| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
coldman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:50:07 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Rien de palpitant , elle m'a racontée sa journée et m'a laissée entendre qu'elle voulait se remettre avec moi une fois de plus ...
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 04-02-2015 à 15:56:47 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
coldman | +1 ne pas répondre |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 16:00:03 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 16:08:36 ![]() ![]() |
Blaq |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 04-02-2015 à 18:13:34 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Kdori Pas un Kdo |
Damballa | Des nouvelles de Grumms? Je commence à m'inquiéter... |
Grumms Aimé de tous | Vous suivez pas le bon Topic les gars. Akrom aussi s'inquiète. Vendredi j'ai rencontré une nana incroyable. On est "ensemble" mais je suis en balance avec un autre. Je m'en vais dans une semaine mais j'ai une sorte de coup de foudre alors je tenterais bien une histoire à distance avec elle mais ça sera sûrement voué à l'échec assez vite. Mais bon je suis pas contre la voir qq WE avant qu'on rencontre chacun qq'un de sérieux. C'est la plus belle femme que j'ai rencontrée de ma vie, faut pas que ça m'aveugle sur le potentiel pourri de notre relation, malgré ses super qualités humaines. A noter que j'ai même pas senti le besoin d'évoquer cette rencontre quand j'ai vu mon ex samedi. J'ai fini de compter les points avec elle. Alors qu'elle, de son côté, continue de tout me raconter, et que je m'en fous comme pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-02-2015 à 16:33:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Damballa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 11:05:32 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Je pense que c'est parce que ma relation était quand même bien pourri et que je n'étais pas épanoui ni heureux. Je me sens plus libre aujourd'hui, j'ai rencontré des filles avec bien plus de qualité que mon ex et je démarre une nouvelle vie dans 1 semaine. Je la vois dans 1h, je lui demanderai le chèque et ça sera la dernière fois que je la verrai. Blocage Facebook, chez Orange aussi, et voilà. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_blob |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Grumms Aimé de tous | Non mais elle veut clairement pas me payer. Elle prétend qu'elle est en galère là. Cedt sûr qu'un frigo neuf ça grève le budget --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AbdrX | et ton frigo niqué et a moitié pourri, tu le lui a laissé sur les bras j'espere ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 22:57:04 ![]() Petit électrochoc ce soir. Si je me doutais que mon ex n'avait aucune considération envers moi, ce soir j'en ai eu la confirmation. On avait convenu de faire un truc ce week-end, je suis donc allée chez lui pensant qu'on sortirait ensuite. Bon, déjà, que je suis rentrée chez lui me suis souvenue pourquoi j'étais partie: les boites de thymo-régulateur posé sur la table à coté du pochon de weed, les factures d'ambulance/hopital qui trainent On discute tout se passe bien, même si il n'a pas grand chose à me dire. A un moment je vois un dessin collé sur son mur, je lui dis que c'est marrants ces ronds en couleur, ça me fait penser à ce que je dessinais avec les enfants que je gardais. Il m'a répondu en marmonnant un peu vers la fin de la phrase: "oui, je l'ai fait avec * ma copine *" On continue à discuter, il parle de moins en moins. Je me sens pas très à l'aise. Je lui demande ce qu'il fait dimanche. Il me répond, au cas où j'aurais mal compris la première fois: "je vois ma copine"
Après ça je suis pas restée très longtemps, il me parlait pas vraiment depuis le début de la soirée (il a toujours été du genre silencieux mais bon). En partant je lui dis que ma nouvelle coloc a son copain en Allemagne aussi, du coup je trouve ça marrant, je me retrouvais dans ces comportements (j'ai eu une relation à distance avec un berlinois avant lui). Je ne sais pas si c'est un lapsus ou quoi de ma part mais comme j'ai dit "aussi", je pense qu'il a du le prendre comme si j'avais un copain en Allemagne maintenant ou que j'étais retournée avec mon ex de Berlin. Mais j'avoue que j'ai pas voulu corrigé, m'en suis rendu compte qu'après et pis bon osef. Bwef, tout ça pour dire que je trouve dégueulasse sa façon de me dire qu'il a une copine. Ca m'a foutu une bonne décharge électrique cela dit, et bien remis les idées en place. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 23:17:20 |
Bitman STAY APART | je vois pas trop ce que t'es allée foutre la bas jte dirais |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 23:30:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 23:30:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 23:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 23:31:51 ![]() Mais je veux dire que je suis vraiment heurtée (au delà d'un pseudo peine de coeur, d'un point de vue psychologique/"relation sociale" ). |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 02:52:48 ![]() C'est quand même bien triste qu'on passe 6 mois, 6 ans avec des gens et qu'à la fin, on pense ça d'eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |