Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41022050
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-02-2015 à 00:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Ma soeur n'a pas eu le temps de quitter le domicile conjugal pour se rendre compte que monsieur allait fréquenter des sauna...Gay, pour sucer des bhÿtes. J'vous raconte pas l'état de ma soeur en apprenant ça...

Tromper par un conjoint bi c'est pire ?! WTF la frangine  :D  

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 00:45:58  profilanswer

n°41022092
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 01:00:12  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ah oui donc là c'est pas pareil avec moi.
Moi on s'est balancé des mechancetés ultra-grave à la rupture.
Bien entendu vu son caractere elle a lancé les coups bas, j'ai surencheri, et bien bien touché...
Elle avait meme dit que elle ne s'etait jamais senti aussi rabaissé et humilié de toute sa vie...
Donc inutile de se demander si elle voulait me recontacter apres.
Et d'ailleurs j'en avais pas non plus l'envie.
Mois de decembre sans news et sans l'envie d'en prendre.
Par contre pas un seul jour n'est passé sans que je pense à elle.
Je l'engueulais en parlant tout seul chez moi, en voiture, en footing, comme si elle etait à coté de moi quoi...
Quel gachis...

Ça aurait pu vraiment le faire si elle m'avait juste laisser vivre, respirer, accepter ce que je suis.
Il lui fallait absolument la traiter comme une princesse, donc elle tirait une puuutain de tronche si tu fais autre chose que s'occuper d'elle.
15 minutes de facebook, elle m'en a chiiiiiiié une perle!!
D'ailleurs en se reparlant en janvier elle m'a meme ressorti ce dossier!!
Nan mais la dingue quoi!

Tiens.......ben voilà....quand j'en reparle y a les bad souvenirs qui ressurgissent et qui rappelent pourquoi je me suis barré.

Je me dis juste que en communiquant autrement peut-etre que ça se serait mieux passer..

Des fois j'imagine que on se remet ensemble lá.
Et ce que j'en ressens..........hum.......que au debut ce sera super mais que ça refera pareil..

Sauf si tu changes et qu'elle aussi, non ?

n°41022136
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 01:10:38  profilanswer

Ben oui.
Moi j'ai appris enoooormement de choses sur moi avec cette histoire.
C'est sur que y aurait des trucs completement differents.

Mais bon.... J'ai tenté de recuperer, y a pas moyen. Et coupure encore plus rude des contacts maintenant.

Faut que je digere et que je me remette en selle.
Je peux pas la forcer de quitter son next avec qui ça se passe bien pour l'instant, me pardonner de l'avoir "defoncé" par la parole à la rupture et puis la convaincre comme ça en claquant des doigts que j'ai changé.

C'est dead de chez dead.
Elle ne serait plus avec son ex que ça changerait rien, elle ne retourne jamais en arriere par principe.

Si on se revoyait, pfffff, y a que par sa propre initiative.
Mais ça ne lui ressemblerait pas.

La seule et unique chance c'est qu'on se croise au meme endroit, genre une soiree dans un bar-concert car elle aime bien, qu'on soit celib.
Là je pourrai tenter une approche.

Mais bon y a tellement de "si" que je fais bien mieux de trouver celle qui me la fera oublier, j'ai plus de chance.

n°41022175
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 01:21:03  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben oui.
Moi j'ai appris enoooormement de choses sur moi avec cette histoire.
C'est sur que y aurait des trucs completement differents.

Mais bon.... J'ai tenté de recuperer, y a pas moyen. Et coupure encore plus rude des contacts maintenant.

Faut que je digere et que je me remette en selle.
Je peux pas la forcer de quitter son next avec qui ça se passe bien pour l'instant, me pardonner de l'avoir "defoncé" par la parole à la rupture et puis la convaincre comme ça en claquant des doigts que j'ai changé.

C'est dead de chez dead.
Elle ne serait plus avec son ex que ça changerait rien, elle ne retourne jamais en arriere par principe.

