Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41213701
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 01-03-2015 à 20:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Bah elle m'a même pas laissé l'occasion d'esquiver. Elle voulait toujours savoir pourquoi ci ou pourquoi ça...

Elle a du se reconnaitre dans ton ex. :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 20:51:13  profilanswer

n°41213770
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-03-2015 à 20:56:33  profilanswer

Ca plaira pas à etoile64, mais elle m'a dit que ça avait l'air d'une personne toxique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41214632
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2015 à 22:00:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca plaira pas à etoile64, mais elle m'a dit que ça avait l'air d'une personne toxique.

En même temps bon, elle a eu que ton son de cloche forcément un peu partisan :o :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41215046
Damze
Posté le 01-03-2015 à 22:32:56  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je suis bel homme aussi, donc ça aide

Ca va les chevilles ? :o

n°41215193
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 01-03-2015 à 22:43:41  profilanswer

Damze a écrit :

Elles sont belles qu'il te dit :o

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°41215605
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 01-03-2015 à 23:10:52  profilanswer

Damze a écrit :

Je répète que ce qu'on me dit.  :o

n°41216631
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2015 à 06:54:48  profilanswer

Drapal. :/

Ça fait quatre mois qu'on est séparé à son initiative, après 17 ans de vie commune.
Je suis en vrac et encore loin de m'en remettre. Sous anti-dépresseurs depuis quinze jours parce que je n'arrivais pas à tenir le choc.
Le plus dur est de devoir garder un semblant de relation avec elle car nous avons deux jeunes enfants. Couper complètement les ponts m'aurait certainement aidé.
Médiation en cours pour le divorce, on signe cette semaine la vente de la maison.
Globalement, ça se passe bien de ce côté là.

Difficile d'imaginer devoir repartir de zéro, d'autant que je suis toujours accro à mon ex.
J'suis même pas en état de sortir avec une autre, même pour une soirée.

J'ai pas le cul sorti des ronces moi. :(

Le pire étant qu'elle n'a pas grand chose à me reprocher, on s'est foutu ensemble trop jeunes et elle a besoin de vivre seule/d'avoir d'autres expériences. Elle s'est sentie trop dépendante affectivement. Un besoin de respirer. Voilà les raisons qu'elle m'a donné.

Difficile de se battre contre la culpabilité en retournant le problème dans tous les sens pour savoir où j'ai merdé.
Difficile de penser à autre chose, de repartir dans un quotidien rébarbatif.

Bref, je suis en bad. J'dors cinq heures par nuit. En vrac j'vous dis.

Alors parler d'une nouvelle relation, certainement pas. Faudrait déjà que j'arrive à me sortir de la précédente...

À part sortir seul ou avec des potes pour essayer de me changer les idées et attendre que le temps fasse son oeuvre, vous avez des astuces?

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41216655
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 07:11:42  answer

john_tgv a écrit :

Le pire étant qu'elle n'a pas grand chose à me reprocher, on s'est foutu ensemble trop jeunes et elle a besoin de vivre seule/d'avoir d'autres expériences. Elle s'est sentie trop dépendante affectivement. Un besoin de respirer. Voilà les raisons qu'elle m'a donné.

Si cela peut te faire sourire, sache que je pense qu'en etant une femme seule avec deux jeunes enfants, elle est pas prete de vivre de folles aventures en totale liberte. Meme si la garde des momes est partagee.
Apres, le pendant negatif, c'est que toi non plus, malheureusement.

Parce qu'un jeune enfant en celibataire, ca passe, mais deux, bonjour la galere en terme d'organisation.

Bon courage.

n°41216659
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-03-2015 à 07:16:41  profilanswer

:/

Y'a pas des trucs dans lesquels tu avais envie de te lancer sans jamais le faire pour x raisons ?

Je n'ai pas du tout le même vécu que toi ni les mêmes contraintes mais ce qui m'a un peu remis sur les rails c'est de me mettre à la natation et à la guitare. Réaménager mon appart' aussi (que je gardais), bouger les meubles, virer son stuff.. Saouler 1 ou 2 personnes à me lamenter sur mon sort aussi..

Enfin, au final, il s'agit d'occuper ses mains et son temps sans pour autant oublier de faire son deuil de la relation.

n°41216667
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 02-03-2015 à 07:18:44  profilanswer

je raconterais quelques unes de mes relations avec séparations subies et vécues

pour l'instant, je ne fais que lurker  :jap:

Message édité par krezke le 02-03-2015 à 07:24:59

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 07:18:44  profilanswer

n°41216674
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2015 à 07:22:11  profilanswer

Merci.
C'est pas des folles aventures qu'il l'intéresse apparemment, simplement d'expérimenter la vie toute seule.
M'enfin, pas la peine de parler des plombes de ses raisons, il me faut maintenant me faire à l'idée que cette histoire est terminée si je veux pouvoir rebondir un jour.

Pour l'instant, on a choisi une garde classique (aka un week-end sur deux) mais j'ai un boulot à horaires décalés donc en réalité, je vais garder mes gamins à chaque fois que j'aurai un samedi ou un dimanche de dispo ou au pire un mercredi de temps en temps, ce qui revient à 4-5 jours par mois. Ça va pas m'aider à rencontrer du monde ces conditions. :sarcastic:

Je me suis donné un an pour penser à une éventuelle garde alternée. Mais ça n'est vraiment pas d'actualité.

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 02-03-2015 à 07:54:33

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41216684
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2015 à 07:26:50  profilanswer

Astravia a écrit :

:/

Y'a pas des trucs dans lesquels tu avais envie de te lancer sans jamais le faire pour x raisons ?

Je n'ai pas du tout le même vécu que toi ni les mêmes contraintes mais ce qui m'a un peu remis sur les rails c'est de me mettre à la natation et à la guitare. Réaménager mon appart' aussi (que je gardais), bouger les meubles, virer son stuff.. Saouler 1 ou 2 personnes à me lamenter sur mon sort aussi..

Enfin, au final, il s'agit d'occuper ses mains et son temps sans pour autant oublier de faire son deuil de la relation.

Au début j'ai fait des trucs comme ça oui. Mais c'était une fuite pour ne pas voir les choses en face.

Je vais essayer de me remettre un peu au sport, ne serait-ce que pour ne pas rester à tourner en rond dans mon appart et espérer retrouver un sommeil normal.
Mais ça ne me passionne plus vraiment...

---------------
n°41216700
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2015 à 07:38:26  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je me suis donné un an pour penser à une éventuelle garde alternée. Mais ça n'est vraiment pas d'actualité.

J'sais pas trop comment ça se passe, mais essaye de le faire notifier/apparaître dans "le dossier", que tu comptes modifier à moyen terme le temps de t'organiser.

C'est compliqué de faire changer un mode de garde établi si l'autre veut pas. Et là en plus de perdre ses petits la moitié du temps, elle y perdra la pension (raison supp pour ne pas vouloir a posteriori si elle est pas hfr compliant).
Mon ex qui avait un gamin avec un autre mec ne voulait pas d'alternee à cause de ça (elle aurait pas craché sur le temps libre mais fini la pension).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41216724
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2015 à 07:50:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'sais pas trop comment ça se passe, mais essaye de le faire notifier/apparaître dans "le dossier", que tu comptes modifier à moyen terme le temps de t'organiser.

C'est compliqué de faire changer un mode de garde établi si l'autre veut pas. Et là en plus de perdre ses petits la moitié du temps, elle y perdra la pension (raison supp pour ne pas vouloir a posteriori si elle est pas hfr compliant).
Mon ex qui avait un gamin avec un autre mec ne voulait pas d'alternee à cause de ça (elle aurait pas craché sur le temps libre mais fini la pension).

Je vais le faire notifier oui. On a un rdv de médiation demain (le dernier à priori avant de passer devant le juge) et on va essayer de formaliser ça au mieux.

Encore une fois, tout se passe au mieux entre nous pour le moment donc on essaye de faire au mieux pour les enfants et en fonction des circonstances de chacun.
Ça s'explique sûrement par le fait que je sois encore amoureux et elle dans la culpabilité d'avoir explosé la cellule familiale, que les gamins n'ont pas à souffrir d'avantage de la situation ce qui nous impose de ne pas être trop con/trop portés par nos émotions, bref d'essayer de régler les choses intelligemment.

C'est évidemment pas garanti que ça dure bien longtemps comme ça, surtout quand l'un de nous deux aura trouvé quelqu'un d'autre qui mettra d'une façon ou d'une autre son grain de sel là dedans.

C'est pour ça que je dois profiter de l'instant pour régler au mieux les choses et me reconstruire de mon côté. Pour être plus apte à gérer la suite si ça tourne au vinaigre... Édit: tout en souhaitant bien sûr qu'on continue à s'entendre comme ça le plus longtemps possible.

Édit 2: et pour info, même pour une garde alternée, il y a une pension. M'enfin c'est pas le topic pour en débattre. :sarcastic:

Message édité par john_tgv le 02-03-2015 à 08:14:30

---------------
n°41216897
DVDAI
Posté le 02-03-2015 à 08:35:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

En garde alternée, non justement...S'il gagne plus que son ex (ce que je soupçonne j'imagine), y'aura pension quand même.

Edit : burned

Message édité par DVDAI le 02-03-2015 à 08:36:06
n°41217004
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2015 à 08:52:18  profilanswer

Y'a révision de la pension si vous préférez, hors énorme différence. Et ça peut motiver les 2 parties. Des gars qui veulent l'alternee pour raquer le moins possible ou des mères qu'en veulent pas pour l'inverse c'est pas une LU ou une vue de l'esprit....

Et si j'en ai parlé, c'est que les bonnes intentions ne sont pas immuables, et quand t'es à terre tu penses pas toujours à tout, ni comme il faut...

---------------
n°41217013
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-03-2015 à 08:53:29  profilanswer

Rêve erotique de dingue avec mon ex juste avant de me lever...[:sadfrog62:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41217136
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2015 à 09:10:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et si j'en ai parlé, c'est que les bonnes intentions ne sont pas immuables, et quand t'es à terre tu penses pas toujours à tout, ni comme il faut...

:jap:
Bien pour ça que je me donne le temps de réfléchir et de voir où un tel choix de vie me mènerait.
Par ailleurs, on a la chance l'un comme l'autre de vivre normalement avec nos salaires respectifs car même si on roule pas sur l'or, on est peu dépensiers. Donc la pension n'est vraiment pas la question centrale...

---------------
n°41217235
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2015 à 09:22:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bien pour ça que je me donne le temps de réfléchir et de voir où un tel choix de vie me mènerait.
Par ailleurs, on a la chance l'un comme l'autre de vivre normalement avec nos salaires respectifs car même si on roule pas sur l'or, on est peu dépensiers. Donc la pension n'est vraiment pas la question centrale...

J'ai parlé de la pension parceque ça fait partie de la donne quand même, mais changer son rythme "j'ai mes enfants 25 jours par mois" en "j'ai mes enfants 15 jours par mois" ça peut aussi être un facteur de "non finalement je veux plus, toute façon maintenant c'est comme ça, on va pas les chambouler etc etc etc" donc si t'as pas laissé de porte ouverte claire à ce sujet ça peut être compliqué, surtout en bas âge.

Bref je mettais juste un warning sur le "bon le matériel ça se passe bien on verra plus tard pour un éventuel changement" :jap:  

Bien entendu pour l'instant pour toi c'est pas le principal, après 17 ans, en étant toujours in love :/

C'est con à dire mais .... seul le temps fera un réel travail, et il va être d'autant plus long que tu vas être obligé de la revoir ad vitam fréquemment (pas moyen de couper les ponts :/ ) et vu tes horaires décalés par rapport au standard, pas évident non plus de s'occuper socialement :/

---------------
n°41217560
WRC80
Posté le 02-03-2015 à 09:49:25  profilanswer

courage john  

essayes de solliciter famille et amis proches pour sortir et te changer les idées le plus possible pour éviter de tourner en rond chez toi... n'hésites pas sur le sport surtout ;)

Penser à en trouver une autre, en effet, ce n'est vraiment pas la priorité du moment... tu verras quand l'envie reviendra, donc d'ici quelques bons mois mini

n°41217674
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2015 à 09:57:31  profilanswer

Merci.
J'ai la chance d'être bien entouré (famille/amis), on me sort assez régulièrement mais ça n'est toujours pas de ma propre initiative.

Par contre, certains ont commencé à vouloir me recaser. :sweat:
La dernière célibataire que j'ai croisé dans ces conditions a bien compris qu'il lui faudrait s'armer de patience si elle voulait me mettre le grappin dessus. :sarcastic:

---------------
n°41218002
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2015 à 10:20:39  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci.
J'ai la chance d'être bien entouré (famille/amis), on me sort assez régulièrement mais ça n'est toujours pas de ma propre initiative.

Par contre, certains ont commencé à vouloir me recaser. :sweat:
La dernière célibataire que j'ai croisé dans ces conditions a bien compris qu'il lui faudrait s'armer de patience si elle voulait me mettre le grappin dessus. :sarcastic:

Ptzit autoboost d'égo là.  :whistle:  
Solidarité en tout cas. [:apsit:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41218096
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2015 à 10:27:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ptzit autoboost d'égo là. :whistle:

Ben pas vraiment en fait. Parce que ça m'a foutu les glandes d'envoyer balader une nana qui m'a demandé de rester dormir sur place. C'est dans ces moments là que je prend conscience que je vais vraiment pas bien. [:charles k:5]

Merci pour votre soutien les gens en tout cas. [:julian33:4]

Message édité par john_tgv le 02-03-2015 à 10:29:05

---------------
n°41218616
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-03-2015 à 11:02:35  profilanswer

Tu serais pas en situation de rupture, la quasi-totalité du topic serait en train de t'annoncer quelques mauvaises nouvelles :D
Bon courage malgré tout, pas évident de se repositionner...quand on se dit que c'était l'amour de sa vie.

---------------
Horse_man
n°41218749
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2015 à 11:10:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu serais pas en situation de rupture, la quasi-totalité du topic serait en train de t'annoncer quelques mauvaises nouvelles :D

[:ddr555]

---------------
n°41220174
phildarvad​or
Posté le 02-03-2015 à 13:07:59  profilanswer

john_tgv a écrit :

À part sortir seul ou avec des potes pour essayer de me changer les idées et attendre que le temps fasse son oeuvre, vous avez des astuces?

Quand il m'est arrivé un truc similaire, j'ai tenté quelques occupations: je me suis mis à la moto, ça m'a distrait un peu mais je dirais pas que ça m'a vraiment aidé sur le coup. Cependant, comme c'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire, je suis content de m'être lancé, au moins c'est fait.  

Ensuite (un peu pendant aussi :/) j'ai eu une grosse période alcoolisée. Je déconseille fortement, ça me rendait encore + glauque et je me suis fait peur, ma santé et mon état général se sont pas mal dégradés. Pour arrêter l'alcool et pouvoir dormir à peu près normalement, je suis ensuite passé aux somnifères. C'est globalement mieux que l'alcool, mais à mon avis c'est jouable uniquement sur une période très courte. J'en ai pris pendant 20 jours, le temps que mon état s'améliore un peu, ensuite j'ai arrêté. Je commençais à ressentir de la dépendance et j'ai bien assez de vices pour ne pas en rajouter. Aujourd'hui, je pense avoir trouvé un début d'équilibre. Je dors pas forcément super bien, mais au moins j'ai arrêté mes conneries.

Les deux seules choses qui ont fonctionné chez moi, c'est de parler avec des amis en petit comité, et de rencontrer quelqu'un. Comme tu es bien entouré, profites-en.  
Et bon courage, ça va s'arranger  [:zedlefou:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41220594
DVDAI
Posté le 02-03-2015 à 13:44:44  profilanswer

phildarvador a écrit :

Quand il m'est arrivé un truc similaire, j'ai tenté quelques occupations: je me suis mis à la moto, ça m'a distrait un peu mais je dirais pas que ça m'a vraiment aidé sur le coup. Cependant, comme c'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire, je suis content de m'être lancé, au moins c'est fait.  

+1, se lancer dans une activité qui passionne un peu, c'est pas mal. Moi perso, je m'étais mis au piano. ça fait un peu plus de 2 ans que je pratique maintenant. Bon je suis pas Mozart non plus mais je joue quelques morceaux depuis :)

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 02-03-2015 à 13:45:00
n°41223554
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 16:50:21  answer

john_tgv a écrit :

Ça fait quatre mois qu'on est séparé à son initiative, après 17 ans de vie commune.
Je suis en vrac et encore loin de m'en remettre. Sous anti-dépresseurs depuis quinze jours parce que je n'arrivais pas à tenir le choc.
...

Courage John, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.   [:zedlefou:3]
Je pense qu'il va falloir continuer à sortir quand tu le peux , même si tu dois faire semblant d'être bien dans un premier temps, j'imagine que ça permettra de relancer la machine.
Mais bon je dis ça...je suis également dans une phase difficile.

Rupture officielle il y a 3 mois après 9ans de relation (mais relation en difficulté depuis 8mois). Heureusement sans enfant
Mon ex déménage le week-end prochain. Ca va me faire un énorme coup au moral, je le sens venir comme pas permis...

Je pensais avoir réussi à passer à autre chose, à aller de l'avant mais aujourd'hui étant en congé car je devais courir les magasins, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux toutes la journées...
Mais on ne doit pas avoir une rupture conventionnelle, ça n'aide pas non plus.
On s'entend toujours très bien, on a fait les magasins pour trouver des meubles pour l'un et l'autre, on a fait quelques soirées à l’extérieure (ciné)
On passe la majorité de nos soirées ensemble, et quelques fois on regarde le film dans les bras l'un de l’autre et ... cerise sur le gâteau: on dort encore ensemble depuis tout ce temps, et régulièrement on s'endort aussi dans les bras.
(en revanche, niveau sexe on a été "fort", on ne l'a fait qu'une fois depuis la rupture)

mais bon bref, quand je me retourne le cerveau je me dis que cette drôle de rupture laisse un drôle de goût dans la bouche, d'autant que je ne sais pas vraiment pourquoi il y a eu rupture*

Je vais probablement aller à l’hôtel la veille de son déménagement pour ne pas être là le jour J, je ne pourrais pas avoir le sourire de façade et l'aider à déménager

*j'ai quelques torts par le passé ça je l'avoue et on en a parlé, mais globalement ça ne justifiait pas une rupture si radicale.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 16:50:56
n°41223636
DVDAI
Posté le 02-03-2015 à 16:54:35  profilanswer

:sweat:

n°41223673
wizza
Posté le 02-03-2015 à 16:57:15  profilanswer

Mais (si la rupture vient d'elle), elle te dit quoi comme raison ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41223725
Taliesim
Posté le 02-03-2015 à 17:00:14  profilanswer

C 'est vraiment quelque chose qui vous nuit à tous les deux ce genre de comportements et ça empeche de faire un deuil de la relation.
C'est pas cute du tout. Un coté maso même si ca fait 3 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 02-03-2015 à 17:01:33
n°41223830
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2015 à 17:05:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

Moi perso, je m'étais mis au piano. ça fait un peu plus de 2 ans que je pratique maintenant. Bon je suis pas Mozart non plus mais je joue quelques morceaux depuis :)

Et il n'est pas Birdy.

Message édité par genkidama-hfr le 02-03-2015 à 17:08:19
n°41223866
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 17:07:47  answer

wizza a écrit :

Mais (si la rupture vient d'elle), elle te dit quoi comme raison ?

Qu'elle n'a plus de sentiment envers moi et ne se projette pas dans l'avenir avec moi.
Elle a dû en prendre conscience quand 6-8 mois avant on avait décider qu'elle arrête de prendre la pilule pour tenter d'avoir un enfant.
Et c'est là que j'ai probablement était con, je n'ai pas été super enjoué quand on en a parlé (faut dire qu'elle avait abordé le sujet entre 2 pubs tv sans vraiment y mettre de l'enthousiasme non plus...)

Taliesim a écrit :

C 'est vraiment quelque chose qui vous nuit à tous les deux ce genre de comportements et ça empeche de faire un deuil de la relation.
C'est pas cute du tout. Un coté maso même si ca fait 3 mois.

Je craignais de créer un climat froid et tendu si on commençait à chacun vivre "seul" dans la maison.
Mais oui, après je suis conscient que ce n'était clairement pas le mieux à faire, faut croire que de son côté aller vivre seule lui fait peur et que de mon côté je prend les moindres "miettes" que je peux avoir jusqu'à la fin  :sweat:  

n°41226336
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-03-2015 à 20:47:53  profilanswer

Pour Grumms qui voulait savoir, oui j'ai envoyé un sms à mon ex!  :D
J'ai rien demandé, juste qu'en repassant à un lieu ou on a rit ensemble ça m'a fait repenser à elle et que j'espere qu'elle va bien à tous les niveaux et que si un jour elle est apaisée contre moi qu'elle me recontacte.

elle m'a répondu "gentilment", qu'elle va tres bien sous tous les plans, que elle n'est pas du tout en colere contre moi mais que elle ne voudra pas pour autant qu'on soit amis ou autres car elle n'eprouve plus de sentiments ni d'interets. Que elle sait que c'est dur à entendre mais que c'est vrai. Puis elle me demande de ne plus la contacter car aussi bien pour elle que pour son copain ça la derange, puis me souhaite une bonne continuation.

Bon ben là au moins je crois que j'ai vraiment été au bout du bout de chez bout, j'ai plus qu'à me concentrer reellement sur autre chose.

Elle a vraiment un copain alors...
Ca ne pouvait etre que ça pour que je ne la récupere pas car j'ai toujours réussi et par 3 fois déjà, j'en etais sur.
Quand y a un nouveau loustic les gars, en début de relation en plus, vous pouvez faire et dire ce que vous voulez, c'est mort.

Bah, je l'adorai mais j'etais pas amoureux de toutes façons.. Comme vous le m'avez dit, je suis surtout dégouté de pas avoir retrouvé du stable aussi vite que elle, c'est juste de la jalousie et la facilité de retrouver ce confort avec une ex qui me faisait retourner vers elle.

Elle a vraiment eu du bol cette conne car elle est aussi exigeante que moi et paf celui qu'elle a trouvé lui convient!  [:daphnehova:3]
NB: J'ai la flemme de copier/coller sur le topic aigris. :o

Message cité 2 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 02-03-2015 à 20:50:13
n°41226405
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2015 à 20:53:12  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

elle m'a répondu "gentilment", qu'elle va tres bien sous tous les plans, que elle n'est pas du tout en colere contre moi mais que elle ne voudra pas pour autant qu'on soit amis ou autres car elle n'eprouve plus de sentiments ni d'interets. Que elle sait que c'est dur à entendre mais que c'est vrai. Puis elle me demande de ne plus la contacter car aussi bien pour elle que pour son copain ça la derange, puis me souhaite une bonne continuation.

Elle ne veut pas rester amie avec ses ex-copains ?

n°41227467
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-03-2015 à 22:15:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle ne veut pas rester amie avec ses ex-copains ?

Non, dés le depart elle me l'a toujours dit.
Elle est bourrée de principes vous n'imaginez meme pas.

n°41227489
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-03-2015 à 22:16:36  profilanswer

Ca a l'air d'être qqun de fascinant :wahoo:

n°41227936
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-03-2015 à 22:45:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca a l'air d'être qqun de fascinant :wahoo:

Ben c'est une vraie connasse mais qui est aussi tres attachante.  [:piranhas1]

n°41228801
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-03-2015 à 00:39:41  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben c'est une vraie connasse mais qui est aussi tres attachante. [:piranhas1]

Atta-chiante  [:calimefrog:5]

---------------
n°41228807
snaluori1
Utinam
Posté le 03-03-2015 à 00:40:57  profilanswer

Mon ex avec qui je suis resté plus de 5 ans et avec qui je ne suis plus depuis pratiquement 1 an vient de me supprimer de Facebook, vraiment un truc tout con mais, je ne sais pas pourquoi, je me sens mal après ça  :(  
Alors que je faisais vraiment tout pour ne pas tomber dessus ou le regarder, ça m'a foutu un putain de coup au moral.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41229269
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-03-2015 à 07:47:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)