Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41100452
rionsnoir
Posté le 18-02-2015 à 22:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ba c'est pas nouveau, elle est toujours présente dans ma tête h24...  
On continue de s'envoyer des photos qu'on a dans nos archives...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 22:14:02  profilanswer

n°41100507
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 22:19:30  answer

non mais toi d'accord ... Mais elle ? Pourquoi elle t'envoie ça quoi :o

n°41100606
rionsnoir
Posté le 18-02-2015 à 22:28:46  profilanswer

Ba c'est moi qui ait rompu je te rappele :o

Et pendant le mois qui a suivi, elle a pas arrêté de "me faire du pied" pour que je revienne, et elle a fini par le reconnaître...

Y'avait eu son opération aussi, où on s'est skypé deux-trois fois... Puis elle m'a dit qu'elle abandonnait, parce qu'elle sentait que j'étais encore amoureux mais que je faisais pas de pas vers elle.
Et ca faisait une semaine qu'il y avait un vrai silence radio...
Jusqu'à maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 18-02-2015 à 22:33:36

---------------
n°41100620
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 22:30:03  answer

Ha oui pardon, j'ai confondu :)

n°41101186
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 18-02-2015 à 23:28:29  profilanswer

Vous avez pas été completement au bout de votre histoire moi je dis. :o

n°41101965
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 06:27:59  answer

Darya a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle devient vénale ?

8k de plus c'est pas non plus si ouf :o

çà fait 11 au total..........

n°41102082
mafiaman42
Posté le 19-02-2015 à 07:59:12  profilanswer

Oui mais 8 de plus qu'elle.
Si je gagnait 8k de moins qu'elle et que j'étais passé a 2-3k de plus, je n'aurais pas eu le droit a de telles réflexions.

n°41102575
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-02-2015 à 09:19:35  profilanswer

moi deja les gonzesses qui me parlent d'argent, je les évite direct.
je ne trouve pas ça "sain".

n°41102715
Tokebri95
Posté le 19-02-2015 à 09:32:34  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

moi deja les gonzesses qui me parlent d'argent, je les évite direct.
je ne trouve pas ça "sain".

Bah au début de la relation je suis tout à fait d'accord.

Par contre quand arrive le temps de faire des projets ensemble y'a pas le choix.

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°41102723
glandoll
Posté le 19-02-2015 à 09:33:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba c'est moi qui ait rompu je te rappele :o

Et pendant le mois qui a suivi, elle a pas arrêté de "me faire du pied" pour que je revienne, et elle a fini par le reconnaître...

Y'avait eu son opération aussi, où on s'est skypé deux-trois fois... Puis elle m'a dit qu'elle abandonnait, parce qu'elle sentait que j'étais encore amoureux mais que je faisais pas de pas vers elle.  
Et ca faisait une semaine qu'il y avait un vrai silence radio...  
Jusqu'à maintenant.

c'est quoi la raison de la séparation déjà ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 09:33:39  profilanswer

n°41103266
the_blob
Posté le 19-02-2015 à 10:20:28  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Bah au début de la relation je suis tout à fait d'accord.

Par contre quand arrive le temps de faire des projets ensemble y'a pas le choix.

ouais, tout a fait  :o , quand madame veut faire un 50/50 sur la maison alors que les salaires ne sont pas 50/50 etc ....  
c'est le bazare.

n°41110597
rionsnoir
Posté le 19-02-2015 à 18:36:43  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est quoi la raison de la séparation déjà ?

Plusieurs choses, vu que ca faisait 2 anset 9 mois ...

Déjà, le fait que ca ait été ma première experience, ca joue. Est ce que je l'aime vraiment, l'envie de comparer, etc.
On avait aussi des tensions sur des  "dossiers" concernant le futur, dont on parlait de plus en plus.
Et puis probablement le fait que la flamme vacille toujours un peu à l'approche des 3 ans, la routine qui s'installe...<

---------------
n°41111820
the_blob
Posté le 19-02-2015 à 20:37:57  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Plusieurs choses, vu que ca faisait 2 anset 9 mois ...

Déjà, le fait que ca ait été ma première experience, ca joue. Est ce que je l'aime vraiment, l'envie de comparer, etc.
On avait aussi des tensions sur des  "dossiers" concernant le futur, dont on parlait de plus en plus.
Et puis probablement le fait que la flamme vacille toujours un peu à l'approche des 3 ans, la routine qui s'installe...<

attend les 7 ans tu vas voir  :o

n°41111902
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 20:44:02  answer

the_blob a écrit :

attend les 7 ans tu vas voir  :o

Et les  15 ans, et les 20 ans  [:kzimir]  
Serieux, vaut mieux butiner de fleur en fleur :D

n°41115690
mafiaman42
Posté le 20-02-2015 à 09:56:48  profilanswer

Franchement qu'on ne vienne pas me dire qu'on peut toujours être amoureux au bout de 20 ans, c'est pas possible.
Qu'on soit complice ok, mais je pense que ca s'arrête là

n°41115719
keos92
This is the way..
Posté le 20-02-2015 à 09:59:07  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Franchement qu'on ne vienne pas me dire qu'on peut toujours être amoureux au bout de 20 ans, c'est pas possible.

Tu ne sais pas de quoi tu parles alors.  [:cerveau spamafote]  

Je suis avec ma femme depuis 15 ans (marié en septembre dernier) et nous sommes amoureux et complice.

n°41115734
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-02-2015 à 10:00:26  profilanswer

plus de 30 ans de mariage pour mes parents et ils sont clairement amoureux :)
"plus qu'hier et moins que demain" c'est globalement ce que je dirais d'eux. Et ils sont passés par de sacrées épreuves. :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41115740
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 20-02-2015 à 10:00:44  profilanswer

keos92 a écrit :

Je suis avec ma femme depuis 15 ans (marié en septembre dernier) et nous sommes amoureux et complice.

Et là ta femme dans sa tete qui se dit: "ouais c'est ça, parle pour toi andouille, je reste pour les enfants."  :D  ;)

n°41115771
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-02-2015 à 10:02:58  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

J'avoue que moi aussi ça me parait difficile d'être amoureux de la même personne pendant 20 ans. C'est peut être aussi parce que autour de moi je n'ai aucun exemple de ce genre. Soit il y a eu des divorces soit les gens sont restés ensemble par confort/habitude.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41115796
DVDAI
Posté le 20-02-2015 à 10:05:06  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Au bout de 10, je l'étais toujours avec mon ex. Alors pourquoi pas 20? :o

n°41115815
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-02-2015 à 10:06:31  profilanswer

eux ne s'aimaient plus au bout de 20 ans :o
http://www.demotivateur.fr/article [...] onde--1911

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41115930
the_blob
Posté le 20-02-2015 à 10:17:17  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Et là ta femme dans sa tete qui se dit: "ouais c'est ça, parle pour toi andouille, je reste pour les enfants."  :D  ;)

ou : "j'ai pas les moyens de me barrer, mais c'est pas grave tu es cocu jusqu'a la moele"  :o

n°41115952
the_blob
Posté le 20-02-2015 à 10:19:22  profilanswer

va pas nous faire pleurer un vendredi  :o

n°41116449
mafiaman42
Posté le 20-02-2015 à 10:54:22  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Clair ! C'est ce qui arrive souvent en plus  :whistle:

n°41116459
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-02-2015 à 10:54:42  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Qu'est ce que t'appelle "amoureux" ?

n°41116468
mafiaman42
Posté le 20-02-2015 à 10:55:40  profilanswer

keos92 a écrit :

Tu l'aimes parce que c'est la mère de tes gosses  :p  
Allez je te charies, profites en bien alors car tu dois faire partir des 1 cas sur 10...

n°41116547
mafiaman42
Posté le 20-02-2015 à 11:00:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Qu'est ce que t'appelle "amoureux" ?

Très difficile d'expliciter ce terme sans faire une dissert et j'ai jamais été bon pour ca.
Mais globalement c'est toujours ressentir la même flemme que tu avais lorsque tu as rencontré la personne pour la première fois, ne pas être attiré par les personnes de sexe opposé, même dans les moments de moins bien...
Après c'est super complexe, car peut-on parler d'amour si on a envie de passer sa femme par la fenêtre quand elle nous enquiquine ?  :whistle:

n°41116583
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-02-2015 à 11:03:44  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Très difficile d'expliciter ce terme sans faire une dissert et j'ai jamais été bon pour ca.
Mais globalement c'est toujours ressentir la même flemme que tu avais lorsque tu as rencontré la personne pour la première fois, ne pas être attiré par les personnes de sexe opposé, même dans les moments de moins bien...
Après c'est super complexe, car peut-on parler d'amour si on a envie de passer sa femme par la fenêtre quand elle nous enquiquine ?  :whistle:

Ben justement, c'est quand même le sujet principal.
La flamme, tu veux dire des papillons dans le ventre quand tu le/la vois? Effectivement, au bout de 20ans, ça doit être plutôt rare. Par contre, les sentiments deviennent (enfin je parle pour moi) bien plus profonds, on se connait mieux...
L'attirance pour d'autres personnes n'a à mon avis rien à voir avec l'amour qu'on porte à notre conjoint.

La question que je me pose, c'est plutôt "suis-je heureuse et est ce que j'aurai envie que toute ma vie se passe ainsi"?
Si la réponse est oui, je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin...

n°41116586
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-02-2015 à 11:03:54  profilanswer

the_blob a écrit :

va pas nous faire pleurer un vendredi  :o

chochotte  [:guilletit:4]

---------------
n°41116641
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-02-2015 à 11:07:10  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

la même flemme? ouais ça pas de soucis j'ai toujours :o
la même flamme? forcément ça s'adoucit avec le temps vu qu'on est tout le temps ensemble, mais il m'arrive encore après 10 ans perso, de le voir rentrer du boulot et d'avoir les yeux qui brillent le ventre qui se tord et le sourire qui me lache pas :)
Et ça ne m’empêche aucunement d'avoir toujours été attirée par d'autres, mais je sais me raisonner parce que justement je l'aime et que nous ne sommes pas en couple libre dans notre fonctionnement. Tout comme j'ai aussi envie de le jeter parfois quand il me soûle. Mais ça c'est quelques minutes simplement.

---------------
n°41116643
DVDAI
Posté le 20-02-2015 à 11:07:17  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Et bien me concernant, au bout de 10 ans, j'avais toujours ça. La passion en moins peut être, certes, mais l'amour était là. Aucune autre femme ne m'attirait. Et même quand ça allait moins bien, c'était hors de question pour moi d'aller voir ailleurs car j'en étais raide dingue.

Voila, je fais partis du clan qui ne croit absolument pas à des foutaises du genre "l'amour dure 3 ans" :D

n°41116788
the_blob
Posté le 20-02-2015 à 11:15:11  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

l'amour est en constante mutation, ca commence par  [:rotor]  et ca devient  [:teraoctet]  :o

pas facile a definir , c'est comme une gastro , il y a des hauts   [:-the_unforgiven-] et des bas  [:klm]  :o

Message édité par the_blob le 20-02-2015 à 11:17:38
n°41117505
mafiaman42
Posté le 20-02-2015 à 11:53:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben justement, c'est quand même le sujet principal.
La flamme, tu veux dire des papillons dans le ventre quand tu le/la vois? Effectivement, au bout de 20ans, ça doit être plutôt rare. Par contre, les sentiments deviennent (enfin je parle pour moi) bien plus profonds, on se connait mieux...
L'attirance pour d'autres personnes n'a à mon avis rien à voir avec l'amour qu'on porte à notre conjoint.

La question que je me pose, c'est plutôt "suis-je heureuse et est ce que j'aurai envie que toute ma vie se passe ainsi"?
Si la réponse est oui, je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin...

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que cela. Tu peux être heureux dans ton couple, "amoureux" et pour autant tu aimerais que certaines choses changent pour que cela dure plusieurs décennies.
Deux exemples qui me passent par la tête : Ma copine est très jalouse. Pour autant je suis amoureux d'elle, mais effectivement si elle n'arrive pas à maîtriser ce défaut, il est possible qu'un jour ca clash pour de bon. Cela ne m'empêche pas de l'aimer à l'instant présent.
Deuxième exemple : Je suis citadin (extrémiste  :sol: ), elle est mi-citadine/mi-rurale. On s'aime et on habite à la ville. Un jour on sait très bien que ce sera un gros sujet de discorde... mais cela ne nous empêche pas de profiter du moment présent et de s'aimer. Pourtant elle n'imagine pas passer ainsi toute sa vie.  :cry:  

psychatricmeuh a écrit :

la même flemme? ouais ça pas de soucis j'ai toujours :o
la même flamme? forcément ça s'adoucit avec le temps vu qu'on est tout le temps ensemble, mais il m'arrive encore après 10 ans perso, de le voir rentrer du boulot et d'avoir les yeux qui brillent le ventre qui se tord et le sourire qui me lache pas :)
Et ça ne m’empêche aucunement d'avoir toujours été attirée par d'autres, mais je sais me raisonner parce que justement je l'aime et que nous ne sommes pas en couple libre dans notre fonctionnement. Tout comme j'ai aussi envie de le jeter parfois quand il me soûle. Mais ça c'est quelques minutes simplement.

Comment peut on être attiré par quelqu'un d'autre en aimant une autre personne ?
Trouver beau quelqu'un c'est une chose, mais se dire "si j'étais celib, je me mettrais bien avec lui", je trouve ca presque limite.
Mais chacun est différent là dessus.  

DVDAI a écrit :

Et bien me concernant, au bout de 10 ans, j'avais toujours ça. La passion en moins peut être, certes, mais l'amour était là. Aucune autre femme ne m'attirait. Et même quand ça allait moins bien, c'était hors de question pour moi d'aller voir ailleurs car j'en étais raide dingue.

Voila, je fais partis du clan qui ne croit absolument pas à des foutaises du genre "l'amour dure 3 ans" :D

Un seul mot "chapeau"  [:clooney6]

n°41117914
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2015 à 12:27:47  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Comment peut on être attiré par quelqu'un d'autre en aimant une autre personne ?
Trouver beau quelqu'un c'est une chose, mais se dire "si j'étais celib, je me mettrais bien avec lui", je trouve ca presque limite.

Qui parle de vouloir se mettre avec? Juste se mettre dedans  [:elessar53]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41118141
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 20-02-2015 à 12:51:29  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que cela. Tu peux être heureux dans ton couple, "amoureux" et pour autant tu aimerais que certaines choses changent pour que cela dure plusieurs décennies.
Deux exemples qui me passent par la tête : Ma copine est très jalouse. Pour autant je suis amoureux d'elle, mais effectivement si elle n'arrive pas à maîtriser ce défaut, il est possible qu'un jour ca clash pour de bon. Cela ne m'empêche pas de l'aimer à l'instant présent.
Deuxième exemple : Je suis citadin (extrémiste  :sol: ), elle est mi-citadine/mi-rurale. On s'aime et on habite à la ville. Un jour on sait très bien que ce sera un gros sujet de discorde... mais cela ne nous empêche pas de profiter du moment présent et de s'aimer. Pourtant elle n'imagine pas passer ainsi toute sa vie.  :cry:

Donc l'amour c'est que rien ne doit changer ? Tout doit être OK dès le départ ?
Nope, il faut à un moment s'adapter, garder un équilibre entre les points positifs et les frustrations dues au caractère/aux attentes de l'autre. Ce qui nécessite, sur le long terme, que les deux fassent des efforts à priori. "Adapt or die"
J'suis avec une fille dépressive chronique et cyclothymique. Je subis ses hauts et ses bas. Pourquoi je reste ? Parce qu'elle fait activement des efforts pour changer cette situation et que tout un tas de points sur lesquels on s'entend très bien font que la balance penche du côté positif (à certaines période on oublie les bons côté et ça penche dangereusement de l'autre côté, c'est là qu'il faut garder la tête froide et prendre des décisions qu'il vaut mieux ne pas regretter ensuite : fuir ou affronter la tempête pour revenir au calme).

mafiaman42 a écrit :

Comment ? Moi je suis polyamoureux. Je peux aimer plusieurs personnes au même instant avec la même intensité (ça peut être très fort ou moins, l'amour c'est pas une jauge limité dont on attribue le contenu aux personnes qu'on aime. C'est infini. On peut aimer 2-3-4-5... personnes de manière égale autant qu'on peut aime à la folie une personne)... enfin "on"... certaines personnes en tout cas.
(C'est pas simple à vivre d'ailleurs... on est rarement compris par le commun des mortels :o )

Message édité par mr chat le 20-02-2015 à 12:54:02

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41118171
Lompoc
Posté le 20-02-2015 à 12:54:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41118183
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 20-02-2015 à 12:55:28  profilanswer

Lompoc a écrit :

Diagnostique wikipedia ?

:sarcastic:
Diagnostic médical. Je m'improvise pas dr.  

Edit : et j'suis pas là pour m'la raconter ou quoi. Je donne juste une autre vision des choses. Ca pullule les polyamoureux par là ?

Message édité par mr chat le 20-02-2015 à 12:58:20

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41118471
the_blob
Posté le 20-02-2015 à 13:22:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Qui parle de vouloir se mettre avec? Juste se mettre dedans  [:elessar53]

:jap:

n°41118584
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2015 à 13:33:58  profilanswer

C'est quoi tous ces messages qui s'effacent ? O_o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41118586
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2015 à 13:34:10  profilanswer

BOrdel il se passe quoi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41118614
mafiaman42
Posté le 20-02-2015 à 13:36:56  profilanswer

Apparemment le modo est passé par là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)