| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 09:25:48 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
the_blob |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 09-02-2015 à 10:59:24 |
DVDAI |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 11:31:45 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
DVDAI |
Je crois savoir que tout HFR vivait pas chez moi non plus Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 09-02-2015 à 13:07:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DVDAI |
Et comment t'expliques que ça a a étonné tout le monde dans la famille? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 09-02-2015 à 13:07:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zlade |
DVDAI |
|
the_blob |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous |
Et que tu la traite comme une reine ne change pas le fait que votre couple ne fonctionnait peut-être pas. J'aurais raconté le négatif de mon couple, tout le monde aurait dit que ça allait péter assez vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DVDAI |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
DVDAI |
Non je crois pas, quand les cours étaient finis au bout de l'année, elle redevenait normal. J'avais l'impression que notre couple se retrouvait. Pour moi c'est le théâtre qui est à l'origine de l'extinction de ses sentiments. A force de s'investir là dedans, elle nous a oublié... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 09-02-2015 à 13:47:31 |
the_blob |
|
DVDAI |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 13:55:45 ![]()
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 14:03:22 ![]() C'est peut etre pas le lieu ou le moment de refaire le proces du couple explose de DVDAI non ? |
DVDAI |
|
shado_77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |