| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 20:51:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ca plaira pas à etoile64, mais elle m'a dit que ça avait l'air d'une personne toxique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Damze |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Drapal. Ça fait quatre mois qu'on est séparé à son initiative, après 17 ans de vie commune. Difficile d'imaginer devoir repartir de zéro, d'autant que je suis toujours accro à mon ex. J'ai pas le cul sorti des ronces moi. Le pire étant qu'elle n'a pas grand chose à me reprocher, on s'est foutu ensemble trop jeunes et elle a besoin de vivre seule/d'avoir d'autres expériences. Elle s'est sentie trop dépendante affectivement. Un besoin de respirer. Voilà les raisons qu'elle m'a donné. Difficile de se battre contre la culpabilité en retournant le problème dans tous les sens pour savoir où j'ai merdé. Bref, je suis en bad. J'dors cinq heures par nuit. En vrac j'vous dis. Alors parler d'une nouvelle relation, certainement pas. Faudrait déjà que j'arrive à me sortir de la précédente... À part sortir seul ou avec des potes pour essayer de me changer les idées et attendre que le temps fasse son oeuvre, vous avez des astuces? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 07:11:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 07:18:44 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour l'instant, on a choisi une garde classique (aka un week-end sur deux) mais j'ai un boulot à horaires décalés donc en réalité, je vais garder mes gamins à chaque fois que j'aurai un samedi ou un dimanche de dispo ou au pire un mercredi de temps en temps, ce qui revient à 4-5 jours par mois. Ça va pas m'aider à rencontrer du monde ces conditions. Je me suis donné un an pour penser à une éventuelle garde alternée. Mais ça n'est vraiment pas d'actualité. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 02-03-2015 à 07:54:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je vais essayer de me remettre un peu au sport, ne serait-ce que pour ne pas rester à tourner en rond dans mon appart et espérer retrouver un sommeil normal. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
StefSamy VC FTW |
J'sais pas trop comment ça se passe, mais essaye de le faire notifier/apparaître dans "le dossier", que tu comptes modifier à moyen terme le temps de t'organiser. C'est compliqué de faire changer un mode de garde établi si l'autre veut pas. Et là en plus de perdre ses petits la moitié du temps, elle y perdra la pension (raison supp pour ne pas vouloir a posteriori si elle est pas hfr compliant). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Encore une fois, tout se passe au mieux entre nous pour le moment donc on essaye de faire au mieux pour les enfants et en fonction des circonstances de chacun. C'est évidemment pas garanti que ça dure bien longtemps comme ça, surtout quand l'un de nous deux aura trouvé quelqu'un d'autre qui mettra d'une façon ou d'une autre son grain de sel là dedans. C'est pour ça que je dois profiter de l'instant pour régler au mieux les choses et me reconstruire de mon côté. Pour être plus apte à gérer la suite si ça tourne au vinaigre... Édit: tout en souhaitant bien sûr qu'on continue à s'entendre comme ça le plus longtemps possible. Édit 2: et pour info, même pour une garde alternée, il y a une pension. M'enfin c'est pas le topic pour en débattre. Message édité par john_tgv le 02-03-2015 à 08:14:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DVDAI |
En garde alternée, non justement...S'il gagne plus que son ex (ce que je soupçonne j'imagine), y'aura pension quand même. Edit : burned Message édité par DVDAI le 02-03-2015 à 08:36:06 |
Grumms Aimé de tous | Rêve erotique de dingue avec mon ex juste avant de me lever... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci. Par contre, certains ont commencé à vouloir me recaser. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Merci pour votre soutien les gens en tout cas. Message édité par john_tgv le 02-03-2015 à 10:29:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
DVDAI |
+1, se lancer dans une activité qui passionne un peu, c'est pas mal. Moi perso, je m'étais mis au piano. ça fait un peu plus de 2 ans que je pratique maintenant. Bon je suis pas Mozart non plus mais je joue quelques morceaux depuis Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 02-03-2015 à 13:45:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 16:50:21 ![]()
Courage John, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Rupture officielle il y a 3 mois après 9ans de relation (mais relation en difficulté depuis 8mois). Heureusement sans enfant Je pensais avoir réussi à passer à autre chose, à aller de l'avant mais aujourd'hui étant en congé car je devais courir les magasins, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux toutes la journées... mais bon bref, quand je me retourne le cerveau je me dis que cette drôle de rupture laisse un drôle de goût dans la bouche, d'autant que je ne sais pas vraiment pourquoi il y a eu rupture* Je vais probablement aller à l’hôtel la veille de son déménagement pour ne pas être là le jour J, je ne pourrais pas avoir le sourire de façade et l'aider à déménager
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 16:50:56 |
DVDAI |
|
wizza | Mais (si la rupture vient d'elle), elle te dit quoi comme raison ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 02-03-2015 à 17:01:33 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 02-03-2015 à 17:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 17:07:47 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Pour Grumms qui voulait savoir, oui j'ai envoyé un sms à mon ex! elle m'a répondu "gentilment", qu'elle va tres bien sous tous les plans, que elle n'est pas du tout en colere contre moi mais que elle ne voudra pas pour autant qu'on soit amis ou autres car elle n'eprouve plus de sentiments ni d'interets. Que elle sait que c'est dur à entendre mais que c'est vrai. Puis elle me demande de ne plus la contacter car aussi bien pour elle que pour son copain ça la derange, puis me souhaite une bonne continuation. Bon ben là au moins je crois que j'ai vraiment été au bout du bout de chez bout, j'ai plus qu'à me concentrer reellement sur autre chose. Elle a vraiment un copain alors... Bah, je l'adorai mais j'etais pas amoureux de toutes façons.. Comme vous le m'avez dit, je suis surtout dégouté de pas avoir retrouvé du stable aussi vite que elle, c'est juste de la jalousie et la facilité de retrouver ce confort avec une ex qui me faisait retourner vers elle. Elle a vraiment eu du bol cette conne car elle est aussi exigeante que moi et paf celui qu'elle a trouvé lui convient! Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 02-03-2015 à 20:50:13 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
snaluori1 Utinam | Mon ex avec qui je suis resté plus de 5 ans et avec qui je ne suis plus depuis pratiquement 1 an vient de me supprimer de Facebook, vraiment un truc tout con mais, je ne sais pas pourquoi, je me sens mal après ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |