| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent : --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 13:10:02 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
|
Maiar |
Latiole | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-01-2025 à 13:46:52 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loupie94 |
AbdrX | il a dit : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 16:35:59 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 08-01-2025 à 19:45:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole | J'ai dû poser une question d'organisation à mon ex. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 09-01-2025 à 11:54:16 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lisa218 |
Sauf que je lui court pas après c'est lui qui revient à chaque fois, moi 0 sms je lui envoi, il revient la queue entre les jambes à chaque fois qu'il part si j'ose dire Message cité 1 fois Message édité par lisa218 le 11-01-2025 à 19:29:34 |
loupie94 | Bah profite du calme. |
Latiole | Tout à fait mais ça fait drôle |
Latiole | Chez le notaire avec mon ex. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 13-01-2025 à 09:04:54 |
|
herissonbourbonnais |
|
_Makaveli_ | Oui elle allait pas te faire un cadeau --------------- Humanity is overrated |
Latiole | Elle m'a pas regardé une fois. |
loupie94 |
|
Latiole | Du coup, les -5 degrés dehors m'ont paru brûlant an sortant |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole | Putain qu’elle me tape sur les nerfs. Là, la mère qui me sort « Mais je pensais qu’il venait chez moi faire ses devoirs et après irait chez toi, il reviendrait quand chez moi ? » Et ca y est, ses cacas nerveux commencent (edition 544513). En plus la petite est malade, fièvre, donc elle est restée chez elle hier et elle l’emmène chez le médecin aujourd’hui. Elle ne comprend pas que je ne voulais plus communiquer à cause de ca. Tu poses une question et c’est comme ouvrir un armoire de bouses d’un régiment entier. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-01-2025 à 15:27:31 |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Faut pas que tu rentres dans son jeu et reste distant, factuel, sans en faire des caisses. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-01-2025 à 15:16:29 --------------- Randos |
Latiole |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole | Quel con, corrigé, merci Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-01-2025 à 15:28:06 |
Le_Rescator | T'avais posté ça :
Perso week-end c'est samedi / dimanche. Après tout le monde avait dit que c'était bancal votre truc. edit : et oui lundi soir toujours chez la mère c'est ce que vous aviez dit, parce que lundi est un jour de semaine, pas de week-end. Pour le coup je comprends comme elle à défaut d'avoir été plus précis dans ce que vous vous êtes dit. Message édité par Le_Rescator le 17-01-2025 à 15:39:04 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
herissonbourbonnais |
|
Latiole | Ca a un peu changé, entre temps. J’avais aussi clairement dit que je les déposerai le lundi à l’école/créche quand je les avais le week end Elle les veut le vendredi aprem et le dimanche soir, très bien. Ca lui permettra d’aller faire sa drama queen de maman célibataire abandonnée. Je prépare un calendrier pour proposition. Un truc claire avec Papa / Mama / horaire de transfert si nécessaire.
C'était pourtant claire, c'est qu'elle pète un plomb quand elle voit pas ses enfants plus de 2min et 46 secondes. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 17-01-2025 à 15:59:08 |
jbdfg | C'est pour ça qu'il faut mettre des règles stricts définis par une autorité supérieure ... c'est dur mais il faut apprendre à gérer la frustration (pour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |