| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:19:30 ![]() non mais toi d'accord ... Mais elle ? Pourquoi elle t'envoie ça quoi |
rionsnoir | Ba c'est moi qui ait rompu je te rappele Et pendant le mois qui a suivi, elle a pas arrêté de "me faire du pied" pour que je revienne, et elle a fini par le reconnaître... Y'avait eu son opération aussi, où on s'est skypé deux-trois fois... Puis elle m'a dit qu'elle abandonnait, parce qu'elle sentait que j'étais encore amoureux mais que je faisais pas de pas vers elle. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 18-02-2015 à 22:33:36 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:30:03 ![]() Ha oui pardon, j'ai confondu |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Vous avez pas été completement au bout de votre histoire moi je dis. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 06:27:59 ![]()
|
mafiaman42 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | moi deja les gonzesses qui me parlent d'argent, je les évite direct.
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 09:33:39 ![]() ![]() |
the_blob |
|
rionsnoir |
Déjà, le fait que ca ait été ma première experience, ca joue. Est ce que je l'aime vraiment, l'envie de comparer, etc. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 20:44:02 ![]()
|
mafiaman42 | Franchement qu'on ne vienne pas me dire qu'on peut toujours être amoureux au bout de 20 ans, c'est pas possible.
|
keos92 This is the way.. |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
DVDAI |
|
psychatricmeuh Empty Walls | eux ne s'aimaient plus au bout de 20 ans --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
the_blob |
|
the_blob |
|
mafiaman42 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mafiaman42 |
|
mafiaman42 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
DVDAI |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 20-02-2015 à 11:17:38 |
mafiaman42 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr chat Meowrdcore gamer |
Donc l'amour c'est que rien ne doit changer ? Tout doit être OK dès le départ ?
Comment ? Moi je suis polyamoureux. Je peux aimer plusieurs personnes au même instant avec la même intensité (ça peut être très fort ou moins, l'amour c'est pas une jauge limité dont on attribue le contenu aux personnes qu'on aime. C'est infini. On peut aimer 2-3-4-5... personnes de manière égale autant qu'on peut aime à la folie une personne)... enfin "on"... certaines personnes en tout cas. Message édité par mr chat le 20-02-2015 à 12:54:02 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr chat Meowrdcore gamer |
Edit : et j'suis pas là pour m'la raconter ou quoi. Je donne juste une autre vision des choses. Ca pullule les polyamoureux par là ? Message édité par mr chat le 20-02-2015 à 12:58:20 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
the_blob |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi tous ces messages qui s'effacent ? O_o --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | BOrdel il se passe quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mafiaman42 | Apparemment le modo est passé par là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |