| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 00:45:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 01:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 01:21:03 ![]()
|
DVDAI |
ça ressemble trop au discours de mon ex aussi. Elle était paumée et avait besoin de faire le point, et qu'y avait pas un homme derrière. Sauf que voila quoi... C'était pas la vérité au bout du compte Edit : et le coté "il faut attendre", je connais bien. ça m'a paru interminable à l'époque, chaque jour qui passait je souffrais le martyre en moi. Courage... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 12-02-2015 à 09:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 09:36:57 ![]()
Oui, le mieux est de trouver quelqu'un pour "t'aider" à passer l'orage. Perso, j'essaie de guérir seul mais c'est compliqué.
Pas évident, c'est comme si tu attendais un verdict. Essaie de ton côté de faire le point sur ce qu'elle te reproche, de réussir à te remettre en question, pour le moment où tu la reverras, lui montrer que tu as compris certaines choses mais sans faire de promesses. (que tu pourrais ne pas tenir) Juste de montrer que tu as changé et est prêt à acter ces changements. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 09:37:28 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 09:56:42 ![]() ![]() |
coldman |
|
glandoll |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DVDAI |
|
glandoll |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Je me la suis posé 50 000 fois cette question... Peut-etre....de la dependance affective...de l'attachement oui c'est sur. Donc...pppff....je prefere dire de l'attachement, je l'adore quoi. Elle a de la chance d'avoir trouvé un next "régulier" car oui c'est beaucoup plus facile pour elle de passer à autre chose. Message édité par DIDYEAH1978 le 12-02-2015 à 10:37:58 |
DVDAI |
|
the_blob |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Et cette putain de Saint-Valentin qui tombe un samedi comme par hasard....
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Samedi on pensera tous bien fort à notre ex qui sera sûrement en train de se faire culbuter après un repas romantique Message cité 2 fois Message édité par SonateArctique le 12-02-2015 à 12:30:40 |
DVDAI |
|
the_blob | ou tu as gagné l'occase de bouger ton cul pour etre encore plus heureux. |
coldman |
|
shado_77 | AH oui cet putin de saint valentin. |
DVDAI |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shado_77 | Non je vais faire quelquechose, les fleurs c'est bien la symbolique est la. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Pour recuperer son ex, si c'est ton cas, il est deconseillé d'offrir des fleurs quand c'est fini. |
phildarvador | C'est pas vraiment fini apparemment. Perso j'enverrais des fleurs.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Damballa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |