| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 07:47:01 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Oui et non --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Coccynelleuh |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Coccynelleuh |
|
tails38 |
|
Lompoc |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:52:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
DVDAI |
|
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
|
StefSamy VC FTW |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 03-03-2015 à 16:30:54 |
DVDAI |
|
phildarvador | C'était pas bon en plus? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 09:44:06 ![]()
Du sport, de la lecture, des films. De la réflexion, méditation sur vos 17 ans. Une sorte de bilan, faut pas non-plus "fuir" la rupture. Se changer les idées, c'est bien mais regarder de plus près les possibles causes, ça aide à relativiser voire même positiver. Pour ma part, le plus grand bienfait, c'est resté la lecture. Bon courage!! ps: Je me rappelle que je regardais des conférences d'Etienne Klein et ça me réconfortait.
Je ne peux te souhaiter que du courage, c'est tellement difficile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 09:45:24 |
phildarvador | oui enfin Didyeah il était pas amoureux, c'est juste un coup pour son égo pcq elle a retrouvé et pas lui --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:43:41 ![]()
|
phildarvador | Peut-être, je le connais pas.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:37:18 ![]() Complètement d'accord. |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 04-03-2015 à 16:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 16:40:44 ![]()
Oui voler de ses propres ailes, sans contraintes, avec la liberté de faire ce qu'elle veut quand elle veut. N'être dépendant de personne. Juste conduire sa vie comme elle l'entend. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 16:41:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 16:50:09 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 16:51:20 ![]()
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |