Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°40985596
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-02-2015 à 09:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après, même si y a un autre mec, ça change pas le fait qu'elle n'a plus de sentiments. Ça lui en fait prendre conscience de manière évidente, c'est tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 09:25:48  profilanswer

n°40985599
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 09:26:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

Courage :/

Prends dès à présent des dispositions sur certaines choses. Elle te quitte ok mais elle est où là? Elle compte rester à la maison? Par rapports aux enfants, tu veux quoi comme garde?

Je te conseille de te sécuriser un max sur certains sujets car même si d'aventure, elle va te faire miroiter au début qu'il faut faire les choses proprement, dès lors qu'elle te mettra un divorce au cul avec un avocat qui va servir "ses intérêts à elle", ça va être la guerre (je suis en plein dedans, je sais de quoi je parle donc).

je rajoute que "a l'amiable" ca peut marcher si tres rapide et encore, une fois qu'il y a une "autre personne" d'un coté ou de l'autre c'est plus la meme chose.
Et surtout, ne pas prendre les momes en otages, ils y sont pour rien.

n°40985615
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 09:28:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Après, même si y a un autre mec, ça change pas le fait qu'elle n'a plus de sentiments. Ça lui en fait prendre conscience de manière évidente, c'est tout.

enfin bon, le plus de sentiments, c'est vite dit, ca n'arrive pas d'un jour à l'autre, je vote pour la theorie du singe egalement.
Un autre lui fait probablement mouiller ca petite culotte ou lui fait miroiter des choses.

n°40985635
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-02-2015 à 09:30:37  profilanswer

the_blob a écrit :

enfin bon, le plus de sentiments, c'est vite dit, ca n'arrive pas d'un jour à l'autre,

et?
pour rappel il le dit lui même qu'il y avait déjà eu une crise.

commence par beaucoup discuter avec elle, lui demander exactement ce qui ne va pas ce qu'il faudrait faire pour rallumer la flamme et si elle en a envie. J'ai connu ce genre de soirée, au final on a réussi à se remettre en route et tout va bien maintenant. Courage.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40985685
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 09:36:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et?
pour rappel il le dit lui même qu'il y avait déjà eu une crise.

commence par beaucoup discuter avec elle, lui demander exactement ce qui ne va pas ce qu'il faudrait faire pour rallumer la flamme et si elle en a envie. J'ai connu ce genre de soirée, au final on a réussi à se remettre en route et tout va bien maintenant. Courage.

j'ai mal interpreté son message alors, j'ai juste l'impression qu'elle lui annonce ca d'un coup de maniere tres brut

n°40986079
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-02-2015 à 10:11:07  profilanswer

the_blob a écrit :

j'ai mal interpreté son message alors, j'ai juste l'impression qu'elle lui annonce ca d'un coup de maniere tres brut

de toute manière même si elle lui annonçait ça de but en blanc, ça peut très bien lui trotter dans la tète depuis 6 mois. T''es pas dans sa tête à elle pour savoir ce qui s'y passe non? Donc pourquoi vouloir juger absolument de ce qu'elle pense au lieu d'essayer d'aider celui dont on a la version et qui a besoin d'aide? :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40986687
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 10:59:04  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

de toute manière même si elle lui annonçait ça de but en blanc, ça peut très bien lui trotter dans la tète depuis 6 mois. T''es pas dans sa tête à elle pour savoir ce qui s'y passe non? Donc pourquoi vouloir juger absolument de ce qu'elle pense au lieu d'essayer d'aider celui dont on a la version et qui a besoin d'aide? :)

je ne juges pas (enfin si), mais je comprend pas pourquoi en arriver là directement sans discussion. :(  

apres, mon conseil, c'est d'essayer de discuter, mais il faut que les deux le veuillent

sinon parlons chiffon :

-regime du mariage ?
-biens commun ?
-garde envisagé pour les enfants ?
-garde envisagé pour le frigo ? (la maltraitance et l'abandon est puni par la spf)  :o  
-difference salaire monsieur/madame ?
-

on va arreter là pour l'instant, le reste est tout aussi deprimant...

Message cité 2 fois
Message édité par the_blob le 09-02-2015 à 10:59:24
n°40986735
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 11:02:52  profilanswer

the_blob a écrit :

je ne juges pas (enfin si), mais je comprend pas pourquoi en arriver là directement sans discussion. :(  

apres, mon conseil, c'est d'essayer de discuter, mais il faut que les deux le veuillent

ça a été pareil avec mon ex. Elle est parti du jour au lendemain... En 15 minutes, je suis passé de "mari " à simple ami avec elle, je pouvais même plus la toucher. Dans sa tête, c'était clair qu'elle voulait déjà divorcer et passer à autre chose.

n°40986737
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-02-2015 à 11:03:20  profilanswer

the_blob a écrit :

ah ben ça, ce qu'il y a dans la tête des gens tu sais.....
j'ai du me battre quand mon mec m'a sorti direct aussi qu'il pensait ne plus avoir de sentiments pour moi. Mais comme d'un point de vue pratique il était obligé de rester sur place au moins quelque jours j'ai pu en profiter pour lancer la discussion et faire ce qu'il fallait. Après c'est sur que si il avait maintenu sa position sans vouloir en discuter je serais plus là avec lui.
Mais bien souvent c'est un truc qu'ils ont en tête il s'enferment avec et savent plus comment faire. Donc une fois que ça sort ben ça sort, d'un coup.  
A voir si elle va bien vouloir la discussion et si elle sait vraiment ce qui se passe.

---------------
n°40986816
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 11:08:01  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah ben ça, ce qu'il y a dans la tête des gens tu sais.....
j'ai du me battre quand mon mec m'a sorti direct aussi qu'il pensait ne plus avoir de sentiments pour moi. Mais comme d'un point de vue pratique il était obligé de rester sur place au moins quelque jours j'ai pu en profiter pour lancer la discussion et faire ce qu'il fallait. Après c'est sur que si il avait maintenu sa position sans vouloir en discuter je serais plus là avec lui.
Mais bien souvent c'est un truc qu'ils ont en tête il s'enferment avec et savent plus comment faire. Donc une fois que ça sort ben ça sort, d'un coup.  
A voir si elle va bien vouloir la discussion et si elle sait vraiment ce qui se passe.

eviter la discussion ca peut etre un moyen de ne pas craquer aussi ...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 11:08:01  profilanswer

n°40987167
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:31:45  answer

DVDAI a écrit :

ça a été pareil avec mon ex. Elle est parti du jour au lendemain... En 15 minutes, je suis passé de "mari " à simple ami avec elle, je pouvais même plus la toucher. Dans sa tête, c'était clair qu'elle voulait déjà divorcer et passer à autre chose.

Du jour au lendemain... Tu exagères, j'ai suivi toute ton histoire sur vie de couple, du jour où vous vous êtes installé en métropole ça a commencé à foirer, tout les voyants de la rupture était allumé.

n°40987200
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 11:33:47  profilanswer

Du jour au lendemain je te dis. Ok y'a eu des phases de moins bien. Mais qui laissait présager une rupture aussi subite? Non je crois pas. La nana quand même, 2 mois avant, elle me sortait des "Je t'aime, tu me manques" quand j'étais pas à la maison hein. C'est pas comme si on s'envoyait des assiettes à la gueule depuis 2 ans non plus :/

n°40987251
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:37:30  answer

Non mais je t'assure, tu étais aveugle. Dans tout tes messages on voyait que ça allait pas. Je suis sûr que si tu te relis avec le recul ça va te sauter aux yeux.

n°40987758
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2015 à 12:12:00  profilanswer

Clair, tout HFR le savait avant lui :D

n°40988045
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-02-2015 à 12:37:22  profilanswer

DVDAI a écrit :

Du jour au lendemain je te dis. Ok y'a eu des phases de moins bien. Mais qui laissait présager une rupture aussi subite? Non je crois pas. La nana quand même, 2 mois avant, elle me sortait des "Je t'aime, tu me manques" quand j'étais pas à la maison hein. C'est pas comme si on s'envoyait des assiettes à la gueule depuis 2 ans non plus :/

La mienne aussi, et 1 mois avant elle refusait que je déménage. Mais ça ne veut rien dire. C'est juste la peur d'être seul qui s'exprime.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40988213
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-02-2015 à 12:57:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

+100000

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°40988265
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 13:02:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je crois savoir que tout HFR vivait pas chez moi non plus  [:-sypher-:1] . Les 2 dernières années de notre couple ont pourtant été les plus belles depuis notre retour en métropole et rien ne laissait présager une rupture non.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 09-02-2015 à 13:07:57
n°40988273
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2015 à 13:03:46  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je crois savoir que tout HFR vivait pas chez moi non plus  [:-sypher-:1] . Les 2 dernières années de notre couples ont pourtant été les plus belles depuis notre retour en métropole et rien ne laissait présager une rupture non.

Ben comment t'expliques que ça a étonné personne ?

n°40988307
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 13:07:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben comment t'expliques que ça a étonné personne ?

Et comment t'expliques que ça a a étonné tout le monde dans la famille?

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 09-02-2015 à 13:07:42
n°40988442
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-02-2015 à 13:20:07  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et comment t'expliques que ça a a étonné tout le monde dans la famille?

Parce qu'à la famille tu racontais pas les mêmes choses que sur HFR ?

---------------
n°40988592
zlade
Posté le 09-02-2015 à 13:31:52  profilanswer

n°40988643
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 13:35:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'à la famille tu racontais pas les mêmes choses que sur HFR ?

Ce que je racontais sur HFR était de l'ordre de l'intime. Tout le monde a ses petits problèmes. Est-ce que pour autant, tout le monde ici peut dire que son couple marche pas et va se séparer? Je crois pas non. Oui j'ai eu une période de doute avec mon ex entre 2009 et 2010 surtout, où je trouvais qu'au niveau sexe, c'était franchement pas ça du tout. Sans compter que je la trouvais fainéante à la maison oui. Est-ce que pourtant, ça justifie le faite qu'elle m'ait quitté? Je l'aimais comme ça après tout non? Dire que j'aurais du m'étonner qu'elle me quitte, mais c'te blague quoi! Je la traitais comme une reine en faite. En faite dans le cas présent, c'est moi qui aurait du en avoir marre et me barrer. Mais je l'aimais raide dingue, c'est comme ça...

n°40988649
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 13:36:35  profilanswer

nous allons procéder à une analyse comparative entre la rupture de dvdai et gruums, je pense que nous avons assez d'information à porter de mains  :o  
par contre des fois, on aimerai bien connaitre l'avis de l'ex, ca pourrait etre interessant.  :o

n°40988690
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 13:39:19  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ce que je racontais sur HFR était de l'ordre de l'intime. Tout le monde a ses petits problèmes. Est-ce que pour autant, tout le monde ici peut dire que son couple marche pas et va se séparer? Je crois pas non. Oui j'ai eu une période de doute avec mon ex entre 2009 et 2010 surtout, où je trouvais qu'au niveau sexe, c'était franchement pas ça du tout. Sans compter que je la trouvais fainéante à la maison oui. Est-ce que pourtant, ça justifie le faite qu'elle m'ait quitté? Je l'aimais comme ça après tout non? Dire que j'aurais du m'étonner qu'elle me quitte, mais c'te blague quoi! Je la traitais comme une reine en faite. En faite dans le cas présent, c'est moi qui aurait du en avoir marre et me barrer. Mais je l'aimais raide dingue, c'est comme ça...

a force de traiter les gens comme des rois ou reines, ils finissent par le devenir et ne font plus d'effort et prennent pour acquis pas mal de chose.

n°40988703
rionsnoir
Posté le 09-02-2015 à 13:40:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Dans mes souvenirs, c'est justemment son manque d'investissement qui présageat de sa baisse de sentiment.  
En fait elle te l'a fait comme un mec (et comme moi récemment) : Je m'investis de moins en moins, n'essaye plus trop de maintenir la flamme. Et l'autre s'accroche encore, voir d'autant plus.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40988719
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-02-2015 à 13:41:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je répondais à ta question, et tu ne fais que valider ma réponse.

Et que tu la traite comme une reine ne change pas le fait que votre couple ne fonctionnait peut-être pas. J'aurais raconté le négatif de mon couple, tout le monde aurait dit que ça allait péter assez vite.

---------------
n°40988720
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 13:41:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dans mes souvenirs, c'est justemment son manque d'investissement qui présageat de sa baisse de sentiment.  
En fait elle te l'a fait comme un mec (et comme moi récemment) : Je m'investis de moins en moins, n'essaye plus trop de maintenir la flamme. Et l'autre s'accroche encore, voir d'autant plus.

c'était ça oui. Manque d'investissement + sans engagement sans fin dans son théâtre. Elle parlait plus que de ça du matin au soir. Ouais cette histoire là, ça a achevé le truc en faite...

n°40988756
Filob
Posté le 09-02-2015 à 13:44:49  profilanswer

DVDAI a écrit :

c'était ça oui. Manque d'investissement + sans engagement sans fin dans son théâtre. Elle parlait plus que de ça du matin au soir. Ouais cette histoire là, ça a achevé le truc en faite...

C'est pas le théâtre qui a achevé de ce que tu racontes, c'était déjà achevé et le théâtre a été la porte de sortie.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40988785
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 13:47:14  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pas le théâtre qui a achevé de ce que tu racontes, c'était déjà achevé et le théâtre a été la porte de sortie.

Non je crois pas, quand les cours étaient finis au bout de l'année, elle redevenait normal. J'avais l'impression que notre couple se retrouvait. Pour moi c'est le théâtre qui est à l'origine de l'extinction de ses sentiments. A force de s'investir là dedans, elle nous a oublié...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 09-02-2015 à 13:47:31
n°40988850
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 13:51:54  profilanswer

Filob a écrit :

la porte de sortie c'etait un collegue de theatre (qui forcement partageait la meme passion qu'elle)

n°40988856
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 13:52:20  profilanswer

the_blob a écrit :

la porte de sortie c'etait un collegue de theatre (qui forcement partageait la meme passion qu'elle)

Ouais voila :o

n°40988870
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 13:53:50  profilanswer

et moi ce qui m'a fait mal dans ton histoire, c'est le gamin quand meme ...

n°40988904
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 13:55:45  answer

DVDAI a écrit :

Non je crois pas, quand les cours étaient finis au bout de l'année, elle redevenait normal. J'avais l'impression que notre couple se retrouvait. Pour moi c'est le théâtre qui est à l'origine de l'extinction de ses sentiments. A force de s'investir là dedans, elle nous a oublié...

Ou peut-être que grâce à une activité extérieure, elle s'est rendue compte que votre couple ne lui convenait plus, qu'elle s'ennuyait ou autre :D

Et perso, le "je la traitais comme une reine", c'est  [:stefro:1]  
Tu peux aimer une personne, la respecter, avoir des petites attentions sans faire la carpette. Et je peux comprendre qu'à un moment, ça tape sur les nerfs :o  

n°40988969
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 14:00:03  profilanswer

Ho tu sais, je peux te dire qu'elle, elle avait l'air d'adorer ça :D

n°40989014
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 14:03:22  answer

C'est peut etre pas le lieu ou le moment de refaire le proces du couple explose de DVDAI non ? :o

n°40989200
DVDAI
Posté le 09-02-2015 à 14:16:16  profilanswer

the_blob a écrit :

et moi ce qui m'a fait mal dans ton histoire, c'est le gamin quand meme ...

C'est ce qui me perturbe le plus aujourd'hui aussi...  :sweat:  

T'as beau passer à autre chose, redécouvrir le bonheur ailleurs, non il reste toujours ça à gérer lui et moi. Et encore, je trouve qu'il le vit plutôt bien en ce moment. C'est moi qui en souffre encore beaucoup en faite  :(

n°40989516
the_blob
Posté le 09-02-2015 à 14:36:29  profilanswer

et oui, enfin peut etre que ca nous touches parcequ'on a le model social des deux parents qui vivent ensemble bien encrée, mais au final est ce le bon ?
en tout cas, 2 parents qui passent leurs journée a se gueuller dessus, c'est pas top.

n°40989571
shado_77
Posté le 09-02-2015 à 14:40:13  profilanswer

On a parlé elle va faire un break.  
elle me reproche plein de trucs qui ont toujours été comme cà.  
ya que niveau Sexe que depuis quelque mois j'ai moins de désir, car jai des soucis d'éjaculation précoce.  

Je l'aime comme un fou mais je ne voie pas d'issus favorable.  

Pour le coté paperasse.  

2 enfant 3 ans et 7 ans.

Salaire légèrement supérieur pour ma part.  

Garde des enfant je sais pas, je bosse loin 2h30 de trajtet aller retour et j'ai de grosse journée.  

je ne dors plus je ne mange plus je voudrais crever.  

n°40989595
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 14:41:38  answer

Tu as ete voir un sexologue, ou meme un simple medecin ?
Les problemes lies a l'erection, cela se soigne.
Sinon, cela pourrit rapidement une vie de couple, c'est clair.

n°40989610
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-02-2015 à 14:42:09  profilanswer

shado_77 a écrit :

Je l'aime comme un fou mais je ne voie pas d'issus favorable.  

si tu n'y crois pas ça marchera pas c'est sur.
si tu veux la garder va falloir te donner 200%, te battre contre tout ce qu'elle te reproche et repartir en séduction.

---------------
n°40989724
shado_77
Posté le 09-02-2015 à 14:48:26  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

si tu n'y crois pas ça marchera pas c'est sur.
si tu veux la garder va falloir te donner 200%, te battre contre tout ce qu'elle te reproche et repartir en séduction.

Comment y croire. ? comment tu as fait toi ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)