| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hunter26 | Reprise du message précédent : --------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:16:36 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-12-2010 à 16:34:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | Ca faisait lgtps |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 19:13:16 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 12:34:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 11-12-2010 à 13:19:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
Pour mon autre pote qui est parti, ça m'a fait de la peine pour le couple, si vraiment j'avais dû miser une yeuk sur un couple qui dure ça aurait été eux, j'ai bien fait de pas miser Putain tous ces cadeaux de mariage que j'aurais pû économiser Message édité par StefSamy le 11-12-2010 à 16:14:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Manzazine Lift me up, let me go | drap --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
StefSamy VC FTW |
1 / Juste un gars pour discuter, mais elle fait une demie syncope quand tu chopes son tel Mais sinon c'est gentil les gars rencontrés sur internet juste pour discuter 2 / Merde en plus tu perds 3 / En plus trop bête (excuse-moi mais bon.... ) pour ne pas taire un truc que t'aurais jamais pu savoir, la feinte de "totale transparence". Quand à "tromper physiquement", mouarf Bon courage gars pour digérer tout ça Pour ta dernière remarque, "je l'aime", pose toi la question de savoir si t'aimes la fille que maintenant tu connais mieux, ou celle d'avant, voire celle du début..... Et à toi de voir si tu pourras refaire confiance à quelqu'un qui t'as fait au moins 3 petits dans le dos en un an dont un pote proche, perso dans ce cas là j'ai pas pu, et bien m'en a fait, j'ai pas été déçu par la suite Message édité par StefSamy le 15-12-2010 à 18:53:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 19:41:07 ![]() uais coupe les ponts direct, sinon tu va finir comme un pantin.. il te reste assez d'amour propre pour pas tomber dans ce jeu :s |
Blaq |
StefSamy VC FTW |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 20:15:36 ![]() |
StefSamy VC FTW |
jigawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jigawa le 15-12-2010 à 20:30:25 |
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |