| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 08:38:21 ![]() ![]() |
multikill | Il a choisi les travaux et le boulot, c'est une question de priorité. Avec la route ça aidait pas c'est sûr. |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ytrezahh No grain no pain | Je ne sais pas comment vous faites pour doubler par la droite sur une route à 90 --------------- Déposé vos ferraille ici |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multikill |
|
ytrezahh No grain no pain | J'ai compris ce que LFD22 avait en tête : voiture sans permis qui se fait doubler à droite par un tracteur --------------- Déposé vos ferraille ici |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 09:58:25 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
gloinfred |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Peut-être de l'ego et aussi des questions sur ce que ça dit de ton couple avec elle, et de toi qu'elle avait choisi et qu'elle choisit ce blaireau ensuite. Tu t'es forcément comparé sur tous les points avec ton successeur. |
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-03-2026 à 21:49:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oui et éviter de dénigrer l'autre et de la prendre pour témoin. C'est pire que tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
|
homnibus |
En effet, pour ça y'a les copains |
mockfella | Merci pour vos réponses.
La base oui. J'ai peur parce que ma môme est très joyeuse et en pleine construction de personnalité, 7 ans c'est l'âge de raison au sens propre... On doit se mettre d'accord sur le discours et la conduite à tenir. Je pense que le mieux est de lui dire que c'est une décision commune, qu'on n'est juste plus amoureux et qu'on va vivre séparément. Que ça ne change rien au reste. Bordel, j'ai tellement pas envie. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
jeff_h |
|
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori | Bon courage !
--------------- Randos |
mockfella | Merci Je reviendrai probablement bientôt, quand la poussière sera retombée, pour des questions plus techniques concernant le lieu de vie, la garde et tout le reste, si vous voulez bien partager avec moi vos expériences. Pour le contexte tout de même, nous ne sommes pas mariés mais avons vécu ensemble un peu plus de 18ans et sommes co-emprunteurs de notre RP depuis 2019 à 50/50. Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 13-03-2026 à 17:36:36 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
rasdegout |
|
mockfella |
La maison est loin d'être finie de payée (il reste 18 ans sur les 25 de prêt) donc c'est un peu plus compliqué que ça si je ne dis pas de bêtises... Idéalement et si c'est possible, je souhaiterais garder la maison pour justement perturber le moins possible ma fille. Bref, on va pas mettre la charrue avant les boeufs, il faut déjà gérer l'organisation à court terme. Des gens ici ont déjà essayé le "nesting" ? Il s'agit de garder la maison comme lieu de vie exclusif des enfants et ce sont les parents qui changent chaque semaine de logement, avec par exemple un petit appart/studio à proximité.... Ça peut être une solution temporaire pratique dans un premier temps, rapide à mettre en place si on trouve rapidement quelque chose... je sais pas trop... Bon, j'avoue que j'ai appris l'existence de ce truc dans un bouquin British un peu barré ou le gars fini par vendre la maison sans le dire à la femme pour encaisser du cash pour quitter le pays parce qu'il avait buté quelqu'un dans un accident de la route Punaise. Vive la quarantaine --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Entoni |
|
loupie94 |
|
mockfella |
Je prends ton avis mesuré en compte Parce qu'il y a tout un tas de choses à gérer, notamment dans l'organisation de tous les jours avec l'école, les activités, etc.
À voir, je ne suis pas contre mais là encore, trouver le bon psy dans la précipitation
Ah? Et où le trouve-t-on ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sausalito75 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mockfella |
Je ne ressens pas franchement le besoin de m'ouvrir plus que ça sur mes sentiments à des inconnus, même des HFRères Mais par contre, clairement, je n'ai pas de rancœur, j'ai assez vécu pour savoir que ce sont des choses qui arrivent. Un couple n'est que l'association de deux individualités, on ne contrôle pas l'autre et même si on a vécu longtemps et beaucoup de choses ensemble, on ne peut jamais vraiment savoir ce que l'autre peut penser ou ressentir. D'ailleurs depuis on a parlé, et on doit reparler de la manière dont on abordera, ensemble, le sujet avec notre fille. On va se mettre d'accord sur un discours et le dérouler de la manière la plus maitrisée possible. Pour le nesting (ça me fait vraiment chier de ne pas avoir un terme français Bref, j'ai bien conscience que je peux sembler un peu robotique, mais j'imagine que c'est aussi ma manière de me protéger... Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas. Message édité par mockfella le 14-03-2026 à 23:55:58 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
avitasse ID PSN : avitasse | Le nesting (c'est pourtant pas le terme de ce que tu sembles définir
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |