| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:47:00 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
phildarvador | Ah ouais, là je dis pas le contraire --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Message édité par DIDYEAH1978 le 28-02-2015 à 00:22:08 |
tails38 |
|
tails38 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 12:14:09 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tant que tu n'as pas une nouvelle copine, tu penseras toujours à elle.
|
Damze |
|
Grumms Aimé de tous | Ex de combien de temps ? Si elle est pas trop conne, elle devrait quand même reconnaître ton numéro. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grayson Kingslayer |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grayson Kingslayer |
|
Grumms Aimé de tous |
Mais le plus probable, c'est qu'elle a toujours ton numéro enregistré et qu'elle te fait croire que non. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | ça existe une application qui permet d'envoyer un sms à une personne qui nous a bloqué pour qu'elle le reçoive quand meme? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 15:31:59 ![]()
Oui, mais ça serait pas t'aider de te dire comment faire. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Anniversaire de quoi ? De votre rencontre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
just a pinch |
Grayson Kingslayer |
|
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 01-03-2015 à 19:37:34 |
Grumms Aimé de tous |
Phenom | Rencontrer c'est une chose, après faut rester avec |
Grumms Aimé de tous | Par contre, y a une nana que j'ai vue cette semaine, elle m'a trop fait parler de mon ex, ça m'a saoulé. J'en ai rêvé du coup, et ça m'a un peu miné. Un rêve érotique en plus, génial...
|
|
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |