Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41087226
mafiaman42
Posté le 17-02-2015 à 22:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

+1000

Barre-toi (ou fouts là dehors :o) tout de suite si tu commences déjà à te poser des questions sur le pognon. Ca ne s'arrange jamais ces choses. Jamais. Inutile de chercher à savoir qui a tort/raison, chaque couple ses façons de faire, mais ça apporte une tension/frustration chez l'un et/ou l'autre permanente qui devient invivable.

Et arrêtez de faire des comptes communs alakon les gens :pfff: Vous établissez les comptes, qui paye quoi, mensuellement c'est peu ou prou tout le temps pareil, à la fin y'en a un qui doit à l'autre (suivant les rentrées, les sorties établies et les règles de partage fixées) et il lui fait un virement et hop, pas besoin de s'emmerder avec de la paperasse et une épée de damoclès inutile symbolique.

Effectivement je me pose déjà des questions mais je suis du genre prévoyant, cest peut être pour ça. Mes parents sont divorcés tout comme les siens, donc je suis méfiant de nature.
Je pense que tous les couples se sont déjà posés ce genre de question a un moment donné et mieux vaut se les poser maintenant qu'au moment de divorcer ou on aura pas fait forcément les bons choix.

Après je te rejoins sur les comptes communs, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on en a encore jamais eu, mais plus par flemme que par principe. Il faut avouer, surtout le jour ou t'as un gamin que c'est plutot pratique.
Après la paie reste versée sur le compte perso bien entendu.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 22:40:11  profilanswer

n°41087247
mafiaman42
Posté le 17-02-2015 à 22:41:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sur HFR c'est un des facteurs les plus forts de ruptures pour vénalité féminine (flemme de rechercher sur pubmed désolé  :sleep: )

Ah ouai c'est fort ça quand même, j'arrive pas a trouver le rapport!
Au contraire, je suis un ami des animaux au contraire de ma copine qui n'aime pas du tout les chiens.
Moi je remarque que les gens qui aiment les bébêtes ont souvent un bon cœur et un bon fond en tout cas.

n°41087390
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2015 à 22:51:38  profilanswer

C'est rapport à l'ex-copine d'un forumeur.

n°41088846
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 06:22:20  answer

Black_Jack a écrit :

Sur HFR c'est un des facteurs les plus forts de ruptures pour vénalité féminine (flemme de rechercher sur pubmed désolé  :sleep: )

Ben faut reconnaitre que j'ai croise bien plus de femmes venales que d'hommes dans le meme cas (meme si cela existe aussi).
Les pressions sur les cadeaux a faire, les depenses a assumer, etc...
Le rapport a l'argent de la gente feminine n'est pas toujours tres sain :o
Apres, j'ai tout de meme la forte impression que cela change beaucoup avec les jeunes generations de culture europeenne.
Mais des que l'on part sur une nana plus agee (genre quadra) ou d'une culture differente, on en revient rapidement a des conflits sur le rapport a l'argent.

n°41088857
spurina
Posté le 18-02-2015 à 06:34:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41088868
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-02-2015 à 06:46:12  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Effectivement je me pose déjà des questions mais je suis du genre prévoyant, cest peut être pour ça. Mes parents sont divorcés tout comme les siens, donc je suis méfiant de nature.
Je pense que tous les couples se sont déjà posés ce genre de question a un moment donné et mieux vaut se les poser maintenant qu'au moment de divorcer ou on aura pas fait forcément les bons choix.

Après je te rejoins sur les comptes communs, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on en a encore jamais eu, mais plus par flemme que par principe. Il faut avouer, surtout le jour ou t'as un gamin que c'est plutot pratique.
Après la paie reste versée sur le compte perso bien entendu.

Heureusement que non :o

n°41088933
mafiaman42
Posté le 18-02-2015 à 07:41:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Heureusement que non :o

Alors faut pas s'étonner qu'un divorce coûte cher.
Si l'argent est un mot tabou, ça finit par être une bombe a retardement.

Moi petit, j'ai vu ma mère en pleure un bon nombre de fois a cause de ça. Elle avait acheté notre maison a 80% toute seule, et au final au moment du divorce, quand il a fallu faire 50-50, elle a dû reprendre un 2ème crédit pour en donner la moitié a mon père.
Elle m'a fait juré de ne pas être aussi ### qu'elle.
Alors on ne m'y prendra pas!

Message cité 1 fois
Message édité par mafiaman42 le 18-02-2015 à 07:45:33
n°41089035
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 08:13:25  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Vous me faites peur les gars...
Après je compte choisir la séparation de bien le jour ou je me marierais (possiblement en 2016).
L'héritage, le jour où cela arrivera c'est pas un truc qui est censé me revenir sans qu'elle n'ait à y redire ?

Barre toi. C'est comme ça qu'après 6 ans de vie commune j'ai rien de côté alors qu'elle me doit genre 6 ou 7000€...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41089052
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 08:16:44  answer

Grumms a écrit :

Barre toi. C'est comme ça qu'après 6 ans de vie commune j'ai rien de côté alors qu'elle me doit genre 6 ou 7000€...

:jap:  
Barre toi ou assume le deal du couple.
Mais si elle commence deja comme ca, imagine toi sa reaction quand tu vas vouloir l'amener chez le notaire pour un mariage sous separations de biens.
Elle va te faire vivre un enfer...

n°41089074
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 08:21:17  profilanswer

Le compte commun servira à rien. Elle te fera le remplir te dira qu'elle remplira plus tard et le fera jamais.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 08:21:17  profilanswer

n°41089081
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 08:23:12  answer

Grumms a écrit :

Le compte commun servira à rien. Elle te fera le remplir te dira qu'elle remplira plus tard et le fera jamais.

Ou elle le remplira, le videra d'ici au 15 du mois, et te demandera de l'abonder pour les 15 jours suivants, "parce qu'elle de son cote n'a plus de sous et qu'elle gagne quand meme bien moins que toi" :o

n°41089113
rionsnoir
Posté le 18-02-2015 à 08:30:16  profilanswer

Cette discussion me fait penser à mon histoire avec mon ex, un aspect qui m'avais gêné, mais j'ai jamais su si c'était de ma faute ou la sienne.  

Depuis le début de notre relation, c'est quasiment moi qui payait systématiquement lors des resto et autres sorties.  
En fait j'avais insisté pour que ce soit le cas, car elle gagnait difficilement sa vie (aucune aide parentale) alors que moi je pouvais demander de l'argent à mes parents quand je voulais.  
Mais au fil du temps, ca a commencé à me gêner, vu que forcemment, elle ne proposait plus de payer, alors qu'elle gagnait de plus en plus et que j'avais de mon côté de plus en plus de charge :D  
Il n'y a que pour les voyages qu'on faisait 50/50.  

Enfin en écrivant ce texte, je me rend compte que je peux difficilement lui repprocher quoique ce soit.. Mais je me demande ce que j'aurai du faire pour rebattre les cartes subtilement.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41089261
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-02-2015 à 08:52:55  profilanswer

Je crois que même quand l'autre est en difficulté financière, il ne faut pas insister pour tout prendre en charge. Faut qu'il puisse participer, à hauteur de ses moyens.

Après y'a aussi une question de personnalité je crois.. J'ai été à la place de ta nana, sans le sou, j'ai toujours participé comme je pouvais parce que je ne me voyais pas me faire "entretenir". C'était déséquilibré bien sûr (genre mon mec qui paye une semaine de loc et moi qui paye le train ou un resto vs un pique-nique) mais au moins, je participais. Au final, quand j'ai retrouvé du boulot, les choses se sont équilibrées naturellement.

Je crois qu'il aurait fallu lui en parler ou glisser innocemment un "quiqui paye ?" "tu payes ?" lors d'une sortie.

n°41089298
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 08:56:20  answer

Mon ex est étudiant. Même pour aller ne serait-ce qu'au cinéma avec lui, c'était compliqué alors qu'il y a plein de reducs.  [:tim_coucou]

n°41089422
Luzog
Posté le 18-02-2015 à 09:09:10  profilanswer

Astravia a écrit :

Je crois que même quand l'autre est en difficulté financière, il ne faut pas insister pour tout prendre en charge. Faut qu'il puisse participer, à hauteur de ses moyens.

Après y'a aussi une question de personnalité je crois.. J'ai été à la place de ta nana, sans le sou, j'ai toujours participé comme je pouvais parce que je ne me voyais pas me faire "entretenir". C'était déséquilibré bien sûr (genre mon mec qui paye une semaine de loc et moi qui paye le train ou un resto vs un pique-nique) mais au moins, je participais. Au final, quand j'ai retrouvé du boulot, les choses se sont équilibrées naturellement.

Je crois qu'il aurait fallu lui en parler ou glisser innocemment un "quiqui paye ?" "tu payes ?" lors d'une sortie.

Je suis complètement d'accord avec les deux premières phrases. (Le reste aussi d'ailleurs). Avec mon ex, c'est comme ça qu'on faisait. J'avais pas énormément mais je participait un peu à chaque fois. Ça ne l'empêchait pas de me faire des petit cadeaux de temps en temps et de payer un peu plus parfois. C'est pas bon non plus d'être entrenu par la "belle" famille, parce que si tu veux partir, tu culpabilise à mort (c'est ce qui est arrivé). La mère m'achetai toujours des trucs ou me payais toujours le resto quand on y allait. C'était cool mais quand j'ai voulu quitter mon ex ça a pas mal pesé dans la balance parce que je me disais que j'étais un gros salo de partir alors que sa mère était iper sympa avec moi.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°41089509
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 18-02-2015 à 09:18:18  profilanswer

Je confirme!  :o  

C'est ce qui m'a fait revenir vers mon ex! :ange:  

J'etais pas accro mais j'y ai mis beaucoup d'espoir etc...

Il faut vraiment tomber sur mieux que l'ex pour que la next parvienne à nous guerrir, sinon c'est un pansement, en tout cas pour moi ça fait ça.

n°41089798
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 09:45:59  answer

Qu'est ce qu'il faut pas lire..  :sarcastic:  

Grumms a écrit :

Oui enfin pour le coup, t'as pas été bien malin.

n°41089828
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 09:49:11  profilanswer

Développe [:grumms]

---------------
n°41089888
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 18-02-2015 à 09:54:54  profilanswer

J'avais jamais fait concretement le coup de la feuille blanche, on trace un grand trait au milieu et on met d'un coté les qualités et de l'autre les défauts de l'ex!

Ben c'est fou comme ça aide à prendre conscience! Car y a vraiment une difference entre le savoir et se le dire dans sa tete, et l'ecrire et le lire.
En qualités j'ai commencé par le physique, l'affection et qu'elle aime autant le sexe que moi et puis.......j'ai bloqué.
Et là j'ai explosé de rire!  :lol:  :lol:  :lol:

Pour les defauts je suis presque arrivé en bas de page.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 18-02-2015 à 09:55:17
n°41089918
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-02-2015 à 09:56:34  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

J'avais jamais fait concretement le coup de la feuille blanche, on trace un grand trait au milieu et on met d'un coté les qualités et de l'autre les défauts de l'ex!

Ben c'est fou comme ça aide à prendre conscience! Car y a vraiment une difference entre le savoir et se le dire dans sa tete, et l'ecrire et le lire.
En qualités j'ai commencé par le physique, l'affection et qu'elle aime autant le sexe que moi et puis.......j'ai bloqué.
Et là j'ai explosé de rire!  :lol:  :lol:  :lol:  

Pour les defauts je suis presque arrivé en bas de page.  :D

C'est déjà pas mal, beaucoup n'ont pas tout ça à mon avis....

