Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41090868
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2015 à 10:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :

sinon dit lui que tu n'aimes pas comment elle commence a se comporter avec l'argent .

Tout simplement :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 10:52:05  profilanswer

n°41091070
superfx
Posté le 18-02-2015 à 11:02:51  profilanswer

the_blob a écrit :

sinon dit lui que tu n'aimes pas comment elle commence a se comporter avec l'argent .

+2, pas de shit test, de la franchise, les yecou en évidence, tu seras fixé.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41091078
Vince31088​4
Posté le 18-02-2015 à 11:03:13  profilanswer

Moi je vous trouve un peu catégorique en ce qui concerne ces "problèmes" de fric.  

De mon coté, nous avons un CC pour toutes les dépenses du couple. Nous alimentons, chaque debut de mois, une somme, correspondant au % de nos gains communs.

Grosso modo, je gagne 2600 net et elle 1600 net. Ca nous fait une enveloppe globale a 4200. Ma part est d'environ 62% et la sienne de 38%.

On calcul ensuite l'ensemble des charges communes, et donc je paye 62% de cette somme, et elle 38% de cette somme.

Voila, c'est équilibré :jap:  

Dans cette logique, il faut aussi faire attention au train de vie. Dans mon exemple, les 38% que madame va payer en charges communes, doivent aussi être une part cohérente avec l'argent qui lui restera, pour ses frais personnels. :)

Bref, le train de vie global doit etre en ligne avec le salaire le plus bas, et non l'inverse  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Vince310884 le 18-02-2015 à 11:04:53
n°41091093
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 11:04:00  profilanswer

T'as des impôts en plus, tu te fais enfler ;o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41091131
Vince31088​4
Posté le 18-02-2015 à 11:06:14  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as des impôts en plus, tu te fais enfler ;o

Déclaration commune  :)  

n°41091155
superfx
Posté le 18-02-2015 à 11:07:46  profilanswer

tu payes plus de tva :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41091216
the_blob
Posté le 18-02-2015 à 11:11:07  profilanswer

superfx a écrit :

tu payes plus de tva :o

les haut salaire payent moins de tva  :D  enfin ceux qui claquent pas tout leurs pognons .

n°41091242
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 11:13:06  profilanswer

Message de mon ex, au milieu d'échanges pour le compte commun : "Ça se passe bien ton boulot ou tu préfères pas me parler"
J'ai répondu qu'à ce qui concernait le compte évidemment.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41091402
coldman
Posté le 18-02-2015 à 11:22:29  profilanswer

puisque çà parle argent, mon ex (fille unique) avait déjà estimé le prix de vente de la maison principale et de vacances de ses parents...
perso j'avais trouvé çà trash et çà ne m'inspirait pas du bon pour l'avenir... je ne sais pas ce que vous en pensez

n°41091420
DVDAI
Posté le 18-02-2015 à 11:24:04  profilanswer

coldman a écrit :

puisque çà parle argent, mon ex (fille unique) avait déjà estimé le prix de vente de la maison principale et de vacances de ses parents...
perso j'avais trouvé çà trash et çà ne m'inspirait pas du bon pour l'avenir... je ne sais pas ce que vous en pensez

Les gens qui attendent que leur vieux clamsent pour hériter... :/

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 11:24:04  profilanswer

n°41091436
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2015 à 11:24:58  profilanswer

Vince310884 a écrit :

Moi je vous trouve un peu catégorique en ce qui concerne ces "problèmes" de fric.

De mon coté, nous avons un CC pour toutes les dépenses du couple. Nous alimentons, chaque debut de mois, une somme, correspondant au % de nos gains communs.

Grosso modo, je gagne 2600 net et elle 1600 net. Ca nous fait une enveloppe globale a 4200. Ma part est d'environ 62% et la sienne de 38%.

On calcul ensuite l'ensemble des charges communes, et donc je paye 62% de cette somme, et elle 38% de cette somme.

Dans cette logique, il faut aussi faire attention au train de vie. Dans mon exemple, les 38% que madame va payer en charges communes, doivent aussi être une part cohérente avec l'argent qui lui restera, pour ses frais personnels. :)

Bref, le train de vie global doit etre en ligne avec le salaire le plus bas, et non l'inverse  ;)

Tu trouves catégorique mais t'exposes juste ta façon de partager (y'a plusieurs méthodes possibles, à chaque couple de voir comment il fait : freestyle, 50/50 quelque soit le salaire, %age comme toi pour les frais communs en fonction du salaire, ou 50/50 sur le reste à vivre une fois tout payé), pas comment tu ferais si ça partait en vrille ;)

Tu dis que c'est équilibré?

- Tu payes quasi 2 fois plus qu'elle. Ca n'a rien d'équilibré mathématiquement :D
- Mettons que vous avez 2000e de sorties communes. Tu payes donc 1240€ et elle 760€. Il te reste donc 1360€ (2600-1240) pour toi, tandis qu'elle il lui reste que 840 (1600-760). Drôle d'équilibre encore.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-02-2015 à 11:32:24

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41091440
the_blob
Posté le 18-02-2015 à 11:25:07  profilanswer

coldman a écrit :

elle est en bon terme avec ses parents ?

n°41091443
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 11:25:27  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Oui donc c'est que cette rencontre tu y vois bien un nouveau truc serieux je pense, pas juste pour ne pas etre seul?

En fait, j'essaie de ne plus trop réfléchir. Je prends les moments comme ils viennent pour le moment. Et pour le moment c'est très agréable.

n°41091457
coldman
Posté le 18-02-2015 à 11:26:13  profilanswer

the_blob a écrit :

elle est en bon terme avec ses parents ?

oui

n°41091494
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2015 à 11:28:06  profilanswer

coldman a écrit :

La Fronce du mérite  [:sarkomain]  

Heureusement que l'espérance de vie augmente et que les héritages tombent de plus en plus quand on n'en n'a plus besoin :D

---------------
n°41091537
mafiaman42
Posté le 18-02-2015 à 11:31:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu vas pas gagner bien plus qu'elle. T'auras + d'impôts, et t'as peut-être des charges qu'elle a pas. Je comprends pas comment ça peut tant changer les choses de son point de vue...

Non c'est sûr d'autant plus que je serais payé sur 13 mois, donc je pense qu'on arrive seulement à 300€ de différence auquel on peut enlever encore 100€ par mois d'impôts (j'ai fait la simu). Donc au final 200€.
Tout en sachant qu'elle va prendre une augmentation dans les prochains mois!

Grumms a écrit :

T'es déjà bien plus que déçu. Tu nous en parlerait pas sinon. Tu la détestes déjà pour ses remarques, pour son état d'esprit vis à vis de ça. Le clash aurait déjà dû avoir lieu.

Je suis déçu du rapport de la gente féminine avec l'argent en fait. Ma soeur est un peu pareil, pourtant ma mère ne nous a pas élevé comme cela. Et pas envie de devenir homo  :p

the_blob a écrit :

pas besoin d'études pour gagner du pognon .... mentalité à la française ca .....

100% d'accord, mais les faits sont là, elles ne peut pas postuler à certaines offres qui sont destinés exclusivement aux Bac+5, elle a déjà fait le test.

the_blob a écrit :

Très bonne réponse, je lui dirais  :jap:

Vince310884 a écrit :

C'est un point de vue, mais dans mon cas il fallait l'appliquer depuis 3 ans. On ne peut pas changer les règles du jeu car désormais je gagnerai plus. Je trouve ca malsain et intéressé.
Après merde, je me suis arraché pour sortir de mon confort, de mes collègues que j'appréciais, de mon train-train quotidien qui m'allait bien pour avoir un boulot certes mieux payé, mais avec plus de responsabilités, plus de stress, moins de RTT.
Si c'est pour devoir donner un impôt supplémentaire, et au final avoir le même train de vie qu'avant, je ne vois pas à quoi cela ca sert. Ca s'appelle du nivellement par le bas  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 18-02-2015 à 11:33:38
n°41091603
freewheels
Posté le 18-02-2015 à 11:35:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu trouves catégorique mais t'exposes juste ta façon de partager (y'a plusieurs méthodes possibles, à chaque couple de voir comment il fait : freestyle, 50/50 quelque soit le salaire, %age comme toi pour les frais communs en fonction du salaire, ou 50/50 sur le reste à vivre une fois tout payé), pas comment tu ferais si ça partait en vrille ;)

Tu dis que c'est équilibré?  

- Tu payes quasi 2 fois plus qu'elle. Ca n'a rien d'équilibré mathématiquement :D
- Mettons que vous avez 2000e de sorties communes. Tu payes donc 1240€ et elle 760€. Il te reste donc 1360€ (2600-1240) pour toi, tandis qu'elle il lui reste que 840 (1600-760). Drôle d'équilibre encore.

et si tu remplaces "equilibré" par "proportionnel" ?

je pense qu'il parlait d'equilibré dans ce sens, pas au sens mathematique-egal .

n°41091868
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 11:51:17  answer

Grumms a écrit :

Développe [:grumms]

glandoll a écrit :

après tout le monde ne se laisse pas pigeonner sans réagir....

Voilà.  :jap:  

mafiaman42 a écrit :

Non c'est sûr d'autant plus que je serais payé sur 13 mois, donc je pense qu'on arrive seulement à 300€ de différence auquel on peut enlever encore 100€ par mois d'impôts (j'ai fait la simu). Donc au final 200€.
Tout en sachant qu'elle va prendre une augmentation dans les prochains mois!

Oui 200€, c'est pas comme si tu en gagnais 1000 de plus.  
C'est un vautour ta copine. :o

n°41091896
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 11:52:33  profilanswer

Bah c'est pas comme si j'avais pas passé des pages à dire que j'en étais conscient mais pas capable de mettre le holà à tout ça. Oui, je me suis fait pigeonner, oui on m'y reprendra plus.

---------------
n°41091927
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2015 à 11:54:09  profilanswer

freewheels a écrit :

et si tu remplaces "equilibré" par "proportionnel" ?

je pense qu'il parlait d'equilibré dans ce sens, pas au sens mathematique-egal .

Comme dit, à chaque couple de définir son fonctionnement, mais y'a pas de mode supérieur aux autres (ce qu'on comprend d'un post qui commence par "je vous trouve catégoriques" ), c'est subjectif :spamafote:
Perso ce qui me semble le plus juste c'est 50/50 sur le reste à vivre, mais je prétends pas que ça soit la norme universelle.

Oui tu as raison, "proportionnel" j'aurais pas relevé, après c'est lui qui a mis "équilibré" hein :spamafote:
 Faut pas que les gens qui pratiquent le proportionnel se sentent offensés par mon poste, y'avait pas de jugement de valeur, il ne peut y en avoir car encore une fois, c'est subjectif/un choix propre à chaque couple.

Fin bon on digresse, on n'est pas sur le topic vie de couple, pardon.

---------------
n°41093289
freewheels
Posté le 18-02-2015 à 13:45:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme dit, à chaque couple de définir son fonctionnement, mais y'a pas de mode supérieur aux autres (ce qu'on comprend d'un post qui commence par "je vous trouve catégoriques" ), c'est subjectif :spamafote:
Perso ce qui me semble le plus juste c'est 50/50 sur le reste à vivre, mais je prétends pas que ça soit la norme universelle.

Oui tu as raison, "proportionnel" j'aurais pas relevé, après c'est lui qui a mis "équilibré" hein :spamafote:
 Faut pas que les gens qui pratiquent le proportionnel se sentent offensés par mon poste, y'avait pas de jugement de valeur, il ne peut y en avoir car encore une fois, c'est subjectif/un choix propre à chaque couple.

en fait, je rebondissais que sur le "équilibré" ... comme il donne des chiffres en % (je paye 62% de cette somme, et elle 38% de cette somme.) ca ne peut etre QUE proportionnel (enfin, pour moi )  :D

pour le reste, j'dis que chacun fait comme il veut !! :)

Message édité par freewheels le 18-02-2015 à 13:46:04
n°41093701
Vince31088​4
Posté le 18-02-2015 à 14:11:33  profilanswer

Oui bon proportionnel, m*rde, vous avez compris l'idée :)

n°41094066
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2015 à 14:33:16  profilanswer

Vince310884 a écrit :

Oui bon proportionnel, m*rde, vous avez compris l'idée :)

La langue française est assez riche pour choisir les bons termes :o Equilibré, y'a une notion d'égalité/non lésé [:castor_masqu]  

Proportionnel, y'a pas cette notion, c'est bête et méchant, ça ne garantit rien.

Après, je comprends qu'en arrivant en moralisateur face à tous ces radins t'aies choisi le terme inadapté mais plus avantageux, mais bon :o

Je sais plus si c'est ici ou sur vie de couple ou un mec avait fini par faire courses séparées, lui mangeant ses gros steaks pendant que sa femme regardait ses supers chaussures en guise de repas  :lol:  :pt1cable:  :sweat:

---------------
n°41094458
Tokebri95
Posté le 18-02-2015 à 14:55:38  profilanswer

Ça me rappelle une ex qui me faisait la gueule alors que j'avais reçu une prime de fin de CDD assez sympathique.

Après 2-3 jours de boudage de sa part et de remarque sournoise je lui demande ce qui se passe. Elle me répond:

"Tu ne m'en as même pas donné un peu alors que tu sais que je suis en galère (moins que moi à cette époque ceci dit, j'enchainais les missions d’Intérim et les CDD, elle était en CDI), MÊME pas proposé. On est un couple blablabla".  

Je suis resté estomaqué. Elle a même mis sa gosse dans la balance... Le pire c'est que malgré tout elle m'aura presque fait douter (j'avais 20 ans à l'époque).

Ça faisait genre 2-3 semaines qu'on était ensemble mais ça n'a pas duré :o .

Mais histoire d'équilibrer les choses les mecs sont pas mal dans le genre non plus. J'ai eu pas mal de potes qui sortait avec ce qu'on appelait communément des "gosses de riches" pour se faire payer MacDo, jeux, vêtements etc...

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°41094542
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2015 à 14:59:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

La langue française est assez riche pour choisir les bons termes

Alors arrêtez d'utiliser des mots anglais. :)

Message édité par genkidama-hfr le 18-02-2015 à 15:00:51
n°41094616
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 15:03:40  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Ça me rappelle une ex qui me faisait la gueule alors que j'avais reçu une prime de fin de CDD assez sympathique.

Après 2-3 jours de boudage de sa part et de remarque sournoise je lui demande ce qui se passe. Elle me répond:

"Tu ne m'en as même pas donné un peu alors que tu sais que je suis en galère (moins que moi à cette époque ceci dit, j'enchainais les missions d’Intérim et les CDD, elle était en CDI), MÊME pas proposé. On est un couple blablabla".  

Je suis resté estomaqué. Elle a même mis sa gosse dans la balance... Le pire c'est que malgré tout elle m'aura presque fait douter (j'avais 20 ans à l'époque).

Mais histoire d'équilibrer les choses les mecs sont pas mal dans le genre non plus. J'ai eu pas mal de potes qui sortait avec ce qu'on appelait communément des "gosses de riches" pour se faire payer MacDo, jeux, vêtements etc...

[:dipterolyse]

---------------
n°41094668
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-02-2015 à 15:05:28  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je suis déçu du rapport de la gente féminine avec l'argent en fait. Ma soeur est un peu pareil, pourtant ma mère ne nous a pas élevé comme cela. Et pas envie de devenir homo  :p  

Heu c'est plus une question de personnalité que de féminité / mascunilité ...

Le comportement se retrouve souvent chez les femmes parce que c'est souvent la femme qui gagne moins dans le couple. Mais je suppose qu'on retrouverait les mêmes comportements si c'était inversé.

Pour prendre mon exemple perso, j'ai déjà été avec quelqu'un qui gagnait 1.5 fois mon salaire, et bien on faisait tout à 50/50.  

Mon conjoint actuel gagne autant que moi mais quand il a des primes (parce qu'il bosse bien), je lui réclame rien : ça passe dans son epargne à lui! D'ailleurs ça ne me viendrait jamais à l'idée de lui demander quoique ce soit!!

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 18-02-2015 à 15:06:32

---------------
Aussie tôt ci !
n°41094733
Tokebri95
Posté le 18-02-2015 à 15:08:52  profilanswer

Une folle psychopathe  :D , la suite me l'a confirmé puisqu'on est malgré tout resté en bon termes. Du coup j'ai pu la voir se conduire avec les autres mecs qui m'ont suivi et... comment dire...[:doros:1]

Message édité par Tokebri95 le 18-02-2015 à 15:23:26

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°41094831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 15:13:53  profilanswer

Suivi tu veux dire, non ?

---------------
n°41094878
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 15:16:37  answer

T'as oublié de quoter ça :

Tokebri95 a écrit :

Elle a même mis sa gosse dans la balance... Le pire c'est que malgré tout elle m'aura presque fait douter (j'avais 20 ans à l'époque).

:o

n°41095014
Tokebri95
Posté le 18-02-2015 à 15:23:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Suivi tu veux dire, non ?

Oui en effet, corrigé.  :D

---------------
n°41095509
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 15:51:30  answer

Ca aussi :o

Tokebri95 a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 15:51:53
n°41095647
Tokebri95
Posté le 18-02-2015 à 15:59:26  profilanswer

Tu noteras quand même que j'ai écris " presque fait douter ". Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux. :o  

J'avais 20 ans et elle avait...certains talents [:double deuce:4].

---------------
n°41095994
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 16:15:59  answer

Tokebri95 a écrit :

Tu noteras quand même que j'ai écris " presque fait douter ". Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux. :o  

J'avais 20 ans et elle avait...certains talents [:double deuce:4].

C'était pour participer...  :p

n°41096775
mafiaman42
Posté le 18-02-2015 à 16:56:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais plus si c'est ici ou sur vie de couple ou un mec avait fini par faire courses séparées, lui mangeant ses gros steaks pendant que sa femme regardait ses supers chaussures en guise de repas  :lol:  :pt1cable:  :sweat:

Si je prends mon exemple perso, niveau course je paie en gros 2/3 et elle 1/3, car effectivement je me fais plaisir sans trop regarder la marque ou le prix alors qu'elle est plus mesurée de ce côté là.
Mais je trouve cette répartition complètement normal, c'est cela que j'appelle l'équité, personne n'enfle personne.

Tokebri95 a écrit :

Ah ouai choqué [:mervinside:1]
L'avantage c'est qu'au bout de 3 semaines tu ne te poses pas trop de question, le problème c'est quand cela arrive au bout de plusieurs années ...

Tokebri95 a écrit :

Je suis déjà sorti 2 fois avec des "filles de riche"... pas de problème côté argent, elles ne réclament rien, elles ont déjà tout. C'est le pied total ! Et comme je ne suis pas du tout un profiteur ca s'est toujours idéalement passé niveau thune, à l'exception que c'était des petites pestes sur le reste  [:mur-mur:5]

mylise a écrit :

Pour prendre mon exemple perso, j'ai déjà été avec quelqu'un qui gagnait 1.5 fois mon salaire, et bien on faisait tout à 50/50.

Mon conjoint actuel gagne autant que moi mais quand il a des primes (parce qu'il bosse bien), je lui réclame rien : ça passe dans son epargne à lui! D'ailleurs ça ne me viendrait jamais à l'idée de lui demander quoique ce soit!!

Si ma copine avait déjà ta façon de penser sur ce point, ca nous enlèverait une épine du pied.
Le pire c'est que je suis quelqu'un de généreux  [:yardbirds]

Message cité 1 fois
Message édité par mafiaman42 le 18-02-2015 à 16:57:27
n°41096795
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-02-2015 à 16:57:33  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Alors faut pas s'étonner qu'un divorce coûte cher.
Si l'argent est un mot tabou, ça finit par être une bombe a retardement.

Moi petit, j'ai vu ma mère en pleure un bon nombre de fois a cause de ça. Elle avait acheté notre maison a 80% toute seule, et au final au moment du divorce, quand il a fallu faire 50-50, elle a dû reprendre un 2ème crédit pour en donner la moitié a mon père.
Elle m'a fait juré de ne pas être aussi ### qu'elle.
Alors on ne m'y prendra pas!

Je ne parlais pas d'un sujet tabou. Mais y a aussi des couples pour qui ça n'est pas un "sujet à problème à mettre sur la table".
Chez nous, tout a toujours été très naturel sur ce sujet, jamais aucune prise de tête liée à l'argent.

StefSamy a écrit :

:jap:  et tout dépend du stade de la relation aussi.
Perso on est passé de chacun met sa part, puis pourcentage selon les salaires et maintenant c'est 50-50 sur le reste à vivre  :jap:

n°41098250
the_blob
Posté le 18-02-2015 à 18:37:34  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Si je prends mon exemple perso, niveau course je paie en gros 2/3 et elle 1/3, car effectivement je me fais plaisir sans trop regarder la marque ou le prix alors qu'elle est plus mesurée de ce côté là.
Mais je trouve cette répartition complètement normal, c'est cela que j'appelle l'équité, personne n'enfle personne.

pareil , pour les téléphones , j'ai un iPhone 6 plus et elle un moto g ( enfin 4 moto g pour être exact, elle les casses ... :cry: )

c'est équitable  :D

n°41098754
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 19:26:49  answer

Vache ça a papoté sévère aujourd'hui.

n°41100376
rionsnoir
Posté le 18-02-2015 à 22:07:42  profilanswer

Alors que je comatais en pensant à mon ex, celle ci m'envois une photo de nous deux lors de cet été, avec "Une petite pensée pour toi".  

Je lui ai renvoyé une photo d'elle où elle est choupie.  

Je suis irrécupérable :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41100405
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 22:09:55  answer

what what what ?????

n°41100452
rionsnoir
Posté le 18-02-2015 à 22:14:02  profilanswer

Ba c'est pas nouveau, elle est toujours présente dans ma tête h24...  
On continue de s'envoyer des photos qu'on a dans nos archives...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)