Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41143195
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 13:38:32  answer

Reprise du message précédent :

Lompoc a écrit :

Mon ex m'a quitté à cause de mon anxiété sociale et pourtant j'ai plus de touches IRL que sur SDR :o Pour moi sdr c'est le pire truc, j'angoisse plus qu'en vrai. Et en plus, je trouve ça "sale" (oui ben j'y peux rien c'est comme ça :o).

Oui bon... exception... confirme la règle tout ça...  :o  

DIDYEAH1978 a écrit :

Faut que cette nouvelle fille te corresponde aussi.
Du moins, plus que ton ex.

Car moi j'en ai vu d'autres, dont une vraiment plus facile à vivre et tres jolie aussi, ça m'a fait un bien fou et confirmer que mon ex etait vraiment invivable.
Par contre, elle ne me convenait pas pour autant, trop "femme-enfant". On est resté en tres bon terme, on se donne des nouvelles de temps en temps mais sans plus.
Et du coup mon ex me retrotte dans la tete, et j'ai beau etre sur et certain que vaut mieux que ce soit fini, etre tres lucide sur ses defauts, pourquoi ça n'a pas collé etc... Ben y a rien à faire, j'y pense quand meme, alors que je ne veux pas et que je lutte pour ne plus y penser.

Pour moi je sais que ce n'est pas le temps qui me guérira, c'est concrètement la prochaine ou je serai bien pour envisager de construire quelque chose.

Que tu le veuilles ou non, que tu en aies conscience ou pas, le temps agira. Une "belle" rencontre accélérera le phénomène.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 13:38:32  profilanswer

n°41143264
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-02-2015 à 13:43:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'enfonce certainement des portes ouvertes, mais avoir quelqu'un, ça aide bougrement à passer à autre chose.
Enfin c'est comme ça que je fonctionne, et j'ai constaté ne pas être le seul. :jap:

C'est ce que je disais, par contre y a parfois un 2eme effet kiss kool!

Par exemple, bon quand c'est tout nouveau tout beau là oui ça aide bien, mais apres une fois que tu as pris aussi une petite "routine" avec la nouvelle, eh bien un moment donné ça arrive de gamberger un peu à l'autre d'avant.
Tout depends de l'histoire précédente de chacun.
Et SURTOUT, si on a pris beaucoup de temps pour faire le deuil...SEUL, et pas se remettre vite avec quelqu'un pour du serieux ou pas.

J'ai un bon exemple, ma meilleure amie a vécu une histoire similaire à la mienne y a 2 ans, ils s'adoraient MAIS ils ne faisaient que de se disputer, elle n'en pouvait plus etc..etc... bref mon histoire quoi.
Et elle a retrouvé un autre ou c'est carrément super, que jamais on l'avait aimé comme ça, qu'elle ne regrette carrément pas son ex etc..etc...

Et 4 mois apres, elle m'appelle pour me confier un truc ou je n'en revenais pas.
Elle m'a dit que certes elle adorait grave son nouveau mec, 4 mois ensemble deja etc... MAIS.....elle s'est mise à repenser à son ex, car il s'etait remanifesté en lui envoyant un sms, qu'il regrette, à compris beaucoup de choses, que ce sera plus pareil etc...
Elle m'a dit l'avoir envoyer pètre, que elle a quelqu'un d'autre etc..etc..
Mais à moi elle m'a confié que ça l'a fait grave cogiter et etait donc tenté.

Je lui ai dit que elle etait mieux placé que moi pour savoir la meilleure chose à faire mais que moi ça me ferait un peu peine pour son nouveau mec car il l'aime follement et est vraiment super sympa.

Elle m'a dit qu'elle allait reflechir, que j'ai peut-etre raison, elle ne veut pas faire de la peine au nouveau car elle l'aime aussi.

Du coup ils sont restés ensemble, et ils ont meme eu un enfant (il est né en Janvier).

Par contre, moi je lui ai raconté ma petite histoire forcément, c'est ma meilleure amie, sauf que moi je voulais savoir, vu que j'ai personne qui me plait vraiment pour remplacer mon ex, si elle qui a un nouveau mec repensait à moi des fois car elle m'adorait grave, je suis que le 2eme homme de sa vie ou elle ressentait un truc aussi fort depuis ses 20 ans.
Mon amie ne voulait pas vraiment me répondre, elle m'a dit tu t'en fiches de savoir ce qu'elle pense car ça t'empechera d'avancer.
J'insiste un peu pour savoir comment elle, elle a géré son ex en etant avec le nouveau.
Et là elle m'a confié etre tres heureuse aujourd'hui, y a quand meme un enfant mais que...oui...des fois elle repense à son ex, qu'elle est tres déçu que ça n'a pas pu le faire, que si elle etait célibataire elle ne sait pas si elle redonnerait une chance, elle prefere pas y penser, car c'est comme ça.

Bref, tout ça pour dire que une fois le tout nouveau tout beau parti avec la nouvelle, ben....si on s'est remis tres rapidement avec un autre, y a souvent un 2eme effet kiss kool qui peut arriver.
Mais faut avoir vraiment adoré l'ex.

n°41143349
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-02-2015 à 13:50:10  profilanswer

Je suis même pas sûr de ça. La rencontre va faire que tu y penses moins, mais la durée du "deuil" sera la même. Ca sera juste moins dur.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41143371
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 13:51:57  answer

J'ai l'impression (et c'est humain, je faisais pareil) que tu tentes de superposer pleins d'histoires "similaires" à la tienne pour tenter de trouver une once d'espoir, un signe qui te laisserait penser que oui même après plusieurs mois et même si elle est en couple, il se peut qu'elle puisse revenir vers toi, car c'était fort et intense.

C'est humain, mais destructeur, ça te met en stand by. :-/

n°41143408
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 13:54:10  answer

Grumms a écrit :

Je suis même pas sûr de ça. La rencontre va faire que tu y penses moins, mais la durée du "deuil" sera la même. Ca sera juste moins dur.

Honnêtement, je me disais que j'avais 1 an à morfler vu comme c'était parti. Et là avec cette rencontre, il y a eu un effritement de l'intérêt porté à mon ex. Mais plus encore de la clairvoyance.

n°41143418
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-02-2015 à 13:54:53  profilanswer

On verra comment tu seras si ta nouvelle relation s'arrête dans 1 semaine.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41143427
DVDAI
Posté le 23-02-2015 à 13:55:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Je plussoie. Moi même, après avec rencontré mon actuel et même si j'étais heureux avec, j'ai souffert encore un temps. Pas parce que j'aimais encore mon ex mais parce que c'était récent, y'avait encore plein de souvenirs en tête (10 ans, ça s'efface pas comme ça) et parce qu'y a mon fils au milieu aussi.

Aujourd'hui même, j'en souffre encore, mais là, c'est plutôt la procédure de divorce qui me met en vrac. J'ai hâte que tout ça se termine...

n°41143509
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 14:00:13  answer

Grumms a écrit :

On verra comment tu seras si ta nouvelle relation s'arrête dans 1 semaine.

J'y ai pensé, et je ne dis pas que je ne morflerai pas à nouveau. Mais vis à vis de mon ex, c'est réglé. Dans le sens où je ne suis plus dépendant d'elle. Après oui, les souvenirs c'est normal, mais sans souffrance.

n°41143536
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-02-2015 à 14:02:11  profilanswer

C'est pas faux et bien conscient de ça.
Je ne fonde pas d'espoir, du moins, je ne repose suuuurtout pas sur ça.

Par contre, je l'avais deja dit, moi j'ai déjà été la victime ou une nana avait quitté son ex pour moi (par contre 14 ans avec lui) elle a été infame avec lui, elle voulait meme pas lui laisser une photo, coupé tous les ponts etc...
Elle etait grave in love de moi, toute sa famille m'a ajouté en contact facebook, j'avais ses collegues de travail et sa soeur au telephone qui me disaient qu'elle n'avait que moi comme sujet de conversation etc..etc...
Et puis...5-6 mois apres, elle a eu envie de rediscuter avec son ex et lui a redonné une seconde chance. Tout le monde était sur le cul (surtout moi bien entendu).
Je lui ai dit qu'est-ce qui s'est passé dans sa tete? Surtout vu les crasses qu'elle disait sur lui etc...
Elle m'a dit que meme elle elle comprenait pas, ça lui ai venu d'un seul coup, ça lui a pris dans les tripes, elle a eu envie de lui reparler et de re-essayer, elle ne l'explique pas.

Aujourd'hui, 1 an et demi apres ils sont toujours ensemble et tout se passe tres bien.

Mais bon....moi honnetement, je souhaite sincerement trouver la nouvelle!!
Mais tant que je l'ai pas....

n°41143593
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 14:06:24  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

C'est pas faux et bien conscient de ça.
Je ne fonde pas d'espoir, du moins, je ne repose suuuurtout pas sur ça.

Par contre, je l'avais deja dit, moi j'ai déjà été la victime ou une nana avait quitté son ex pour moi (par contre 14 ans avec lui) elle a été infame avec lui, elle voulait meme pas lui laisser une photo, coupé tous les ponts etc...
Elle etait grave in love de moi, toute sa famille m'a ajouté en contact facebook, j'avais ses collegues de travail et sa soeur au telephone qui me disaient qu'elle n'avait que moi comme sujet de conversation etc..etc...
Et puis...5-6 mois apres, elle a eu envie de rediscuter avec son ex et lui a redonné une seconde chance. Tout le monde était sur le cul (surtout moi bien entendu).
Je lui ai dit qu'est-ce qui s'est passé dans sa tete? Surtout vu les crasses qu'elle disait sur lui etc...
Elle m'a dit que meme elle elle comprenait pas, ça lui ai venu d'un seul coup, ça lui a pris dans les tripes, elle a eu envie de lui reparler et de re-essayer, elle ne l'explique pas.

Aujourd'hui, 1 an et demi apres ils sont toujours ensemble et tout se passe tres bien.

Mais bon....moi honnetement, je souhaite sincerement trouver la nouvelle!!
Mais tant que je l'ai pas....

14 ans, ça laisse des traces. En tout cas, je te le souhaite. Rien n'est acquis dans la vie, rien n'est figé.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 14:06:24  profilanswer

n°41143701
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-02-2015 à 14:13:43  profilanswer

Ben moi ecoute, dés que j'ai quitté mon ex, deja 4 jours apres j'ai couché avec une autre mais elle comme moi c'etait plus physique, et puis je pensais beaucoup trop à mon ex c'etait encore tout chaud (mais en pensées elle m'a vraiment fait chiiiier mais je l'adorai quand meme).
Et puis tout le mois de decembre j'avais la nouvelle, elle est de paris.
Alors là, les seules pensées que j'avais de mon ex c'etait de la grosse deception + du bon debarras.
Je suis sorti avec la parisienne, on s'entends carrement bien et elle est + vivabla (aucun mal) que mon ex etc...
Sauf que la distance ça aide pas, et puis comme je l'ai dit, elle a un coté "femme-enfant" qui me bloque, moi j'aime pas ça.

Et du coup, là j'ai eu mon 2eme effet Kiss kool, c'est là que j'ai repensé grave à mon ex...et que je l'ai recontacté...presque 2 mois apres donc.

La semaine derniere j'ai couché avec une autre nana, mercredi dernier, c'etait prevu juste comme ça, on a pas les memes attentes car elle elle ne veut plus d'enfants, enfin bref.
On a beaucoup discuté de nos histoires, oui ça rassure car elle me confirme que elle aussi elle a des torts etc..
Mais une fois le moment parti, on y repense encore un peu.

Et puis une rencontre jeudi, la nana niveau physique nikel, elle efface mon ex.
Par contre...elle est polonaise, habite ici depuis 1 an et demi pour le travail, veut etre sur de chez sur que je sois le bon pour se lancer dans une relation etc...
Mais elle peut repartir vivre en Pologne d'un moment à l'autre, moi ça me rassure carrément pas!
Par contre oui, avec elle je pouvais beaucoup mieux digerer mon ex.
Mais pendant combien de temps? Comme je l'ai expliqué, à la fin du "tout nouveau tout beau", si on a pas bien fait le deuil avant de commencer une nouvelle relation serieuse, y a un effet qui remonte dans nos pensées.

n°41143844
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 14:23:38  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben moi ecoute, dés que j'ai quitté mon ex, deja 4 jours apres j'ai couché avec une autre mais elle comme moi c'etait plus physique, et puis je pensais beaucoup trop à mon ex c'etait encore tout chaud (mais en pensées elle m'a vraiment fait chiiiier mais je l'adorai quand meme).
Alors là, les seules pensées que j'avais de mon ex c'etait de la grosse deception + du bon debarras.
Je suis sorti avec la parisienne, on s'entends carrement bien et elle est + vivabla (aucun mal) que mon ex etc...
Sauf que la distance ça aide pas, et puis comme je l'ai dit, elle a un coté "femme-enfant" qui me bloque, moi j'aime pas ça.

Et du coup, là j'ai eu mon 2eme effet Kiss kool, c'est là que j'ai repensé grave à mon ex...et que je l'ai recontacté...presque 2 mois apres donc.

La semaine derniere j'ai couché avec une autre nana, mercredi dernier, c'etait prevu juste comme ça, on a pas les memes attentes car elle elle ne veut plus d'enfants, enfin bref.
On a beaucoup discuté de nos histoires, oui ça rassure car elle me confirme que elle aussi elle a des torts etc..

Par contre...elle est polonaise, habite ici depuis 1 an et demi pour le travail, veut etre sur de chez sur que je sois le bon pour se lancer dans une relation etc...
Mais elle peut repartir vivre en Pologne d'un moment à l'autre, moi ça me rassure carrément pas!
Mais pendant combien de temps? Comme je l'ai expliqué, à la fin du "tout nouveau tout beau", si on a pas bien fait le deuil avant de commencer une nouvelle relation serieuse, y a un effet qui remonte dans nos pensées.

C'est pour cela que je voulais rester seul après la rupture pour affronter la souffrance seul. 4 mois tout de même avec un mois de Décembre qui m'a fait plongé dans les catacombes de ce que je peux produire comme comportement. Le fait d'être seul m'a permis de me questionner encore et encore et encore. Même si la reconstruction est loin d'être terminée, j'ai gravi de bien belles marches, et l'horizon est un peu plus clair.

n°41143856
Taliesim
Posté le 23-02-2015 à 14:25:00  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Mais pendant combien de temps? Comme je l'ai expliqué, à la fin du "tout nouveau tout beau", si on a pas bien fait le deuil avant de commencer une nouvelle relation serieuse, y a un effet qui remonte dans nos pensées
.

Vous vous compliquez vraiment la vie.
Faut juste essayer d'avancer et de déjà construire un petit quelque chose, plutot que de se lancer dans des conjectures vaseuses " oui mais si dans 3 mois ca marche pas, et qu'une cométe s'ecrase..."

n°41143929
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-02-2015 à 14:29:21  profilanswer

oui... c'est sur qu'il faut avancer.
Mais bon apres c'est aussi le vecu qui me fait dire ça, j'ai pas 20 ans, j'en ai des histoires.
et là, meme si souhaite grave la prochaine histoire, je le sens bien que je suis encore un peu en deuil.

n°41143988
Taliesim
Posté le 23-02-2015 à 14:34:09  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

oui... c'est sur qu'il faut avancer.
Mais bon apres c'est aussi le vecu qui me fait dire ça, j'ai pas 20 ans, j'en ai des histoires.
et là, meme si souhaite grave la prochaine histoire, je le sens bien que je suis encore un peu en deuil.

Le fait de ressasser cette histoire fait que tu aimes finalement + l histoire et cette situation que l'ex en question; même si apparemment tu ne t'en rends pas vraiment compte en ce moment.
En gros, tu cristalises sur cette relation parce que ca donne un certain sens à ta vie ou une certaine contenance, et tu idéalises certaines choses qui n ont pas lieues d'être.
Ca te fait hélas perdre ton temps :/

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 23-02-2015 à 14:34:43
n°41144070
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-02-2015 à 14:39:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

Le fait de ressasser cette histoire fait que tu aimes finalement + l histoire et cette situation que l'ex en question; même si apparemment tu ne t'en rends pas vraiment compte en ce moment.
En gros, tu cristalises sur cette relation parce que ca donne un certain sens à ta vie ou une certaine contenance, et tu idéalises certaines choses qui n ont pas lieues d'être.
Ca te fait hélas perdre ton temps :/

Entierement d'accord!

J'ai cette lucidité là par moment, surtout en discutant avec mes amis.
Et puis paf, ça repart.

Comme je leur ai dit, c'est surtout une profonde déception que j'ai de cet echec car on ne s'entendait pas....connement...mais c'est comme ça, on ne s'entendait pas alors que paradoxalement on s'adorait, on representait ce qu'on a toujours recherché au niveau physique, valeurs, avenir etc... Mais on se disputait tout le temps.
Meme elle me l'a dit quand je l'ai recontacté, que elle ressentait toujours une grosse deception.
Bref, enorme deception car j'etais en couple apres un long moment d'errement (car souvent eu des aventures ou des relations longues distances depuis 3 ans). Donc là on se voyait regulierement, voir tout le temps car soit elle etait chez moi ou moi chez elle, bref le vrai couple quoi.

Donc oui, j'ai du mal à digerer cet echec, mais la rupture est sensée.

Message édité par DIDYEAH1978 le 23-02-2015 à 14:42:30
n°41144071
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 14:40:02  answer

Cest Ca qui me manque je pense. Rester seul un bon moment pour se reconstruire et repartir à zéro. A chaque fois je retrouve de suite derrière et je pense que ce n'est pas bon. Je suis faible :(

n°41144302
Taliesim
Posté le 23-02-2015 à 14:56:12  profilanswer

Pourtant les relations " kleenex" juste aprés ça aide souvent à se remettre bien en selle et à digérer la longue histoire précédente.

Faire genre je reste seul, je repars à zéro, en route pour la nouvelle vie mais j'attends 6 mois, j 'ai un peu de mal à y croire.  [:lak]

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 23-02-2015 à 14:58:14
n°41144562
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 15:11:52  answer

Taliesim a écrit :

Pourtant les relations " kleenex" juste aprés ça aide souvent à se remettre bien en selle et à digérer la longue histoire précédente.

Faire genre je reste seul, je repars à zéro, en route pour la nouvelle vie mais j'attends 6 mois, j 'ai un peu de mal à y croire.  [:lak]

Ben pour mon cas, certes ça n'a duré que 4 mois,  mais ça existe. C'est dur mais faisable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 15:12:08
n°41144776
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-02-2015 à 15:26:59  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Vivabla ?
Vivable ? :D

Message édité par genkidama-hfr le 23-02-2015 à 15:28:53
n°41144797
Taliesim
Posté le 23-02-2015 à 15:28:47  profilanswer

Mais est ce que cela t'as vraiment apporté quelque chose?
Du genre  à refuser les avances d'une fille vraiment trés bien au nom du " je repars à zéro je lui dis donc non, autant continuer des soirées spleen seul au fond du canapé à regarder le plafond"? ( bon certes je caricature un peu..)

n°41144903
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 15:36:54  answer

Taliesim a écrit :

Mais est ce que cela t'as vraiment apporté quelque chose?
Du genre  à refuser les avances d'une fille vraiment trés bien au nom du " je repars à zéro je lui dis donc non, autant continuer des soirées spleen seul au fond du canapé à regarder le plafond"? ( bon certes je caricature un peu..)

J'ai refusé car je ne me sentais pas prêt. je ne voulais pas utiliser une fille comme béquille. je me suis mis à la guitare, à lire et à apprendre à sortir prendre un verre dans un bar seul ou accompagné. (je suis un grand timide).

Pour te répondre, oui ça m'a apporté quelque chose. J'ai appris de mes erreurs notamment. Des erreurs à ne pas reproduire lors de ma prochaine relation. Je sais aussi ce que je ne veux plus chez l'Autre. Et puis une certaine fierté, d'avancer doucement certes, vers le chemin du mieux être. Bon c'était chaotique et d'ailleurs ces phases obscures m'ont permis de voir mes limites.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 15:37:41
n°41145020
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-02-2015 à 15:44:03  profilanswer

Moi j'ai ete super amoureux de celle qui a redonné une chance à son ex.
J'etais dans un etat....pfiioouuu....horrible!
Rupture debut juin 2013, et moi quand y a rupture je fonce de suite chercher une autre (comme j'ai fait apres mon ex donc).

Sauf que celle-là je l'aimais GRAVE (ben oui, jamais une seule dispute donc forcement..).
Et j'ai eu un plan fin juin, mais en allant au rdv j'ai craqué, je lui ai dit desolé je me sentais pas, meme pour du sexe.
Je suis reparti en pleurant dans ma voiture.
J'ai pourtant continué de chercher tout en souffrant chaque jour.

Et là, fin juillet j'ai vraiment pu franchir le pas pour une autre. Une bombe dans mes gouts en plus. On s'entendait super bien.
Elle a passé toute une semaine chez moi.
Et pourtant..... Impossible d'oublier celle que j'aimais.
Je me souviens le 1er jour, sous la douche je pleurai en pensant à elle, pourtant y avait la bombe chez moi et on venait de faire l'amour.

Le reste de la semaine par contre ça a été, on a passé vraiment un super sejour, resto, plage, soirées, sexe etc...
Mais tres à l'ecoute et intelligente, elle a senti que je n'avais pas fait le deuil de ma precedente histoire..
Je lui ai avoué. Elle l'a tres bien pris, tres mature cette femme.
Elle etait désolé car elle elle m'aimait beaucoup, elle voulait vraiment du serieux avec moi, bref....

Tout ça pour dire que ça m'a fait du bien oui, d'ailleurs apres elle je ne pleurais plus. Par contre j'y pensais toujours tous les jours.

J'ai eu une toute petite aventure en aout ensuite, ça m'a pas aidé non plus.
Et enfin debut septembre une nouvelle relation ou je me sentais pres, mais ça l'a pas fait, caractere incompatible, mais on est resté ami.
Je pensais plus que faiblement à l'autre mais toujours dans ma tete, et c'est vraiment en octobre que j'ai abdiqué.
Car celle avec qui je suis resté ami on se voyait de temps en temps et puis j'ai eu d'autres histoires qui me permettaient d'avancer.

n°41145142
Taliesim
Posté le 23-02-2015 à 15:51:52  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Moi j'ai ete super amoureux de celle qui a redonné une chance à son ex.
J'etais dans un etat....pfiioouuu....horrible!
Rupture debut juin 2013, et moi quand y a rupture je fonce de suite chercher une autre (comme j'ai fait apres mon ex donc).

Sauf que celle-là je l'aimais GRAVE (ben oui, jamais une seule dispute donc forcement..).
...

C'est là où j'ai du mal à comprendre en fait.
Pas une dispute peut-être, mais la fille retourne avec son ex, te quitte, elle te "piétine", elle te prend un peu pour un con ( à tort?) et toi tu te déclares amoureux grave.  
C'est ce qui peut faire croire que tu es plus amoureux d'une situation, de ton égo que de la personne.

Message édité par Taliesim le 23-02-2015 à 15:57:30
n°41145208
Taliesim
Posté le 23-02-2015 à 15:55:41  profilanswer

Ne pas reprendre une fille par défaut oui ça peut être logique; par contre si tu avais reconcontré une fille trés bien, tu lui aurais mis un stop aussi ? Tu l'aurais catalogué "fille béquille" forcément?

n°41145455
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 16:09:05  answer

Taliesim a écrit :

Oui c'est sur. Ca remet en selle vite fait c'est vrai.  
Mais j'ai limpression que Ca ne fait que couvrir la séparation. On ne passe pas par la phase réflexion/acceptation/"deuil"/ etc.  
Et le jour où Ca ressort, parce que ca ressortira toujours bin Ca pique.

n°41145538
Taliesim
Posté le 23-02-2015 à 16:14:11  profilanswer

Ca dépend de la rencontre aussi  je pense.  
Si la nouvelle a moins de qualité que l'ancienne ça peut etre rude en effet.

n°41145652
tails38
Posté le 23-02-2015 à 16:21:48  profilanswer

Drapal déguisé.
Vous arrive t'il même plusieurs années et de copines après de penser a l'un de vos ex ?

n°41145696
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-02-2015 à 16:25:12  profilanswer

Je pense à des rencontres ratées au lycée, ou plus tard en école. Mais c'est pas grave, ça s'appelle juste la nostalgie.

---------------
n°41145711
tails38
Posté le 23-02-2015 à 16:26:42  profilanswer

Peut etre.
faudrait que je fasse un gros CR 3615 Mylife ca me soulagerai je pense...

n°41145723
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 16:27:10  answer

tails38 a écrit :

Drapal déguisé.
Vous arrive t'il même plusieurs années et de copines après de penser a l'un de vos ex ?

Non.

n°41145807
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 16:32:37  answer

Taliesim a écrit :

Ne pas reprendre une fille par défaut oui ça peut être logique; par contre si tu avais reconcontré une fille trés bien, tu lui aurais mis un stop aussi ? Tu l'aurais catalogué "fille béquille" forcément?

Ben il y en a une qui me plaisait bien, mais je ne me sentais pas prêt. L'avantage (si c'en est un) d'être seul dans ces moments, en dehors de la rudesse de la solitude qui pèse lourd, le manque de l'autre, et un égo aussi grand qu'un plancton, c'est le fait de faire "face" si je puis dire à la réalité que l'on nie mentalement mais que l'on vit/subit chaque jour. On en ressort amoché mais plus fort je pense (même si ça ne se voit pas en premier lieu).

Après, je fais part de "mon" expérience. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte: le caractère, les circonstances de la rupture, le vécu de chacun, le type de relation, les variables sont infinies et complexes.  

La seule chose sur laquelle la plupart sont d'accord, c'est de ne pas rester seul dans ce tourbillon de pensées/souvenirs qui nous enferment dans une bulle néfaste pour nous-mêmes et surtout nous empêchent d'avancer/évoluer.

n°41145950
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-02-2015 à 16:39:33  profilanswer

tails38 a écrit :

Drapal déguisé.

ouais j'y pense, je me demande ce qu'ils sont devenus et comment ils vont, si ils ont enfin trouvé quelqu'un toussa. :)
penser à me remettre avec? euh là non! :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41145987
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-02-2015 à 16:41:51  profilanswer

ca arrive ... je me dit que finalement c étais pas si mal avec elle, je repense aux bons moments  [:krusty le clown:3]  
et la  [:th0r1]  j'ai un autre bout de ma mémoire qui viens me taper sur la tête   [:tapai] et qui me rappelle pourquoi ça n'as pas marché...  [:koukouille:2]  

ca me fait passer tres vite la nostalgie

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-02-2015 à 16:43:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41146050
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 16:45:23  answer

sauf quand la séparation ne vient pas de toi. Là y a personne qui te rappelle pourquoi ça n'a pas marché et c'est relou :lol:

n°41146531
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-02-2015 à 17:12:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense à des rencontres ratées au lycée, ou plus tard en école. Mais c'est pas grave, ça s'appelle juste la nostalgie.

Des filles avec qui tu penses que tu aurais pu sortir ?

n°41146572
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-02-2015 à 17:14:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Des filles avec qui tu penses que tu aurais pu sortir ?

A qui j'ai dit carrément non.

---------------
n°41146576
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-02-2015 à 17:15:09  profilanswer

arkrom a écrit :

ca arrive ... je me dit que finalement c étais pas si mal avec elle, je repense aux bons moments  [:krusty le clown:3]  
et la  [:th0r1]  j'ai un autre bout de ma mémoire qui viens me taper sur la tête   [:tapai] et qui me rappelle pourquoi ça n'as pas marché...  [:koukouille:2]  

ca me fait passer tres vite la nostalgie

Valà.  :jap:

n°41146607
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-02-2015 à 17:17:29  profilanswer

Grumms a écrit :

A qui j'ai dit carrément non.

Oui, c'est logique. :D

Message édité par genkidama-hfr le 23-02-2015 à 17:17:59
n°41147393
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-02-2015 à 18:14:40  profilanswer

Bon, je retourne boire un verre avec la polonaise dont je vous ai parlé.
Je fais tout pour voir du monde, des femmes, pour sortir mon ex de la tete mais elle est bien ancrée, c'est dingue!

n°41147481
Damballa
Posté le 23-02-2015 à 18:20:24  profilanswer

tails38 a écrit :

Drapal déguisé.

Je souhaite la mort d'1 ou 2 assez régulièrement, oui. Enfin pas vraiment la mort, plutôt l'amputation des 2 mains, la peste bubonique et une fistule anale en fer à cheval.  [:chacal31:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)