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41089964
the_blob
Posté le 18-02-2015 à 10:00:04  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

En gros je gagne 1500 net actuellement et elle 1750.
Désormais je vais passé en gros à 2050 net (sur 13mois).
Sachant que mes impôts vont exploser (je vais passer a la tranche du dessus avec le paiement du solde tout compte notamment), la différence sera encore moindre.
De quoi justifier que je paie encore plus ?
Merde déjà que j'ai l'impression de me faire enfler par l'état, si c'est pareil avec ma moitié...

fais la changer de boulot pour qu'elle gagne plus  :o

n°41089988
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 18-02-2015 à 10:01:44  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est déjà pas mal, beaucoup n'ont pas tout ça à mon avis....

Oui mais si je t'ecris les défauts, là beaucoup n'ont pas tout ça d'un coup non plus.  :D  

Je le savais et le fait de tout ecrire ça me confirme que c'est bel et bien son physique et son affection qui me manque chez elle, c'est sur que c'est ultra important, mais elle m'a tellement usé mentalement... Je suis pas parti pour rien, c'est clair.

n°41090016
the_blob
Posté le 18-02-2015 à 10:04:03  profilanswer

t'imagines pas à quel point ca peut être casse couille !!
le mariage c'est fait pour les femmes , elles ont quasi toujours gain de cause , presta compensatoire et pension pour les enfants , le mec derrière il peut Jude se bouffer les couilles ne pourra plus être proprio a cause d'un taux d'endettement trop haut , etc .....

Message édité par the_blob le 18-02-2015 à 10:13:07
n°41090040
the_blob
Posté le 18-02-2015 à 10:05:50  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

C'est ce qu'il me semblait concernant l'héritage. Enfin après meme si c'est perso, elle voudra peut être savoir la somme et voudra forcement en profiter. J'ai pas fini d'être le radin de service !

le 1er avril arrive , je te conseil un shit test avec une grosse rentré d'argent ou un truc du genre ou tu changes radicalement de métier pour un truc bien moins payé  :D

n°41090097
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 10:10:12  answer

Lompoc a écrit :

Le 14 t'étais moche et sans espoir, le 17 t'en es à préparer ton 3e rendez-vous ? T'es un peu Jean qui rit Jean qui pleure comême :o

Ca faisait 3 mois et demi que je peinais à avancer et là cette rencontre accélère le mouvement.

n°41090152
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 18-02-2015 à 10:13:31  profilanswer

et ton ex du coup, t'as des nouvelles?

n°41090171
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2015 à 10:15:10  profilanswer

the_blob a écrit :

le 1er avril arrive , je te conseil un shit test avec une grosse rentré d'argent ou un truc du genre ou tu changes radicalement de métier pour un truc bien moins payé  :D

J'avais fait le coup à mon ex en lui disant que j'allais passer en temps partiel  :D  

Premier réflexe, même pas "mais pour quoi faire?" mais "mais ça va nous faire moins d'argent". Je lui ai donc expliqué que pour moi j'en verrais pas moins la couleur, de mon argent, que ça me changerait pas grand chose mais qu'au moins je gagnerais du temps libre, et je me suis délecté en lui rappelant que pour sa soeur elle l'encourageait pourtant dans cette démarche (pourtant bossant chez GDF c'est pas vraiment le boulot qui la fatiguait quoi). :D  

C'est grave d'en arriver à ce point :/ :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41090182
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 10:15:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'avais fait le coup à mon ex en lui disant que j'allais passer en temps partiel :D

Premier réflexe, même pas "mais pour quoi faire?" mais "mais ça va nous faire moins d'argent". Je lui ai donc expliqué que pour moi j'en verrais pas moins la couleur, de mon argent, que ça me changerait pas grand chose mais qu'au moins je gagnerais du temps libre, et je me suis délecté en lui rappelant que pour sa soeur elle l'encourageait pourtant dans cette démarche (pourtant bossant chez GDF c'est pas vraiment le boulot qui la fatiguait quoi). :D

Et du coup t'avais fait quoi ?

---------------
n°41090212
glandoll
Posté le 18-02-2015 à 10:17:20  profilanswer

Grumms a écrit :

après tout le monde ne se laisse pas pigeonner sans réagir....

n°41090247
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-02-2015 à 10:19:15  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

En fait jusqu'à present on divisait tout en deux (on n'a pas d'enfant je précise) car je trouvais que la différence de salaire ne justifiait pas qu'elle paie plus que moi. Bien entendu elle ne s'en plaignait pas, surtout que étant plus généreux et peu regardant sur les dépenses, j'ai acheté seul une partie de l'équipement de l'appart : lit, TV, Home cinéma notamment.
Mais trop bon trop con qu'il dirait...
Madame m'a poussé a changé de boulot, et maintenant elle croit le jackpot arrivé. "Maintenant que tu gagnes plus tu vas pouvoir mieux participer et participer en conséquence sur le futur compte commun" :heink: :heink:  
Je me suis un peu rebellé là dessus et elle a osé me traiter d'égoïste :lol:  
Elle a du oublier que pour la St Valentin je m'en suis mis pour 70 boules pendant que j'ai eu le droit a des magnets de frigo, c'est qui le radin ??  :o  

Bref la petite femme vénale se met en place. C'est beau pour l'avenir :sarcastic:

Je passe en coup de vent mais casse toi vite ou dégage là.

n°41090252
the_blob
Posté le 18-02-2015 à 10:19:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'avais fait le coup à mon ex en lui disant que j'allais passer en temps partiel  :D  

superbe shit test !!  :jap:

n°41090272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 10:20:59  profilanswer

glandoll a écrit :

après tout le monde ne se laisse pas pigeonner sans réagir....

Bah il commence déjà. Comme moi. Après il osera plus jamais rien dire. Comme moi. C'est pour ça que je me permet de faire la remarque.

---------------
n°41090303
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2015 à 10:22:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Et du coup t'avais fait quoi ?  

Bah rien c'était juste pour voir sa réaction (qui ne m'a pas surpris) et avoir confirmation qu'elle était irrécupérable sur ce point là et ça c'est fini 1 an après.

Le pognon perso je m'en moque, c'est fait pour être dépensé, je suis pas du genre à calculer qui/quoi, mais quand c'est toujours à sens unique c'est révélateur, le tout pour ma gueule c'est pas que sur le pognon en général....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41090337
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 10:24:45  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

et ton ex du coup, t'as des nouvelles?

Non, depuis le 12 janvier, rien. mais aujourd'hui je m'en fiche. Depuis le début de semaine, je ne pense même plus à elle et quand ça m'arrive, c'est avec de l'indifférence. Si ma nouvelle rencontre se termine, j'espère juste que cette indifférence durera. Mais je pense que oui, car le fait d'être avec quelqu'un d'autre (message, bisous, etc...) que mon ex démontre que je pourrais être "bien" avec quelqu'un d'autre.

Et il fallait une expérience pour finaliser la théorie.  :)

n°41090560
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 18-02-2015 à 10:36:41  profilanswer

Oui donc c'est que cette rencontre tu y vois bien un nouveau truc serieux je pense, pas juste pour ne pas etre seul?

n°41090674
mafiaman42
Posté le 18-02-2015 à 10:43:05  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait le problème vient du fait que je vais gagné plus qu'elle. Jusqu'à présent, je trouvais qu'on était plus en harmonie de ce côté là. Elle payait autant que moi sur tout, j'ai jamais eu à me plaindre de son côté intéressé, même si elle m'a demandé plusieurs fois combien j'avais de côté. J'ai toujours éludé la question en répondant modestement...

Après c'est le deal, si elle veux se marier, elle l'accepte. Mais effectivement je pense que ca va être marrant  :ouch:  :o  

Objectivement je pense pas qu'elle le videra direct même si au début y'aura des loupés c'est sûr.
Elle me demandera plutôt de verser plus qu'elle dès le départ.

the_blob a écrit :

fais la changer de boulot pour qu'elle gagne plus  :o

J'ai déjà commencer de ce côté là à lui mettre une bonne pression  :sol: Elle m'a fait iech pendant 3 ans, y'a pas de raison que ca ne se retourne pas contre elle. Et là j'ai le droit à la rengaine "Mais moi je n'ai qu'une Bac+3"  :heink:  

the_blob a écrit :

Je vais déjà touché une belle somme pour mon départ, environ 3 mois de salaire correspondant à mes congés restant à prendre + ceux acquis cette année + mon CET. Elle a déjà commencé à me demander où j'allais les mettre. "Sur mon AV ou mon PEL pardis"  :lol:  

Grumms a écrit :

Bah il commence déjà. Comme moi. Après il osera plus jamais rien dire. Comme moi. C'est pour ça que je me permet de faire la remarque.

Je pense qu'on arrivera plus vite au clash qu'au fait où je ferme ma gueule. Je crois que la chose que je déteste le plus c'est de me faire voler, alors si c'est en plus la personne que j'aime, je serais réellement déçu

n°41090698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 10:44:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah rien c'était juste pour voir sa réaction (qui ne m'a pas surpris) et avoir confirmation qu'elle était irrécupérable sur ce point là et ça c'est fini 1 an après.

Le pognon perso je m'en moque, c'est fait pour être dépensé, je suis pas du genre à calculer qui/quoi, mais quand c'est toujours à sens unique c'est révélateur, le tout pour ma gueule c'est pas que sur le pognon en général....

Tout à fait. Je m'en moque aussi, mais quand l'autre en profite pour vivre à tes dépends, ça fout les boules.

---------------
n°41090741
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 10:46:12  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

En fait le problème vient du fait que je vais gagné plus qu'elle. Jusqu'à présent, je trouvais qu'on était plus en harmonie de ce côté là. Elle payait autant que moi sur tout, j'ai jamais eu à me plaindre de son côté intéressé, même si elle m'a demandé plusieurs fois combien j'avais de côté. J'ai toujours éludé la question en répondant modestement...

Tu vas pas gagner bien plus qu'elle. T'auras + d'impôts, et t'as peut-être des charges qu'elle a pas. Je comprends pas comment ça peut tant changer les choses de son point de vue...

---------------
n°41090776
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 10:47:50  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je pense qu'on arrivera plus vite au clash qu'au fait où je ferme ma gueule. Je crois que la chose que je déteste le plus c'est de me faire voler, alors si c'est en plus la personne que j'aime, je serais réellement déçu

T'es déjà bien plus que déçu. Tu nous en parlerait pas sinon. Tu la détestes déjà pour ses remarques, pour son état d'esprit vis à vis de ça. Le clash aurait déjà dû avoir lieu.

---------------
n°41090795
the_blob
Posté le 18-02-2015 à 10:48:58  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

J'ai déjà commencer de ce côté là à lui mettre une bonne pression  :sol: Elle m'a fait iech pendant 3 ans, y'a pas de raison que ca ne se retourne pas contre elle. Et là j'ai le droit à la rengaine "Mais moi je n'ai qu'une Bac+3"  :heink:  

pas besoin d'études pour gagner du pognon .... mentalité à la française ca .....

mafiaman42 a écrit :

sinon dit lui que tu n'aimes pas comment elle commence a se comporter avec l'argent .

n°41090868
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2015 à 10:52:05  profilanswer

the_blob a écrit :

sinon dit lui que tu n'aimes pas comment elle commence a se comporter avec l'argent .

Tout simplement :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)