Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41158675
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2015 à 16:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

j'ai cité que le panda, mais le message sur lequel j'ai ralé c'était bien juste "elle s'en tape un autre" sans plus d'explications et avant d'en savoir plus sur leur relation :)

Tu t'es braquée sur le fait que dans mon quote y'avait l'histoire de volonté de speeder, j'aurais du quoter que "Rupture annoncée après 2 mois de "couple bancal". Tu ne mets pas fin à X années de mariage avec un gosse au milieu aussi soudainement pour une histoire de "bancal", y'a un truc qui n'allait pas dans l'énoncé :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 16:06:44  profilanswer

n°41158713
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-02-2015 à 16:09:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu t'es braquée sur le fait que dans mon quote y'avait l'histoire de volonté de speeder, j'aurais du quoter que "Rupture annoncée après 2 mois de "couple bancal". Tu ne mets pas fin à X années de mariage avec un gosse au milieu aussi soudainement pour une histoire de "bancal", y'a un truc qui n'allait pas dans l'énoncé :spamafote:

Avec juste son message t'en sais rien en fait.
"couple bancal" => ça veut rien dire
"en ce moment elle me presse" => après 3 mois de colocation je trouve pas ça étonnant. il dit pas qu'elle le presse depuis le début.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41158722
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2015 à 16:10:15  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais en soit ça apporte quoi de dire/savoir qu'il y a qqn d'autre ? La personne veut divorcer, pour une raison X Y ou Z.

Bah si elle veut te quitter parceque [insérer un ou des griefs] tu peux, ou pas, essayer de corriger, si c'est parcequ'il y a un autre dans l'équation c'est pas du tout pareil, un travail sur soi ou un combat de coqs. En terme de "reconquête" s'entend.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41158726
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2015 à 16:10:26  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais c'est quoi cette folie de toujours répondre que si y en a un qui presse pour le divorce c'est qu'il se fait troncher ailleurs?
elle peut pas en avoir marre d’être sous le même toit qu'un mec qui n'est plus son conjoint?

+1. Et puis qu'il y ait qq'un d'autre est plus souvent le fait qu'elle en a marre que l'inverse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41158740
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2015 à 16:11:16  profilanswer

tails38 a écrit :

Ma compagne actuelle est en cours de divorce avec son ex mari.
on vis ensemble ce qui a fais basculer le tout c'est que j'étais là...

Tu crois qu'elle aurait jamais divorcé sans toi ? C'est lui faire bien peu d'honneur quant à sa volonté...

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 24-02-2015 à 16:11:36

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41158770
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2015 à 16:13:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Avec juste son message t'en sais rien en fait.
"couple bancal" => ça veut rien dire
"en ce moment elle me presse" => après 3 mois de colocation je trouve pas ça étonnant. il dit pas qu'elle le presse depuis le début.

Reste dans ton contre-exemple avec ta copine, à ne pas lire ce que j'écris, il se trouve que comme par hasard j'ai mis dans le 1000 ou pas loin, j'ai vraiment beaucoup de chance....  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 24-02-2015 à 16:13:52

---------------
n°41158784
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-02-2015 à 16:13:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah si elle veut te quitter parceque [insérer un ou des griefs] tu peux, ou pas, essayer de corriger, si c'est parcequ'il y a un autre dans l'équation c'est pas du tout pareil, un travail sur soi ou un combat de coqs. En terme de "reconquête" s'entend.

Enfin perso qu'il y ait ou pas qqn d'autre quand je lis
"je veux la récupérer mais ça fait 5 mois que c'est mort et elle me le montre bien en faisant tout pour le divorce" je me pose pas trop la question du pourquoi du comment. c'est mort c'est tout. (et je comprends que lui ne l'entende pas hein c'est de mon point de vue externe)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41158803
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-02-2015 à 16:15:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Reste dans ton contre-exemple avec ta copine, à ne pas lire ce que j'écris, il se trouve que comme par hasard j'ai mis dans le 1000 ou pas loin, j'ai vraiment beaucoup de chance....  :jap:

ben en même temps 1 chances sur 2 d'avoir bon, ça va t'as pas pris trop de risques quoi  :D  
et j'ai juste repris son message sur lequel tu as réagi

---------------
n°41158878
tails38
Posté le 24-02-2015 à 16:18:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu crois qu'elle aurait jamais divorcé sans toi ? C'est lui faire bien peu d'honneur quant à sa volonté...

C'est elle qui me l'a dis. ce n'est pas moi qui fais gonfler mes chevilles.
Ce qui c'est passé était le même schéma que pour ma mère. Donc je lui ai montré ce qui allait se passer...

n°41158883
DVDAI
Posté le 24-02-2015 à 16:19:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je vous donne rapidement mon contexte  :o  
10 ans de vie commune dont 7 ans de mariage, 1 enfant de 6 ans
Rupture annoncée après 2 mois de "couple bancal", ca fait 3 mois qu'on vit encore sous le toit mais chambre à part. En ce moment elle me presse de plus en plus pour qu'on lance les "démarches"...

...

Si c'est possible, dépêche toit de faire un divorce à l'amiable avant que la situation ne pourrisse. Parce que malheureusement, elle risque fort d'avoir la loi avec elle dès lors que ça part en sucette (surtout concernant les pensions).

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 16:19:20  profilanswer

n°41158939
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-02-2015 à 16:21:31  profilanswer

DVDAI a écrit :

...

Si c'est possible, dépêche toit de faire un divorce à l'amiable avant que la situation ne pourrisse. Parce que malheureusement, elle risque fort d'avoir la loi avec elle dès lors que ça part en sucette (surtout concernant les pensions).

t'es méchant il veut la récupérer :o

---------------
n°41159006
DVDAI
Posté le 24-02-2015 à 16:50:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

t'es méchant il veut la récupérer :o

Moi aussi y'a 2 ans et... :o

Enfin voila, c'est une chose à ne pas négliger :/

n°41159815
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2015 à 17:48:17  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

[:cerveau manust]  
ben reprend l'exemple de ma pote, pour le coup c'est lui le saint ...

spa representatif tu en conviendras :D

ne serait ce que sur ce topic hein :o

et le savoir universel me donne raison, la branche l'arbre toussa, ya pas besoin de faire une these dessus tellement c'est connu :D

n°41160766
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-02-2015 à 19:17:12  profilanswer

Bitman a écrit :

spa representatif tu en conviendras :D

ne serait ce que sur ce topic hein :o

et le savoir universel me donne raison, la branche l'arbre toussa, ya pas besoin de faire une these dessus tellement c'est connu :D

1 parce que vos exemples sont représentatifs eux bien sur :o

2 pour un topic fréquentée à 90% par des mecs ouais là aussi ça donne un exemple de représentativité :jap:

3 le savoir universel  [:hahaaulas]

---------------
n°41161185
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2015 à 20:06:56  profilanswer

t'es du genre a avoir toujours raison toi un peu non ? :D

n°41161507
unknown_pe​rson
Posté le 24-02-2015 à 20:35:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben en même temps 1 chances sur 2 d'avoir bon, ça va t'as pas pris trop de risques quoi  :D  
et j'ai juste repris son message sur lequel tu as réagi

Ca implique une 1 fois sur 2, quand une femme se barre, c'est pour un autre mec, je ne suis pas sure que ce soit ce que tu voulais dire :D

Sinon, dans mon entourage, mes copines qui larguent leurs copains, le plus souvent, c'est pas pour un autre mec. Et le cas ou c'était pour un autre mec, c'est parce qu'elle était avec un mec qu'elle n'aimait pas, du tout, mais avec qui elle restait pour une histoire de religion/famille (en gros :o ) et du coup forcément, quand elle en a trouvé un qu'elle aimait (ou en tout cas pour qui elle avait des sentiments), ben elle l'a (enfin) quitté. Sinon le reste du temps, ça va être pour des "j'en ai marre, je l'aime pas/plus", "on est pas compatible sur le long terme, on fait que s'engueuler" ou des trucs du genre

Après j'ai surement pas un échantillon représentatif, mais la théorie du singe, ça marche pas à chaque fois :o

n°41162307
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-02-2015 à 21:26:15  profilanswer

unknown_person a écrit :

Sinon, dans mon entourage, mes copines qui larguent leurs copains, le plus souvent, c'est pas pour un autre mec. Et le cas ou c'était pour un autre mec, c'est parce qu'elle était avec un mec qu'elle n'aimait pas, du tout, mais avec qui elle restait pour une histoire de religion/famille (en gros :o ) et du coup forcément, quand elle en a trouvé un qu'elle aimait (ou en tout cas pour qui elle avait des sentiments), ben elle l'a (enfin) quitté. Sinon le reste du temps, ça va être pour des "j'en ai marre, je l'aime pas/plus", "on est pas compatible sur le long terme, on fait que s'engueuler" ou des trucs du genre

Après j'ai surement pas un échantillon représentatif, mais la théorie du singe, ça marche pas à chaque fois :o

C'est sûr que quand on vit en Arabie saoudite le contexte est un peu différent.... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°41162463
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2015 à 21:37:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est sûr que quand on vit en Arabie saoudite le contexte est un peu différent.... [:cosmoschtroumpf]

j'ai pensé pareil :D

n°41162863
christell1​986
Posté le 24-02-2015 à 22:05:42  profilanswer

Ce qui fait mal au coeur c'est que globalement, les pourritures sont en faites des gens qui étaient gentils avant et qui se sont fait tellement piétiner qu'ils deviennent des salauds pour se protéger. Enfin c'est un peu le constat que je fais en vous lisant.  

Sinon de mon côté, je ne me suis jamais fait larguer. Par contre, je me rends bien compte que j'ai dû faire du mal (enfin sur le moment, ils ont dû s'en remettre depuis longtemps, je ne suis pas inoubliable.) Le pire c'est que ce n'était pas intentionnelle mais le stress m'enlève complètement la notion de tact.  

Sinon pour ceux qui sont encore amoureux ou amoureuse de leur ex, couper les ponts directement et totalement. J'ai une copine qui se traine un ex comme ça depuis plus de 5 ans. Ils n'arrivent pas à couper les ponts et n'arrêtent pas de se remettre ensemble pour rompre ensuite. Au final 5 ans de douleurs partagés.

n°41163092
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 22:19:33  answer

christell1986 a écrit :

Ce qui fait mal au coeur c'est que globalement, les pourritures sont en faites des gens qui étaient gentils avant et qui se sont fait tellement piétiner qu'ils deviennent des salauds pour se protéger. Enfin c'est un peu le constat que je fais en vous lisant.  

Sinon de mon côté, je ne me suis jamais fait larguer. Par contre, je me rends bien compte que j'ai dû faire du mal (enfin sur le moment, ils ont dû s'en remettre depuis longtemps, je ne suis pas inoubliable.) Le pire c'est que ce n'était pas intentionnelle mais le stress m'enlève complètement la notion de tact.  

Sinon pour ceux qui sont encore amoureux ou amoureuse de leur ex, couper les ponts directement et totalement. J'ai une copine qui se traine un ex comme ça depuis plus de 5 ans. Ils n'arrivent pas à couper les ponts et n'arrêtent pas de se remettre ensemble pour rompre ensuite. Au final 5 ans de douleurs partagés.

Présent  [:kurt haribo:2]  [:kurt haribo:2]  

Spoiler :

[:sad frog:4]

n°41163136
the_blob
Posté le 24-02-2015 à 22:22:22  profilanswer

et c'est de pire en pire ...,

n°41165500
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-02-2015 à 10:02:15  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ca implique une 1 fois sur 2, quand une femme se barre, c'est pour un autre mec, je ne suis pas sure que ce soit ce que tu voulais dire :D

Dans l'autre sens. Elle est partie, il y a maintenant 1 chance sur 2 qu'elle soit avec quelqu'un en gros: soit y a quelqu'un maintenant soit y a personne. :)

---------------
n°41165566
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 10:05:47  answer

arthas77 a écrit :

Elle avait rencontré un type au travail qui aurait selon elle une "écoute attentive"... ensuite une période assez compliquée, car elle n'est pas parvenue à couper le contact avec lui.

T'avais pas raconté ton histoire sur ce topic ou un autre déjà?

n°41165822
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2015 à 10:19:48  profilanswer

unknown_person a écrit :

ça dépend des âges, des situations (un couple de 2 23 piges habitant chez papa/maman c'est pas pareil qu'un couple de quadras avec de la marmaille et 3 crédits aux fesses).

Dans la situation quadras avec gosse, c'est soit que c'est la merde depuis largement plus que 2 mois de "crise de couple", et/ou parcequ'il y a quelqu'un d'autre dans l'équation, dans la plus grande majorité des cas. Les gens ne se réveillent pas un beau matin "ah tiens et si j'envoyais tout bouler" comme ça.

---------------
n°41165897
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 10:23:40  answer

StefSamy a écrit :

ça dépend des âges, des situations (un couple de 2 23 piges habitant chez papa/maman c'est pas pareil qu'un couple de quadras avec de la marmaille et 3 crédits aux fesses).

Dans la situation quadras avec gosse, c'est soit que c'est la merde depuis largement plus que 2 mois de "crise de couple", et/ou parcequ'il y a quelqu'un d'autre dans l'équation, dans la plus grande majorité des cas. Les gens ne se réveillent pas un beau matin "ah tiens et si j'envoyais tout bouler" comme ça.

:jap:
Souvent ça traine depuis bien longtemps.

n°41166050
the_blob
Posté le 25-02-2015 à 10:30:23  profilanswer

est ce le bon choix de faire traîner d'ailleurs ?

n°41166077
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 10:32:18  answer

the_blob a écrit :

est ce le bon choix de faire traîner d'ailleurs ?

Bin à mon âge non, je n'aurais pas du trainer.

Mais comme le dit Stefsamy, à 40 ans ce ne sont pas les mêmes enjeux.
Faut un peu plus réfléchir tout de même.

Tu ne peux pas tout bazarder du jour au lendemain quand tu a les crédits, les gosses, les voitures, la baraque et tout le reste ...

n°41166156
the_blob
Posté le 25-02-2015 à 10:35:59  profilanswer

je parlais pour les quadras , bien-sûr qu'à ton âges c'est plus "facile" matériellement

n°41166185
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 10:37:31  answer

the_blob a écrit :

je parlais pour les quadras , bien-sûr qu'à ton âges c'est plus "facile" matériellement

Oui bin là tu te lances dans des démarches et des démarches, des mois et des mois de séparation. De la folie quoi. J'espère ne jamais vivre ça. Quit à trouver la bonne "tard" mais qu'au moins je la garde jusqu'au bout  [:glaurung]

n°41166632
coldman
Posté le 25-02-2015 à 11:03:07  profilanswer

c'est ce que je me dis aussi

n°41167805
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-02-2015 à 12:08:50  profilanswer

the_blob a écrit :

et c'est de pire en pire ...,

Et c'est pas fini !  [:m3_e30:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41167898
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 12:16:20  answer

je vais devenir encore plus con/salaud/batard qu'avant au fur et a mesure des relations  ?  [:max evans]  

Spoiler :

Dejà que là avec le recule je me rends compte que je suis un gros con alors si ça s'empire

n°41169311
superfx
Posté le 25-02-2015 à 14:15:43  profilanswer

arthas77, been there, calins toussa...
y a toujours la médiation familiale ou un thérapeute de couple, mais souvent c'est pour faire comprendre au largué qu'il faut lâcher l'affaire.

pas besoin d'un autre pour lasser, suffit d'être bieeeeeen chiant et con pendant une plus longue période que 2 mois bancals, surtout sans s'en rendre compte...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41197055
phildarvad​or
Posté le 27-02-2015 à 16:33:17  profilanswer

Je sais pas trop où poster, sur nigauds ça va trop vite et c'est pas vraiment le sujet.
Pour ceux qui s'en souviennent, mon ex, avec qui je suis en coloc, déménage lundi prochain. On est toujours en bons termes malgré quelques accrochages pas dramatiques, mais je suis quand même soulagé que ça bouge.  

J'avais rencontré quelqu'un d'autre aussi, pour continuer dans l'esprit des messages récents, c'est vrai que ça aide. Bon, le truc c'est que maintenant je me fais des nœuds au cerveau pour la nouvelle... J'en avais parlé sur nigauds je crois, elle a un mec, elle sait pas quoi faire. Elle a commencé un nouveau boulot il y a quelques semaines aussi, et elle fait des horaires de malade. On s'est vus lundi, ça s'est bien passé je pense mais elle avait l'air claquée et préoccupée. Depuis, pas trop de nouvelles... Elle doit être débordée par son boulot et je pense qu'il doit se passer un truc chez elle (son mec est + ou - au courant, il a  [:little-wolf:2] un peu [:little-wolf:2] fouillé son tel).

Du coup je suis à la fois content et saoulé  :sweat:

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41197112
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-02-2015 à 16:36:31  profilanswer

Attentions à la première relation après la rupture. Les sentiments sont mitigés, on s'enflamme à la moindre qualité que l'autre avait pas, et au final ça ne donne pas grand chose.

Prends les choses comme elles viennent, ne fais pas de plan et ne porte pas trop d'importance au comportement de la nouvelle.

---------------
n°41197130
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2015 à 16:37:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41197177
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2015 à 16:40:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Attentions à la première relation après la rupture. Les sentiments sont mitigés, on s'enflamme à la moindre qualité que l'autre avait pas, et au final ça ne donne pas grand chose.

Mais du coup quand on arrête celle-là, celle d'après, c'est aussi une première relation après rupture  [:kzimir]  [:kaio]  [:oh shi-]

---------------
n°41197193
DVDAI
Posté le 27-02-2015 à 16:41:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais du coup quand on arrête celle-là, celle d'après, c'est aussi une première relation après rupture  [:kzimir]  [:kaio]  [:oh shi-]

Infinite loop   [:rarnomix:4]

n°41197203
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-02-2015 à 16:42:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais t'as compris quoi. T'as pas la même chose après 1/2 mois et X années.

---------------
n°41197249
phildarvad​or
Posté le 27-02-2015 à 16:46:12  profilanswer

sirius gott a écrit :

Commencer une relation avec une meuf déjà en couyple pendant qu'on est encore sous le même toi que son ex.

Woaaa.

Et?

Grumms a écrit :

Prends les choses comme elles viennent, ne fais pas de plan et ne porte pas trop d'importance au comportement de la nouvelle.

Je sais bien... et elle doit le savoir aussi (la nouvelle)
J'ai un peu de mal à raisonner en ce moment...

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41197259
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-02-2015 à 16:47:00  profilanswer

Moi c'est les montagnes russes avec la nouvelle. En 2 jours j'étais aux anges, et en fait je me suis enflammé trop vite et là je suis déjà lassé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)