Si on se revoyait, pfffff, y a que par sa propre initiative.
Mais ça ne lui ressemblerait pas.

La seule et unique chance c'est qu'on se croise au meme endroit, genre une soiree dans un bar-concert car elle aime bien, qu'on soit celib.
Là je pourrai tenter une approche.

Mais bon y a tellement de "si" que je fais bien mieux de trouver celle qui me la fera oublier, j'ai plus de chance.

Oui et continue de te reconstruire. Tu ne sais pas ce que la vie peut te réserver. Mais faut avancer, c'est indéniable. Sans elle.

n°41022649
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 07:23:12  profilanswer

Je realise de plus en plus...
Tres tres courte nuit ou je n'ai dormi que 3h30 à tout casser.
J'ai ce qui m'arrive à chaque fois quand c'est vraiment fini, à savoir que meme si je dors super bien, entre 5h et 6h du matin, je repense grave à mon ex d'un seul coup et ça me reveil et c'est hyper desagreable, impossible de se rendormir et de ne pas y penser.

Il faut que je retrouve tres vite quelqu'un qui me la fasse oublier, je me connais trop bien, le temps ne me suffit pas à moi.
Faut que je pense à quelqu'un d'autre.

n°41023263
shado_77
Posté le 12-02-2015 à 09:26:02  profilanswer

Me revoila,  
Alors j'ai réussi a parler avec elle, elle est simplement paumé et me reproche des trucs (et elle n'a pas forcément tort).
il n'y pas d'autres mec, elle a besoin de temps pour savoir si elle veux continuer avec moi.  
En attendant j'ai consulté au cmp, j'ai pu faire le point sur des choses.  
j'aurais bientot un rendez vous avec un psy.  
En attendant je dors un peu plus et je mange un peu, mais c'est pas la fete du slip.  
C'est surtout que le moral est en dents de scie. donc j'angoisse a mort que tout se termine.  
La semaine prochaine elle rentre a la maison, mais c'est moi qui vais aller dormir chez mon frere.  
Il faut attendre et moi je ne sais pas faire et surtout dans ces cas la, je voie plus le coté noir qu'autre chose.  

n°41023315
DVDAI
Posté le 12-02-2015 à 09:31:56  profilanswer

shado_77 a écrit :

Alors j'ai réussi a parler avec elle, elle est simplement paumé et me reproche des trucs (et elle n'a pas forcément tort).
il n'y pas d'autres mec, elle a besoin de temps pour savoir si elle veux continuer avec moi.

ça ressemble trop au discours de mon ex aussi. Elle était paumée et avait besoin de faire le point, et qu'y avait pas un homme derrière. Sauf que voila quoi... C'était pas la vérité au bout du compte :/

Edit : et le coté "il faut attendre", je connais bien. ça m'a paru interminable à l'époque, chaque jour qui passait je souffrais le martyre en moi. Courage...

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 12-02-2015 à 09:43:45
n°41023350
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 09:36:57  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je realise de plus en plus...
Tres tres courte nuit ou je n'ai dormi que 3h30 à tout casser.
J'ai ce qui m'arrive à chaque fois quand c'est vraiment fini, à savoir que meme si je dors super bien, entre 5h et 6h du matin, je repense grave à mon ex d'un seul coup et ça me reveil et c'est hyper desagreable, impossible de se rendormir et de ne pas y penser.

Il faut que je retrouve tres vite quelqu'un qui me la fasse oublier, je me connais trop bien, le temps ne me suffit pas à moi.
Faut que je pense à quelqu'un d'autre.

Oui, le mieux est de trouver quelqu'un pour "t'aider" à passer l'orage. Perso, j'essaie de guérir seul mais c'est compliqué.

shado_77 a écrit :

Me revoila,
En attendant j'ai consulté au cmp, j'ai pu faire le point sur des choses.
j'aurais bientot un rendez vous avec un psy.
En attendant je dors un peu plus et je mange un peu, mais c'est pas la fete du slip.
C'est surtout que le moral est en dents de scie. donc j'angoisse a mort que tout se termine.
La semaine prochaine elle rentre a la maison, mais c'est moi qui vais aller dormir chez mon frere.
Il faut attendre et moi je ne sais pas faire et surtout dans ces cas la, je voie plus le coté noir qu'autre chose.

Pas évident, c'est comme si tu attendais un verdict. Essaie de ton côté de faire le point sur ce qu'elle te reproche, de réussir à te remettre en question, pour le moment où tu la reverras, lui montrer que tu as compris certaines choses mais sans faire de promesses. (que tu pourrais ne pas tenir) Juste de montrer que tu as changé et est prêt à acter ces changements.

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 09:37:28
n°41023529
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 09:51:51  profilanswer

Dur dur le deuil...
On a beau se dire que il fallait arreter car c'etait invivable, eh bien prendre cette decision alors qu'y a toujours des sentiments, franchement, je l'avais jamais fait...

Je me souviens meme à une epoque ne pas du tout comprendre les femmes qui pouvaient larguer leur mec alors qu'elles les aimaient toujours.
Je croyais que c'etait typiquement feminin, ben non....

Il a vraiment fallu que je n'en puisse plus de elle pour que je me casse, et croyez moi faut y aller....

Mais putain, je l'aimais en fait cette gonzesse...

n°41023578
Bitman
STAY APART
Posté le 12-02-2015 à 09:56:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça ressemble trop au discours de mon ex aussi. Elle était paumée et avait besoin de faire le point, et qu'y avait pas un homme derrière. Sauf que voila quoi... C'était pas la vérité au bout du compte :/

Edit : et le coté "il faut attendre", je connais bien. ça m'a paru interminable à l'époque, chaque jour qui passait je souffrais le martyre en moi. Courage...

ca s'apelle l'experience ca :D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 09:56:42  profilanswer

n°41023586
coldman
Posté le 12-02-2015 à 09:57:40  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Dur dur le deuil...
On a beau se dire que il fallait arreter car c'etait invivable, eh bien prendre cette decision alors qu'y a toujours des sentiments, franchement, je l'avais jamais fait...

Je me souviens meme à une epoque ne pas du tout comprendre les femmes qui pouvaient larguer leur mec alors qu'elles les aimaient toujours.
Je croyais que c'etait typiquement feminin, ben non....

Il a vraiment fallu que je n'en puisse plus de elle pour que je me casse, et croyez moi faut y aller....

Mais putain, je l'aimais en fait cette gonzesse...

tu es sûr que tu l'aimais ou c'était juste de l'attachement?
Pose toi bien la question.

n°41023978
glandoll
Posté le 12-02-2015 à 10:27:57  profilanswer

DVDAI a écrit :

sans la partie reproche, non ?

n°41023986
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2015 à 10:28:54  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Il a du grave morffler car ils les aimaient grave ça veut dire.

Pas forcément, il peut être très nostalgique. [:spamafote]
C'est exactement mon cas. Je garde un peu d'affection pour une majorité de mes ex copines, il y a une seule que je regrette vraiment, même 5 ans après la rupture.  [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41024019
DVDAI
Posté le 12-02-2015 à 10:31:15  profilanswer

glandoll a écrit :

sans la partie reproche, non ?

Comment t'as deviné? :D

Je vais pas revenir là dessus en tout cas...

n°41024047
glandoll
Posté le 12-02-2015 à 10:33:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

Comment t'as deviné? :D

Je vais pas revenir là dessus en tout cas...

bah en lisant les 5 dernières pages, j'ai bien compris que tu étais parfait  :o

n°41024069
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 10:35:29  profilanswer

coldman a écrit :

tu es sûr que tu l'aimais ou c'était juste de l'attachement?
Pose toi bien la question.

Je me la suis posé 50 000 fois cette question...

Peut-etre....de la dependance affective...de l'attachement oui c'est sur.
Mais quand on ne se disputait pas (ça arrivait quand meme heureusement) je l'adorai grave.

Donc...pppff....je prefere dire de l'attachement, je l'adore quoi.

Elle a de la chance d'avoir trouvé un next "régulier" car oui c'est beaucoup plus facile pour elle de passer à autre chose.
C'est ça qu'il me faut.
Une vraie next pour etre en couple, pas un plan pour se soulager meme si je dirai pas non, mais ça ne me guerrira pas, j'ai deja fait des centaines de fois dans ma vie et j'en ai d'ailleurs eu deux apres elle.

Message édité par DIDYEAH1978 le 12-02-2015 à 10:37:58
n°41024088
DVDAI
Posté le 12-02-2015 à 10:36:50  profilanswer

glandoll a écrit :

bah en lisant les 5 dernières pages, j'ai bien compris que tu étais parfait  :o

Ecoute, à vrai dire, je m'en bats bien le coquillard de ce que vous pensez. Je sais ce que j'ai vécu, vous êtes pas à ma place quand même hein :o

Quand elle m'a quitté, non elle pas su me faire de reproche. Elle disait juste ne plus m'aimer mais ne savait pas vraiment pourquoi, à part me dire qu'elle était paumé. Je sais pas quoi vous dire d'autres. Vous me croyez ou pas, j'en ai rien à battre. Je connais mon vécu quand même mieux que vous hein :o

n°41024957
the_blob
Posté le 12-02-2015 à 11:39:35  profilanswer

grace a tes manchons, avoue !!  :o

n°41025278
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 12:00:38  profilanswer

Et cette putain de Saint-Valentin qui tombe un samedi comme par hasard....

Ppffoooouuuuu lalalalalaaaaa...... :pfff:

n°41025604
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-02-2015 à 12:29:46  profilanswer

Samedi on pensera tous bien fort à notre ex qui sera sûrement en train de se faire culbuter après un repas romantique  :sweat:  :D
(pendant qu'on bouffera notre boîte de raviolis devant Patrick Sébastien )

Message cité 2 fois
Message édité par SonateArctique le 12-02-2015 à 12:30:40
n°41025638
DVDAI
Posté le 12-02-2015 à 12:33:12  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Samedi on pensera tous bien fort à notre ex qui sera sûrement en train de se faire culbuter après un repas romantique  :sweat:  :D

Pas tous non. Moi je m'occuperai de mon actuel pour commencer  [:robinlesadique] . Et surtout si je pense à mon ex, ça sera justement pour imaginer que le nouveau est ptet déjà en train de se la mettre derrière l'oreille avec elle  [:benfromla:3]

n°41026174
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 13:29:48  profilanswer

Moi j'ai toujours ma 2eme gonzesse en realité mais c'est ultra compliqué car elle habite sur paris et moi vers aix en provence et on a beaucoup de mal à ce voir car bosse des fois le samedi et elle a des problemes perso pas cool en ce moment...
Bref, pas de quoi me faire oublier mon ex mais elle va peut-etre venir ce week-end.
Et sinon j'ai un autre contact depuis ce midi, une bombe atomique mais.....23 ans.....
Elle est tres mature mais je me connais par coeur, je n'aurai jamais confiance, trop grande difference d'age.
Mais trop belle la gonzesse!
Donc j'espere que ce samedi je serai en charmante compagnie avec une legere preference pour celle de paris car là je suis sur et certain de pas me la mettre derriere l'oreille tandis que la jeunette, pour l'instant elle veut qu'on discute par mail.  :D

n°41026234
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 13:33:56  profilanswer

Mais dans le fond je prefererai tellement retrouver mon ex....
C'est dur de comprendre ce qu'il aurait fallu faire une fois que c'est trop tard et entérré...
La haine...

n°41026671
rionsnoir
Posté le 12-02-2015 à 14:04:31  profilanswer

Je me retrouve a 100% dans ce que tu decris Didyeah :/

Je pense a elle non stop...  
Sauf que trouver une "next" pout l'oublier est impossible. Je n'ai pas le temps, et de toute manière je suis un asocial.
Bref, j'ai perdu la seule occas d'etre heueux.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41026691
rionsnoir
Posté le 12-02-2015 à 14:05:22  profilanswer

Je me retrouve a 100% dans ce que tu decris Didyeah :/

Je pense a elle non stop...  
Sauf que trouver une "next" pout l'oublier est impossible. Je n'ai pas le temps, et de toute manière je suis un asocial.
Bref, j'ai perdu la seule occas d'etre heueux.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41026724
the_blob
Posté le 12-02-2015 à 14:07:31  profilanswer

ou tu as gagné l'occase de bouger ton cul pour etre encore plus heureux.

n°41026837
coldman
Posté le 12-02-2015 à 14:17:10  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Mais dans le fond je prefererai tellement retrouver mon ex....

dans le vrai fond je ne crois pas.
je suis dans le même cas que toi, mon ex me manque alors que c'est une PN donc la nana à fuir absolument.

n°41026878
shado_77
Posté le 12-02-2015 à 14:19:28  profilanswer

AH oui cet putin de saint valentin.  
Bordel Quoi faire. forcément tu pense a elle a lui faire plaisir.  
Mais non faut pas, ou ptet qu'elle attends un geste.  
Putin de merde je suis perdu.

n°41027008
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 14:28:51  profilanswer

J'ai vraiment un probleme avec ma memoire parfaitement operationnelle ou je me souviens de tout de elle comme si on s'etait vu ce matin. Je suis completement désorienté par le temps qui s'est écoulé depuis la rupture en Novembre.

J'ai envie d'elle, un truc de fou mais je lutte pour l'oublier et me faire une raison.
Partout ou je regarde ou ce que je fais j'ai envie de sa presence. Je sais exactement ce qu'elle me dirait si elle etait à coté de moi là...

Là je marche dans les rues de Aix, je vois du monde etc... Et je m'arrete juste pour vous ecrire ça car j'ai comme un besoin d'oxygene..

J'aimerai remonter le temps pour me dire tout ce que j'ai appris et la maniere dont il faudrait que j'agisse pour qu'elle me foute la paix et qu'on puisse enfin s'aimer tranquille...

n°41027338
DVDAI
Posté le 12-02-2015 à 14:51:07  profilanswer

shado_77 a écrit :

Y'a 2 ans, pour la saint valention, j'avais quand même décidé d'offrir un cadeau avec un bouquet à mon ex (alors que c'était belle et bien fini depuis 15 jours à ce moment là). Elle a apprécié certes le geste mais m'a bien fait comprendre qu'elle n'offrirait rien et qu'elle n'attendait de toute façon rien de ma part. J'ai presque subit ça comme un reproche de sa part dans le sens où je ne devais plus rien faire pour elle. J'étais encore raide dingue d'elle alors et ça piquait bien ce qu'elle me faisait.

Je sais pas quoi te dire. Je serais tenté de te dire, envoie lui des fleurs quand même quoi  :sweat:

n°41027551
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-02-2015 à 15:05:42  profilanswer

shado_77 a écrit :

je te dirais: si tu as envie de tenter de la récupérer, offre lui des fleurs. Les fleurs c'est simple, c'est pas un "gros" cadeaux symboliques comme un bijou ou je sais pas quoi, masi ça dit bien ce que ça doit dire. La réponse sera peut être pas celle que tu espère/souhaites/voudrais, mais tu auras tenté.
Si au final tu te sens pas de vouloir la récupérer, laisse tomber.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41027589
Lompoc
Posté le 12-02-2015 à 15:08:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41027711
shado_77
Posté le 12-02-2015 à 15:16:36  profilanswer

Non je vais faire quelquechose, les fleurs c'est bien la symbolique est la.  
Merci.  
Aujourd'hui c'est une journée sans je suis pas bien. vivement demain.

n°41028079
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 15:41:10  profilanswer

Pour recuperer son ex, si c'est ton cas, il est deconseillé d'offrir des fleurs quand c'est fini.

n°41028135
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-02-2015 à 15:44:59  profilanswer

je trouve pas
quand mon ex a voulu me récupérer c'est ce qu'il a fait. bon ce qu'il savait pas c'est que j'étais déjà recaser depuis, mais il avait pas tort sur l'approche je trouve.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41028162
phildarvad​or
Posté le 12-02-2015 à 15:47:31  profilanswer

C'est pas vraiment fini apparemment. Perso j'enverrais des fleurs.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41028229
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 15:52:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je trouve pas
quand mon ex a voulu me récupérer c'est ce qu'il a fait. bon ce qu'il savait pas c'est que j'étais déjà recaser depuis, mais il avait pas tort sur l'approche je trouve.

Tu etais toujours en bon terme avec lui?

Est-ce que un moment donné tu as repensé à te remettre avec lui malgres ta nouvelle relation?

n°41028477
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-02-2015 à 16:13:01  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Tu etais toujours en bon terme avec lui?

Est-ce que un moment donné tu as repensé à te remettre avec lui malgres ta nouvelle relation?

oui  
non  

mais je vois pas ce que ça change au fait que je trouve que la démarche était bonne, même si useless pour notre cas :D

---------------
n°41028641
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 16:24:56  profilanswer

Ok.

Bon ben moi j'atteris vraiment. C'est dur.
Putain j'aurai jaaaaaamais cru que je la regretterai, un truc de malade ce qui m'arrive.

Et puis je l'imagine tout heureuse avec le nouveau. Mon con de cerveau qui fabrique une relation idyllique entre eux alors que je ne sais pas du tout ce qu'il en est...

Je l'ai perdu c'est tout ce que je vois...
Et je ne peux plus rien faire à part l'accepter et aller de l'avant...

Tiens au fait, je vais vous faire exploser de rire!
J'ai eu des news de la bombe atomique de 23 ans dont j'ai le contact depuis ce midi.
Devinez ce qu'elle vient de me dire?
(Je vous previens vous allez exploser de rire)
Que c'est un transexuel.... :D  
Bon ben je lui ai dit que ce sera pas possible, elle (ou il) m'a bloqué. ^^

Bref, j'ai bu un café avec un ami sur Aix qui bossait pas aujourd'hui lui non plus, j'ai marché dans toutes les rues pour essayer de trouver une nana qui me donnerait envie de l'aborder.
Rien!!!

Resultat, comme à chaque fois que je repars bredouille, re-pensées sur mon ex sans que je le veuille et coup de blues.
Merde!!!

n°41029019
Damballa
Posté le 12-02-2015 à 16:52:00  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Tiens au fait, je vais vous faire exploser de rire!
J'ai eu des news de la bombe atomique de 23 ans dont j'ai le contact depuis ce midi.
Devinez ce qu'elle vient de me dire?
(Je vous previens vous allez exploser de rire)
Que c'est un transexuel.... :D  
Bon ben je lui ai dit que ce sera pas possible, elle (ou il) m'a bloqué. ^^

Pourquoi avoir été aussi catégorique, Didyeah? La douleur d'avoir perdu ton ex aurait sans doute disparu en sa compagnie. Peut-être même t'aurait elle redonné des couleurs aux joues...

n°41029157
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 17:01:18  profilanswer

Damballa a écrit :

Pourquoi avoir été aussi catégorique, Didyeah? La douleur d'avoir perdu ton ex aurait sans doute disparu en sa compagnie. Peut-être même t'aurait elle redonné des couleurs aux joues...

Non non  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)