| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 22:40:11 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est rapport à l'ex-copine d'un forumeur. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 06:22:20 ![]()
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mafiaman42 |
Alors faut pas s'étonner qu'un divorce coûte cher. Moi petit, j'ai vu ma mère en pleure un bon nombre de fois a cause de ça. Elle avait acheté notre maison a 80% toute seule, et au final au moment du divorce, quand il a fallu faire 50-50, elle a dû reprendre un 2ème crédit pour en donner la moitié a mon père. Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 18-02-2015 à 07:45:33 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 08:16:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le compte commun servira à rien. Elle te fera le remplir te dira qu'elle remplira plus tard et le fera jamais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 08:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 08:23:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 08:56:20 ![]() Mon ex est étudiant. Même pour aller ne serait-ce qu'au cinéma avec lui, c'était compliqué alors qu'il y a plein de reducs. |
Luzog |
Je suis complètement d'accord avec les deux premières phrases. (Le reste aussi d'ailleurs). Avec mon ex, c'est comme ça qu'on faisait. J'avais pas énormément mais je participait un peu à chaque fois. Ça ne l'empêchait pas de me faire des petit cadeaux de temps en temps et de payer un peu plus parfois. C'est pas bon non plus d'être entrenu par la "belle" famille, parce que si tu veux partir, tu culpabilise à mort (c'est ce qui est arrivé). La mère m'achetai toujours des trucs ou me payais toujours le resto quand on y allait. C'était cool mais quand j'ai voulu quitter mon ex ça a pas mal pesé dans la balance parce que je me disais que j'étais un gros salo de partir alors que sa mère était iper sympa avec moi. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 09:45:59 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J'avais jamais fait concretement le coup de la feuille blanche, on trace un grand trait au milieu et on met d'un coté les qualités et de l'autre les défauts de l'ex! Ben c'est fou comme ça aide à prendre conscience! Car y a vraiment une difference entre le savoir et se le dire dans sa tete, et l'ecrire et le lire. Pour les defauts je suis presque arrivé en bas de page. Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 18-02-2015 à 09:55:17 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the_blob |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:10:12 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
glandoll |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:24:45 ![]()
|
|
mafiaman42 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
the_blob |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |