| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent : Quitter qqu'un proprement c'est partir parce que c'est la fin de l'histoire, sans roue de secours. Après tomber amoureux, c'est la vie, même si la théorie de la branche est pas géniale c'est souvent ce qui arrive. Ceux/celles qui trompent à l'aise pendant des mois, ou même en double vie, ça je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 18-11-2024 à 13:11:14 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 13:10:37 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ytrezahh No grain no pain |
|
Latiole | Mon ex qui a dû récupérer le grand malade à l’école. Une volée de message que ça va être très difficile après mon déménagement, que je veux maintenant tout régler rapidement, simplement pour que je me sente plus heureux ensuite. Mais évidemment que c’est le but. Pourquoi je ferai tout ca si c’est pour être malheureux ? Elle ne comprend pas que ses milliards de messages pour le moindre petit truc pcq il faut toujours qu’elle extériorise à coups de romans qui ferait pâlir un texte de lois écrit en police 40 est une des choses que je veux fuir ? Non mais pcq là, je suis serein, mais imaginez ces dernières années où tu prends d'un coup, venu de nul part 10 messages pcq tu as le mahleur de laisser les boutons da la couverture vers le haut et non vers le bas. Ou alors pcq tu as mis une culotte blanche parmis 20 habits de couleurs dans la machine. « Tu veux tout faire vite maintenant, ton appart et tout ». Ben c’est-à-dire que sans chercher, dans notre zone ultra prisée, j’ai trouvé un appart sympa, en excellent état, à 400m de chez elle pour 20% moins cher que ce qui se fait. Je m’épargne le stress de la recherche, de se prostituer pour les proprios et je peux fuir vite. Je sais pas, c’est sûr que j’allais pas attendre. Et malgré ses pleurs, ses complaintes, ses drama, pas une seule fois, elle est venue dire « Oui, c’est vrai, je me suis comportée comme ci, comme ca et j’ai ma part de responsabilité ». Non pas une seule fois. Juste, « C’est de la faute de ta mère, de ta famille et de toi ». La vie est simple. Donc là, je l'ai bloquée. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 19-11-2024 à 16:00:00 |
donut78 Stop eating donuts | Tu l'avais bien choisie quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 16:31:20 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
loupie94 |
|
Latiole | Mon ex qui pète un câble pcq elle a compris que je l'avais bloquée temporairement hier. Je me sens un peu con honnêtement, comme un gamin pris la main dans le sac. Mais ce qui est intéressant dans ces situations, c’est que là où bcp de compagnons ou compagnes commenceraient à stresser de peur d’entendre « Je veux que tu partes », « je te supportes plus », ben là, tu es en mode « Ok pas correct, mais ballec un peu honnêtement » Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 20-11-2024 à 15:51:16 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
loupie94 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Latiole |
|
Latiole |
nicotchtch |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
xanthe |
Oui mais par mail ça ne passe plus à cause de la taille limite des fichiers Message édité par xanthe le 21-11-2024 à 13:24:49 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Latiole | Un fichier qui fait un Bit aussi, c'est trop peu pr le système. |
webmail-75000 |
--------------- |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 21-11-2024 à 14:38:35 |
Blaq |
|
Latiole | Merci à toutes et tous, ça fait du bien ici |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ytrezahh No grain no pain | formidable |
webmail-75000 |
--------------- |
Blaq |
|
webmail-75000 | mère nature l'en remercie --------------- |
Pistouillette Ouh là ! | Vous vous formalisez, mais il aurait pu choisir 90°C aussi. Finalement, 60 c'est raisonnable. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-11-2024 à 22:13:25 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |