| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 02:52:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 02:52:48 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 08:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 10:41:00 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben justement, elle te dit d'arrêter de le voir partout, y compris chez lui --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 11:14:24 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je pense que dans le terme toxique, il faut qu'il y ait un caractère volontaire des actions. Genre mon ex qui me balance volontairement des détails de merde, détruit " mon frigo, me vole du fric,etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | Tu te laisses faire aussi |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 11:23:07 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | et surtout on a que la version de grumms, pas celle de la copine, ni celle du père --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 11:30:56 ![]() Merci Etoile ! |
because the night belongs to lovers | J'ai tendance à penser que c'est souvent la relation qui est toxique, pas un seul des deux partenaires. Il ne faut pas se voiler la face, souvent on a une fragilité, une passivité où l 'autre s'engouffre, on supporte trop longtemps ce qu'on n'aurait pas dû tolérer, etc... bref on est deux dans une relation, on est (le plus souvent) co-responsable de ce que cette relation est devenue. Même si on en souffre.
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Black_Jack Bo_Jack | Manifestement grumms est devenu lucide un peu avant elle. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 11:42:17 ![]()
|
LaGuiche | Tiens je savais pas que ce topic existait.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack | Si elle est devenue lucide, elle est devenue toxique en soi alors --------------- Horse_man |
the_blob |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai pas compris pomme, c'est quoi le problème que ce gars là te dise qu'il a une copine ? |
shado_77 | Bonsoir a tous,
|
zlade | Je suis pas capable de trouver les mots pour une telle situation, mais sache qu'au moins je compatis, tâche d'essayer de dormir et pas faire de bêtises (genre trop alcool / médoc) |
shado_77 | Jai 2 enfants que j'aime alors je me retiens. mais ça va pas c'est dur. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 06:08:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 06:08:32 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 09-02-2015 à 06:17:36 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bitman STAY APART |
DVDAI |
|
rionsnoir | Rêver d'avoir un gosse avec son ex --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DVDAI |
arkrom note, ca passait c'etait beau | rofl .... c'est bas ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 09:02:55 ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous | Après, même si y a un autre mec, ça change pas le fait qu'elle n'a plus de sentiments. Ça lui en fait prendre conscience de manière évidente, c'est tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |