| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
superfx | Reprise du message précédent :
là on s'est engueulé parce que j'ai mal compris un truc banal qu'elle m'a dit, je me suis fait pourrir, alors si je réponds c'est le clash... les problèmes de fond? on est pas jeune, elle a peur de l'engagement et peur de la séparation. de mon coté j'ai déjà été quitté. Message cité 1 fois Message édité par superfx le 13-02-2015 à 21:49:37 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 20:56:06 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Darya E * L | Ah, fallait le dire tout de suite !
--------------- I've got my mind set on you |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 21:21:02 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je suis sur le téléphone, --------------- Aussie tôt ci ! |
Phenom | Acheter une baraque pour empêcher qu'elle se barre, voilà quoi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
superfx | y en a qui font des gosses --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Bitman STAY APART | ca sent le plan foireux ton truc mec |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
superfx |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
AbdrX |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
superfx |
AbdrX |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
AbdrX |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 14-02-2015 à 20:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 20:42:55 ![]()
|
the_blob |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 14-02-2015 à 21:13:44 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 23:11:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 23:11:37 |
superfx |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 17:56:05 ![]() aucun moyen de sortir à plusieurs ? |
Grumms Aimé de tous | T'es sur Paris ? Si oui, sortons ensemble. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |