| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : C'est comme ça qu'elle voit les choses effectivement. De par son expérience personnelle et la façon dont notre couple s'est mis en place... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 17:00:48 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 04-03-2015 à 17:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 17:08:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 17:33:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarvador | Je comprends rien. Qu'est-ce qui peut générer de la souffrance chez ton père? Pourquoi ta famille ne l'accepte pas? (qui d'ailleurs, ta copine ou sa famille?) --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarvador | ça a réveillé le topic! --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 17:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 21:57:17 ![]() 0 contact avec mon ex depuis le dernier épisode merdique raconté ici. Je me suis jamais sentie aussi bien |
Grumms Aimé de tous | Tu fais quoi ce soir ? Tu veux en parler dans un des bars de ta liste ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 22:02:30 ![]() Ce soir, je dors. |
Grumms Aimé de tous | Pas encore --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 22:08:26 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 22:22:32 ![]() C'est très bien qu'il ait une copine, comme ça on sera deux à penser que c'est un gros naze. |
kimkafwan |
|
Skol |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous | J'ai posé plein de questions mais j'ai eu aucune réponse encore. Ca nous aide pas à connaître la situation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 10:08:50 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | A dans 10 jours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kimkafwan |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Deja si il a pas rompu il poste beaucoup trop tot ici. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori | en toute humilité |
|
Message édité par DIDYEAH1978 le 05-03-2015 à 19:37:59 |
wizza | Alors tout va bien, ton humilité a dû ressortir dans le côté "meublé" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |