| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:06:44 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-02-2015 à 16:11:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
Reste dans ton contre-exemple avec ta copine, à ne pas lire ce que j'écris, il se trouve que comme par hasard j'ai mis dans le 1000 ou pas loin, j'ai vraiment beaucoup de chance.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-02-2015 à 16:13:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
tails38 |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:19:20 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | t'es du genre a avoir toujours raison toi un peu non ? |
unknown_person |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 22:19:33 ![]()
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:05:47 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:23:40 ![]()
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:32:18 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:37:31 ![]()
|
coldman |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
superfx | arthas77, been there, calins toussa...
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
phildarvador | Je sais pas trop où poster, sur nigauds ça va trop vite et c'est pas vraiment le sujet.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous | Attentions à la première relation après la rupture. Les sentiments sont mitigés, on s'enflamme à la moindre qualité que l'autre avait pas, et au final ça ne donne pas grand chose.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTW |
DVDAI |
|
Grumms Aimé de tous |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous | Moi c'est les montagnes russes avec la nouvelle. En 2 jours j'étais aux anges, et en fait je me suis enflammé trop vite et là je suis déjà lassé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |