| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Damballa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 18:20:24 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
wizza | Tu veux pas faire autre chose et arrêter d'en parler ? ça pourrait aider... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 11:20:01 ![]()
|
wizza | Oui enfin sauf que l'impression que moi j'ai (je, moi, qui peut se tromper Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-02-2015 à 11:21:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
coldman |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:54:43 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
wizza | oh oui, complètement --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
glandoll |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 | Qu'en pensez vous des sites de coaching en amour ? (récupérer.mon.ex)
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 24-02-2015 à 14:54:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arthas77 |
|
glandoll |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wizza |
StefSamy VC FTW |
Passe à autre chose, quand c'est mort c'est mort et pas pour rien.
Ouais elle a un mec quoi.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-02-2015 à 15:09:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
arthas77 |
tails38 |
|
coldman |
|
arthas77 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-02-2015 à 15:26:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
StefSamy VC FTW |
La rupture après seulement "2 mois de couple bancal", après X années de mariage et un gosse dans l'équation, soit c'est ce qui est raconté qui est faux soit c'est ce que j'ai dit... Arthas, le but c'est pas d'être "sympa", les coachs en reconquête, soyons sérieux... après faudra un coach "gardez sa reconquête" etc? EDIT : le temps de rédiger paf pastèque
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-02-2015 à 15:26:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loup23 |
|
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
J'ai argumenté le pourquoi de ma réflexion, au dessus du panda quand même. Je parlais même pas du fait qu'elle soit pressée, bien entendu une fois la décision prise faut que ça speede, mais la prise de décision décrite, bon, c'était pas "ça fait 2 ans que ça va pas terrible on a essayé de"... bref. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-02-2015 à 15:59:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |