06-03-2015 à 11:23:46  profilanswer

:D

mais mais y a une trèèès légère différence, c'est que j'ai pas posé de question a la con comme ce qu'elle a du subir ...  :p

n°41265464
WRC80
Posté le 06-03-2015 à 11:28:13  profilanswer

glandoll a écrit :

et inversement, rester en pensant que ca ne va pas durer et finalement continuer et devenir amoureux  :o ....bref on ne peut pas savoir

tout à fait :jap:
donc après c'est au ressenti de chacun pour prendre la décision... s'il est sur de lui alors qu'il se sépare ! (dans mon cas j'ai mis trop de temps à rompre et l'autre pour qui les sentiments étaient plus avancés à souffert dans l'histoire, c'est pas cool :/)

n°41265614
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2015 à 11:35:54  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ma copine n'est pas amoureuse de moi :(
On est très bien ensemble, on fait plein de trucs tous les weekends: des restos, des sorties et tout et tout alors qu'on est que deux pauvres étudiants,
elle n'est pas hyper hyper stable et j'ai du arranger les choses plusieurs fois, mais je sentais quand même quelque chose dans ses yeux.
Je suis le premier à prendre autant soin d'elle, je lui apporte beaucoup de choses... mais ça ne fait pas tout...
Ça semble vraiment mort maintenant.
Je pourrais encore une fois débarquer et la convaincre que ça va s'arranger mais ça ne servirait à rien, je ne peux pas l'obliger à m'aimer...
:(

[:p'tit soleil:4]  hey!
Mais quoi mais qu'est ce. Elle veut rompre du coup ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41268626
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 15:11:12  profilanswer

Encore et toujours ce putain de pic d'adrénaline quand je reçois un texto, même anodin, de mon ex.

---------------
n°41268651
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-03-2015 à 15:13:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Encore et toujours ce putain de pic d'adrénaline quand je reçois un texto, même anodin, de mon ex.

positif ou negatif?

n°41268685
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 15:15:36  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

positif ou negatif?

En quoi un pic d'adrénaline est positif ou négatif ?

---------------
n°41269001
DVDAI
Posté le 06-03-2015 à 15:35:40  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pareil pour moi :D

Je flippe chaque fois que j'ai un SMS ou un appel de sa part, je me demande toujours ce qu'elle va me demander...

n°41269022
Skol
Posté le 06-03-2015 à 15:37:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Je crois qu'il parlait du texto. :o

n°41269086
Blaq
Posté le 06-03-2015 à 15:41:27  profilanswer

S'il est positif c'est un pic de drénaline, s'il est négatif, c'est un pic d'adrénaline (a privatif).

Plus sérieusement, il parlait du texto. Alors, elle a perdu son chéquier, elle peut pas te rembourser ? :o

n°41269349
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 15:59:26  profilanswer

Skol a écrit :

Je crois qu'il parlait du texto. :o

J'ai marqué "anodin" dans mon post quand même.

Blaq a écrit :

S'il est positif c'est un pic de drénaline, s'il est négatif, c'est un pic d'adrénaline (a privatif).

Plus sérieusement, il parlait du texto. Alors, elle a perdu son chéquier, elle peut pas te rembourser ? :o

Non, "mon" malinois est malade et a été opéré, elle me dit que si je passe dans le coin je peux venir le voir. Sauf qu'elle m'a fait le coup y a 2 semaines, et que quand j'ai voulu me pointer elle m'a dit "oui non finalement je suis chez Josiane". Je suis passé quand même voir le chien à travers le grillage, et en fait elle était là (et seule). Donc je capte pas son attitude.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 16:01:00

---------------
n°41269472
the_blob
Posté le 06-03-2015 à 16:10:42  profilanswer

Grumms a écrit :

DVDAI a écrit :

C'est pareil pour moi :D

Je flippe chaque fois que j'ai un SMS ou un appel de sa part, je me demande toujours ce qu'elle va me demander...

le corp se preparare a une tempete de merde, c'est normal  :o

n°41269585
glandoll
Posté le 06-03-2015 à 16:18:50  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai marqué "anodin" dans mon post quand même.

Grumms a écrit :

Non, "mon" malinois est malade et a été opéré, elle me dit que si je passe dans le coin je peux venir le voir. Sauf qu'elle m'a fait le coup y a 2 semaines, et que quand j'ai voulu me pointer elle m'a dit "oui non finalement je suis chez Josiane". Je suis passé quand même voir le chien à travers le grillage, et en fait elle était là (et seule). Donc je capte pas son attitude.

:ouch:

n°41270475
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 17:32:19  answer

Grumms a écrit :

Ben pour elle, le chienchien c'est toi :o

n°41273125
Coccynelle​uh
Posté le 06-03-2015 à 22:23:03  profilanswer

Mais c'est pas ton chien ?  Pourquoi tu ne le prends pas avec toi ?

n°41273270
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2015 à 22:40:56  profilanswer

[:dovakor:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41273385
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 22:54:49  answer

Novinha a écrit :

Tu penses à sa place.

Une fausse excuse ? Je n'ai juste pas envie qu'elle morfle.

glandoll a écrit :

bah oui, il pourrait être heureux et ne plus se plaindre, ca serait con franchement  :o

D'où je me plains ? C'est un topic rupture, donc navré mais tu verras des personnes ici au plus bas, si cela te dérange, y a peut-être un topic bisounours va savoir.

WRC80 a écrit :

Exactement, ce "petit truc" qui vous rend bizarre, le ventre noué, ce truc qui vous occupe l'esprit tout le temps. Ben là il n'est pas là. Merci pour ta clairvoyance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)