| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 17:01:18 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 12-02-2015 à 18:14:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | ah voilà Message édité par wizza le 12-02-2015 à 18:14:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 20:39:42 ![]()
Et ? C'est juste une date pour faire dépenser de l'argent. la saint-valentin, ce devrait être tous les jours et à moindre frais. C'est juste un samedi comme les autres. (c'est comme ça que je le vois).
Ou sortir manger un truc sympa, puis se faire un ciné ou aller boire quelques bières dans un bar avec de la musique agréable.
N'oublie pas une chose. Tu as mis fin à la relation. Et à moins que ce ne soit par sadomasochisme, il y avait des raisons précises et sans équivoque qui t'ont poussé à agir ainsi. Repense à cela, remémore toi les moments compliqués, difficiles, insupportables, stressants, étouffants.
des occas' pour être heureux, tu en auras d'autres. Là tu te dis "non il a tort Nick, je ne pouvais être heureux qu'avec elle" c'est humain.
Non, pas de cadeau, elle t'as demandé du temps pour réfléchir, lui offrir un cadeau, ce n'est pas l'aider à réfléchir, tu penses que ça jouera en ta faveur, mais en fait, non, car elle te demande de respecter son choix d'être tranquille. Donc respecte la. Par contre, tu peux acheter quelque chose que tu donnerai plus tard en lui expliquant pourquoi tu ne lui as pas donné (dans l'optique où l'issue te serait favorable
Tout ce que tu as appris, tu l'appliqueras sur la nouvelle relation que tu auras (car tu en auras une). Je suis comme toi, je me revois le jour où je lui ai dis "on arrête" changer mon discours et lui dire, "discutons, on va essayer de résoudre les problèmes". Mais cette "prise de conscience" est toujours post-évènement. A croire que l'on a besoin de ce genre d'épreuve pour évoluer. Des sortes d'étapes pour grandir, façonner notre être.
Arrête de chercher. Concentre toi sur toi. ne pense pas "trop" à ton ex ni à son next, ça ne résoudra rien. Demande toi à quoi cela sert d'y penser à part de rendre triste ? Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 20:47:18 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
LaGuiche |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:00:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:27:53 ![]()
Etre jaloux est humain mais n'est pas utile. C'est surtout parce que toi tu es seul que ça te blesse et que ça te frustre. Ce qu'il faut que tu te dises: c'est qu'il ne faut pas que tu te demandes ce que ça donne leur histoire, dis toi que tout va bien et qu'ils sont heureux, ça va te faire du mal, mais au moins ça te fera avancer. Ne rien savoir, c'est ce qu'il y a de mieux. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 21:29:17 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:57:39 ![]() ![]() |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 22:25:54 ![]()
Elle cherchait du réconfort car elle se sentait seule. En une soirée, elle ne tenait pas le coup au point de devoir me contacter alors que ça faisait 3 mois que je tenais. assez drôle. C'est tout de suite plus facile quand tu as un mec dans ton lit avec les messages et tout le toutim. C'était juste car elle n'avait personne d'autre. Sinon, si elle revenait, là oui je pense que j'y retournerai. car je l'aime comme pas possible (oui pourtant j'ai mis fin à la relation) mais elle ne reviendra jamais, car elle avait tout quitté pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 22:26:26 |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 23:05:26 ![]()
La haine contre toi-même ? Ne te flagelle pas trop. Plus tard, tu te diras peut-être que c'était la meilleure décision à prendre. Ce que j'ai dis en gras, j'ai morflé en y pensant chaque jour, je te rassure. Moi en 3 ans, 10 ruptures (d'un mois à chaque fois). Elle avait déjà essayé de rencontrer d'autres gars pour m'oublier mais ça ne marchait pas. Là le fait de venir dans ma ville, tout quitter et vivre le quotidien (parfois chaotique) lui a permis une fois revenue dans sa ville, de passer le cap et de coucher avec un autre. Autre chose, pose toi une question une fois par jour: A quoi penserais-tu si tu ne pensais pas à ton ex ? Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 23:07:36 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 23:25:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 23:32:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 23:33:26 ![]()
Ne le recontacte surtout pas!!! Et si elle te recontacte par mail ou texto. laisse passer (même si ce sera dur mais faut le faire) un jour ou deux avant de répondre. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 23:33:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Raison de plus. T'as aucun point de comparaison, mais tu en trouveras vite. Si t'as eu envie de partir, c'est que t'etais pas comblé, c'est tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 13-02-2015 à 12:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 14:25:32 ![]() Vendredi... |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phildarvador | osef de la saint valentin --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Un bon conseil, la quitte pas tout en cherchant vraiment pourquoi c'est si tendu.
|
Darya E * L | Pourquoi la dispute ? --------------- I've got my mind set on you |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
superfx |
là on s'est engueulé parce que j'ai mal compris un truc banal qu'elle m'a dit, je me suis fait pourrir, alors si je réponds c'est le clash... les problèmes de fond? on est pas jeune, elle a peur de l'engagement et peur de la séparation. de mon coté j'ai déjà été quitté. Message cité 1 fois Message édité par superfx le 13-02-2015 à 21:49:37 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |