Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41029157
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 17:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damballa a écrit :

Pourquoi avoir été aussi catégorique, Didyeah? La douleur d'avoir perdu ton ex aurait sans doute disparu en sa compagnie. Peut-être même t'aurait elle redonné des couleurs aux joues...

Non non  :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 17:01:18  profilanswer

n°41030076
wizza
Posté le 12-02-2015 à 18:12:26  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Pour recuperer son ex, si c'est ton cas, il est deconseillé d'offrir des fleurs quand c'est fini.

P'tain mais t'as pas fini de parler comme un manuel de conseils/sentences à la con ? :D

Message édité par wizza le 12-02-2015 à 18:14:38

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41030097
wizza
Posté le 12-02-2015 à 18:14:22  profilanswer

ah voilà  :o

Message édité par wizza le 12-02-2015 à 18:14:59

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41031516
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 20:39:42  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Et cette putain de Saint-Valentin qui tombe un samedi comme par hasard....

Ppffoooouuuuu lalalalalaaaaa...... :pfff:

Et ? C'est juste une date pour faire dépenser de l'argent. la saint-valentin, ce devrait être tous les jours et à moindre frais. C'est juste un samedi comme les autres. (c'est comme ça que je le vois).

SonateArctique a écrit :

Samedi on pensera tous bien fort à notre ex qui sera sûrement en train de se faire culbuter après un repas romantique  :sweat:  :D
(pendant qu'on bouffera notre boîte de raviolis devant Patrick Sébastien )

Ou sortir manger un truc sympa, puis se faire un ciné ou aller boire quelques bières dans un bar avec de la musique agréable. :)

DIDYEAH1978 a écrit :

Mais dans le fond je prefererai tellement retrouver mon ex....
C'est dur de comprendre ce qu'il aurait fallu faire une fois que c'est trop tard et entérré...
La haine...

N'oublie pas une chose. Tu as mis fin à la relation. Et à moins que ce ne soit par sadomasochisme, il y avait des raisons précises et sans équivoque qui t'ont poussé à agir ainsi. Repense à cela, remémore toi les moments compliqués, difficiles, insupportables, stressants, étouffants.

rionsnoir a écrit :

Je me retrouve a 100% dans ce que tu decris Didyeah :/

Je pense a elle non stop...
Sauf que trouver une "next" pout l'oublier est impossible. Je n'ai pas le temps, et de toute manière je suis un asocial.
Bref, j'ai perdu la seule occas d'etre heueux.

des occas' pour être heureux, tu en auras d'autres. Là tu te dis "non il a tort Nick, je ne pouvais être heureux qu'avec elle" c'est humain. ;)  Mais après quelques temps (semaines, voire mois) tu diras "Ce con de Nick avait raison"  :D

shado_77 a écrit :

AH oui cet putin de saint valentin.
Bordel Quoi faire. forcément tu pense a elle a lui faire plaisir.
Mais non faut pas, ou ptet qu'elle attends un geste.
Putin de merde je suis perdu.

Non, pas de cadeau, elle t'as demandé du temps pour réfléchir, lui offrir un cadeau, ce n'est pas l'aider à réfléchir, tu penses que ça jouera en ta faveur, mais en fait, non, car elle te demande de respecter son choix d'être tranquille. Donc respecte la. Par contre, tu peux acheter quelque chose que tu donnerai plus tard en lui expliquant pourquoi tu ne lui as pas donné (dans l'optique où l'issue te serait favorable ;) )

DIDYEAH1978 a écrit :

J'ai vraiment un probleme avec ma memoire parfaitement operationnelle ou je me souviens de tout de elle comme si on s'etait vu ce matin. Je suis completement désorienté par le temps qui s'est écoulé depuis la rupture en Novembre.

J'ai envie d'elle, un truc de fou mais je lutte pour l'oublier et me faire une raison.
Partout ou je regarde ou ce que je fais j'ai envie de sa presence. Je sais exactement ce qu'elle me dirait si elle etait à coté de moi là...

Là je marche dans les rues de Aix, je vois du monde etc... Et je m'arrete juste pour vous ecrire ça car j'ai comme un besoin d'oxygene..

J'aimerai remonter le temps pour me dire tout ce que j'ai appris et la maniere dont il faudrait que j'agisse pour qu'elle me foute la paix et qu'on puisse enfin s'aimer tranquille...

Tout ce que tu as appris, tu l'appliqueras sur la nouvelle relation que tu auras (car tu en auras une). Je suis comme toi, je me revois le jour où je lui ai dis "on arrête" changer mon discours et lui dire, "discutons, on va essayer de résoudre les problèmes". Mais cette "prise de conscience" est toujours post-évènement. A croire que l'on a besoin de ce genre d'épreuve pour évoluer. Des sortes d'étapes pour grandir, façonner notre être.
Après je comprends tes "réflexes" nostalgiques, des images, des sourires, des délires, des regards, des endroits.... Plein de choses que tu revis grâce aux souvenirs voire même tu imagines d'autres situations qui auraient pu arriver si tu ne l'avais pas quitté ?  Courage, c'est dur, le cerveau est lâche et le coeur faible, et on s'alourdit en peine. Mais heureusement que le temps est là! :)

DIDYEAH1978 a écrit :

Ok.

Bon ben moi j'atteris vraiment. C'est dur.
Putain j'aurai jaaaaaamais cru que je la regretterai, un truc de malade ce qui m'arrive.

Et puis je l'imagine tout heureuse avec le nouveau. Mon con de cerveau qui fabrique une relation idyllique entre eux alors que je ne sais pas du tout ce qu'il en est...

Je l'ai perdu c'est tout ce que je vois...
Et je ne peux plus rien faire à part l'accepter et aller de l'avant...

Bref, j'ai bu un café avec un ami sur Aix qui bossait pas aujourd'hui lui non plus, j'ai marché dans toutes les rues pour essayer de trouver une nana qui me donnerait envie de l'aborder.
Rien!!!

Resultat, comme à chaque fois que je repars bredouille, re-pensées sur mon ex sans que je le veuille et coup de blues.
Merde!!!

Arrête de chercher. Concentre toi sur toi. ne pense pas "trop" à ton ex ni à son next, ça ne résoudra rien. Demande toi à quoi cela sert d'y penser à part de rendre triste ?
Au début tout est rose, rien ne dit que cette relation tiendra. cette relation va d'ailleurs servir de comparaison entre lui et toi. Quoi q'u'il en soit, n'attends rien. je vois bien qu'en questionnant les autres participants, tu essaies de te rassurer en te disant qu'elle pourrait revenir. Chasse cette idée de ton cerveau, l'espoir c'est se préparer à souffrir.

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 20:47:18
n°41031586
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 20:47:47  profilanswer

[:vinz416:1]

n°41031687
LaGuiche
Posté le 12-02-2015 à 20:57:11  profilanswer

DIDYEAH1978 comme je me reconnais trop dans ce que tu raconte :(

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41031731
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 21:00:21  answer

LaGuiche a écrit :

DIDYEAH1978 comme je me reconnais trop dans ce que tu raconte :(

Au contraire. On se reconnaît, cela devrait nous consoler de savoir qu'on est pas seul au fin fond de l'espace, isolé. :)

Ca m'apaise de savoir que d'autres luttent chaque jour pour avancer, se traîner et tenter de lever les yeux vers l'horizon. Bon là c'est nuageux mais regardez un tout petit peu plus loin... vous le voyez le soleil ?

n°41031922
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 21:13:45  profilanswer

C'est sur que l'on retrouvera tous et qu'on oubliera cet echec, mais on aura tous appris de celui-ci.
Moi en tout cas j'ai appris des trucs de ouf sur moi!
J'avais encore une sacré marge de progression, j'aurai pas cru à ce point là...

Bon maintenant, je ressens un peu de frustration, de jalousie aussi...
Car elle est avec quelqu'un qui lui plait apparemment et pas moi..

Je ne pourrai jamais savoir ce que ça donnera entre eux puisque tout est coupé entre nous.
Par contre, je prefererai que ça marche pas avec lui mais plutot avec celui qui sera encore apres lui par exemple, juste parce-que elle a cherché à me blesser en me vantant ses qualités et comme par hasard en appuyant sur ce qu'elle me reprochait..

n°41032135
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 21:27:53  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

C'est sur que l'on retrouvera tous et qu'on oubliera cet echec, mais on aura tous appris de celui-ci.
Moi en tout cas j'ai appris des trucs de ouf sur moi!
J'avais encore une sacré marge de progression, j'aurai pas cru à ce point là...

Bon maintenant, je ressens un peu de frustration, de jalousie aussi...
Car elle est avec quelqu'un qui lui plait apparemment et pas moi..

Je ne pourrai jamais savoir ce que ça donnera entre eux puisque tout est coupé entre nous.
Par contre, je prefererai que ça marche pas avec lui mais plutot avec celui qui sera encore apres lui par exemple, juste parce-que elle a cherché à me blesser en me vantant ses qualités et comme par hasard en appuyant sur ce qu'elle me reprochait..

Etre jaloux est humain mais n'est pas utile. C'est surtout parce que toi tu es seul que ça te blesse et que ça te frustre. Ce qu'il faut que tu te dises: c'est qu'il ne faut pas que tu te demandes ce que ça donne leur histoire, dis toi que tout va bien et qu'ils sont heureux, ça va te faire du mal, mais au moins ça te fera avancer.
j'avais rompu tout contact à partir du 1er Janvier et le 10 elle m'a contacté en me disant qu'il l'avait largué comme une merde. Ben tu vois, j'aurais préféré ne rien savoir car sa reprise de contact m'a fais plus de mal que le fait de savoir qu'elle n'était plus avec son next.

Ne rien savoir, c'est ce qu'il y a de mieux.

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 21:29:17
n°41032577
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 21:57:39  profilanswer

En te recontactant elle cherchait à te recuperer non?
Tu ne veux vraiment plus de elle?

Moi par contre, autant j'aimerai la revoir, par contre si elle rappelait car elle a été largué, je crois pas que je pourrai me remettre avec, car j'aurai la sensation d'etre la roue de secours.
Je prefererai qu'elle le quitte en se rappelant que elle m'adorait grave.
J'etais que le 2eme homme de toute sa vie ou elle ressentait un truc aussi fort.
La 1ere fois elle avait 20 ans.

Bref....

Je veux pas imaginer que tout est super entre eux car ça m'aidera pas trop.
Deja savoir qu'elle a qurlqu'un ça me suffit largement pour m'obliger à avancer...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 21:57:39  profilanswer

n°41032638
Damballa
Posté le 12-02-2015 à 22:02:04  profilanswer

N'attends pas une éclaircie ou que cesse le vent, enfile ton k-way et affronte les éléments! (proverbe dunkerquois)  :jap:

n°41032997
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 22:25:54  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

En te recontactant elle cherchait à te recuperer non?
Tu ne veux vraiment plus de elle?

Moi par contre, autant j'aimerai la revoir, par contre si elle rappelait car elle a été largué, je crois pas que je pourrai me remettre avec, car j'aurai la sensation d'etre la roue de secours.
Je prefererai qu'elle le quitte en se rappelant que elle m'adorait grave.
J'etais que le 2eme homme de toute sa vie ou elle ressentait un truc aussi fort.
La 1ere fois elle avait 20 ans.

Bref....

Je veux pas imaginer que tout est super entre eux car ça m'aidera pas trop.
Deja savoir qu'elle a qurlqu'un ça me suffit largement pour m'obliger à avancer...

Elle cherchait du réconfort car elle se sentait seule. En une soirée, elle ne tenait pas le coup au point de devoir me contacter alors que ça faisait 3 mois que je tenais. assez drôle. C'est tout de suite plus facile quand tu as un mec dans ton lit avec les messages et tout le toutim. C'était juste car elle n'avait personne d'autre.

Sinon, si elle revenait, là oui je pense que j'y retournerai. car je l'aime comme pas possible (oui pourtant j'ai mis fin à la relation) mais elle ne reviendra jamais, car elle avait tout quitté pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 22:26:26
n°41033359
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 22:56:28  profilanswer

Ça m'a bien piqué ce que tu as dit en gras...
C'est la stricte vérité...

Je la connais tres bien... Si elle avait pas eu un next, je l'aurai récupéré comme j'ai toujours su le faire... (C'etait la 4eme fois fois que je partais, sauf que là je voulais bien marquer le coup pour etre sur que ce soit fini car....oui...tres vite j'avais envie de revenir et ça marchait. Donc là j'etais à bout de chez à bout et c'est presque 2 mois apres que j'ai voulu revenir cette fois-ci....trop tard et surtout beaucoup de choses terribles ont ete dites...)

Je cherche une autre car moi il me faut imperativement la meme chose que elle pour oublier quelqu'un qu'on a adoré.
Ça fait parti de nos similitudes.

J'ai la haine, crois moi...

n°41033406
Damballa
Posté le 12-02-2015 à 23:00:13  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je cherche une autre car moi il me faut imperativement la meme chose que elle pour oublier quelqu'un qu'on a adoré.

Raison de plus pour recontacter ce jeune transessouel. Mais bon, je n'insiste pas.

n°41033465
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 23:05:26  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ça m'a bien piqué ce que tu as dit en gras...
C'est la stricte vérité...

Je la connais tres bien... Si elle avait pas eu un next, je l'aurai récupéré comme j'ai toujours su le faire... (C'etait la 4eme fois fois que je partais, sauf que là je voulais bien marquer le coup pour etre sur que ce soit fini car....oui...tres vite j'avais envie de revenir et ça marchait. Donc là j'etais à bout de chez à bout et c'est presque 2 mois apres que j'ai voulu revenir cette fois-ci....trop tard et surtout beaucoup de choses terribles ont ete dites...)

La haine contre toi-même ? Ne te flagelle pas trop. Plus tard, tu te diras peut-être que c'était la meilleure décision à prendre. Ce que j'ai dis en gras, j'ai morflé en y pensant chaque jour, je te rassure. Moi en 3 ans, 10 ruptures (d'un mois à chaque fois). Elle avait déjà essayé de rencontrer d'autres gars pour m'oublier mais ça ne marchait pas. Là le fait de venir dans ma ville, tout quitter et vivre le quotidien (parfois chaotique) lui a permis une fois revenue dans sa ville, de passer le cap et de coucher avec un autre.
C'est une véritable gifle que tu prends surtout quand tu es à l'origine de cette gifle. Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, tes souvenirs pour faire exister la relation et surtout tes regrets pour te haïr.
Mais non, il faut essayer (je dis bien "essayer" ) d'être positif. Fais une liste sur une feuille de ses qualités et ses défauts. Rédige les raisons qui t'ont poussé à la quitter. Ecris aussi les choses que tu comptes changer en toi pour ta future relation.

Autre chose, pose toi une question une fois par jour: A quoi penserais-tu si tu ne pensais pas à ton ex ?

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 23:07:36
n°41033594
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 23:13:28  profilanswer

Damballa a écrit :

Raison de plus pour recontacter ce jeune transessouel. Mais bon, je n'insiste pas.

Il a ete viré par l'equipe de moderation. :lol:

n°41033634
rionsnoir
Posté le 12-02-2015 à 23:16:51  profilanswer

Etre positif, alors que j'étais rien avant elle et qu'elle m'as permis de grandir, d'apprendre sur moi ...  

Des fois je me demande pourquoi je l'ai quitté...
Enfin y'avait plein de raison... Mais en même temps, ca me semble tellement impossible de retrouver une tel niveau de complicité, de compatibilité... J'ai l'impression que c'est la seule.  

Le soucis aussi, c'est que c'est mon caractère immature qui rendait notre relation conflictuelle. Donc tout est ma faute en fait :o
J'aurai du la rencontrer dans quelques années...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41033709
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 23:25:08  answer

rionsnoir a écrit :

Etre positif, alors que j'étais rien avant elle et qu'elle m'as permis de grandir, d'apprendre sur moi ...  

Enfin y'avait plein de raison... Mais en même temps, ca me semble tellement impossible de retrouver une tel niveau de complicité, de compatibilité... J'ai l'impression que c'est la seule.  

Le soucis aussi, c'est que c'est mon caractère immature qui rendait notre relation conflictuelle. Donc tout est ma faute en fait :o

je te rejoins pour le côté immature avec une pointe de fierté rigide mal placée. j'ai les mêmes sentiments que toi. Mais comment peux-tu savoir que tu ne retrouveras pas cette complicité, à moins de lire l'avenir ?  :)

n°41033750
rionsnoir
Posté le 12-02-2015 à 23:29:42  profilanswer

A part en devenant quelqu'un d'autre de A à Z, je vois pas comment quelqu'un pourrait me
Supporter comme elle le pouvait.

Bon, rupture oblige, ma confiance en soi est au sous sol. Mais y'a du vrai malheureusement.

---------------
n°41033764
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 23:31:49  profilanswer

Des fois j'ai envie de vite retourner la voir avant qu'elle demenage car elle m'a dit que c'est ce qu'elle allait bientot faire, et vu que tous les contacts sont coupés je ne pourrai plus jamais la recontacter.
Et j'ai envie de lui dire: "Bon allez ça suffit maintenant, on se remet ensemble, j'ai fait le con..."

Mais tout ça ne servirait à rien...
J'ai bien discuté par mail tout le mois de janvier jusqu'à dimanche dernier, j'ai tout bien argumenté connaissant sa sensibilité pour la recuperer. Ben j'ai juste reussi à l'apaiser, mais le verdict etait clair....

Ça se passe bien avec le next, ou en tout cas si c'est banal elle sera toujours tres loyal.
Je l'ai trop fait souffrir pour que je lui manque...
N'importe quel mec apres moi lui aurait redonner le sourire..
D'ailleur ce mec à un fils qu'il eleve tout seul elle me disait.
Alors que elle a toujours eu pour critere un mec sans enfants.
Ça prouve bien qu'elle cherchait du reconfort apres que je l'ai bléssé.

Bref.....

Vite, je veux la prochaine!!!
Il faut que je la trouve!

n°41033768
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 23:32:03  answer

rionsnoir a écrit :

A part en devenant quelqu'un d'autre de A à Z, je vois pas comment quelqu'un pourrait me
Supporter comme elle le pouvait.

Bon, rupture oblige, ma confiance en soi est au sous sol. Mais y'a du vrai malheureusement.

Déjà la rupture t'as fais te remettre en question, c'est obligé.  :o  

Ensuite ce quelqu'un existe peut être et en plusieurs exemplaires! Donc on ne peut pas dire qu'une chose n'existe pas sans savoir si elle existe ou pas.

n°41033776
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 23:33:26  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Des fois j'ai envie de vite retourner la voir avant qu'elle demenage car elle m'a dit que c'est ce qu'elle allait bientot faire, et vu que tous les contacts sont coupés je ne pourrai plus jamais la recontacter.
Et j'ai envie de lui dire: "Bon allez ça suffit maintenant, on se remet ensemble, j'ai fait le con..."

J'ai bien discuté par mail tout le mois de janvier jusqu'à dimanche dernier, j'ai tout bien argumenté connaissant sa sensibilité pour la recuperer. Ben j'ai juste reussi à l'apaiser, mais le verdict etait clair....

Ça se passe bien avec le next, ou en tout cas si c'est banal elle sera toujours tres loyal.

Bref.....

Ne le recontacte surtout pas!!! Et si elle te recontacte par mail ou texto. laisse passer (même si ce sera dur mais faut le faire) un jour ou deux avant de répondre.

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 23:33:47
n°41033786
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-02-2015 à 23:34:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

LE discours :D  
Tu es une merde, nianiania, elle est top, elle t'a révolutionné... Mouaif.  
Enfin si elle t'a choisi alors que tu es si naze que ça, c'est qu'elle est pas futfut' non plus hein.  

C'est le propre du manque de confiance en soi et tu utilises la rupture pour te réfugier plutôt que d'assumer que tu es en cruel manque d'estime pour toi-même.  
Faut un peu vivre pour toi, déjà parce que la vie c'est ça, quand t'es venu, t'étais tout seul, quand tu t'en iras tu seras tout seul. On partage avec les autres mais on vit pour soi même quand on est altruiste.  
Et puis tu séduiras jamais personne de valable avec ce désintérêt pour toi-même, parce que les gens sont attirés par les personnes qui se développent, pas par celles qui sont recroquevillées dans un coin à se mutiler.  
T'étais qqun avant, on est toujours mieux après une expérience où on a aimé, stou, arrête de dramatiser pour donner un intérêt excessif à ta romance. C'est fini. Next.

n°41033792
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 23:35:37  profilanswer

Ah ben dimanche elle m'a bien dit de lui foutre la paix maintenant, qu'elle n'avait plus aucun sentiment, quelqu'un d'autre, et que meme mes mails gentils la derangeait. Donc que j'arrete tout ça, que je le comprenne, c'est tout!

J'ai dit ok j'ai bien compris..

n°41034463
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2015 à 03:15:03  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tu délires complètement. T'en trouveras d'autres. Tout le monde me l'a dit ici et cedt vrai.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41034764
rionsnoir
Posté le 13-02-2015 à 08:12:50  profilanswer

Peut être en trouverais je d'autres, mais ca ne veut pas dire que j'ai eu raison de la quitter.  

J'ai l'impression de l'avoir quitté pour de mauvaises raison.
C'était ma première, et elle fut ma première pour pas mal de chose...  
Je crois que "l'envie de comparer" est une des raisons, et sans doute la plus pueril possible. Sans parler d'autres raisons ridicules; même si malgré tout, il y avait des soucis.  

Bref, je sais pas si j'ai fais une erreur ou pas quoi :/

---------------
n°41037585
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2015 à 11:58:26  profilanswer

Raison de plus. T'as aucun point de comparaison, mais tu en trouveras vite. Si t'as eu envie de partir, c'est que t'etais pas comblé, c'est tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41037658
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 13-02-2015 à 12:03:29  profilanswer

Il est un peu comme dans mon cas quelque part.
Il faut vite qu'on trouve la prochaine qui nous fera oublier l'autre en nous rappelant en meme temps pourquoi on est parti.

n°41037960
Lompoc
Posté le 13-02-2015 à 12:27:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Lompoc le 13-02-2015 à 12:27:16
n°41039434
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 14:25:32  answer

Vendredi...

n°41041156
Lompoc
Posté le 13-02-2015 à 16:08:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41041379
phildarvad​or
Posté le 13-02-2015 à 16:25:16  profilanswer

osef de la saint valentin  [:azyl:3]  
bon sinon, pour resituer je suis encore en coloc avec mon ex, pour quelques semaines encore... hier soir, première embrouille post rupture: elle a commencé à me prendre la tête sur une connerie administrative, j'ai senti que ça montait, j'ai coupé court et je suis allé dans ma piaule [:andy_r3]

Y'a des fois, je me dis que ça va être compliqué de rester en bons termes si elle me casse les couilles comme ça... heureusement ce soir j'ai foot, ça va me défouler, je vais tacler à la carotide ^^
Aujourd'hui c'était recherche d'appart' de son côté, j'espère qu'elle a trouvé.

P'tain.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41041950
rionsnoir
Posté le 13-02-2015 à 17:02:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Raison de plus. T'as aucun point de comparaison, mais tu en trouveras vite. Si t'as eu envie de partir, c'est que t'etais pas comblé, c'est tout.

Sans doute que je ne l'étais pas...  

Mais je vois autour de moi les filles que je fréquente. Je les trouve toutes moches, avec aucune compatibilité...  
Enfin c'était surement pareil au début avec mon ex. Mais cette complicité qu'on avait réussi à créer, je trouve ça déprimant de devoir la recréer avec une autre...  

---------------
n°41043267
superfx
Posté le 13-02-2015 à 19:40:20  profilanswer

enième et grosse dispute, la veille de la saint valentin et la veille d'un week end prévu de longue date.
cette relation est sans issue depuis plus de 3 ans mais j'y suis toujours retourné...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41043648
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 13-02-2015 à 20:23:29  profilanswer

Un bon conseil, la quitte pas tout en cherchant vraiment pourquoi c'est si tendu.

Moi je suis pas pret de requitter une gonzesse dans mes gouts là.

n°41043691
superfx
Posté le 13-02-2015 à 20:29:59  profilanswer

ouais enfin là c'est chaud, projet immobilier en cours, beaucoup d'implication des 2 cotés, tout est remis en cause.
 j'ai déjà quitté mieux, je m'en remettrais.
je suis en train de l'insulter non stop dans ma tête déjà, çà défoule :D

---------------
n°41043698
Darya
E * L
Posté le 13-02-2015 à 20:31:20  profilanswer

Pourquoi la dispute ?

---------------
I've got my mind set on you
n°41043763
superfx
Posté le 13-02-2015 à 20:37:56  profilanswer

des conneries as usual, sur fond de stress lié au projet immobilier.
mais bon nous sommes coutumiers du fait.  
elle est agressive comme nana. moi aussi je dois avoir des travers ( de porc ).  
on a toujours eu une relation merdique régulièrement. tiens je vais filtrer mes posts sur le topic pour me rememorer les bons moments...

---------------
n°41043773
Darya
E * L
Posté le 13-02-2015 à 20:39:21  profilanswer

Ma question était un peu con, c'est souvent pour des conneries qu'on s'engueule :D

C'est quoi les "problèmes de fond" ? Pourquoi tu dis que cette relation est sans issue ?

---------------
I've got my mind set on you
n°41043892
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 13-02-2015 à 20:54:29  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Bref.....

[:momol92] quelle ce cache la prochaine :o

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°41043906
superfx
Posté le 13-02-2015 à 20:56:06  profilanswer

Darya a écrit :

Ma question était un peu con, c'est souvent pour des conneries qu'on s'engueule :D

C'est quoi les "problèmes de fond" ? Pourquoi tu dis que cette relation est sans issue ?

là on s'est engueulé parce que j'ai mal compris un truc banal qu'elle m'a dit, je me suis fait pourrir, alors si je réponds c'est le clash...
si je faisais la liste des engueulades on en aurait pour un moment...

les problèmes de fond? on est pas jeune, elle a peur de l'engagement et peur de la séparation. de mon coté j'ai déjà été quitté.
l'actuelle me plait bien mais elle m'insupporte aussi régulièrement. elle est angoissée de nature mais me refuse tout écart...
je pense qu'on doit être codépendants affectif.

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 13-02-2015 à 21:49:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)