Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41020904
Coccynelle​uh
Posté le 11-02-2015 à 22:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais que je peux parler de mes ex sans aucune nostalgie,  sans que ça me fasse mal du tout.
Ce n'est pas le cas de mon copain, ses anciennes relations lui font toujours mal.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 22:12:49  profilanswer

n°41020930
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:15:30  answer

Coccynelleuh a écrit :

Je sais que je peux parler de mes ex sans aucune nostalgie,  sans que ça me fasse mal du tout.  
Ce n'est pas le cas de mon copain, ses anciennes relations lui font toujours mal.

Il y a sûrement énormément de paramètres à prendre en compte (durée de la relation, type de relation, etc...) mais je pense que c'est le caractère qui nous fait réagir différemment. Je me demande d'ailleurs pourquoi certains arrivent à en parler avec détachement et d'autres en parlent avec une certaine difficulté.

n°41020935
Coccynelle​uh
Posté le 11-02-2015 à 22:15:49  profilanswer

Est ce qu'on est plus détaché(e)s quand c'est infligé ?  Et le qu'il y a une blessure longue durée si c'est subit ?

n°41020943
Coccynelle​uh
Posté le 11-02-2015 à 22:16:42  profilanswer

Oui voilà !  Pareil !

n°41020958
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:18:05  answer

Coccynelleuh a écrit :

Est ce qu'on est plus détaché(e)s quand c'est infligé ?  Et le qu'il y a une blessure longue durée si c'est subit ?

Pour le détachement quand c'est infligé, je le pense fortement. Après, je ne sais pas si c'est le vécu personnel, infantile ou même d'autres relations qui conditionnent la manière dont on vit les ruptures amoureuses.

n°41020967
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:18:54  answer

Faut voir aussi de quel degré d'amour/passion on part.
Moi j'étais au summum lol :D

Et le fait d'avoir rencontré d'autres filles aide énormément je trouve. On pense à autre chose. Le fait de se sentir "important" pour quelqu'un fait du bien. Recevoir des sms/appels pendant la journée. Attendre telle ou telle date parce que tu la vois etc etc.
Ca fait avancer quoi.  

C'est sur que tout seul dans mon studio à attendre le lendemain matin pour aller au taf cela aurait été sans doute plus difficile.

n°41020971
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-02-2015 à 22:19:11  profilanswer

Parce que personne dans le monde, ne marche du même pas, et même si la Terre est ronde on ne se rencontre pas !  [:neutral]

n°41021007
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:22:20  answer

Au final, de manière absolue, c'est juste notre égo qui a besoin d'être remonté via l'intérêt que nous porte une personne ? C'est juste cela en jeu.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 22:22:38
n°41021015
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:23:33  answer

Si on part du principe qu'avec le temps, tout s'oublie. Et bien il suffit juste de penser à autres choses pendant "le temps" :D

n°41021018
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 11-02-2015 à 22:23:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 22:23:44  profilanswer

n°41021043
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:26:03  answer

Des conseils ?  :whistle:

n°41021069
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 22:28:41  profilanswer

On vit vraiment de chez vraiment le meme truc!
Tu as juste un petit mois d'avance, moi c'est le 18 que ça fera 3 mois.

ça passe à une vitesse putain....

Quand j'ai re-apparu mi-janvier, elle a attendu 3 jours de discution, d'echanges de mails pour enfin me dire que elle avait un next, que c'etait tout récent, genre 1 semaine.

Au début j'y croyais pas, et puis je me suis forcé à y croire car je prefere imaginer le pire plutot que de me faire des illusions.
Je le prenais pas mal (normal j'ai été voir 2 gonzesses moi), et puis apres je me suis dit que elle a pas perdu de temps pour se recaser mine de rien.
il a fallu que mon pere me dise que ça fait quand meme 2 mois que c'est fini pour que je realise que....ah ouais....ça fait un petit moment quand meme.
ça passe trop vite.
Moi je me souviens réellement comme si c'etait hier que je suis parti quoi!

n°41021118
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:32:47  answer

Bin à part de torcher la tronche avec tes potes tous les soirs, il n'y a que les  filles qui peuvent nous faire tourner la tête.  
Alors attention, je parle de mon expérience (bien maigre d'ailleurs), mais tu ne t'attends pas à tomber love love love. C'est juste de trouver une fille qui te fait rire, sans prise de tête, avec qui tu aimeras partager des moments et sera pressé de la voir le we c'est tout. Faut pas en demander plus :)

Après j'ai eu beaucoup de chance (ou pas), sans chercher, c'est toujours tombé tout seul de mon coté lol :D
Encore cette fois ci quoi, l'ex qui t'envoie un "tu me manques" 1 semaine avant la rupture avec l'actuelle ... Juste ce qu'il fallait pour passer la séparation "facilement" :D

n°41021139
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-02-2015 à 22:34:26  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ne croit pas ça, je suis exigeant pour tout, faut qu'elle soit grave cerebrale, meme valeur, affection etc.. Etc...

Bah stàdire que qd on te lit, on comprend qu'elle était super bonne et ultra conne.  
Donc là tu veux qu'on en déduise quoi ?

n°41021252
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:48:46  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

On vit vraiment de chez vraiment le meme truc!
Tu as juste un petit mois d'avance, moi c'est le 18 que ça fera 3 mois.

ça passe à une vitesse putain....

Quand j'ai re-apparu mi-janvier, elle a attendu 3 jours de discution, d'echanges de mails pour enfin me dire que elle avait un next, que c'etait tout récent, genre 1 semaine.

Au début j'y croyais pas, et puis je me suis forcé à y croire car je prefere imaginer le pire plutot que de me faire des illusions.
Je le prenais pas mal (normal j'ai été voir 2 gonzesses moi), et puis apres je me suis dit que elle a pas perdu de temps pour se recaser mine de rien.
il a fallu que mon pere me dise que ça fait quand meme 2 mois que c'est fini pour que je realise que....ah ouais....ça fait un petit moment quand meme.
ça passe trop vite.
Moi je me souviens réellement comme si c'etait hier que je suis parti quoi!

Moi elle a eue son next 6 jours après qu'elle soit partie. je me console en me disant que si rapidement, c'est qu'elle était mal et donc m'aimait et qu'elle ne s'en fichait pas. Oui ça passe très vite et perso, j'aimerais accélérer le temps pour que je ne ressente plus rien pour elle.

Ben je ne dois pas être attirant car en 3 mois et demi, juste deux rencards non concluant. Mais j'aimerais en rencontrer une pour une relation tranquille comme tu décris sans attachement, car l'attachement, c'est le mal.  :o  

n°41021257
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:49:26  answer

Quelle est ton histoire ?

n°41021314
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-02-2015 à 22:54:27  profilanswer

Ca me concerne pas personnellement mais ma sœur est mariée depuis 2ans, ça ne fonctionne que très moyennement entre eux, ça vient de finir en gros clash.

Ma soeur n'a pas eu le temps de quitter le domicile conjugal pour se rendre compte que monsieur allait fréquenter des sauna...Gay, pour sucer des bhÿtes. J'vous raconte pas l'état de ma soeur en apprenant ça...

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 11-02-2015 à 22:55:41

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°41021350
DVDAI
Posté le 11-02-2015 à 22:58:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca me concerne pas personnellement mais ma sœur est mariée depuis 2ans, ça ne fonctionne que très moyennement entre eux, ça vient de finir en gros clash.

Ma soeur n'a pas eu le temps de quitter le domicile conjugal pour se rendre compte que monsieur allait fréquenter des sauna...Gay, pour sucer des bhÿtes. J'vous raconte pas l'état de ma soeur en apprenant ça...

[:clooney41]

n°41021365
Kronaldo
Et 1, et 2, et 3 ca-nettes
Posté le 11-02-2015 à 23:00:04  profilanswer

La logique même  [:clooney27]  

D'ailleurs quand elles te trompent c'est qu'elles t'aiment à la folie, et à l'inverse quand elles se recasent que 5 ans après c'est qu'elles s'en foutaient  [:nonoo_:3]

---------------
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la
n°41021389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 23:02:49  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je sais que je peux parler de mes ex sans aucune nostalgie, sans que ça me fasse mal du tout.

Ca t'emmerde pas ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41021441
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 23:08:06  answer

Kronaldo a écrit :

D'ailleurs quand elles te trompent c'est qu'elles t'aiment à la folie, et à l'inverse quand elles se recasent que 5 ans après c'est qu'elles s'en foutaient  [:nonoo_:3]

Se mettre avec un mec si rapidement (c'était une connaissance à elle de son passé) je ne pense pas que c'était pour créer une nouvelle histoire d'amour. C'était pour oublier sa souffrance je pense. Donc oui c'est logique, et la preuve en est que cette relation-tampon a pris fin 2 mois et demi après. C'est très courant qu'une personne se mette rapidement en couple pour panser les blessures.  ;)

n°41021451
Coccynelle​uh
Posté le 11-02-2015 à 23:09:24  profilanswer

Ryan a écrit :

ça pique très beaucoup ça ! [:arkin]  

Grumms a écrit :

Ca t'emmerde pas ?

non pas du tout, sans ses airs de gros ours, se cache un nounours sensible.

n°41021477
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 23:12:15  profilanswer

Kronaldo a écrit :

Oui là je suis un peu d'accord...
Mais tout dépends si ils l'a clashé grave de chez grave au point de l'écoeurer.
Car bien souvent on cherche à vite se rassurer dans les bras de quelqu'un d'autres.

Moi quand je suis parti j'en pouvais vraiment plus, et j'etais pas amoureux, je l'ai jamais été mais je savais que j'etais tout proche à chaque fois, je l'adorai grave et j'avais reellement envie de construire avec elle, mais elle me faisait tout le temps un reproche à la con qui me refaisait tout descendre.

Donc quand je me suis barré, 4 jours apres je couchais avec une autre, sans etat d'ame, histoire de bien enfoncé le clou que j'ai pris la bonne décision.

Mais je pensais toujours à elle en fait....

Pareil avec la 2eme...

C'est la premiere fois que je largue une nana par usure alors que je l'adore quand meme.
Ben je sais maintenant que si sur le coup ça soulage, 2 mois plus tard y a un 2eme effet Kiss Kool pas cool du tout...
Qui provoque une amnésie totale des mauvais moments pour se souvenirs que des bons, et une grande culpabilité vous envahit et elle vous fait comprendre ses attentes, que vous auriez pas du vous enerver comme ça en communiquant comme ci, etc..etc...

Immense déception de cet echec.

n°41021479
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 23:12:18  profilanswer

Moi je dis mieux, 24h avant la séparation. Mais bon, au final je m'en fous, mais c'est facile parce que j'ai pensé à ce que m'apportait la relation, c'est à dire pas grand chose.

D'ailleurs, en 1 mois, j'ai plus d'argent sur mon compte que j'en ai jamais eu en 6 ans. C'était vraiment une pompe à fric cette nana.

Message édité par Grumms le 11-02-2015 à 23:13:58

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41021486
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 23:13:26  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

non pas du tout, sans ses airs de gros ours, se cache un nounours sensible.

Je suis un énorme sensible, mais je ne souffre plus. Il t'a, de quoi devrait-il souffrir ?

---------------
n°41021497
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 23:14:19  profilanswer

Tiens ben j'ai une question là-dessus justement!
Quand elle s'est mis avec son "pansement" est-ce que au début elle etait super contente de l'avoir trouvé? Elle imaginait du serieux ou elle etait consciente que c'etait juste pour un moment?

n°41021544
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 23:19:06  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Tiens ben j'ai une question là-dessus justement!
Quand elle s'est mis avec son "pansement" est-ce que au début elle etait super contente de l'avoir trouvé? Elle imaginait du serieux ou elle etait consciente que c'etait juste pour un moment?

Le souci c'est que je ne peux pas prendre pour argent comptant tout ce qu'elle me disait, mais au début, elle s'entendait bien avec lui et elle aurait développée des sentiments au bout de deux mois. Donc au début, c'était clairement pour s'amuser, puis s'est installé un semblant de vie de couple.

n°41021575
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 23:22:54  profilanswer

Et pourquoi ça s'est fini au bout de 2 mois et demi du coup? :??:

n°41021623
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 23:28:54  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Et pourquoi ça s'est fini au bout de 2 mois et demi du coup? :??:

Il l'a quitté. Soit disant car ses pétage de plomb et son côté un peu trop tactile quand elle boit lui aurait fait peur. Mais à priori, il serait retourné avec son ex...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 23:30:14
n°41021699
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2015 à 23:38:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Arg comment ça pique ça .....
Je me suis fait larger pour une fille une fois ben l'ego en prend une vache de claque

J'ai mis plus d'un an a m'en remettre alors que je l'avais même pas niqué
/ jetez moi des cailloux
Mais j'étais jeune con et amoureux :spamafote:

Même aujourd'hui plus de 10ans apres ça me fait un pincement au coeur d'y penser .... Je me souviens a peine d'elle ( quelques moments ou détails physiques ) mais le sentiment d'avoir été le con de l'affaire est toujours la.

Message édité par arkrom le 11-02-2015 à 23:39:18

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41021731
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 23:43:40  profilanswer

Ah....
Ce ne serait pas venu d'elle donc...
Je me disais aussi, une relation pansement ça dure en moyenne 4-5 mois.
J'en ai deja été la victime, c'etait ma toute premiere histoire sur ce topic en juin 2013.
Ah ben là j'etais carrement archi plus mal!!!

Elle avait quitté son ex pour moi (14 ans avec lui quand meme) annee 2012 catastrophique avec lui etc...
Elle ne voulait meme pas lui laisser une photo en souvenir, il la pleurait elle en avait rien à foutre et ne voulait plus du tout qu'il appelle, envoi des messages etc... Elle ne repondait jamais.
Elle etait mega grave amoureuse de moi, sa soeur et sa mere me disait qu'elle ne faisait que parler de moi constamment, j'ai meme eu ses collegues de travail au tel qui me disaient qu'ils etaient saoulés qu'elle ne parle que de moi etc...

Et puis....5 mois plus tard.... Du jour au lendemain, elle allait pas bien... Ne donnait plus de nouvelles.
Sa soeur me disait que elle ne parle à personne, elle est hyper mal.
Et puis au bout du 6eme mois elle est retournée avec son ex.

Quand je l'ai eu au tel pour avoir des explications, surtout comment elle le critiquait et disait que jamais de sa vie elle retournerait avec si ça marchait pas entre nous etc...je trouvais ça incroyable.
Elle m'a juré que elle-meme elle l'explique pas, que j'y suis absoluement pour rien.
Des pensees de lui lui revenaient d'un seul coup, elle comprenait pas pourquoi. Et puis elle a eu envie de lui reparler...
Ça lui a pris d'un coup!

J'ai toujours trouvé ça incroyable!
Aujourd'hui je comprends mieux car c'est ce que ça m'a fait en quelques sortes!
Mi-janvier, je sais pas pourquoi, j'ai eu enviecde la revoir.

n°41021776
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 23:54:40  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ah....
Ce ne serait pas venu d'elle donc...
Je me disais aussi, une relation pansement ça dure en moyenne 4-5 mois.
J'en ai deja été la victime, c'etait ma toute premiere histoire sur ce topic en juin 2013.
Ah ben là j'etais carrement archi plus mal!!!

Elle avait quitté son ex pour moi (14 ans avec lui quand meme) annee 2012 catastrophique avec lui etc...
Elle ne voulait meme pas lui laisser une photo en souvenir, il la pleurait elle en avait rien à foutre et ne voulait plus du tout qu'il appelle, envoi des messages etc... Elle ne repondait jamais.
Elle etait mega grave amoureuse de moi, sa soeur et sa mere me disait qu'elle ne faisait que parler de moi constamment, j'ai meme eu ses collegues de travail au tel qui me disaient qu'ils etaient saoulés qu'elle ne parle que de moi etc...

Et puis....5 mois plus tard.... Du jour au lendemain, elle allait pas bien... Ne donnait plus de nouvelles.
Sa soeur me disait que elle ne parle à personne, elle est hyper mal.
Et puis au bout du 6eme mois elle est retournée avec son ex.

Quand je l'ai eu au tel pour avoir des explications, surtout comment elle le critiquait et disait que jamais de sa vie elle retournerait avec si ça marchait pas entre nous etc...je trouvais ça incroyable.
Elle m'a juré que elle-meme elle l'explique pas, que j'y suis absoluement pour rien.
Des pensees de lui lui revenaient d'un seul coup, elle comprenait pas pourquoi. Et puis elle a eu envie de lui reparler...
Ça lui a pris d'un coup!

J'ai toujours trouvé ça incroyable!
Aujourd'hui je comprends mieux car c'est ce que ça m'a fait en quelques sortes!
Mi-janvier, je sais pas pourquoi, j'ai eu enviecde la revoir.

Tu as dis que tu n'étais pas encore amoureux. Peut-être te trompes-tu, peut-être que ce retour, ce besoin de mi-janvier est une manifestation de ton amour pour elle. Peut-être as-tu sous-estimé ce que tu ressentais pour elle. Peut-être as-tu eu besoin de cette rupture pour avoir cette révélation, tardive certes.
"Le coeur a ses raison que la raison n'explique pas". Je pense qu'en amour, tout est possible, du plus positif au plus négatif (quand on voit certaines histoires postées ici), il ne sert à rien parfois d'essayer d'expliquer des comportements, des situations, des phénomènes... C'est vain et inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 23:55:20
n°41021812
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 00:00:16  profilanswer

Oui je suis d'accord, comme je l'ai expliqué je sentais à chaque fois que ça montait mais elle m'a tellement fait chiiieerr pour rien que ça faisait tout redescendre.

n°41021817
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 00:01:25  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Oui je suis d'accord, comme je l'ai expliqué je sentais à chaque fois que ça montait mais elle m'a tellement fait chiiieerr pour rien que ça faisait tout redescendre.

Et là tu ne t'es pas dis "si j'avais fais ça ou pas fais ça, ça aurait été mieux, plus simple" ?

n°41021842
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 00:05:08  profilanswer

Mais carrement!!!!

C'est pour ça que j'ai parlé de sentiment de grosse culpabilité là.

Au fait, vu que ça a echoué avec son pansement ton ex, elle a pas voulu te reparler quand meme?

n°41021856
Coccynelle​uh
Posté le 12-02-2015 à 00:06:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis un énorme sensible, mais je ne souffre plus. Il t'a, de quoi devrait-il souffrir ?

d'en parler ça le touche

n°41021861
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 00:07:40  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

d'en parler ça le touche

Il a du grave morffler car ils les aimaient grave ça veut dire.

n°41021938
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-02-2015 à 00:20:01  profilanswer

Je peut comprendre ça :jap:  même si c'est vieux même si les sentiments ne sont plus ça as compté donc il reste des traces :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41021940
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 00:20:25  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Mais carrement!!!!

C'est pour ça que j'ai parlé de sentiment de grosse culpabilité là.

Au fait, vu que ça a echoué avec son pansement ton ex, elle a pas voulu te reparler quand meme?

En fait, même pendant sa relation avec son next, elle voulait garder le contact...  Mais je pense que son retour dans sa ville avait déjà enterré la relation à ses yeux. Ce que je comprends. Et c'est moi qui ne voulais plus du tout de contact.

n°41022021
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-02-2015 à 00:39:03  profilanswer

Ah oui donc là c'est pas pareil avec moi.
Moi on s'est balancé des mechancetés ultra-grave à la rupture.
Bien entendu vu son caractere elle a lancé les coups bas, j'ai surencheri, et bien bien touché...
Elle avait meme dit que elle ne s'etait jamais senti aussi rabaissé et humilié de toute sa vie...
Donc inutile de se demander si elle voulait me recontacter apres.
Et d'ailleurs j'en avais pas non plus l'envie.
Mois de decembre sans news et sans l'envie d'en prendre.
Par contre pas un seul jour n'est passé sans que je pense à elle.
Je l'engueulais en parlant tout seul chez moi, en voiture, en footing, comme si elle etait à coté de moi quoi...
Quel gachis...

Ça aurait pu vraiment le faire si elle m'avait juste laisser vivre, respirer, accepter ce que je suis.
Il lui fallait absolument la traiter comme une princesse, donc elle tirait une puuutain de tronche si tu fais autre chose que s'occuper d'elle.
15 minutes de facebook, elle m'en a chiiiiiiié une perle!!
D'ailleurs en se reparlant en janvier elle m'a meme ressorti ce dossier!!
Nan mais la dingue quoi!

Tiens.......ben voilà....quand j'en reparle y a les bad souvenirs qui ressurgissent et qui rappelent pourquoi je me suis barré.

Je me dis juste que en communiquant autrement peut-etre que ça se serait mieux passer..

Des fois j'imagine que on se remet ensemble lá.
Et ce que j'en ressens..........hum.......que au debut ce sera super mais que ça refera pareil..

n°41022050
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-02-2015 à 00:45:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Tromper par un conjoint bi c'est pire ?! WTF la frangine  :D  

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)