Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41229269
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-03-2015 à 07:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 07:47:01  profilanswer

n°41232430
snaluori1
Utinam
Posté le 03-03-2015 à 13:11:07  profilanswer

Oui et non :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41233856
Coccynelle​uh
Posté le 03-03-2015 à 14:50:43  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mon ex avec qui je suis resté plus de 5 ans et avec qui je ne suis plus depuis pratiquement 1 an vient de me supprimer de Facebook, vraiment un truc tout con mais, je ne sais pas pourquoi, je me sens mal après ça :(
Alors que je faisais vraiment tout pour ne pas tomber dessus ou le regarder, ça m'a foutu un putain de coup au moral.

Tu t'en es rendu compte comment ?

n°41233920
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-03-2015 à 14:53:56  profilanswer

Je sais pas pourquoi dans des conversations avec mes potes mon cerveau bug .... Et je sors le prénom de mon ex au lieu de l actuelle (arrivé deux fois)

Heuuuu ca vous ai arrivé ?

C est pas que je pense a elle ou âtre ... Mais ca m a fait bizarre .....

n°41233947
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-03-2015 à 14:56:09  profilanswer

tkt c normal :o
Avec mon nouveau chat, je l'appelle de temps avec le nom de l'ancien, j'imagine que c'est comme un réflexe vu qu'elles ont le même rôle, celui de petite copine le cerveau était pas prêt ( [:fandalpinee] )

---------------
Horse_man
n°41233955
Tokebri95
Posté le 03-03-2015 à 14:56:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je sais pas pourquoi dans des conversations avec mes potes mon cerveau bug .... Et je sors le prénom de mon ex au lieu de l actuelle (arrivé deux fois)

L'habitude tout simplement je pense.

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°41233959
Coccynelle​uh
Posté le 03-03-2015 à 14:56:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui... Plein de fois, même récemment j'ai buggé dessus alors que ça fait un an que c'est fini.
Appeler son mec avec  le prénom de son ex,  ou bien se rendre compte au moment où la première syllabe sort de la bouche et essayer de accrocher aux branches :/

n°41234164
tails38
Posté le 03-03-2015 à 15:09:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca m'est arrivé deux trois fois au début aussi :o

n°41234609
Lompoc
Posté le 03-03-2015 à 15:36:15  profilanswer

n°41234818
DVDAI
Posté le 03-03-2015 à 15:52:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça m'est arrivé 1 fois ou 2 aussi au début :D (surtout que leur prénom commence par la même lettre, ça aide pas)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 15:52:25  profilanswer

n°41234873
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2015 à 15:58:29  profilanswer

Lompoc a écrit :

Après qu'elle m'ait supprimé de FB, ces espoirs étaient niés et rendus impossibles.

Je pense que c'était la vraie rupture.

Tu serais aussi tordu que d'autres t'aurais pu en déduire que si elle t'avais supprimé de FB c'était pour t'oublier car en fait elle était toujours amoureuse de toi :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41234881
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-03-2015 à 15:59:05  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41234897
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2015 à 16:00:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Se dire que c'est fini quand elle te supprime de FB plutôt que lorsqu'elle se barre, c'est être un peu tordu, non ?

Pas faux [:ddr555]

Y'a plusieurs paliers de torsion :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41234928
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-03-2015 à 16:03:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Se dire que c'est fini quand elle te supprime de FB plutôt que lorsqu'elle se barre, c'est être un peu tordu, non ?

Si peu.  [:hahaguy]  

N'empêche cette violence Fb, t'es une personne "proche", et en un clic, la seconde d'après, tu n'es plus rien.  [:garypresident]

n°41234986
DVDAI
Posté le 03-03-2015 à 16:07:48  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Si peu.  [:hahaguy]  

N'empêche cette violence Fb, t'es une personne "proche", et en un clic, la seconde d'après, tu n'es plus rien.  [:garypresident]

ça marche aussi dans le monde réel  :o  

n°41235006
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-03-2015 à 16:09:18  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça marche aussi dans le monde réel  :o  

Pas aussi facilement, tout comme tu ne deviens pas aussi aisément "ami" IRL, une personne que tu vas croiser ne devient pas invisible dés qu'elle t'aperçoit. :o

n°41235041
Lompoc
Posté le 03-03-2015 à 16:11:57  profilanswer

n°41235048
DVDAI
Posté le 03-03-2015 à 16:12:42  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Pas aussi facilement, tout comme tu ne deviens pas aussi aisément "ami" IRL, une personne que tu vas croiser ne devient pas invisible dés qu'elle t'aperçoit. :o

C'était en rapport avec le faite que de passer de "proche" à "rien" :o
Quand mon ex m'a quitté, c'est le sentiment que j'ai eu. On est allé mangé au resto ensemble un midi, on s'était même embrassé en y allant. Et au début du repas : "Je te quitte".

n°41235118
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2015 à 16:17:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Quand mon ex m'a quitté, c'est le sentiment que j'ai eu. On est allé mangé au resto ensemble un midi, on s'était même embrassé en y allant. Et au début du repas : "Je te quitte".

Qui a payé le repas?

---------------
n°41235256
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-03-2015 à 16:27:01  profilanswer

---------------
n°41235267
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-03-2015 à 16:27:53  profilanswer

DVDAI a écrit :

Les rapports humains, c'est violent, mais avec les réseaux sociaux, cette violence est encore plus rapide et sournoise. [:kolombin:4]

n°41235310
Lompoc
Posté le 03-03-2015 à 16:30:41  profilanswer

Message édité par Lompoc le 03-03-2015 à 16:30:54
n°41235331
DVDAI
Posté le 03-03-2015 à 16:31:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Qui a payé le repas?

Je pourrais même plus te dire, c'est pas ce qui m'a le plus marqué ce jour là  :sweat:

n°41236259
phildarvad​or
Posté le 03-03-2015 à 17:38:56  profilanswer

C'était pas bon en plus? :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41236309
Lompoc
Posté le 03-03-2015 à 17:44:37  profilanswer

n°41240854
DVDAI
Posté le 04-03-2015 à 09:18:29  profilanswer

phildarvador a écrit :

C'était pas bon en plus? :o

Bin j'ai quasi rien mangé en faite... ça m'avait coupé l'appétit net!

n°41241119
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 09:44:06  answer

john_tgv a écrit :

À part sortir seul ou avec des potes pour essayer de me changer les idées et attendre que le temps fasse son oeuvre, vous avez des astuces?

Du sport, de la lecture, des films. De la réflexion, méditation sur vos 17 ans. Une sorte de bilan, faut pas non-plus "fuir" la rupture. Se changer les idées, c'est bien mais regarder de plus près les possibles causes, ça aide à relativiser voire même positiver. Pour ma part, le plus grand bienfait, c'est resté la lecture. Bon courage!!

ps: Je me rappelle que je regardais des conférences d'Etienne Klein et ça me réconfortait.  :whistle:  

DIDYEAH1978 a écrit :

Pour Grumms qui voulait savoir, oui j'ai envoyé un sms à mon ex!  :D
J'ai rien demandé, juste qu'en repassant à un lieu ou on a rit ensemble ça m'a fait repenser à elle et que j'espere qu'elle va bien à tous les niveaux et que si un jour elle est apaisée contre moi qu'elle me recontacte.

elle m'a répondu "gentilment", qu'elle va tres bien sous tous les plans, que elle n'est pas du tout en colere contre moi mais que elle ne voudra pas pour autant qu'on soit amis ou autres car elle n'eprouve plus de sentiments ni d'interets. Que elle sait que c'est dur à entendre mais que c'est vrai. Puis elle me demande de ne plus la contacter car aussi bien pour elle que pour son copain ça la derange, puis me souhaite une bonne continuation.

Bon ben là au moins je crois que j'ai vraiment été au bout du bout de chez bout, j'ai plus qu'à me concentrer reellement sur autre chose.

Elle a vraiment un copain alors...
Ca ne pouvait etre que ça pour que je ne la récupere pas car j'ai toujours réussi et par 3 fois déjà, j'en etais sur.
Quand y a un nouveau loustic les gars, en début de relation en plus, vous pouvez faire et dire ce que vous voulez, c'est mort.

Bah, je l'adorai mais j'etais pas amoureux de toutes façons.. Comme vous le m'avez dit, je suis surtout dégouté de pas avoir retrouvé du stable aussi vite que elle, c'est juste de la jalousie et la facilité de retrouver ce confort avec une ex qui me faisait retourner vers elle.

Elle a vraiment eu du bol cette conne car elle est aussi exigeante que moi et paf celui qu'elle a trouvé lui convient!  [:daphnehova:3]
NB: J'ai la flemme de copier/coller sur le topic aigris. :o

:(  Tu n'aurais jamais du la recontacter!!! Tu passes pour l'ex encore accroc... Que voulais-tu qu'elle te réponde ? "Oh oui c'était super ce moment, j'ai envie de te revoir" Là elle sait que tu es à sa disposition, à sa merci...  Laisse la vivre sa nouvelle vie...sans toi. C'est dur, violent, triste, mais c'est ce qu'elle veut.
Quant à ta frustration de ne pas être au même stade qu'elle, patience, ton tour viendra. Et quand il viendra, peut-être qu'elle ne sera plus en couple, elle.... mais à ce moment ce qui est génial c'est que tu t'en ficheras royalement.  :)

Je ne peux te souhaiter que du courage, c'est tellement difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 09:45:24
n°41242944
phildarvad​or
Posté le 04-03-2015 à 11:39:12  profilanswer

oui enfin Didyeah il était pas amoureux, c'est juste un coup pour son égo pcq elle a retrouvé et pas lui  [:bobbyfrasier:4]  
S'en remettre vite il devrait, de jolies filles intéressantes le monde est peuplé [:yoda_57]

---------------
n°41243002
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 11:43:41  answer

phildarvador a écrit :

oui enfin Didyeah il était pas amoureux, c'est juste un coup pour son égo pcq elle a retrouvé et pas lui  [:bobbyfrasier:4]  
S'en remettre vite il devrait, de jolies filles intéressantes le monde est peuplé [:yoda_57]

C'est ce qu'il dit. Ce n'est pas ce qui ressort de son discours. Certes l'égo a l'air amoché, mais on sent un réel attachement qui ressemble à de l'amour plus qu'à une "course" au mieux-être avec son ex.

n°41243245
phildarvad​or
Posté le 04-03-2015 à 12:00:03  profilanswer

Peut-être, je le connais pas.
N'empêche que la seconde partie de mon post reste vraie, et ça vaut pour tout le monde  ;)

---------------
n°41243628
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 12:37:18  answer

Complètement d'accord. :)

n°41246738
arthas77
Posté le 04-03-2015 à 16:24:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est pas des folles aventures qu'il l'intéresse apparemment, simplement d'expérimenter la vie toute seule.

J'ai du mal à comprendre la raison... vouloir expérimenter la vie en célibataire après une vie de couple / famille ?

Message cité 3 fois
Message édité par arthas77 le 04-03-2015 à 16:28:51
n°41246963
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 16:40:44  answer

arthas77 a écrit :

J'ai du mal à comprendre la raison... vouloir expérimenter la vie en célibataire après une vie de couple / famille ?

Oui voler de ses propres ailes, sans contraintes, avec la liberté de faire ce qu'elle veut quand elle veut. N'être dépendant de personne. Juste conduire sa vie comme elle l'entend.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 16:41:02
n°41246976
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 04-03-2015 à 16:41:40  profilanswer

En fait j'envoyais une sonde apres 3 semaines de SR pour voir si elle repondrait car comme je le disais précédemment, via facebook, j'avais un doute qu'elle ait vraiment quelqu'un ou toujours avec.

Bon elle m'a repondu mais pour confirmer.
Là j'abdique....

Je lui ai repondu que je lui souhaitais que ça marche pour elle, que je la remercie de m'avoir aussi ouvert les yeux sur des defauts que j'avais car je ne les repeterai plus jamais tellement cet echec m'a marqué. Et que la prochaine sera la femme la plus heureuse du monde grace à cette experience. bonne chance..

Et là elle n'a pas repondu.

Bon ben maintenant, ayant été au bout de chez bout, j'ai plus qu'à vraiment continuer ma vie.

n°41246993
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2015 à 16:42:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Savoir être heureux tout seul, sans une béquille, c'est important.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41247012
arthas77
Posté le 04-03-2015 à 16:43:11  profilanswer

Il y a un juste milieu, surtout qu'il y a une famille derrière...
Etre plus indépendante tout en restant en couple et famille, c'est possible, non ?

n°41247126
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 16:50:09  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

En fait j'envoyais une sonde apres 3 semaines de SR pour voir si elle repondrait car comme je le disais précédemment, via facebook, j'avais un doute qu'elle ait vraiment quelqu'un ou toujours avec.

Bon elle m'a repondu mais pour confirmer.
Là j'abdique....

Je lui ai repondu que je lui souhaitais que ça marche pour elle, que je la remercie de m'avoir aussi ouvert les yeux sur des defauts que j'avais car je ne les repeterai plus jamais tellement cet echec m'a marqué. Et que la prochaine sera la femme la plus heureuse du monde grace à cette experience. bonne chance..

Et là elle n'a pas repondu.

Bon ben maintenant, ayant été au bout de chez bout, j'ai plus qu'à vraiment continuer ma vie.

Sonde ou pas sonde, ce fut une erreur. Car tu manifestes encore à ses yeux de l'intérêt. Tu n'aurais même pas du répondre. STOP les contacts, dans le meilleur des cas, si elle veut vraiment revenir (idée qu'il faut que tu chasses définitivement de ton esprit) elle reviendra. Dans le pire des cas, tu avanceras concrètement!!

Parfois, même si notre esprit n'accepte pas cette situation, qu'on se dit que ce n'est pas la "logique", que la vraie vie serait d'être avec cette fille et de faire différemment, de ne pas refaire telle ou telle erreur, ça ne change pas les faits de la REALITE. Aujourd'hui, elle a l'air heureuse en couple, ne veut plus que tu la contactes (ce qui se comprend, par rapport à son nouveau copain). Je sais que c'est très dur, que toi tu es seul, triste. Je sais parfaitement ce que tu ressens, faut juste être fort et bénir chaque jour qui passe qui t'éloigne de ta peine.

Dis toi juste que cette fille "n'existe plus", si ça peut t'aider. Tu en ressortiras plus fort, et plus mature. Courage Didyeah! :)

n°41247137
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-03-2015 à 16:50:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui. On s'est mis ensemble au lycée, elle est passée de chez papa/maman à la vie en couple avec moi. Elle a besoin de se sentir indépendante et a l'impression d'avoir vécu dans un couple trop fusionnel pour arriver à s'émanciper tout en restant avec moi. [:cerveau spamafote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41247141
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 16:51:20  answer

arthas77 a écrit :

Etre plus indépendante tout en restant en couple et famille, c'est possible, non ?

Pas si la contrainte est justement le conjoint. Et être libre n'est pas incompatible avec le fait d'être père/mère.

n°41247235
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-03-2015 à 16:56:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Savoir être heureux tout seul, sans une béquille, c'est important.

Voilà.

arthas77 a écrit :

Ça ne lui a pas été possible. :/

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41247273
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-03-2015 à 16:58:00  profilanswer

C'est comme ça qu'elle voit les choses effectivement. De par son expérience personnelle et la façon dont notre couple s'est mis en place...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)